Partagez|


Event: La Panne [Topic Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Event: La Panne [Topic Commun] Mar 17 Mar - 12:08

Ce n'était qu'un de mes voisins qui me proposait quelque chose. Vallait mieux ça. Je refuse poilment parce que j'suis encore trop traumatisé pour quoi que ce soit, et je retourne dans un coin de la pièce que je juge à l'abri. J'attends, fait un signe de la main à Aaron que je repère enfin, puis Ju' se joint à moi. Je lui souris, même si lui non, comme d'hab'. Je me colle à lui, ça me rassure. "J'en sais rien, j'essaye déjà de pas paniquer dans ce noir, on verra après." On commence à être beaucoup. Heureusement que je ne suis pas claustrophobe non plus. Je m'obstine à sourire même si dans ma tête c'est Bagdad et que je me demande encore quelle mouche m'a piquée à venir ici. Je regarde autour de moi et en fait, je connais presque personne, cela ne me rassure pas. J'aimerais vraiment me faire toute petite. Je continue d'observer en silence et me demande à quoi bon cette soirée allait aboutir au final, à part plusieurs poivrots complètement jetés dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Event: La Panne [Topic Commun] Mar 17 Mar - 15:22

Je vois Light entrer avec des pizza. Un immense sourire s’affiche sur mon visage parce que oui je meurs de faim et j’en ai marre de ces chips de merde.

« T’es mon sauveur Light ! J’ai trop faim ! »

Je l’aime ce type. On s’est déjà croisé quelques fois au Parking. Je lui fais un salut de la main depuis le canapé où je suis trop bien installé pour bouger tout de suite. J’espère qu’ils vont pas manger toutes les pizza en cinq minutes. Il me faut le temps de me décider à bouger.

Je tourne la tête vers le type à côté de moi (Caïn) quand je l’entends m’adresser la parole. Je me retiens de rire quand il me demande une lampe de poche. J’ai une gueule à avoir une lampe de poche ? Enfin, peut être, je sais pas quel gueule a quelqu’un qui a une lampe de poche. Je crois bien que j’ai pas entendu parlé de lampe de poche depuis que j’ai 12 ans.

« Désolé mec j’ai pas de lampe de poche. »

Il a l’air un peu chelou mais pourtant il me vouvoie. Je sais pas il a un tatouage dans le cou, ça m’étonnerait pas qu’il fasse partie d’un gang. Enfin, je dis ça, je dis rien. Juste ça fait son effet le tatouage dans le cou.

« Je suis sûr que j’ai vu des bougies par là bas. C’est pas aussi hitech c’est sûr… Envie de nous fausser compagnie ? »

Genre y’a un petit paquet de bougie non loin de la bouffe par là bas. Sûrement la concierge qui pense à ses habitants pour ceux qui sont en galère.

Allé motivation. Une deux trois. Hop. Je lève mon cul du canapé et je vais reposer le paquet de chips sur la table. Je prends une serviette et je me sers une bonne part de pizza. Je fais un clin d’oeil à Light au passage et je retourne m’installer sur le canapé. Frey fait son entré et je me remémore la nuit qu’on a passé ensemble il n’y a pas si longtemps. Il propose des cigarettes et je ne peux pas m’empêcher de rire. Oui j’ai envie de me foutre gentiment de lui. Je me retiens de pas faire de remarque carrément, parce que voilà, on est pas seul. Je reprends mon sérieux pour manger ma pizza qui est vraiment délicieuse. Un bon canapé, une bonne pizza, un endroit au chaud. Je crois que c’est vraiment le top cette soirée au final. Je suis content d’être venu ici. Même si je risque vraiment de m’endormir sérieusement après avoir bouffé.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Event: La Panne [Topic Commun] Mar 17 Mar - 15:36

Dans le genre simple, c'était simple à l'extrême : Maddox détestait ce genre de situation.
Ce n'était pas le fait de se retrouver dans le noir, sans chauffage et sans électricité qui la gênait, dans le fond, c'était surtout le fait de ne pas comprendre d'où venait la panne et par quel miracle dégénéré elle avait pu toucher tout l'immeuble. Parce que, soyons logique, elle ne pouvait pas être la seule touchée. Si c'était le cas, elle allait hurler : elle avait oublié de sauvegarder après le boss qu'elle venait d'achever et c'était cinq heures de jeu acharnés qui venaient de s'envoler.
À tout bien réfléchir, même si tout l'immeuble était touché, elle pouvait quand même hurler.
(D'ailleurs, c'est ce qu'elle avait fait, front contre le clavier et le « AAAAAH ! » le plus frustré du monde au bord des lèvres.)

Ce n'était qu'après cet interlude de charme et de grâce qu'elle s'était finalement décidé à aller explorer le Parking pour voir si quelque chose s'organisait. Il ne pouvait pas tous rester dans le noir et ne rien faire, c'était évident – enfin, évident. À elle, en tout cas, ça lui semblait logique. Une lampe torche dans une main et son paquet de cigarette dans l'autre, elle avait dégringolé les escaliers avec la féminité d'une méduse échouée sur la plage et avait fini par suivre les ombres qui se découpaient devant elle dans la cage d'escalier, un peu par jeu, beaucoup par dépit, parce qu'elle ne croisait pas grand monde dans les couloirs et qu'elle ne voulait pas adresser la parole à n'importe qui.

Elle avait fini par déboucher dans la chaufferie et avait grimacé en voyant la petite sauterie. De deux choses l'une, soit elle s'était incrustée dans une fête privée, soit elle avait complètement zappé quelque chose – et vu l'ambiance du truc, elle penchait plutôt pour la deuxième solution.

« Sa... lut ! » s'était-elle risquée, sur le pas de la porte de la chaufferie, étudiant du regard tous ses voisins avant de fendre la foule, d'éteindre sa lampe torche et se rapprocher du buffet.

Non pas qu'elle ait faim, en soit, mais ça lui permettrait d'avoir quelque chose à faire plus que de rester plantée au milieu de la pièce.

Déterminée, elle avait tendu la main pour empoigner quelques chips qu'elle avait fourré dans sa bouche sans moufter.

Qu'on lui parle d'élégance, tiens.
Et qu'on fasse tourner la vodka, aussi.


Dernière édition par Madeleine Malaussene le Ven 20 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Event: La Panne [Topic Commun] Ven 20 Mar - 10:15

Alors c'est ce type de gars (Aaron Dickens) qui plait aussi à Casey ? Le genre tombeur en uniforme qui parle comme il respire, disparaissant dès que son attention est demandé ailleurs ? Entre un acteur porno et un soldat du feu, nous pouvons dire que Mademoisellle Dickens aime le danger, tout ce qui touche à l'extrême. J'essaye de ne pas paraitre mal à l'aise ( J'ai quand même baisé sa femme/fiancée/copine rappelons-le... Compliqué pour entamer une relation saine !) Et j'ai beau être un interprète qui change de masque comme il change de cul, dans le quotidien, je ne dérobe jamais mes émotions, préférant me prendre un coup dans la tronche qu'un sourire hypocrite. Mais pour éviter de tout péter dans la chaufferie ( qui est déjà mal en point), je vais garder ce petit secret quelques temps encore...
Pas de lampe de poche pour Monsieur Dickens, mais une soudaine envie d'aller dévorer de la pizza. Okey, ce gars, il ne me plait pas. Et même si y'avait le nom Petraouchik  brodé sur sa chemise, j'l'aimerais pas plus. Il part sans attendre ma réponse, incapable de résister à l'appel du gras. Putain que les gens d'ici m'agacent à se la jouer cool alors qu'ils sont tous plantés dans leurs coins tels des poulets allant à l'abbatoir. La mauvaise humeur me gagne, je souffle, exaspéré mais le faisceau d'une lumière me rattrape au vol ( oui, j'allais m'écraser dans le trou béant de la colère, vous ne connaissez pas ? ). «Sa... lut!» Une petite blondinette ( Madeleine) est sur le pas de la porte, aussi timide qu'une peluche. Et elle tient une putain de lampe torche. Caïn, bouge ton cul et va faire ce que tu fais de mieux : va séduire la peluche ! Va chercher la lampe pour quitter cette putain de réunion ! Je me lève, me dirigeant vers le buffet, croisant irrémédiablement Emy, toujours assise près de la table. Je me rapproche un peu d'elle et lui murmure  " Si tu veux sortir d'ici, je compte commettre un rapt de lampe torche dans 2min..." Détendons l'atmosphère sans laisser présager une quelconque relation entre nous deux. Pas envie de perdre la seule relation intéressante que j'ai tissé dans'l'coin. Je continue mon chemin, et me plante devant Miss Blondinette (Madeleine). " Je ne vous avais jamais vu dans le coin... Vous êtes nouvelle ici ? " J'attrape deux verres et les rempli du rhum que j'ai apporté. " Un verre ?" Je le lui tend, un petit sourire charmeur au coin des lèvres, prêt à tout pour cette lampe qu'elle va vouloir garder précieusement ( plus la denrée est rare, plus les gens sont égoistes !). Même à saouler une gamine.. Car comme on dit....Aux grandes causes, les grands moyens !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Event: La Panne [Topic Commun] Ven 20 Mar - 14:29

Emy ne va pas aux soirées alors quand tout ce monde arrive, elle ne sait pas où donner de la tête, elle ne sait pas vers qui se diriger, surtout que le pompier a fui vers le canapé, la laissant toute seule. Il y a bien deux files qui sont arrivées, elle irait bien papoter avec la black, mais elle est partie se réfugier vers une connaissance et ça embête Emy d'aller s'incruster. Elle fait de l’œil à la pizza et comme elle est assise près de la table, elle étire le bras pour en attraper un bout, remerciant le jeune homme qui l'a apportée. Elle mange tranquillement sa part, saluant distraitement les nouveaux venus, un peu perdue dans ses pensées. Elle a bien envie de remonter chez elle finalement, elle ne savait pas qu'il y avait tant de monde au Parking qu'elle ne connaissait pas et se retrouver ici toute seule c'est un peu misérable. Il y a bien Caïn là-bas, mais elle n'ose pas trop, ils se sont rencontrés dans un contexte tellement différent que c'est étrange de le voir là. D'ailleurs il s'approche et Emy le regarde avec de grands yeux et puis lui fait un grand sourire en voyant qu'il n'a pas envie de rester là trop longtemps. Ok, je vous regarde faire. Elle l'observe se diriger vers la nouvelle qui vient d'arriver, elle a en effet une lampe de poche, mais le sourire qu'il lui offre gêne un peu Emy alors elle détourne les yeux, elle n'a pas tellement envie de le voir draguer cette fille, elle retournera vers lui si jamais il arrive à choper cette lampe de poche, mais quand elle le voit entamer le rhum, elle se dit qu'il partira peut-être avec la fille aussi. Elle s'affale donc dans sa chaise, attendant qu'une connaissance arrive, sinon elle finira peut-être pas rentrer, elle a sa couette pour se tenir chaud et sa musique pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Event: La Panne [Topic Commun] Ven 20 Mar - 23:21

Foutue panne de courant. je me serais passée de toi. Pour le coup je t'aurais bien traîtée de connasse. Ce que j'ai d'ailleurs fait. Cela a suffit à me mettre dans une de ces colères... Sautes d'humeur, bonsoir. J'avais pas demandé à être comme ça moi... je voulais pas naître comme ça. Comme d'habitude, comme tous les soirs j'étais tranquillement dans mon coin, jusque... jusqu'à cette panne de merde, bien évidement. Je voulais pas y aller, là-bas. Les regards allaient être braqués sur moi, sur la folle de l'immeuble, celle que tout le monde fuyait. Je voyais déjà de loin les gens chuchoter sur mon passage. J'étais déjà mal à l'aise. Je ne supportais pas ça, pourquoi les gens se sentaient-ils obligés de juger ? Il n'était pas écrit dans un livre "Jugez la première personne apparente dans votre champ de vision. Qui plus est, dites du mal d'elle." Mais, je pourrais peut-être mettre les choses au clair, si j'y allais. Peut-être. J'ai finis par y aller. Honte à moi, traitez moi de tout ce que vous voulez. Je ne tiens jamais ce que je dis.

Alors je m'y suis dirigée, d'la bouffe a la main. Ca, c'était pour le stresse. Et puis, parce qu'on ne va nul part les mains vides, voyons. Une fois que je fus passée devant... une, deux, trois personnes, ça commençait. Mal de ventre, mal de crâne, je savais que je ne pourrais pas tenir bien longtemps. Horrible, cette soirée allait être horrible. Mes sautes d'humeurs apparentent feraient sûrement fuir les gens. Ils en seraient sûrement victimes. Mais Est-ce que quelqu'un oserait m'approcher ? Non, évidement. Un rire s'échappai de ma bouche, tandis que je redescendais de mon petit nuage perché tout là-haut. Du bruit, personne ne m'aurait entendu, tant mieux. J'observais les gens présents à cette... soirée qui promettait d'être angoissante. Putain, merde. Non. Je n'avais aucune envie de voir des têtes de ceux que je ne supportais pas. Vous savez, les relous qui insistent tout le temps ? Putain, cassez vous. Je voulais juste leur dire ça. Alors que je me frayais un chemin parmi tout ce monde, pour rejoindre un endroit peu fréquenté, je crus reconnaître une des personnes que j'aimais bien. Mais, comme d'habitude, j'attendais, entassée dans mon petit coin. Comme si il fallait qu'elle vienne à moi pour que je parle. Jamais je ne retraversserai tout ce monde. Jamais. C'était déjà un exploit, que je sois venue, alors n'abusez pas.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Event: La Panne [Topic Commun] Dim 22 Mar - 13:32

Je souris à la petite blonde qui vient d’entrer. Elle m’a aidé à porter quelques cartons quand j’ai emménagé. Je me souviens plus de son prénom, ça commence par un M je crois. Quand je reviens sur le canapé le type d’un peu plus tôt est parti sur la petite blonde près du buffet. Il a l’air d’essayer un peu tout le monde on dirait. Après la black, la petite oh et la blonde qui vient d’arriver aussi. Il a raison, qui ne tente rien n’a rien et puis il risque de faire froid ce soir dans sa chambre sans chauffage. Besoin de compagnie pour arranger tout ça.

Moi je bouffe ma pizza tranquille. J’ai bien envie d’aller me prendre une autre part mais je veux pas tout manger tout seul. Il y a du monde. Je regarde ma montre tout en léchant mes doigts après avoir terminé cette part. Je crois que je vais aller faire un tour chez le kebab du coin. Cette part de pizza m’a ouvert l’appétit et j’ai envie d’un bon truc bien gras. Je suis aussi bien crevé, je sens qu’après ce bon repas je n’aurai pas de mal à m’endormir en quelques minutes.

Je me lève du canapé et je fais un au revoir général à tout le monde qui est là.

« Je vais aller me prendre un kebab pas loin et je vais me coucher. Je suis mort. »

J’annonce, on sait jamais, si y’en a qui ont envie de me suivre chez le kebab. Je ne dis pas non pour un peu de compagnie. La dernière fois j’y ai été avec Nikita, c’était sympa.

Je sors de la chaufferie, fermant ma veste jusqu’en haut de mon menton.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Event: La Panne [Topic Commun] Dim 22 Mar - 14:56

Mes pizzas ont eu du succès, tout le monde en a pris, ou presque, et sur le coup, j'étais fier de moi. J'ai salué chaque personne qui rentrait dans la pièce, et quand Frey est entré, j'ai pas pu m'empêcher de lâcher ma part de pizza pour porter mon attention sur lui, un sourire aux lèvres. J'ai eu l'espoir qu'il vienne me rejoindre, stupidement, mais j'ai vite déchanté en le voyant aller se poser dans un coin tout seul. J'ai fait une moue quelque peu déçue avant de finir ma part et de prendre un verre de vodka. Ca faisait longtemps !

J'ai observé le manège de chaque personne autour de moi, ayant un peu l'impression d'être un géant invisible qui observe le monde depuis un télescope. J'aurais pu me bouger, essayer de faire connaissance avec ceux que je ne connaissais pas, mais j'étais trop timide pour ça. Alors, après avoir bu une gorgée de vodka, j'ai servi un autre verre, et j'ai rajouter du coca dans les deux avant de finalement levé mon cul pour aller me poser à côté de Frey, lui tendant le verre que j'avais préparer pour lui en souriant.

« Alors, on me dis plus bonjour maintenant ? »


Je m'asseois à ses côtés, regardant un peu ce qu'il dessine d'un air admiratif. J'ai pas souvent l'occasion de le voir faire, alors j'en profite. Quand Aaron annonce qu'il se barre, je relève la tête vers lui en souriant tout en lui faisant un petit signe de la main. En même temps, il a réellement l'air crevé, le pompier. Puis, je me retourne vers Frey.

« Vu que t'as ramené des clopes, j'en veux bien une, j'ai oublié mon paquet. »


Oui, je sais, faut pas que je fume alors que je suis malade, sauf que comme d'hab, j'en ai rien à carrer.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Event: La Panne [Topic Commun] Dim 22 Mar - 17:00

Tu ne t’attendais pas vraiment à voir autant de monde en si peu de temps, faut dire que les fêtes de la concierge, ce n’était pas ce qu’il pouvait y avoir de plus swag tandis que les fêtes sauvages sur le toit ou improvisées dans un appartement, c’était déjà autre chose, n’est-ce pas ? Une gamine (Emy) s’approchait déjà de toi et te proposait à boire, tu savais qu’il s’agissait de la petite sœur de Meg alors tu lui offrais un petit sourire. « Je veux bien tenter le champagne, c’est pas comme si on en buvait tous les jours ! » dis-tu avant de la remercier d’un signe de la tête. A vrai dire, tu n’étais pas de ceux capables d’entamer des conversation de fous en quelques instant, ta réserve était bien trop acquise au fil des années. Le dealer du 7ème (Reese) fit aussitôt une blague à ce sujet concernant la mort du système électrique, de quoi t’arracher un petit rire même si tu espérais que ça ne soit que temporaire parce que même si le mois de mars était déjà avancé, vous vous geliez encore les miches et ce n’était pas comme si l’immeuble était isolé comme un palace. En vrai, tu ne sais pas trop quoi faire de toi alors tu regardais un peu à droite et à gauche, espérant reconnaître un ou une pote à toi. Et elle est ou Nemo d’ailleurs ? Et Zaïm ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Event: La Panne [Topic Commun] Dim 22 Mar - 19:26

D’accord, l’immeuble ne payait pas de mine quand tu le voyais pour la première fois et la panne de courant deux semaines après mon aménagement, c’était quand même un peu la merde mais ces gens savaient prendre la vie du bon côté, il fallait quand même leur laisser ! C’est vrai quoi, on aurait aussi bien pu rester à l’appart à se chauffer un café à la bougie ou se frotter l’un contre l’autre avec Mad mais…faire une soirée c’était bien aussi ! C’est donc excité comme une puce que je descendais les escaliers et gambadait jusqu’à la chaufferie avant d’y rentrer, un sourire flanqué au bout des lèvres. J’avais de toute manière le sourire facile et j’avais surtout très envie de rencontrer mes nouveaux voisins après tout, je venais à peine d’emménager, je n’avais pas vraiment eu le temps de tous les voir. « Bonsoir ! » chantonnais-je en entrant comme un vainqueur avant de voir Madeleine un peu plus loin. Madeleine la bonasse qui avait bien voulu de moi comme colocataire, la malheureuse ! Elle ne savait pas sur quel cas elle était tombée, quoiqu’il en soit, je lui fis un grand signe de la main « Hey Maddox ! Tu ne m’avais pas dit que c’était tellement animé cet immeuble ! » Moi, bruyant et sans-gêne ? Mais non. J’étais pire.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Event: La Panne [Topic Commun] Dim 22 Mar - 19:48

Au moment même où il passe la porte du parking, il se dit que quelque chose cloche. Qu'il fait vraiment trop froid et que ça ne lui plait pas du tout. Il monte tout de même au huitième et pousse la porte de son appartement. Un frigo. Voila ce que cet appartement est devenu. Il lâche un long juron en levant les yeux au ciel. Il se change rapidement, puis sort. Bon. dans ce genre de situation, la concierge fait toujours en sorte que tout le monde se retrouve à la chaufferie, c'est encore l'endroit le plus convivial de cet immeuble destroy. Il est crevé. Il a envie de dormir après sa journée de merde, et pourtant il descend quand même et finit par pousser la porte de la chaufferie en même temps qu'un petit jeune à la touffe brune toute plate (Jaime), déclarant un long et bruyant bonsoir. Primo le regarde et arque un sourcil. Parfait. Il se pose dans un coin et commence à regarder tout le monde. Y'a une rousse dans un coin qui jette des regards de névrosé à droite à gauche (Mary). Et comme il n'a pas vraiment envie de faire la conversation au mur, il traverse d'un pas lent la foule de petites mouches qui traîne autour d'une part de pizza.
Il se pose à côté de la rouquine. C'est bon il l'a reconnue. Cette nana, tout le monde pense qu'elle est vraiment timbrée. Mais Primo, il s'en fout un peu des tous le monde. Et si elle est un peu moins chiante que la moyenne, c'est tout benef. Il sourit pas, il la regarde même pas, pourtant il s'adresse à elle.
« B'soir.»
On a fait plus engageant.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Event: La Panne [Topic Commun] Lun 23 Mar - 0:40

Mon regard se perdait dans la salle, ne cherchant personne en particulier. Je ne connaissais pas grand monde, malgré mon arrivée datant d'assez longtemps au Parking. Il y avait Julian et... d'autres aussi. Les gens rentrent, comme moi je suis entrée il y a peu, mais je n'y prête pas vraiment attention. Une boule s'était formée au niveau de mon estomac, l'angoisse, le stresse ? Trop de gens autour de moi, la peur renaissait peu à peu. La peur de blesser, ou même de détruire quelqu'un. Cela allait vite, même en quelque secondes chaque individus était capable de casser une personne, en deux quatre cent ou mille morceaux. Cette peur ne m'avais jamais quitté, c'était bien pour ça que je m'isolais dans mon petit coin. Mais ce soir, je voulais avant tout nouer des liens sans tout casser d'un seul coup, ni même progressivement.

Je regardai l'homme étant venu soudainement s'installer  proche de moi. Qui Est-ce, et qu'Est-ce qu'il me voulait ? Du calme, la paranoïa reprenait peu à peu le dessus, et mon incapacité à gérer mes sentiments refaisait elle aussi surface. Stresse, angoisse, colère, joie. Le tout mêlé, on obtient une boule de feu ravageuse. Je ne voulais pas qu'il s'approche de trop, je ne voulais pas lui faire de mal. J'avais tellement d'être l'une de ces héroïnes d'un film Disney victime de pouvoirs maléfique... je ne souriais pas, tout comme lui. Il faut dire que mon stresse me bouffais totalement. C'est à peine si j'arrivais à laisser sortir les mots de ma bouche. Relax. Le temps de quelque seconde, je me dis que tout ira bien que je ne ferais de mal à personne. Je lançai alors un regard à l'homme (Primo) puis lui lançai un "Bonsoir" presque sec. Ma voix était marquée d'un hésitation qui me trahissait. J'étais sûre qu'il savait à quelle point j'étais folle, de toute façon, tout le monde le savait. Je ne comptais pas poursuivre la conversation, l'homme le ferait si il le souhaitait. J'avais bien du mal à garder mon calme, cette soirée là. Je commençais presque à regretter d'être venue ici
.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Event: La Panne [Topic Commun] Lun 23 Mar - 23:23

PUTAIN. Voilà qui a le mérite d'être clair. Elias balance la manette de sa console à l'autre bout de la pièce avec rage, avant de se rendre bel et bien compte que toute la pièce est plongée dans le noir. Fait chier. Bah ouais, faut pas le déranger Elias, pendant qu'il joue. Quelques minutes plus tard, attiré par du bruit hors de son appart, le voilà dans le couloir, entraîné par ses voisins dans la chaufferie. Apparemment y'a un rassemblement. Youhou, quel bel esprit d'équipe tout à coup ! Elias n'est pas d'humeur à aller taper la causette aux voisins, faut dire qu'en ce moment il est dans une phase creuse de sa bipolarité, et la mauvaise humeur l'emporte sur les sourires. Alors qu'il pénètre dans le dit lieu de réunion, Elias croise le regard de Primo. Le jeune homme baisse soudainement les yeux, mal à l'aise, et court se réfugier auprès de Issam un peu plus loin. Yo. Le check habituel, et hop on tourne le dos à Primo, vite fait bien fait. Finalement, Elias se risque à jeter un oeil à l'assemblée, il y a du monde. De visage, il les connait tous. De nom ? C'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Event: La Panne [Topic Commun] Mar 24 Mar - 12:48

La chaufferie se remplit petit à petit, les voix de ses voisins emplissent la pièce et elle ne s’est pas trop vers qui se diriger. Elle retournerait bien vers Aaron qui lui a fait bonne impression, ou vers cette rousse qui a l’air bien plus perdue qu’elle, ou alors vers la pizza, la nourriture constituant une très bonne compagnie. Emy, en effet, toujours dans son coin, lorgne la pizza : elle a encore faim et la nourriture pourra peut-être l’occuper un peu. Elle regarde ses voisins venir, reconnaître des amis, papoter… Il y a bien des jeunes filles avec qui elle pourrait aller discuter mais elle voit Aaron, ce pompier qui a l’air sympathique, se lever du canapé sur lequel il avait élu domicile. Je vais aller me prendre un kebab pas loin et je vais me coucher. Je suis mort. Elle ouvre grand les yeux, c’est peut-être l’occasion, son moment pour fuir et pour faire une nouvelle rencontre – il ne lui fait pas peur, contrairement au black (Issam) qui l’impressionne même lorsqu’il lui fait un petit sourire en acceptant qu’elle lui serve à boire. Et, à vrai dire, elle n’a plus grand-chose à faire ici et l’idée d’un kebab fait déjà gargouiller son ventre. Elle se lève donc prestement, jetant un sourire aux personnes présentes dans la salle, alors qu’Aaron sort déjà. J’y vais aussi, il m’a donnée envie de bouffer bien gras ce soir. A la prochaine panne tout le monde, elle fait un signe de la main et rejoint le pompier en trottinant presque à l’extérieur de la chaufferie. Eh, Aaron c’est ça ? Je veux bien venir avec toi, si ça ne te dérange pas, j’ai la dalle. Il faut juste que j’aille chercher ma veste à la maison, je me dépêche ! Elle lui sourit et part en vitesse, grimpant les escaliers deux par deux, ayant une petite pensée pour Caïn avec qui elle n’aura finalement pas véritablement osé parler, elle espère qu’il arrivera à soutirer la lampe à la jeune femme avec qui il discute… Elle lui demandera la prochaine qu’elle le verra.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Event: La Panne [Topic Commun] Mar 24 Mar - 13:53


« Bonsoir. »
Elle a l'air au moins aussi heureuse d'être présente que lui. Bon. Il réfléchit. Il s'agirait peut-être d'engager une conversation, mais elle n'en a pas le moins du monde envie. Alors il ne voit pas vraiment ce qu'il pourrait dire. Il sait qu'elle l'a regardé, mais que pourrait-il dire. Il passe une main dans ses cheveux, elle a l'air si mal à l'aise. Tout le monde la dit folle. Elle l'est peut-être. Mais Primo a appris à ne pas donner trop d'importance aux opinions publiques. Tout est une histoire de mesure et de demi mesure. Les rumeurs sont terribles, mais elles sont souvent vraies. Souvent. Pas tout le temps. Il tourne sa tête vers les escaliers, se sentant observé. Tiens donc, Elias... Il hésite un instant à aller lui accorder un bon jour, mais il ne pense pas vraiment que ce soit une bonne idée. Il n'a pas l'air dans son assiette. Personne n'a l'air dans son assiette. Il devrait distribuer des dolipranes gratos pour tout le monde, ça ne ferait de mal à personne. Il reporte son attention sur la rousse. Il hésite à lui demander si elle va bien. Elle a l'air tendue, les poings un peu serrés, peut-être inconsciemment. Primo la regarde du coin de l'oeil. le body language, ça le connait. Alors il demande, avec un air vaguement détaché :
« V's'avez pas vraiment l'air dans vot' assiette.»



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Event: La Panne [Topic Commun]

Revenir en haut Aller en bas

Event: La Panne [Topic Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Il faut stopper le socle commun des... conneries !
» Topic de filles ! ^^
» Panne de feux
» En quête d'un "dénominateur commun" pour "le machin"
» Topic grammaire : "Il travaille"... et "son bureau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)