AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Cassidy + Find me on Craigslist   Ven 29 Avr - 4:46
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Marre des motels et des nuits dans la voiture : il était temps pour Cassidy, Alex et Mike de poser leurs culs dans un petit nid douillet, et peu importe que ça dure ou pas, ils ont l’habitude de bouger, et c’est pas comme s’ils avaient pas les moyens. Pourquoi se contenter d’un petit appart quand ils pourraient s’offrir un manoir, demanderez-vous ? C’est que quand on gagne sa vie à arnaquer les riches, vaut mieux se planquer en passant pour pauvre. Alors, il y a maintenant un mois de cela, ils ont jeté leur dévolu sur le Parking.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) C’est la jungle, le théâtre, la Cour des Miracles, bref, c’est le bordel, et Cassidy aime ça. D’abord, parce que ça fait de l’animation et ensuite, parce que ça leur permet à tous les trois de se fondre dans la masse. Ils sont pas plus bizarres que le voisin de palier, alors pourquoi est-ce qu’on viendrait leur reprocher quelque chose à eux en particulier ?

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Pour l’instant, Cassidy, Alex et Mike sont les petits nouveaux. On ne sait pas trop ce qui se trame derrière leur porte, mais on sait qu’ils sont trois, que leur appart n’a qu’une seule chambre, et que leur lit grince fort, très fort. Mais de toute façon, ils font de mal à personnes, ces trois petits anges, alors pourquoi s’inquiéter… pas vrai ?

(NOM) Wyatt (PRÉNOM) Cassidy (ÂGE) 28 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 6 novembre 1987, Newport, Île de Wight (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) maître chanteur serial séducteur (NATIONALITÉ) British, baby (ORIGINES) 100% pur rosbeef (STATUT CIVIL) coeur pris des deux ventricules (ORIENTATION SEXUELLE) copain, copine, tout le monde tambourine (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 29 mars 2016 (REPRISE DU PERSONNAGE) non, mais vous pourrez laisser votre cruauté s'exprimer en l'estourbissant selon votre bon vouloir (GROUPE) de ceux qui rêvent (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) AMIANTE, moi pour les edits, aucune idée pour les gifs, toutes mes confuses

PSEUDO : Sandrider PRÉNOM : ma maman m'a dit de pas parler aux étrangers ÂGE : j'ai arrêté de compter après mes 25 ans PAYS : Belgique FRÉQUENCE DE CONNEXION : entre 5/7 et 7/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : j'ai suivi à la trace le fessier parfait d'un certain polak à la crinière blonde COMMENTAIRE OU SUGGESTION : j'aime le principe, pas de prise de tête, c'est tout ce dont j'ai besoin AVATAR : Aaron Johnson
CASSIDY WYATT
OF SHEEPS AND MEN

I. Il est né sur l’Île de Wight ; ses falaises, ses collines verdoyantes, ses festivals de musique, ses moutons, ses touristes, et ses panneaux « attention, traversée de vieux ».

II. C’est vers huit ans que Cassidy se découvre son premier émoi, devant la VHS de Romeo + Juliet, échangée à la cour de récré, sous le manteau contre un paquet de clopes de son daron, parce qu’il a la flemme de lire le bouquin pour le cours d’Anglais, mais que ses so british de parents ne veulent pas le laisser voir le film, trop violent et trop sexy. Effectivement, c’est la révélation : quand il sera grand, il se mariera avec Leo.

III. Un peu plus tard, apprenant qu’une scène du très attendu Titanic sera filmée dans un pub de Southampton, Cassidy fugue, et s’incruste en passager clandestin sur le ferry, bien décidé à aller déclarer sa flamme à l’homme de sa vie — ou au moins à lui demander un autographe, ce serait un bon début. Déception : non seulement, pas de Titanic amarré aux docks (l’innocente créature n’ayant aucune connaissance de l’existence des effets spéciaux ou toute autre astuce de tournage, allant jusqu’à croire que quand quelqu’un meurt dans un film, c’est pour du vrai) mais surtout, bien plus grave, pas de Leo. Drame sur la banquise. Cassidy s’écroule dans une crise de larmes particulièrement spectaculaire ne manquant pas d’attirer l’attention de ses parents qui, sur sa piste, lui remettent aussitôt la main au collet et le ramènent dans la ferme familiale.

