AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
M - Meadows of Heaven



 

Partagez|


M - Meadows of Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

« Razbitume »
« Razbitume »
› Âge : 26 ans
› Appart : #1106 avec Pippa et ses frères.
› Occupation : DJ | Youtubeur | ce qui passe tant que ça paye.
› DC : Sly, Niilo, Ness, Dei
› Messages : 860
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: M - Meadows of Heaven Mar 19 Avr - 23:18

(NOM) Haynes (PRÉNOM) Galahad (ÂGE) Entre 30 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 1986, à New York (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Réceptionniste d'Hôtel de nuit (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Irlandaises (STATUT CIVIL) Au choix (ORIENTATION SEXUELLE) Logiquement Pan, mais à vous de voir (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a plusieurs années  (GROUPE) Ceux qui rêvent
► Tu es le sixième d'une fratrie de huit, parmi lesquels sept frères, une sœur.

► Tu as eu une éducation religieuse, à toi de voir si tu t'en es détourné ou non.

► Tu as été élevé uniquement par ton père et tes aînés, ta mère étant très souvent absente. Cette dernière a été tuée par ton frère Mü parce qu'elle trompait ton père.

► Tu es le seul membre de la fratrie propre sur lui, qui a bien tourné, qui a un travail stable et un casier judiciaire vide. Tu es le petit ange parmi les sept autres démons.

► Quand ton frère Mü a perdu l'audition il y a sept ans à cause d'un tir mal géré, tu as appris la langue des signes pour pouvoir dialoguer avec lui. Tu sais donc t'exprimer en trois langues : Anglais, Irlandais et langage des signes.

► Si tu n'avais pas été réceptionniste d'hôtel, sans doute serais-tu devenu écrivain. Tu n'as jamais été intéressé par la mécanique qu'affectionnait ta sœur Deirdre ou les armes qu'affectionne ton frère Mü. Tu es un homme rêveur qui aime inventer des récits ; c'est pour cette raison que chaque soir quand tu t'ennuies au travail, tu glisses dans la salle de surveillance et tu inventes des histoires aux occupants des chambres. Et quand tu ne travailles pas, tu répètes ce même manège avec les occupants de ton immeuble. Tu adores tout particulièrement les regarder faire l'amour quand l'occasion se présente ; ça te permet de combler le vide de ta vie routinière avec le bonheur des autres.

► Même si tu es le cliché de la personne froide, digne et sans humour en façade, il faut bien pour le boulot qu'est-ce que tu veux, tu es en vérité une vraie petite fleur bleue carrément vieux jeu qui croit pouvoir un jour fonder une famille dans une belle maison, qui croit au coup de foudre, au prince charmant et à la princesse sur son cheval blanc.

► En dehors du boulot t'as toujours l'air un peu perché et dans la lune. Pourtant tu ne prends pas de drogue, ce n'est pas ton truc et ça fait tâche à l'hôtel quand même. Mais c'est parce que quand t'es seul tu te fais tout un petit monde dans ta tête avec tous les éléments que te donne ton environnement. Tu les écris dans ta tête, sur tes bras, sur un carnet, un bout de papier qui traîne. Et quand tu t'emmerdes, tu vas sur le toit, t'écris des histoires sur des bouts de papelar dont tu fais des avions avant de les faire voltiger jusque dans la cour arrière, pour distraire une âme esseulée qui passe par là.

► T'aimes beaucoup lire les billets des commères ; ça t'fait rire, même quand c'est méchant, parce qu'au fond de toi t'es quelqu'un de pas très correct avec un humour pas plus correct. Ben oui faut se lâcher quand même parfois ! C'est fatiguant d'être toujours propre sur soi !

► Forcément tu lis beaucoup beaucoup beaucoup, ça nourrit ton imagination. Alors y'a des livres plein ton appartement qui ressemble pour le coup à un débarras de bibliothèque. C'est le bordel, y'en a partout, ça grimpe sur les murs, ça fait oreiller et table basse en même temps, et ça sent bon le vieux papier tâché de café. C'est ton petit univers plein de rêves.

