AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SAM ღ la bombe humaine t'explosera à la figure un jour



 

Répondre au sujet Partagez|


SAM ღ la bombe humaine t'explosera à la figure un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : 20 ans (9 avril)
› Appart : #703 avec Sio, depuis qu'elle est descendue de quelques étages.
› Occupation : En année sabbatique, pour pouvoir payer les frais de son diplôme de vétérinaire l'année prochaine. En clair, elle fait des petits boulots, tout ce qu'on lui propose.
› DC : Romy, prisonnière de ses démons & Jascha, trésor des îles
› Messages : 977
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: SAM ღ la bombe humaine t'explosera à la figure un jour Dim 1 Mai - 12:59

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) elle est venue par elle-même, avec un but précis en tête, elle est arrivée et à demander un appartement en colocation. new york c'était une étape incontournable dans sa vie et le bronx, c'était le moins cher même si c'était le plus dangereux. bienvenue dans sa nouvelle vie.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) l'immeuble elle s'y est habituée, elle l'aime de plus en plus, et ses voisins elle apprend à les connaître, y a des cool et des moins cool. c'est ça la vie en communauté, on peut pas tout aimer. sam elle a pas besoin du grand luxe et du beau monde, la diversité elle adore, ça lui éclaire son chemin, ça lui donne un peu d'espoir. mais parfois c'est vrai que le parking la déprime, c'est triste, gris, y a beaucoup de bruit pour rien. les murs sont comme du papier, c'est pas pratique quand on a des secrets à cacher. 

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Elle est un peu comme la princesse au bois dormant, la Cendrillon du Bronx. Elle a sûrement trop vu de Disney dans sa vie, elle n'est encore qu'une adolescente. Elle se fait facilement berner, mais au fond, elle est mûre pour son âge et sait très bien se débrouiller seule. Ici, elle a un but, trouver sa famille. Même si avant ça, elle devra souffrir un peu et aussi être heureuse. Elle est une bombe humaine, prête à exploser dans la vie des autres, des Williamson. Attention aux éclats. 

(NOM) RAY, trois simples lettres qui lui rappelle à chaque fois sa tendre mère, sa plus belle partie, son étoile, son modèle, la femme qu'elle a aimé du début à la fin. WILLIAMSON, plus de lettres pour plus de dégâts, d'un père qu'elle ne connait pas et qu'elle ne connaîtra jamais, enfin d'infidèle, un bébé qui a servi de tromperie, qui a cassé une famille et qui en a formé une autre : une mère et sa fille, seules  (PRÉNOM) SAMANTHA, quelque chose qui finit en -a comme Maria, et quelque chose qui commence comme le prénom de son cher père, surnommée 'Sam' pour faire plus court et plus simple (ÂGE) dix-neuf ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) le 9 avril 1997, une bélier dans l'âme « intelligente, fonceuse et tranchante comme une épée » ce qui la définit bien, née à San Francisco, sur la côte ouest (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) lycéenne, travaille en animalerie à mi-temps après les cours, bientôt étudiante en médecine animale (NATIONALITÉ) Américaine, (ORIGINES) un peu de portugais de sa mère, mais juste à peine (STATUT CIVIL) célibataire, ça lui va mieux comme ça, (ORIENTATION SEXUELLE) c'est les hommes qu'elle aimait, qu'elle aime, qu'elle aimera à en perdre le cœur et la tête, (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) en février 2016, un peu après une explosion d'un étage, tu vois de quoi je parle ? (REPRISE DU PERSONNAGE) oui pour le bien des williamson, évidemment (GROUPE) de ceux qui rêvent à s'en mordre les doigts (TYPE DE PERSO) inventé avec un peu d'aide, à peine (CRÉDITS) AMIANTE

PSEUDO : blanche neige PRÉNOM : sophie 'soso' ça suffit ÂGE : pareil que Sam, de la même année PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours si c'est possible COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : par magie COMMENTAIRE OU SUGGESTION : je vous aime bien plus que le nutella à l'huile de palme * j'espère que vous avez l'image maintenant * AVATAR : Danielle magnifique Campbell
SAMANTHA LOVA RAY
I won't apologyze for the fire in my eyes
Spassion ✸ c'est ce qui l'a fait vivre, ce qui la fait sourire, ce qui la fait se sentir utile, c'est eux. les animaux. son rêve a toujours été le même depuis toute jeune, être vétérinaire, les soigner, les aimer, les aider. pour les humains, elle ne peut rien faire, ils sont déjà perdus, mais pas encore les animaux, elle veut arrêter toute cette injustice. la fourrure, la nourriture, l'enfermement. sa bataille ne fait que commencer.

