AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: GUERNICA ▬ adrenalize me   Ven 29 Avr - 13:18
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) mois de mars qui marque son arrivée au parking. premier étage loué à un type qui ne peut pas marcher. il se souvient de son double qui était venu le prendre dans ses bras pour le monter à son nouvel appartement, qui était ensuite descendu pour aller chercher son fauteuil roulant alors que leur mère montait et descendait les escaliers pour amener ses cartons. ascenseur en panne.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) fosse commune où se lamentent les âmes vagabondes, où on cache les déchets de la société. guernica passe son chemin entre les murs maculés de quelques substances, ignore la femme qui gueule contre son mari dans un des appartements, ignore le camé qui dégueule sur le pas de sa porte. carcasse à enjamber. de temps en temps, il lance un regard sur les autres, sur ces personnes qui sont tout aussi brisées que lui avant de s'enfermer dans son appartement, entre ces quatre murs qui le coupent du monde, lui donne le sentiment d'être mieux qu'eux malgré sa propre déchéance.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) « sale boche... » on chuchote dans son dos. « retourne dans ton pays ! » on lui crache à la gueule. « on devrait le balancer dans un four... » on murmure sur son passage. il est celui qu'on ne veut pas connaître à cause de ses origines et de la croix gammé tatouée sur sa peau basanée. il est celui qui ressemble à un gangster avec sa gueule cassée et son œil pâle qui harponne les regards. il est celui qui ramène une femme différente chaque soir pour combler le manque d'une personne en particulier. il est celui qui se drogue, qui ne manquera à personne quand la prochaine dose le fera succomber. il est celui sur lequel on se fait de fausses idées, qui n'est pas ce qu'on pense être mais dont on ne veut rien savoir.

(NOM) schiele. ça évoque des nus vulgaires, des oeuvres superbes. ça évoque des pleurs sous les poings assassins. ça évoque des origines allemandes encrées à même la carne. (PRÉNOM) guernica. horreur dépeinte sur une toile souillée par des couleurs charbonnées. le pinceau hurle la peur des massacrés, exprime la douleur des grands brûlés sous une pluie de bombes. (ÂGE) quarante-cinq années que la carcasse rognée foule la terre. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) naissance géméllaire dans une ville scindée en deux par un sinistre mur, le 1 janvier 1971. anniversaire que tout le monde ignore pour les mêmes raisons que celui de son aîné, que seules les âmes séparées célèbrent pendant que les autres scandent la nouvelle année.(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) ancien danseur. chirurgie abandonnée pour racheter son ancienne compagnie. nouvel empereur des cygnes blancs. il organise les plus grands des ballets, se pavane aux bras de ses danseuses, de ses amies et amantes. directeur de compagnie aux allures de proxénète. (NATIONALITÉ) double. americano-allemand qui crache son dégoût des deux pays. (ORIGINES) allemagne vaincue dont le coeur bat encore à travers la marque gravée sur la carne. croix gammé qui nargue les alliés au sein même de leur territoire. (STATUT CIVIL) célibataire aux penchants répugnants. il est narcisse qui se penche au-dessus du lac, tombe en amour pour sa propre image. säde. (ORIENTATION SEXUELLE) amour pour ces gamines, ces ravissantes aux jambes élancées. guernica dérobe copines et épouses, se moque des serments déjà prononcés. les hommes ignorés pour son double. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) en mars 2000. décadence qui le pousse à vivre dans un appartement au loyer moins cher. (REPRISE DU PERSONNAGE) non (GROUPE) nous sommes de ceux qui vivent (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) amiante, eden memories.

PSEUDO : gévaudan. PRÉNOM : je ne le donne jamais mais on dit que je fais la joie de mon père. ÂGE : 22 ans. PAYS : france. FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : on remercie säde. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : de la crasse *.* ♥ AVATAR : mads mikkelsen
GUERNICA SCHIELE
Dancing is creating a sculpture that is visible only for a moment.
(MADNESS SHARED BY TWO) âmes sœurs. âme unique scindée en deux au moment de la naissance. guernica gambade dans les jambes de son aîné. casse-cou qui tente le premier, se blesse plus souvent que celui qui semble être plus raisonné. tous les soirs, le plus jeune se glisse dans les ténèbres de leur grande maisonnée, marche à pas de loup dans le couloir pour rejoindre la chambre de säde. prétexte du cauchemar. il ne fait pas de cauchemar, guernica, petit garçon devenu grand selon maman, mais il sait que son frère ne lui dira pas "non" quand il commencera à grimpera sur le matelas pour rejoindre la place qui a été toujours été la sienne. • (BLOODFEST) pluie acide qui tombe en-dehors de la maison. pluie assassine qui tombe sur la gueule de son grand-frère. enfermé dans le placard de sa chambre, guernica pleure en silence alors que säde prend les coups de leur père à sa place. il aimerait être grand, guernica. maman lui avait dit qu'il était un grand garçon mais ce n'est pas vrai. il n'est qu'un gosse, qu'un gamin, qu'une petite chose qu'un poing propulse au sol. enfermé dans le placard de sa chambre, le plus petit pleure en silence, grave à sa mémoire chaque gémissement que laisse échapper son frère sous la douleur pour composer la douce litanie qui nourrira peu à peu sa haine envers leur géniteur. • (SCARFACE) jeune adolescent qui rentre après avoir ignoré les douze coups de minuit. guernica entre dans le salon plongé dans le noir, ne remarque pas la présence dans son dos. fureur du père qui éclate soudainement. il se souvient de la main sur sa veste, de son père qui le force à lui faire face, de la colère qui gronde. langue qui dérape, crache la rancœur, le dégoût. silence de quelques instants avant la plainte de douleur. guernica tombe à genoux, pose une main sur son œil ensanglanté. bouteille brisée qu'il remarque dans la main de son père malgré les larmes et le sang, malgré le tourment qui le pousse à rompre avec sa raison. il crie, guernica, crie jusqu'à ce que sa gorge brûle, jusqu'à ce que sa voix meurt alors que sa mère appelle les urgences. œil pâle donné en souvenir pour rappeler les violences du père. • (MEIN FÜHRER) serpentent les paroles du père dans la caboche. le gamin écoute ses souvenirs de la guerre. horreurs devenues bravoure aux yeux de celui qui a été charmé par un führer aux mains tâchées de larmes et de cendres. mein kampf posé sur la table de chevet des enfants. guernica espère que son père le laissera essayer son uniforme quand il sera grand. promesse donnée à celui qui aura fait sa fierté. • (MARQUÉ PAR LE MAL) tatouage damné, de temps en temps dissimulé sous une couche de maquillage. guernica tourne la tête sur le côté, présente la croix gammé qui nargue les américains sur leur propre territoire. souvenir laissé par le père quand il n'était encore qu'un gamin. on crache sur son passage, crache de dégoût à la vue de ce symbole qui rappelle à la mémoire cinq années de barbarisme mais il passe son chemin, se moque des injures de ceux qui se cantonnent aux apparences. • (FLESH AND BONE) discipline incomprise par son aîné, rejetée par son père. il danse, malmène son corps par des mouvements anormaux. des années pour essayer, pour passer le temps, pour contempler les