► Tu es passionné de cinéma, surtout celui où l'on ne parle pas, car tu peux alors inventer les dialogues à ta guise, comme sur les caméras de surveillance. Tu te figures avec les gestes et les mouvements des lèvres une petite musique intérieure qui t'enivre et te transporte. Tu aimes ces vieux films à la pellicule déglinguée, négligés, oubliés. Ce sont comme des vieux trésors qui ont des histoires à raconter.

► Tu tombes pas plus facilement amoureux qu'un autre, ni des hommes, ni des femmes. Tu tombes amoureux du monde, des relations que les personnes tissent entre elles. Tu tombes amoureux des histoires qu'elles construisent avec leurs rapports et c'est ton plaisir à toi. T'es vierge, parce que tu penses pas à toi, tu penses aux autres. Et puis parce que tu te réserves pour la princesse de ta vie.
Galahad Haynes
Le cinéma est une saturation de signes magnifiques baignant dans la lumière de leur absence d’explication. (MD Oliveira)
DEIRDRE BUTLER
Soeur Cadette ▲ Dei c'est ton oxymore, ton opposé. Elle est le jour, tu es la nuit ; elle est la réalité, tu es le rêve ; elle est la violence, tu es la douceur. Dei c'est ta petite sœur que tu as essayé de guider sur le droit chemin jusqu'à ce que tu t'en ailles et qu'elle commence à faire des conneries. C'est celle qui veut une vie mouvementée qui dépote sa race tandis que tu veux la petite famille tranquille dans la maison de banlieue. T'as des tonnes de rêves, les siens ont été fracassés par son ex-mari violent qui a pris sept ans de taule pour l'avoir tabassée. Tu réfléchis, elle fonce ; tu parles, elle gueule ; tu vas à droite, elle va à gauche. Mais c'est pas grave, parce qu'elle t'aime, et que tu l'aimes aussi. C'est pas grave même si elle donne l'impression d'avoir tout vécu à côté de toi et qu'elle a peut-être plus de couilles que t'en auras jamais. C'est pas grave même si elle se croit plus vieille que toi. C'est pas grave, parce qu'elle restera toujours ta p'tite sœur.

Mü HAYNES
Frère Ainé▲ Mü, c’est le grand frère qui agace. Celui qui est toujours derrière, celui qui surveille, celui qui crie un peu mais celui qui réconforte, qui explique, qui raconte. Il est là, souriant, toujours présent. Il était là pour toi, quand il s’agissait de te faire réviser pour tes études (alors qu’il ne pige toujours pas tout). Mü, c’est le grand frère fouineur, celui qui lit tes écrits en secret, passionné par ces mots qu’il haït habituellement. Il est fier de toi, derrière ses airs blasés. Il ne te le dira jamais vraiment, mais toi, tu le sais et c’est génial.

Tucker Joyce
Frère Ainé▲Tucker c’est le plus jeune de tes grands frères. Tu l’as pas connu beaucoup parce que quand il a eu 18 ans, il est parti en prison pour homicide involontaire. Il sait pas ce que t’es devenu, il sait bien que quand vous étiez môme, t’étais l’un des plus sage. Tucker, tu l’imagines comme un personnage de roman parce que c’est un petit loubard. Tu sais pas que la réalité, c’est plus triste, ça fait plus mal. Tu as toujours voulu allé le voir en prison, mais tu n’as jamais osé foutre les pieds au parloir, et puis Mü vous a dit que de toute façon, il acceptait pas les visites le frangin. Vous avez tout à ré-apprendre l’un de l’autre, tu sais même pas qu’il est sorti et qu’il vit au Parking, mais quand tu l’auras trouvé, parce que tu es sûr que ça arrivera un jour,  tu veux lui poser des questions pour un de tes personnages, parce qu’il a dû en vivre des aventures pour atterir en prison, parce que il a dû en vivre aussi des choses en prison… Il te fascine un peu ton frangin.

Cornélia Jacobson
Mystérieuse Princesse▲ Tu ne la connais pas vraiment mais tu la vois passer souvent, au Parking, comme à l'hôtel. Elle ne reste jamais bien longtemps ni dans l'un ni dans l'autre, elle n'est qu'une ombre minutieuse au parfum sophistiqué et à la classe irréfutable. C'est une petite fée dont tu attends toujours l'apparition avec impatience et dont tu chéris chaque détail de sa venue, de la lueur qui anime ses yeux sombres à la boucle de la pointe de ses cheveux. Tu sais à la présence de l'alliance à son doigt que rien n'est possible, malheureusement. Tu te fais à son absence comme on se fait au coucher du soleil et au passage des saisons, mais lorsqu'elle sort de cet appartement du premier étage, les joues légèrement roses et un petit sac à la main, tu lui trouves ce charme des princesses de contes auxquelles on a envie de souffler des poèmes.