Faux prince charmant ✸ siegolf, c'est pas commun comme prénom, c'est froid, c'est germanique, mais c'est aussi son premier amour. celui pour qui elle a tout donné, pendant une année entière, avec qui elle a tout fait. c'était sa moitié, son protecteur, son meilleur ami mais aussi un peu son grand frère, c'était tout à la fois. mais c'est aussi le premier a l'avoir trompé, elle l'avoir fait espérer, souffrir, pleurer. un jour et tout a basculé. un adieu et c'était terminé. 

Maria, mãe ✸ c'est le prénom qu'elle a en tatouage sur son poignet depuis le jour où elle est partie. sa mère, celle qui lui a donné la vie, celle qui l'a éduqué seule, qui l'a vu grandir, qui l'a aimé de tout son coeur. ça a été la première à partir des deux, mais beaucoup trop tôt. il y avait encore tant d'années à vivre ensemble, mais le cancer l'a emporté, il y a quelques mois, presque une année maintenant. c'était en août. 
toutes ses erreurs du passé lui ont été pardonnées par sam, son mensonge. mais sam ne c'est toujours pas pardonné de sa fugue d'une année chez sa meilleure amie qui a vraiment fait beaucoup de mal à maria. l'adolescence lui a fait faire beaucoup de connerie et ce mensonge découvert aussi. la vérité lui a fait mal et lui fait toujours mal. sa mère n'aurait jamais voulu qu'elle vienne à new york pour les chercher. jamais. 

S. Williamson ✸ c'est le nom de son père qu'elle n'a jamais vu, jamais entendu, jamais connu. il s'appelle samuel, et williamson. c'est juste un nom parmi tant d'autres, c'est une ombre dans sa vie, un vide. elle n'a jamais connu l'amour d'un père, à part peut-être son beau-père, sauf qu'elle ne l'aimait pas et ne lui a jamais donné de chance. c'était son vrai père qu'elle voulait, pas un imposteur. mais elle a peur de le voir un jour. alors elle ne le cherche pas lui, mais ses enfants. regarder leurs yeux et y apercevoir cette lumière qu'elle a aussi, qu'a son père. cette force et cette colère cachée. 

Naïve ✸ c'est ce qu'elle a toujours été, naïve, comme une gamine, comme une adolescente. elle se fait toujours piéger par quelqu'un, siegolf a été le premier, mais pas le dernier. elle sort, la belle, elle rencontre des gens, la belle, elle va dans les filets, la belle, comme un pauvre poisson sans défense qui rêve du grand amour. elle a besoin de cet amour masculin, ce qu'elle n'a pas eu de son père, de ses demi-frères, de son beau-père. cette sensation d'être aimée, adorée, elle veut la ressentir, la voir dans les traits de quelqu'un d'autre. son deuxième prénom c'est quand même lova

Courageuse ✸ c'est elle qui a choisi de venir à new york, pour ses études, mais aussi pour chercher sa famille. elle a en a du courage, pour faire ça. elle a pas peur, même si ce quartier est connu pour craindre. elle est courageuse aussi pour aider les autres en cas de besoin, aussi pour tenir le coup face au décès de sa mère, ou face à ses ruptures, ses trahisons... tellement de chose qu'elle garde en elle parce qu'elle est courageuse.

Lénanne & Eve ✸ la première, c'est sa meilleure amie, surnommée 'léna', elle est grande, brune, belle, forte, un peu garce, mais elle l'aime à un point. c'est chez elle qu'elle a fugué pendant un an, après avoir appris pour son père et sa mère. elle a tout fait avec elle, elle en est même jalouse des fois, à cause de la deuxième. eve, c'est sa petite-amie, sam ne la supporte pas, elle l'a fait se détacher. ce n'est plus comme avant, à cause de cette blonde. mais maintenant, de toute façon, elle n'est plus à san francisco, alors elle n'a plus de nouvelles. comme si rien n'avait eu lieu, oublié. 

SF ✸ c'est sa ville natale, là où elle a tout connu, tout appris. la où elle vivait dans un appartement miteux d'un quartier pas trop pauvre, mais pas trop riche. là où elle faisait des petits boulots en même temps d'étudier pour gagner de l'argent poche que sa mère ne pouvait pas lui donner. elle avait les cours aussi, ses amis, les fêtes, les soirées, l'adolescente elle était aimée dans cette ville. elle avait son groupe, ses habitudes, mais tout est parti en fumée. maintenant elle doit tout recréer, ailleurs.

NY ✸ c'est ici que sa vie commence afin, dans le bronx, au parking. une dernière année de lycée et après, elle part étudier dans une grande école en médecine animale, la plus réputée. alors elle a le temps de les trouver, de les connaître. elle a le temps de se faire des amis, des ennemis. elle vit en colocation, car sinon c'est trop dur pour le loyer. elle a commencé par continuer les petits boulots puis elle a trouvé un job en animalerie après les cours. et elle continue à sortir le week-end. c'est quand même new york, ce n'est pas rien. sam elle a un grand avenir qui l'attend ici.

Solitude ✸ sa plus grande peur, être seule, être oubliée, n'avoir personne à qui parler et se confier. c'est pourquoi elle ne voulait pas vivre seule dans cet immeuble, c'est pourquoi elle cherche toujours à nouer des liens. pas pour qu'on se rappelle d'elle quand elle ne sera plus là, mais pour qu'on pense à elle le temps qu'elle est là. puis des fois, elle parle pour rien dire, mais elle parle, histoire de ne pas arrêter une conversation qu'elle semblait bien et elle pose des questions, parce qu'elle est curieuse, elle veut savoir beaucoup de choses. elle ne veut pas finir sa vie comme sa mère. 

Alcool ✸ sa faiblesse, c'est l'alcool, elle n'a même pas encore l'âge d'en boire, mais elle ne se prive pas. et en plus, elle tombe facilement, elle est souvent bourrée et on doit toujours la ramasser, s'occuper d'elle. parce qu'elle ne sait pas se gérer dans ces moments-là. elle veut juste rigoler et s'amuser. elle ne pense pas aux conséquences. peut-être qu'un jour elle finira mal à cause de ça. 

Chat ✸ son allergie, les chats. elle éternue et ça pendant des heures, et elle pleure. ça lui pique les yeux et la peau. un chat dans la pièce, et c'est parti. même des poils parfois suffisent à la rendre mal. ce n'est pas qu'elle les aime pas, elle aime les animaux, mais les chats beaucoup moins. 

Cuisine ✸ la pire cuisinière du siècle, c'est elle. elle pourrait mettre le feu dans une cuisine seulement en faisant cuire des pâtes. c'est pas qu'elle n'aime pas cuisiner, c'est qu'elle sait pas y faire, elle est maladroite. elle a jamais osé prendre de cours, par peur de se ridiculiser. alors elle mange jamais bien si on lui fait pas la cuisine, elle va dans les fast food, elle achète des plats préparés sortis de je ne sais où. et puis elle prend pas un gramme, elle a de la chance. 

Sang froid ou chaud ✸ elle ne s'énerve pas, elle garde son calme. celui qui l'énerve, c'est vraiment parce qu'elle est à bout. elle n'aime pas les conflits, les repousse au maximum. les seuls qui arrivent à l'énerver, c'est sa famille, donc sa mère, mais aussi ceux qu'elle va connaître au parking, avery et aliah. eux, il l'énerve très facilement à la petite. comme si c'était dans leur caractère et que ça ressortait chez elle en leur présence.

Lady Ja ✸ c'est sa nouvelle amie, sa tortue qu'elle a adopté grâce à l'animalerie, fin-avril. elle l'aime et elle s'occupe très bien d'elle. elle se sent un peu moins seule avec elle. elle s'appelle lady ja, parce que c'est une dame, déjà, et parce que ninja. vous trouverez bien la référence vous-même. sam, ça lui a paru comme une évidence de l'appeler comme ça. puis c'est plus simple pour vivre dans un appartement qu'un gros chien. 