danseuses, ces belles abandonnées par une gente masculine majoritairement homosexuelle, ces amantes pour quelques heures ou quelques jours, dans les coulisses ou dans sa chambre. • (COMATOSE) ça jalouse dans son dos. ça jalouse sa place auprès des danseuses, jalouse sa gueule cassée que tout le monde semble apprécier. ça jalouse son talent et son nouveau rôle dans le prochain ballet. danseur étoile. le rôle ne devrait pas lui revenir. la superbe déboule sur le pavé, guidée par la colère. fracas. le corps roule sur le pare-brise, s'écrase sur la chaussée. coma de plusieurs mois. • (PHANTOM LIMB) muscle manquant. il pose sa main sur sa cuisse gauche, prend appui sur la canne qui a remplacé sa jambe amputée. danseur à la carrière brisée. la douleur est toujours là malgré toutes ces années passées. elle est dans son muscle absent, dans sa tête, dans son cœur. il ne dansera plus et son âme hurle alors qu'il se lance dans une nouvelle voie. chirurgie. • (REQUIEM FOR A DREAM) héroïne pour oublier le monde. guernica vomit sur son canapé, somnole dans de mauvais rêves. ses veines sont rongées, marquées par les morsures régulières de la seringue. déchet humain rejeté par son double, rejeté par la société toute entière. arrêt le temps de ses études. rechute qui remonte à quelques mois à cause de la douleur de sa cuisse. • (DESCENDANT DE SACHER-MASOCH) masochisme. il aime la douleur que provoque une lame quand elle lèche la peau de son poignet. il aimait la douleur que lui faisait ressentir son corps quand il se tordait dans des postures anormales. pourquoi tu ne fais pas de la danse au lieu de te trancher les veines ? des années à danser, à se faire du mal sans que son frère ne puisse lui dire quelque chose. caractère auto-destructeur dissimulé sous la beauté des pas. • (BÂTARD) enchevêtrement des corps. il jouit entre les bras de celle qui est une amie chère à ses yeux, qui lui a conseillé la danse au lieu de se faire du mal inutilement. elle était celle que son jumeau redoutait le plus à cause de sa jalousie, qui aurait pu être la compagne idéale. envolée. disparue. présence éphémère entre ses draps qui donnera naissance à un gosse dont il ne sait rien. • (BAD LANGUAGE) ça crache. ça blasphème. des « fuck » aux allures de points et de virgules. ponctuation grossière qui écorche les oreilles les plus innocentes. • (CENDRES DES POUMONS) rideau de fumée qui dissimule meubles et canapé. il fume, beaucoup trop. cendrier plein pour témoin, qu'il ne pense à vider qu'une fois sur deux. il emmerde le cancer, est déjà rongé, bouffé jusqu'à l'os. • (BAD HABIT) bouche pâteuse, il abandonne les bras de ses amantes, fume à sa fenêtre. il ne comprend pas pourquoi il en ressent le besoin à cette heure mais il fume, inonde ses poumons de goudrons. habitude stupide qu'il traîne depuis des années. trois heures quarante-sept. • (XXXI•XII•MCMLXIV) clavicule gauche marquée. encre incrustée dans la peau basanée. la date de naissance du double, qui diffère de la sienne. • (PARRICIDIUM) promesse crachée pendant un repas de famille. épée de damoclès placée au-dessus de la tête de celui qui a cogné son jumeau à sa place, qui a abîmé son œil gauche, qui aurait voulu le tuer pendant son coma. guernica attend patiemment son heure, imagine la scène macabre, en regardant son père, ce bourreau qui étouffe sa mère et effraie son frère. il n'a plus peur de lui, n'a plus peur du monstre qui lui susurrait des horreurs, lui a laissé la marque du mal sur sa jugulaire. litanie qui se joue dans sa caboche, composée des gémissements de douleur de säde, de ses propres pleurs. pas encore... pas encore...