Un petit lapin qui s'appelait Poupine
Avait rendez-vous avec sa Poupinette. Ses parents n' voulaient pas qu'elle devienne sa copine. Parce qu'en fait, Poupinette, c'était une belette !



Présence aléatoire jusqu'au 22/08


Dernière édition par Deirdre Haynes le Mar 8 Nov - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t3376-deirdre-butler-gangsta-


avatar

« Razbitume »
« Razbitume »
› Âge : 26 ans
› Appart : #1106 avec Pippa et ses frères.
› Occupation : DJ | Youtubeur | ce qui passe tant que ça paye.
› DC : Sly, Niilo, Ness, Dei
› Messages : 860
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: M - Meadows of Heaven Mar 19 Avr - 23:54


VIENS VIENS
ON EST BIEN BIEN BIEN !


Salut toi ! Merci d'avoir lu jusqu'ici ! Rassure-toi, si tu es déjà tenté, tu as presque tout lu ! Voyons ensemble les derniers détails MOUSTACHE


AVATAR

Aaron Tveit que nous voyons dans la bubulles est totalement négociable pour la simple et bonne raison que je n'y connais rien et que je n'avais que cet avatar en tête.  RIP  Il s'agit juste de conserver un homme d'une trentaine d'années plutôt propre sur lui. LUNETTE



PSEUDO

Le prénom est à ta guise tant qu'il est irlandais. DANCE  Pour le nom de famille, tu as deux choix : celui de ton père, Haynes, ou celui de ta mère, Joyce. Pour la petite histoire ton père est sorti avec une première femme en Irlande, qui lui a donné deux enfants, Carl et Mü. Puis il a commencé à la tromper, occasionnant un divorce et le départ en Amérique avec cette seconde femme. Avec cette dernière, il a eu, sur le sol américain plusieurs autres enfants parmi lesquels Tucker, Way et Dei. Tucker et Dei qui ne voyaient quasiment jamais leur mère, ont décidé de prendre le nom de cette dernière. Par la suite Mü, découvrant que l'absence de la mère était en partie due à des voyages d'affaires durant lesquels elle trompait allègrement son mari, l'a tuée ; personne ne le sait. Pour l'instant. MIAOU


LIENS

Si tu veux modifier quelque chose il faut voir avec les intéressés. Puisque je joue aussi Cornélia, je me permets de te dire que même si je ne prévois jamais rien, ça peut partir en love, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans ce splendide monde qu'est le rp !  HEHE


PRÉSENCE ET LEVEL

Ton niveau m'indiffère totalement tant que tu écris en français, que tu mets des verbes dans tes phrases et que tu mets des majuscules et des points, jusqu'ici ça va je pense  Rolling Eyes Personnellement j'écris très vite et de toutes les longueurs donc je t'ouvre les bras quelque soit ton quota habituel, si c'est pas beau ça ! Concernant ta présence, ben, essaie d'être présent quoi  :hihi:  Rôle avec tous tes liens, hésite pas à te lancer dans les rps libres, dans les rps communs, hésite pas à flooder et même à venir sur la CB, t'es très attendu et on ne demande qu'à t'accueillir ! GEEK

Ma boîte MP t'es grande ouverte, profite en et à bientôt j'espère !  HELLO








Un petit lapin qui s'appelait Poupine
Avait rendez-vous avec sa Poupinette. Ses parents n' voulaient pas qu'elle devienne sa copine. Parce qu'en fait, Poupinette, c'était une belette !



Présence aléatoire jusqu'au 22/08
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t3376-deirdre-butler-gangsta-

M - Meadows of Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le suicide collectif de la secte *Heaven's Gate*en 1997
» Le rapport Meadows 1972
» Bonne rentrée aux littéraires =)
» Sainte Ursule Ledochowska et commentaire du jour "Le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis"
» Un post de vocabulaire à propos des langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces :: Trop tard-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)