Dernière édition par Sam Ray le Sam 3 Sep - 19:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5700-sam-la-bombe-humaine-t-


avatar

› Âge : 20 ans (9 avril)
› Appart : #703 avec Sio, depuis qu'elle est descendue de quelques étages.
› Occupation : En année sabbatique, pour pouvoir payer les frais de son diplôme de vétérinaire l'année prochaine. En clair, elle fait des petits boulots, tout ce qu'on lui propose.
› DC : Romy, prisonnière de ses démons & Jascha, trésor des îles
› Messages : 977
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: SAM ღ la bombe humaine t'explosera à la figure un jour Dim 1 Mai - 12:59

right now i need a miracle
i call your name but you're not around, don't let me dow, i think i'm losing my mind
Sam c'est une femme forte, quoiqu'un peu naïve, comme sa mère. Elle rêvait d'un prince charmant, elle a juste eu un cadeau empoisonné à la fin du conte : sa fille, la seule et unique de sa vie. Maria s'en est occupée comme la prunelle de ses yeux, elle l'aimait comme elle aurait pu aimer son père s'il avait été quelqu'un d'autre. Elle a élevé sa petite fille et l'a éduqué parfaitement bien. Elle n'a pas fait tout ça seule, elle avait son nouvel amant, c'était le père adoptif de Sam. Sam d'ailleurs, ne l'aimait pas trop, comme si au fond d'elle, elle savait la vérité : qu'il n'était pas son père, qu'il n'était qu'un imposteur trouvé par sa mère quelques mois après sa naissance. [...] A quinze ans, elle apprit ce qu'elle n'aurait jamais dû apprendre : son intuition était la bonne, elle ne connaissait pas son vrai père, sa mère lui avait menti. Sa vie si bien menée jusqu'alors devint un cauchemar pendant quelques temps : elle fit une fugue en se disputant avec Maria, elle alla chez sa meilleure amie, Lénanne, qui l’était depuis de longues années. Sa fugue, c'était une crise d'adolescence, sauf qu'elle allait durer plus longtemps que prévu : un an pour être exact, un an à éviter sa mère, sa seule famille. Pendant ce temps-là, Sam faisait des recherches sur son père, sur la famille qu'elle aurait pu avoir, elle ne trouva rien au début. Elle ne connaissait rien de lui. Elle commençait à se décourager. A quoi bon. [...] Enfin raisonnée, à ses seize ans, elle rentra chez elle. L'amant de sa mère (qu'elle détestait maintenant) était parti lui aussi, comme un lâche, après lui avoir brisé le cœur. C'était la deuxième fois qu'on faisait du mal à Maria. Il avait osé la laisser tomber, alors Sam s'en voulut. Elle avait fait pareil : elle avait abandonné sa mère, elle avait refait le même schéma qu'avait fait son vrai père. Depuis ce jour, elles ne se lâchaient plus, elles avaient une relation mère-fille extraordinaire. Sam laissa tomber ses recherches pour profiter de sa vie, de sa famille, de ses amis et surtout de ses études. [...] Elle tomba amoureuse. De Siegolf, surtout. Ce bonheur ne dura pas infiniment, malheureusement. A ses dix-sept ans, elle se sépara de sa moitié et quelques semaines après sa mère lui avoua qu'elle avait un cancer. Encore un secret de plus caché. Samantha n'arrivait pas à réaliser ce qui allait arriver, oubliant son chagrin. Elle s'occupa de sa mère jusqu’à son dernier souffle, comme une parfaite fille. La belle était orpheline maintenant. Pendant deux-trois mois, elle habita chez une famille d'accueil qu'elle n'aimait pas, à cause des services sociaux, mais elle restait respectueuse envers eux et assez aimable, malgré son côté peste qui ressortait. Pour cacher sa tristesse à son tour, venger sa mère ou plutôt retrouver une famille qui voudrait bien d'elle, Sam reprit ses recherches sur sa famille cachée, elle voulait en savoir plus maintenant que Maria n'était plus là. C'était compliqué, mais elle trouva quelque chose. Des enfants, comme elle, qui étaient nés avant elle, évidemment. Ces enfants qui eux, étaient reconnus par leur père, le sien. Elle décida d'aller à New York, le seul endroit où elle avait trouvé une trace de la famille Williamson, un nom encore étranger pour elle, mais qui signifiait tant de chose. La jeune adolescente arriva au Parking pour trouver ses nouveaux demi-frères et demi-sœurs. Au fond, elle avait peur, elle ne savait pas comment ils pourraient réagir. Elle était encore sous le choc du décès brutal de sa mère. Mais elle allait rester forte, comme à chaque fois.
 
Et continuer sa vie, décrocher les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5700-sam-la-bombe-humaine-t-

SAM ღ la bombe humaine t'explosera à la figure un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la bombe humaine
» Bombe volcanique
» l'animalité humaine
» Alerte à la bombe aux HEC
» Cette précieuse vie humaine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Killian est perdu Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe)