Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12524-sloane-o-connell-chasi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 614
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 27 ans (9 avril)
▹ APPART : #705, avec le chat couleur charbon, César
▹ TAF : Barmaid au Sapphire39, politesse au bout des lèvres et alcool entre les mains
▹ AVATAR : Kristen Stewart
▹ DC : Addison, l'épouse solitaire

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Sloane O'Connell ~ I wanna feel that sea breeze   Lun 25 Avr - 5:23

Sloane O'Connell
   Love like art, must always be free

(NOM) O'Connell (PRÉNOM) Sloane (ÂGE) 26 piges (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 9 Avril 1990 à Greystones (Irlande) (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Se morfondre dans son appartement toute la journée. (Non en vrai, faudrait reprendre les études) (NATIONALITÉ) Irlandaise (ORIGINES) Irlandaise (STATUT CIVIL) Le cœur en friche (ORIENTATION SEXUELLE) Girls girls girls. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Ca fait un peu plus d'un an maintenant. (REPRISE DU PERSONNAGE) Non (GROUPE) Ceux qui survivent

Chronologie

Avril 1990 ▲ Naissance à Greystones. Enfance rose et dorée. La joie, les rires, les premiers pas dans le sable, l'air marin et le sel sur le bout des lèvres.
Juillet 1995 ▲ Déménagement à Dublin. La capitale, la ville, les chutes contre le pavé et les genoux écorchés. De nouveaux amis et de nouveaux recoins à explorer.  
Septembre 2002 ▲ Arrivée de la petite nouvelle. Diane, une frenchie. Cheveux longs et accent dansant sur le bout de sa langue. Amitié immédiate.
Avril 2004 ▲ Première et dernière fête d'anniversaire. Premier baiser, lèvres douces et roses. Celles de Diane.
Janvier 2006 ▲ Soirée arrosée et découverte des plaisirs de la chair. Il était plus vieux et elle cherchait juste un moyen de se sentir normale. Regrets.
Aout 2006▲ Secrets échangés autour d'un verre. Ça parle de cours, de vacances et aussi de souvenirs d'enfance. Rencontre avec Diane terminée d'un baiser.  
Août 2006 - Février 2008 ▲ Amour. Bonheur. Tendresse. Les baisers volés au coin des couloirs du lycée et autres soirées passées sans se faire chopper. Passion, douceur et Diane.
Février 2008 ▲ Mois terne et sans importance. Diane a sauté et s'est envolée laissant Sloane seule. Incompréhension, colère, douleur, mal être. Dépression.
2009 - 2016 ▲ Noyade dans la peinture, oubli dans l'art et le dessin. Etudes et découverte de la vie étudiante. Sloane essaie d'oublier et de se remettre sur pieds.
Avril 2016 ▲ Annonce de la bonne nouvelle. Bouffée d'espoir et changement de décor. New York et Keelan. Arrivée au Parking.
23 septembre 2016 ▲ La fée qui se brûle les ailes trop près du soleil, Icare aux plumes de cire. Elle tombe la cousine, elle s'envole, se retrouve cloitrée dans les draps blancs. Y'a plus que les sirènes pour m'accueillir, plus que les hommes en blouses blanches qui font partis de mon quotidien.
27 janvier 2017 ▲ Le coeur de la cousine qui s'emballe, qui s'essouffle, qui se brise. Keelan qui m'abandonne, les fondations d'une vie new-yorkaise qui s'écroulent, y'a plus rien qui compte. Autant oublier, oublier entre les draps du lit. Léthargie.

RECHERCHES DE LIENS

(M/F) TITRE ▲ Envoie un mp, je mords pas et serai ravie de discuter :l:
   (M/F) TITRE ▲ idée de lien ou recherche à développer ici
   (M/F) TITRE ▲ idée de lien ou recherche à développer ici

RPS EN COURS

Ugo GarciàLes meutrières
Riley KingTrinquons à nos vertiges
Sway LarsenGravity
Killian ButlerPetit ange perdu dans le Bronx
Sway Larsen/Lux PerkinsShe used to be mine
Geert Van AanhoutShe smiled like sunflowers
Azur McCabeFree Fall
Nova LarssonPétales fanés ou cramés

