AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-

▹ MESSAGES : 1366
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : vingt six années qu'elle ne compte plus, qu'elle ne célèbre jamais. (seize avril)
▹ APPART : cinq cent vingt avec ce qu'il reste des williamson, aidan et arès (la belle et le cabot)
▹ TAF : junkie insomniaque, amoureuse de la bouteille. (femme de ménage à l'étoile et au chat noir)
▹ DC : chuck malverti

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: FOX - People out here, it’s like they don’t even know the outside world exists.   Mar 26 Avr - 2:30
Fox Keyes a écrit:
Sway ; Avec Freja tu me demandes ce que tu veux !  JAIME Ton pseudo n'était pas le même sur Frat, je me trompe ?

Ça tombe bien, parce qu'avec Garrett, je prendrai tout ce que t'as à offrir :l: FAN
oh merde, je change de pseudos souvent, j'étais oxanna ARROWluvCharlie ANGE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4723
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: FOX - People out here, it’s like they don’t even know the outside world exists.   Jeu 28 Avr - 12:38
Bienvenue parmi nous MIAOU
Tu vas nous mater Jill, c'est ça ? MIAOU

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOX - People out here, it’s like they don’t even know the outside world exists.   Jeu 28 Avr - 15:12
T'es mal tombé avec elle moi j'dis  HEHE (j'l'aime quand même)

Bienvenue !  SLIP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOX - People out here, it’s like they don’t even know the outside world exists.   Ven 29 Avr - 0:54
Bienvenue par ici CUTE 25 années pas tendres, hein! Les suivantes vont être pire ROBERT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4932
▹ NOMBRE DE RP : 20

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #903 avec Ula, mais elle possède la clé du 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: FOX - People out here, it’s like they don’t even know the outside world exists.   Ven 6 Mai - 11:28
Coucou !

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est écoulé, tu passes donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique, tu as jusqu'au 13 Mai pour la terminer, mais sans nouvelles, ton dossier sera malheureusement classé CRY ME A RIVER .

All the same in love and war
Shed those faded memories
This is your curtain call
I've had enough of sympathy
It's time to watch you fall
Black Veil Brides

#JE SUIS TETON !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOX - People out here, it’s like they don’t even know the outside world exists.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.