AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Hans - Dieu, qu'il aime les femmes    Jeu 28 Avr 2016 - 10:16
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) cela fait trois ans que j'ai emménagé ici, sans vraiment avoir trop le choix. mes parents m'ont flanqué à la porte, car en plus de me trouver irresponsable sur le fait de ne pas être capable de conserver un emploi, je collectionne les embrouilles. ils en ont eu, apparemment, marre de voir débarquer les flics à leur porte quand ils souhaitaient m'interroger. c'est un pote à moi qui m'a dit que des appartements étaient disponibles dans son immeuble et qu'il ne se plaignait pas des loyers. je n'ai jamais vu mes parents si presser de faire quelque chose, en même pas quelques heures toutes mes affaires étaient déjà posées sur le sol de mon nouvel appartement.

   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) pas trop mal, j'ai quelques bons liens avec certains, d'autres que je ne calcule pas vraiment. je suis un voisin "ordinaire" pour ce genre d'immeuble et de quartier. certains savent que je pues l'embrouille mais bon mon odeur est perdue dans la masse de celles des autres fouteurs de merde. les filles se pincent les lèvres quand elles passent devant ma porte, elles apprécient moyennement ce qu'il se passe chez moi et j'm'en balance.

   (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) je suis le blond qui a un fort accent, celui qui a la main lourde sur celle qui l'agace et dieu sait comme on m'agace facilement. je suis celui qui n'aime pas garder le même boulot très longtemps. celui qui trempe dans des histoires pas claires et collectionne les blessures comme les petits délits sur mon casier.

(NOM) Koening (PRÉNOM) Hanswalter Ottomar mais on l'appelle tout simplement Hans (ÂGE) 26 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) le 23 novembre 1990 à Dusseldorf, Allemagne (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) il n'a pas de job officiel, il collectionne les petits boulots, plus ou moins légal pour tenter d'au moins pouvoir payer son loyer (NATIONALITÉ) allemand (ORIGINES) allemande (STATUT CIVIL) coureur de jupon (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) cela fait trois ans. (REPRISE DU PERSONNAGE) oui (GROUPE) ceux qui survivent (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) AMIANTE C♥W

PSEUDO : je suis une licorne PRÉNOM : qui pète des arc en ciel ÂGE : et fait caca des pailllettes PAYS : très haut dans le ciel FRÉQUENCE DE CONNEXION : sur les nuages COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : tralalalal COMMENTAIRE OU SUGGESTION : prout  AVATAR : Adin Taylor
Hanswalter Ottomar "Hans" Koening
la main lourde
un il a quitté son Allemagne natale, il y a 5 ans. pour lui, le changement a été radical, les premiers mois ont été particulièrement compliqué, l'adaptation a été complexe. il n'avait qu'un anglais approximatif, cela n'a pas toujours été évident pour se faire comprendre. au vu de son âge, il aurait très bien pu rester en Allemagne, mais ne sachant absolument pas quoi faire, il s'est dit que cela ne pouvait pas être pire ailleurs.
deux il a donc gardé un fort accent allemand qui fait souvent sourire les gens. d'ailleurs, il tente de travailler ce point-là car l'attitude des gens l'exaspère, il n'apprécie pas ce genre de moquerie même si, majoritairement, cela n'a rien de méchant, mais il ne se fatigue pas à comprendre ceci
trois son père est violent avec sa mère, il la bat régulièrement et cette dernière n'a jamais eu le courage de le quitter. hans agrandit dans cette atmosphère malsaine et a toujours pensé que cette violence était plus une sorte de domination que de la pure violence gratuite. il a donc commencé à avoir le même travers avec ses conquêtes.
quatre il est du genre sanguin, il agit très souvent par impulsion, sans vraiment réfléchir. un regard de travers, une remarque, un simple mot peut très vite le faire sortir de ses gonds, il n'a pas peur de dérouiller les gens, ni même de se prendre lui même une dérouillée.
cinq dans la liste de ses boulots, on trouve coursier, portier, livreur de pizza, caissier, ... dans ceux moins légal, il lui arrive souvent de dealer, même si les dealers lui accordent de moins en moins de crédits, connaissant très bien le fait qu'il ait tendance à piocher dans ses ventes pour ses consommations personnelles
six il est allé de nombreuses fois cellule de dégrisement et de détention provisoire, il est souvent attrapé par la police pour des délits mineurs. gros consommateur de bière, il en bois des quantités énormes quand il est de sortie, l'alcool fort n'est pas vraiment son fort.
sept grand consommateur d'herbe, il aime se la jouer hippie. on le voit souvent son joint au bec revêtant une chemise à fleur et colorée.
huit il est loin de ne consommer que de l'herbe, tabac, alcool, coke, ecstasy coulent dans ses veines. il a du mal à accepter le fait qu'il aime être dans des états vaporeux pour arrêter de se prendre la tête sur les problèmes qu'il rencontre. chercher un boulot, payer son loyer, faire ses courses, cela a tendance à lui faire chauffer le crâne, du coup, il a toujours cherché des moyens de s'évader.
neuf il possède de nombreux tatouages sur les bras (un attrape rêve, un phœnix et des roses) et un dragon au bas ventre
dix c'est un adepte des festivals et des raves. il n'est jamais contre des sorties en boite ou en soirée chez des potes, tout est bon pour faire la fête, déconner, boire et se tirer des meufs.
onze il arrête ses études juste après son diplôme au lycée, à quoi bon rester des années encore&glander. c'est déjà un miracle qu'il ait obtenu son diplôme.
douze c'est un accro des réseaux sociaux, il poste quotidiennement de nombreuses photos sur instagram, snapchat. vous souhaitez être au courant de toute sa vie, rajoutez le juste dans vos contacts et vous connaîtrez ce qu'il fait, ses amis, ce qu'il mange et limite quand il va aux chiottes.
treize ce n'est pas vraiment dans ses moyens mais c'est un adepte du bio, quand il le peut, il se fait plaisir. il a même planté quelques plantes sur son balcon et des plantes qui se mangent, même pas celle qui se fume. deux plants de tomates, des concombres et quelques herbes aromatiques.
quatorze il a un gros faible pour les blondes, a majorité de ses conquêtes sont blondes même s'il a déjà été avec quelques brunes, une métisse et des asiatiques.
quinze on pourrait le prendre pour un gars cool et sympa quand on le voit avec sa bande de potes, sauf qu'il traite mieux les animaux que les filles. c'est généralement comme ca que les filles se font avoir sur la marchandise, il a l'air tellement cool puis il est loin d'être moche avec son physique de surfeur.
seize il aime beaucoup prendre soin de son corps 
   

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-
avatar
« Sujet brûlant »

▹ MESSAGES : 1253
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
▹ APPART : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
▹ TAF : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
▹ DC : Leo l'italienne & Kosta l'enfoiré



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Hans - Dieu, qu'il aime les femmes    Jeu 28 Avr 2016 - 10:20
J'exige un lien Surprised
Et t'as pas le droit de dire non d'abord Surprised

Re-bienvenue FESSE



j'me concentre sur mes pas pour que ma tête tourne moins je n'mérite pas une seule des femmes qui dansent autour de moi. trop d'ego, je sais bien que tant que je l'écoute, j'continuerai de les toucher dans l'cœur. je sais parler d'amour, je connais la sémantique mais j'aurais pas le love que je promets de dépenser. elle savent ce que je pense mais elle m'ont laissé mentir
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hans - Dieu, qu'il aime les femmes    Jeu 28 Avr 2016 - 10:23
je sais pas, t'es assez gentil pour ca ? BANANE merci,

j'attends un peu avant de dire qu'elle est finie xD je ferai ca ce soir (qu'on accueille mon blond comme il se doit #selapètegrave)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hans - Dieu, qu'il aime les femmes    Jeu 28 Avr 2016 - 10:27
J'adore le choix d'avatar JAIME
Bienvenue parmi nous, et bonne suite. HEHE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
avatar
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1765
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Hans - Dieu, qu'il aime les femmes    Jeu 28 Avr 2016 - 10:43
OH J'AI ETE BRUSQUEE MDR
je joue Adin sur un autre forum je m'attendais pas à le voir ici
je ne peux qu'approuver ton choix et jte ken as usual NIARK





Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
avatar


▹ MESSAGES : 1401
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Hans - Dieu, qu'il aime les femmes    Jeu 28 Avr 2016 - 10:48
T'es beau JAIME
J'ai une petite idée de lien BLBLBLBL


▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
En ligne
avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4921
▹ NOMBRE DE RP : 10

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #903 avec Ula, mais elle possède la clé du 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Hans - Dieu, qu'il aime les femmes    Jeu 28 Avr 2016 - 11:04
Coucou cousin des collines froides NIARK

Bienvenue MIAOU


All the same in love and war
Shed those faded memories
This is your curtain call
I've had enough of sympathy
It's time to watch you fall
Black Veil Brides


#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
En ligne
avatar
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4717
▹ NOMBRE DE RP : 10

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha et Henry



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Hans - Dieu, qu'il aime les femmes    Jeu 28 Avr 2016 - 11:32
Rebienvenue parmi nous HAWW
Ta description m'a tuée RIP


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
avatar
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3080
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : le cuistot italien



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Hans - Dieu, qu'il aime les femmes    Jeu 28 Avr 2016 - 11:50
MOI AUSSI JE SUIS UNE LICORNE. faisonsdesbb
re-bienvenue MIAOU



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hans - Dieu, qu'il aime les femmes    Jeu 28 Avr 2016 - 11:58
Hans, j'adore ce prénom ! Re-Bienvenue. :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hans - Dieu, qu'il aime les femmes    Jeu 28 Avr 2016 - 14:11
re salut toi  HEHE
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hans - Dieu, qu'il aime les femmes    Jeu 28 Avr 2016 - 14:12
merci les loulous, je vous aime :l:

dédicace à toutes les licornes :
 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hans - Dieu, qu'il aime les femmes    Jeu 28 Avr 2016 - 15:18
re-bienvenue par ici. :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hans - Dieu, qu'il aime les femmes    Jeu 28 Avr 2016 - 15:41
Re :l:
J'espère que tu traites très bien les animaux alors Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
avatar


▹ MESSAGES : 2335
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Hans - Dieu, qu'il aime les femmes    Jeu 28 Avr 2016 - 16:49
TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE !


   Fais gaffe sur quelles filles tu tombes y en a contre lesquelles tu fais pas le poids Surprised ! Rebienvenue parmi nous :l:

   Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

   Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

   




It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hans - Dieu, qu'il aime les femmes    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.