RPS PRÉVUS

RPS TERMINÉS

Guan-Yin GePeinture et gueule de bois
LibreViens te torcher à l'irlandaise
Mü HaynesL'enfant dort
Sam RayRencontre du troisième type
Topic CommunFête de fin d'année
Amir SahraouiEven the best fall down sometimes
Sway LarsenStay the night
Bob O'ConnorDog days are over
Topic CommunUne maison bleue
Lux PerkinsWicked Wonderland
Azur EfstathiosLe coeur au bord des lèvres
Sway LarsenRain or shine, I don't feel a thing
Avery WilliamsonAnd the world starts crashing down
Topic CommunSt Patrick's Day
Lux Perkinspromises and chit chat
Lizz MoenCorbeau
Topic CommunTu souffles combien de bougies ce soir ?

RPS ABANDONNÉS

Dolley MonroeInsomnie sous les étoiles
Matylda KozlowskiYou're a stalker or something?
Keelan Smith Welcome Babe
Caïn AckermanDeep city lights, girl could get lost tonight
Keelan SmithCœur de bombe
Lizz Moen & Isaïah LivingstoneL'art de l'anthropologie
Guan-Yin GeSur la plage abandonnée, coquillage et crustacés
Rosario LeoneAller viens, assis-toi, on comparera nos pauvres vies en s'tuant les poumons.
Ira DonnellyYou gotta punch the bitch in the face
Vivi HemingtonHey there, weirdo
LibreThe orange man
TC 3 (Patinoire)Patinons,patapon
Barbie BushLife is funny, skies are sunny
Azur EfstathiosNightcall
Noé MalvertiBuvez ceci est mon sang crevez ceci est mon cadavre

Finnegan Mactavish Sweet Home, New Orleans

©️ Nous sommes de ceux

Find me place on the West Coast where everything is yellow. I'm so tired of feeling the blue.— Free

Dernière édition par Sloane O'Connell le Jeu 17 Aoû - 18:40, édité 21 fois
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12524-sloane-o-connell-chasi

▹ TAF : Barmaid au Sapphire39, politesse au bout des lèvres et alcool entre les mains

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Sloane O'Connell ~ I wanna feel that sea breeze   Lun 25 Avr - 6:09

Les liens
   citation

Keelan Smith - Le sentiment d'un chez-soi
 Les liens du sang, les liens de la famille, les liens incassables. J'aimerai faire plus pour elle, tellement plus. Mais y a trop de secret entre elle et son sourire qui fait croire au monde que tout va bien.

Sway Larsen - Le feu dans mes veines
  Kiss me with adventure, til I forget my name Ses boucles brunes dansent encore dans ma mémoire et le souvenir de ses lèvres contre les miennes font encore rougir mes joues. Adrénaline qui peuple toujours mon âme, laisse moi être vivante une autre fois ?

GUAN-YI GE - Le rouge sur mes joues
You got a love so warm, make a heart run wild. Demoiselle faisant chavirer mon coeur un peu plus à chaque fois. Attirance mutuelle, je crois, enfin, j'espère surtout.

LIZZ MOEN - La peinture sur nos doigts
Camarade de classe rencontrée lors du projet avec le département d'anthropologie. Curiosité d'en savoir plus à son propos  

SAM RAY - La demoiselle à la tortue
Allergique à César, rencontrée lors de la fugue du démon.

VOTRE PSEUDO - TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

© Nous sommes de ceux

Find me place on the West Coast where everything is yellow. I'm so tired of feeling the blue.— Free

Dernière édition par Sloane O'Connell le Lun 13 Fév - 3:15, édité 2 fois

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Sloane O'Connell ~ I wanna feel that sea breeze   Jeu 26 Mai - 4:01

Les liens
   citation

Amir Sarahoui - TITRE DU LIEN
Le sourire qui réchauffe mon coeur ▲ Angelot tombé du paradis, gamin solaire que je veux protéger.

Avery Williamson - TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

Isaïah Livingstone - TITRE DU LIEN
Le savoir qui s'étale dans mes cahiers ▲ Prof d'ethnomusicologie à l'université, rencontré lors du même projet que Lizz. Il semble terriblement passionnant et cultivé.

© Nous sommes de ceux

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sloane O'Connell ~ I wanna feel that sea breeze   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.