Invité
Invité
MessageSujet: Re: STEPHANE - je crois qu'il avait trop d'orgueil pour accepter d'être accro à quelque chose   Dim 24 Avr 2016 - 20:46
Salut, on se bastonne bb ? MIAOU
Invité
Invité
MessageSujet: Re: STEPHANE - je crois qu'il avait trop d'orgueil pour accepter d'être accro à quelque chose   Dim 24 Avr 2016 - 20:50
jenedoispasmebattre. jenedoispasmebattre. jenedoispasmebattre. jenedoispasmebattre. jenedoispasmebattre. jenedoispasmebattre. jenedoispasmebattre. jenedoispasmebattre. jenedoispasmebattre. jenedoispasmebattre.

DE CEUX
Invité
Invité
MessageSujet: Re: STEPHANE - je crois qu'il avait trop d'orgueil pour accepter d'être accro à quelque chose   Dim 24 Avr 2016 - 21:03
TU ES VALIDÉ(E) ! BIENVENUE !

Faut que je te dise, mais cette manière de conter l'histoire du personnage est juste amazing. Du coup, réserve moi des jolis rps et des jolis liens ho

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: STEPHANE - je crois qu'il avait trop d'orgueil pour accepter d'être accro à quelque chose   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.