Dernière édition par Guernica Schiele le Jeu 12 Mai - 20:55, édité 64 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1372
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: GUERNICA ▬ adrenalize me   Ven 29 Avr - 13:23
Bienvenue parmi nous :l:

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4800
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Sly, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: GUERNICA ▬ adrenalize me   Ven 29 Avr - 13:39
Merci de m'avoir mis la chanson de In this Moment dans la tête :hihi:

Bienvenue compatriote et bon courage pour la fiche !

La tristesse de mon humeur habituelle s'accrut jusqu'à la haine de toutes choses et de toute humanité ; cependant ma femme, qui ne se plaignait jamais, hélas ! était mon souffre-douleur ordinaire.
EA Poe - Le Chat Noir

Introuvable du 7 au 21/12.
#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/zqsnbcd
« les papiers mâchés »

▹ MESSAGES : 368

▹ AGE : thirty-seven yo – august, 9th.
▹ APPART : #605 / 6th floor, avec son nouveau compagnon d’infortune hannibal le chaton.
▹ TAF : catin usée et usagée, morceau de viande à vendre bientôt trop noire pour être sauvée.
▹ DC : les prunelles céruléennes (oreste) la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: GUERNICA ▬ adrenalize me   Ven 29 Avr - 14:02

Comme dit sur la fichette de ton jumeau trop bandant, je vous veux tous les deux dans mon lit pour un threesome super torride. Voilà voilà. NIARK

Bienvenuuue parmi nous anyway. CUTE T'es beau aussi. :hihi:

become the beast
what he has is pure empathy. he can assume your point of view, or mine — and maybe some other points of view that scare him. it’s an uncomfortable gift. perception’s a tool that’s pointed on both ends.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERNICA ▬ adrenalize me   Ven 29 Avr - 14:04
Bienvenue !
T'es en retard sur ton jumeaux, remplis, remplis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERNICA ▬ adrenalize me   Ven 29 Avr - 14:10
Bienvenue. NIARK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERNICA ▬ adrenalize me   Ven 29 Avr - 14:27
lhaar (+) elle est tellement géniale cette chanson JEREM LE HERISSON

celso (+) nan mais je prête pas, moi FUCK mais t'es tellement bandant toi aussi JAIME SNIF t'es cruel, j'ai pas demandé à être tenté MEH

yann (+) mon jumeau... il se donne, il se donne, et il termine avant même de nous laisser le temps de savourer SIFFLE *s'en va avant de se faire taper* /pan/

merci à tous pour votre accueil BLBLBLBL

Dernière édition par Guernica Schiele le Ven 29 Avr - 15:27, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
« Marquis de Sade »

▹ MESSAGES : 1789
▹ NOMBRE DE RP : 24

▹ AGE : 42 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: GUERNICA ▬ adrenalize me   Ven 29 Avr - 14:36
On touche Celso avec les yeux NIARK

Bienvenu!
Remplis Ca vite :hihi:

+ COMING HOME +
I'm coming home. Tell the World I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday, I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: GUERNICA ▬ adrenalize me   Ven 29 Avr - 14:47
Deux pour le prix d'un on en demandait pas tant :hihi: ! Bienvenue dans le coin :l: !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERNICA ▬ adrenalize me   Ven 29 Avr - 14:52
Bienvenue DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERNICA ▬ adrenalize me   Ven 29 Avr - 14:53
Bienvenue  SUPER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERNICA ▬ adrenalize me   Ven 29 Avr - 16:44
Welcome here dear o/

Un personnage déjà haut en couleur, hâte d'en découvrir plus ^^ Bonne chance pour ta fiche, et sache mon fils que les portes de mon Église sont ouvertes pour toute formes de rédemption :hihi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERNICA ▬ adrenalize me   Ven 29 Avr - 17:02
Bonne référence pour le nom de famille NIARK

Bienvenue HEIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERNICA ▬ adrenalize me   Ven 29 Avr - 18:23
ézéchiel (+) dis-lui de faire de même avec mon jumeau NATALIABOUDE je fais au plus vite CANDICHOU

cahal (+) tu voudras bien entendre mes confessions dans ton conFESSionnal ? je suis sûr que je vais trouver plein de choses à dire HEHE

merci encore pour toutes ces bienvenues ho coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
« Marquis de Sade »

▹ MESSAGES : 1789
▹ NOMBRE DE RP : 24

▹ AGE : 42 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: GUERNICA ▬ adrenalize me   Ven 29 Avr - 19:18
Nice deal MIAOU
On va pouvoir se trouver des liens chouettes je crois vu les ébauches que vous dessinez :hihi:

+ COMING HOME +
I'm coming home. Tell the World I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday, I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUERNICA ▬ adrenalize me   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.