IV. La ferme, parlons-en. C’est pas facile d’avoir de si glorieuses boucles et d’être connu par tous les autres gamins de l’école comme le fils héritier de Wyatt’s Wool Farm, élevage de moutons depuis 1865. Vraiment, vraiment pas facile.

V. Cassidy rumine. Il n’a que neuf ans, mais il a compris : la vie, c’est vraiment trop injuste. Il s’en fiche des moutons, les moutons c’est fastidieux. Lui, il rêve d’une vie d’aventure et de glamour, comme Indiana Jones, ou Stanley Ipkiss ; mais pas de bol, c’est plutôt le destin de Babe le cochon qui l’attend. Pas grave : il prépare déjà sa fugue, en économisant, pièce par pièce dans sa tirelire (en forme de mouton, évidemment) et, en attendant d’avoir 18 ans, il se console devant les VHS de Titanic et La Plage, qu’il reçoit pour le Noël suivant. Mais l’amour est cruel : à partir de ce jour, Cassidy aura à jamais une peur panique de l’eau.

VI. Dix-sept ans. La bringue, la binouze, les boobs, la bite, voilà ce à quoi Cassidy, contrairement à ses petits camarades, ne passe absolument pas son temps. Non, lui, il préfère rester dans le noir avec pour seul éclairage celui de l’écran de son ordi, sur lequel défilent sous formes de fenêtres de chat quelques flirts pixellisés jusqu’à ce que, enfin, l’amour, le vrai, le grand, celui qui vous tient éveillé la nuit, sur la béquille, ne vienne sonner à sa boîte mail. C’est le déclic : Cassidy casse son mouton (et le coffre de ses parents) et prend ses cliques et ses claques, direction Las Vegas pour retrouver Brooke, trente-deux ans, toutes ses dents et 95DD siliconé, qu’il épouse sur le champ, à couvert d’un accord parental au préalablement falsifié par sa bienaimée. Le mariage, officialisé par un sosie de Cher au sourcil à peine haussé, sera sans surprise — à part pour Cassidy — de courte durée.  

VII. Une semaine ; c’est le temps qu’il faut à Brooke pour lui vider la et les bourses, le divorcer, et le larguer sur le Hoover Dam, histoire d’être sûre que, pétrifié par ce colosse aquatique, il ne la poursuive pas. Pour Cassidy, c’est le choc : lui qui croyait qu’ils allaient partir en lune de miel à Hollywood, et qu’il se ferait prendre en photo sur l’étoile de Leo. Il passe toute une journée à chouiner, assis contre la rambarde en plein milieu du barrage, jusqu’à voir la nuit et la neige tomber sur le Nevada. À minuit, Cassidy a dix-huit ans. C’est alors qu’il se jure de ne plus jamais donner à quiconque ni son cœur ni son cul — sauf peut-être à Leo — qu’une voiture s’arrête et qu’un ange blond lui tend la main.

VIII. Cassidy croyait connaître l’amour ; il se trompait. Alex. Alex, c’est ça l’amour. Il oublie tout. Le Hoover Dam, Brooke, Las Vegas, les moutons, et même Leo. Alex, Alex, Alex. Il n’y a plus qu’Alex.

IX. Elle a grandi à Las Vegas, Alex. Elle en connait tous les recoins, toutes les ficelles. Elle blague que son père trafique avec la mafia. Cassidy sourit comme un con en buvant ses paroles. Elle lui dit qu’il ne l’écoute pas. Il proteste que si, vas-y, dis-moi n’importe quoi, je le ferai. Elle lui répond viens, on va se faire du pognon.

X. Au fil des mois, Cassidy apprend à se servir de ses doigts. Bientôt, il n’a pas son pareil pour caresser les cartes à jouer et battre les chairs qui passent sous ses paumes et celles de son ange. À quatre mains, Alex et lui mènent les pigeons par toutes les extrémités, tantôt sur le feutre, tantôt sous les draps. Ils ont à peine vingt ans mais, déjà, ils se susurrent dans le creux du cou des Lord and Lady of Vegas, baby, que ce soit sur l’oreiller ou dans la cuisine quand, à dix-huit heures, ils partagent leur petit déjeuner avant d’attaquer leur dure journée de labeur.

XI. Pour Cassidy et Alex, l’argent coule à flot, des poches de leurs victimes à leurs doigts jusqu’aux strings de leurs potes strip-teasers — que voulez-vous, ils ont la fibre mécène ; mais surtout, ils sont sûrs d’eux — un peu trop sûrs d’eux. Bercés par l’ivresse du succès, ils ne voient pas venir le mauvais choix, celui de la victime qui se révèle bourreau. Après ça, ils ont compris : Las Vegas est devenue trop petite pour eux. De cette dernière affaire dans la ville du vice, Cassidy garde la cicatrice d’une lame, juste sous le cœur.

XII. Les deux tourtereaux sont pourtant loin d’être découragés : désormais, le monde sera leur terrain de jeu. En trois ans, ils ont fait deux fois le tour des States. Le Mile High Club n’a plus de secret pour eux, mais à force de reconnaître toutes les coutures des uniformes des hôtesses de l’air américaines, ils se disent qu’ils ont besoin de changement. Riches de leur expérience, ils s’envolent par-delà la frontière, passent par le Canada, se font une virée en Europe, se faufilent en Asie et se risquent jusqu’en Amérique Latine, avant de revenir poser leurs bagages en Californie, juste un peu plus d’un an avant d’attaquer les festivités de leur première décennie de vie commune.

XIII. Le changement, c’est fait. Pourtant, il leur manque quelque chose. Cassidy suggère un bébé. Alex répond qu’elle préférerait un chat : elle est encore trop jeune pour avoir des vergetures, et un chat au moins, ça se lave les fesses tout seul. Cassidy rétorque que peut-être, mais un chat ça a des poils et les poils, c’est comme les moutons : il y est allergique.

XIV. Finalement, ils font un compromis, et se prennent un mec. En vrai, c’était pas prévu, autant pour lui que pour eux : les uns et l’autre pensaient avoir trouvé la victime parfaite, mais c’était la prochaine étape dans la grande aventure de l’amour et de l’arnaque qui les attendait dans la moiteur du motel. Pourquoi, comment ? Peut-être parce qu’ils ont senti qu’ils étaient tous les trois de la même espèce, des triplés astraux séparés à la naissance, ou une autre connerie pré-servie du genre. À vrai dire, ils s’en foutent. L’important, c’est qu’à trois, ils sont plus forts ; à trois, ils sont heureux ; à trois, ils sont un. Bonus : non seulement Mike a moins de poils qu’un chat mais en plus, c’est un plaisir de lui laver les fesses.

XV. Plus efficace et discret que jamais grâce à leurs talents combinés, le trio part en lune de miel à travers les USA. Après un voyage aussi scénique que prolifique, ils décident de s’attaquer à la grosse pomme. Comme les précédentes, l’escale n’est pas prévue pour être de longue durée mais allez savoir, quand on est adepte du carpe diem, ce que demain peut vous réserver.

   



Dernière édition par Cassidy Wyatt le Mar 3 Mai - 5:41, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Ven 29 Avr - 4:49
+1 au cas où je sois d'humeur bavarde
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Ven 29 Avr - 7:16
Bonjour t'es beau jte bz Surprised HOT
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Ven 29 Avr - 9:35
Trouple HAN

(tébo)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Ven 29 Avr - 10:06
Aaron BRILLE BRILLE :PERV:
Bienvenue ici bellâtre HAWW
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Ven 29 Avr - 10:53
PUTAIN C'QUE T'ES DOUX
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Ven 29 Avr - 10:59
welcome =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t
avatar


▹ MESSAGES : 3635
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Ven 29 Avr - 11:33
Bienvenue :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Ven 29 Avr - 11:46
Bienvenue :l: ROBERT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
avatar


▹ MESSAGES : 1372
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Ven 29 Avr - 13:22
Bienvenue BAVE :l:


▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Ven 29 Avr - 13:50
"copain copine tout l'monde tambourine" ça me rappelle un truc :hihi:

Genre tu préviens même pas HEIN
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Ven 29 Avr - 14:00
Bienvenue !
Tu rejoindras le club des +25, tu verras, on est bien.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Ven 29 Avr - 14:05
Wyatt, COMMENT BEN WYATT DE PARKS AND RECREATION ? FAN
"Le polak à la crinière blonde" m'avait prévenu qu'un canon comme toi débarquerait, alors bienvenue. CAÏN LE CAÏN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
avatar


▹ MESSAGES : 2331
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Ven 29 Avr - 14:34
Toi aussi tu cherches tes plan culs sur Graiglist Smile ? Bienvenue parmi nous BANANE



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Ven 29 Avr - 14:53
Bienvenue DE CEUX
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.