AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▸ Le Staff

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|

▸ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1697
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: ▸ Le Staff Dim 8 Fév - 21:58

Le Staff du Forum
LES DICTATEURS DE CE BAS-MONDE

IMNOHUMAN (tiphanie)
Al ▲ Coucou ! Je me présente Tiphanie, née en 1990 et adepte du RPG depuis dix ans déjà (Le temps passe trop vite) et plus connue sous le pseudo d’imnohuman (anciennement Awakening ou encore Desroses). Je n’ai jamais été très forte pour me présenter mais si vous voulez, j’ai une vie bien remplie entre mon travail à l’hôpital, mon cheval, mon homme, mon appartement, ,mon poisson, mon chat (et il vaut son pesant en cacahuètes celui-là !) et bien sur le RP qui me prend énormément de temps !  OMG Bref, j’adore ma vie même si je peine parfois à tout faire tant les journées me paraissent courte ! Mais quoiqu’il en soit, je serais bel et bien présente pour De Ceux en espérant vous satisfaire au mieux ! J’ai déjà expérimenté l’administration sur plusieurs forums mais les plus connus étant NYCL et Bellum Patronum mais aujourd’hui, je me consacrerais uniquement à ce forum, pour le meilleur et pour le pire !  FAN  En parlant du pire, je sais que je suis parfois un peu trop directe et que je peux parfois faire un peu peur mais rassurez-vous, en vrai je suis relax ! En réalité, si je devais définir mon style d’administration, ce serait : « Aussi douce que possible, aussi ferme que nécessaire. »  Twisted Evil  Bref, vous me verrez souvent sur la CBox ou dans les parties RP mais moins sur les jeux mais quoiqu’il en soit, je serais toujours ouverte aux discussions et ma boîte MP vous est grande ouverte alors n’hésitez pas. AS

HOOKIE BLONDIE (mélie)
avery, siobhan et Tony▲Hola les amours !  :YEAH:  LOVE  Bon ben, moi j’ai jamais été très douée en présentation, parce que je divague-vague-vague beaucoup très et c’est peu agréable pour vous. A-moins que vous n’aimiez les bavardage incessants, j’peux ne pas m’arrêter :angel: ! Moi c’est Mélie, mais mon pseudo c’est hokeeblondie. Ouais, parce que je suis blonde, et j’le revendique - même si j’rêve de cheveux multicolores, un jour, promis, j’le ferais -. J’ai 19 ans, et j’me sens déjà assez vieille comme ça, c’est frustrant. Je suis une sudiste et actuellement étudiante en Information-Communication. Cool  PERV
J’aime mes chiens et j’déteste les chats (je sens que je vais me faire huer, y’a beaucoup d’fan de chats dans l’monde) et mes potes veulent me trainer dans un bar à chat, c’est pas le top…  CRY ME A RIVER
Je mène plusieurs projets au sein de mon université, notamment le Journal Interne, et ça m’prend du temps. Mais j’peux faire ce que j’aime : écrire, photographier et dessiner, car je suis aussi l’illustratrice du journal. C’est cool, c’est fun. Je fais du rp depuis que je suis en 6è et pour être honnête, c’était pas la joie (*lahontequandturelistespremiersrps*). J’aime trainer sur tumblr, Facebook et snapchat. D’ailleurs, j’suis une pro pour dire n’importe quoi et faire n’importe quoi.
Sinon, mis à part tout ceci, j’fais de l’équitation et avant de me péter le genou j’courais souvent et j’faisais du basket pis j’skiais et snowboardais dès que l’hiver pointait son nez. Vous inquiétez pas ! J’me refais opérer pour pouvoir avoir ENFIN une vie normale BRILLE
Bref, comme vous voyez j’aime pas, donc si jamais, vous pouvez me mpotter HEHE que ce soit pour rien dire ou si vous avez des questions/problèmes.
J’vous embrasse sur les fesses -oui, j’aime les fesses- et j’vous love CUTE

KICHUPA (Hélène)
lhaar, dei, ness, sly, niilo ▲ Wesh, moi c'est Kichupa, mais vous allez rapidement m'appeler LN, p'tit bout de licorne Grenoblois de 23 ans. De Ceux se fait sa petite place au milieu de ma vie d'étudiante en thèse de cinéma. Dans le Staff j'suis un peu le tractopelle féru de cluedo, c'est à dire que si y'a un souci, un non dit, je fonce dans le tas car j'aime que tout soit clair NIARK Concrètement DC me demande beaucoup de temps que je lui accorde avec plaisir ; je ne suis pas une grande floodeuse mais je hante la CB. Ancienne animatrice, j'lis tous les RPs donc je sais tout sur tout l'monde, vous pourrez rien me cacher MIAOU Je suis l'une des petites gossip girl qui s'occupe du tumblr et qui rédige les billets des keunass ewai. Tu veux t'intégrer facilement ? Viens me voir, on est bien. Je fais du rp depuis dix ans et je suis plutôt du genre à écouter plutôt qu'à causer - parce que j'ai le tact d'un char d'assaut - mais je suis toujours disponible par MP ou même par Skype s'il y a le moindre souci. Venez, je mords, mais ça fait pas mal ♥

VNTMLSC (Hubert)
Makayla, Geert et Odalie ▲ Bjr, c'est tatie vodka HIC ! Comme c'est moi la bestoune du staff, on va pas se mentir, vous pouvez me donner n'importe quel surnom dégoulinant d'amour et de niaiserie, j'aime ça. Hubert c'est pas mon vrai blaze irl mais c'était censé être mon prénom parce qu'un gynéco un peu bourré m'a imaginé un pénis à l'échographie (mais en fait, non), mais j'aime bien l'utiliser, ça fait un peu retour aux sources. Dans la vie, j'ai deux poules au fond de mon jardin qui raboulent en courant quand on crie "les filles" en petite tenue, donc si vous avez besoin d'oeufs bio et que vous habitez la Haute, vous pouvez me sonner, sinon je suis étudiant en géographie, je zone souvent sur DC, j'aime bien majer les bottins et surveiller vos petites fiches de présentation pour faire les stats du forum et sortir des petites cartes (oui, j'aime vraiment la géographie et surtout la carto, au point d'en faire pendant mon temps libre Emo ). Je flood pas beaucoup mais je vote pour les tops sites - je compense pour toutes les fois où je l'ai pas fait irl - et j'aime venir imposer mon style en CB pour quémander des petites culottes. Et puis bien sûr vous pouvez me mper avec des questions, des plaintes, des vidéos de chats ou des photos de Fanny Ardant (la femme de ma vie).

LES AUTRES TARÉES

LULAPSY ▲ animatrice ; @"Candide Debussy"
OPIM ▲ commère ; @Mily Butler

LES ANCIENS DÉMENTS

Et parce que DE CEUX n’en serait pas là où ce qu’il est aujourd’hui sans elles, nous remercions du fond du cœur:

HEDGEKEY ▲ co-fondatrice et codeuse
ASWENN ▲ co-fondatrice
WIISE ▲ codeuse
AMIANTE ▲ codeuse ; @"Francesco Scorza"
NYX ▲ animatrice ;
SLY ▲ animatrice ; @Nate Hemington

Merci à vous les filles !  PITIE

© Nous sommes de ceux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com

▸ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut