AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Ira // Papa est là.   Mar 19 Avr - 0:00
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) C'était le bordel à la maison, et ça fait quelques mois qu'ils ont emménagé au Parking, lui et ses frères. C'est Cahal qui a dirigé le truc, au début il était un peu réticent. Il avait pas très envie de quitter l'Irlande, mais il avait encore moins envie de laisser ses frères partir sans lui... Et pas très envie de se faire coffrer par les flics, aussi. Alors il les a suivis, le temps que les choses se décantent.

   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il aime bien, ces gens. Y en a qu'il aime moins que les autres, surtout ceux qui  crient trop fort, que ce soit au lit ou dans la cuisine à péter des assiettes. Mais cet immeuble est pas si différent de la maison. Les gens vivent, ils se battent et baisent sans scrupules, c'est la maison sur un autre continent. Mais franchement, ça vaut pas l'Irlande. C'est moins vert.

   (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Avec sa chevelure de rêve (c'est génétique), on le prend soit pour Charmant, soit pour Raiponce. Ca dépend de si on le voit de face ou de dos. C'est le charmeur, celui qui drague la concierge aussi bien que la jolie brune du sixième ou le minot du deuxième. Il est serviable aussi, plutôt gentil. Il tient la porte, mais il est pas très bavard. Sauf si vous l'intéressez. Il est pas souvent là, non plus. Y a des moments où vous allez le voir beaucoup, et puis pouf. Il aura disparu pendant une semaine avant de revenir.  

(NOM) Donnelly (PRÉNOM) Ira (ÂGE) 35 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 23 novembre 1980, Dun Chaoin (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Hypnotiseur/Mentaliste/Magicien de rue - officieusement arnaqueur professionnel. (NATIONALITÉ) Irlandaise (ORIGINES) Irlandaises (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Tss. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Novembre 2015 (REPRISE DU PERSONNAGE) A voir avec les créateurs (GROUPE) Ceux qui vivent (TYPE DE PERSO) scénario par Cahal (CRÉDITS) Bowen, pensine & Futuredge

PSEUDO : Phoebus PRÉNOM : Stevie ÂGE : majorité PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : suffisante COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : j'étais déjà là !COMMENTAIRE OU SUGGESTION : C'EST RE-MOI AVATAR : Gabriel Aubry
Ira Liam Donnelly
Daddy's gotta work

• C'est le roi des menteurs. Il ment tellement souvent et tellement bien qu'on ne sait jamais si ce qu'il dit est vrai. C'est aussi lui le plus beau de sa famille. Nan, ça c'est vrai. • Les femmes, les femmes, les femmes. S'il doit choisir un loisir favori, c'est bien les séduire et faire d'elles ce qu'il veut. Il les préfère mariées, quand même. Comme un steak cuit à point. • Mais il ne les aime pas autant qu'il aime arnaquer et jouer avec les gens. Il joue d'ailleurs de son image, il les charme, et peut les utiliser comme des marionnettes. • Il a fait des études de psychologie à Dublin, il se sert de son savoir pour analyser les gens, et puis vous connaissez déjà la suite. • En plus de collectionner ses conquêtes féminines, il collectionne les coquillages. Mais personne le sait. Ils sont stockés dans des boîtes qu'il ouvre parfois pour les regarder. • C'est un sportif. Il lui arrive d'aller courir tôt le matin, mais son truc ça reste la boxe. Il a même un sac accroché au plafond de sa chambr. En espérant que ça s'écroule pas. • Il a pris goût au danger et au braquage à l'âge de 25 ans, quand il a braqué une banque avec ses frères. Il aime bien ça, le rôle du méchant. • Qu'ils aillent tous crever ces anglais, qu'ils se noient dans leur eau chaude avec des plantes dedans là, pff. • On peut pas être plus fier de sa famille qu'il ne l'est. Autant de son nom que de ce que sont les autres membres. Surtout ses frères. Il les défendrait contre le monde. • Ses cheveux, c'est sa fierté. Il en prend soin tous les jours, et il a même toute une collection de produits capillaires dans sa salle de bain. • Il aime les animaux, mais les chiens sont au-dessus. C'est tout, pas moyen de discuter. • Les voitures aussi il aime ça. Les vieilles voitures, surtout. C'est un peu son rêve d'en avoir une. Un jour, peut-être. • Il aime ses frères par dessus tout. Il pourrait mourir pour eux. Mais faudrait pas être trop mort non plus, quand même. • Il intériorise énormément. On dirait souvent qu'il est froid ou qu'il s'en fout. Mais il a un cœur, promis. • Il aime pas les gens qui s'exposent trop, ceux qui agitent leur petite vie sous le nez des gens, qui se plaignent tout le temps parce que Croquette le chat a encore fait ses griffes sur le canapé. Ou ceux qui cherchent la conversation en parlant du temps, pour ensuite parler de Croquette. • Il a une certaine fascination pour Kane. Il l'impressionne autant qu'il l'exaspère parfois. • Ira, c'est un gros dormeur. Il peut dormir n'importe où, n'importe quand. Pendant plusieurs heures d'affilées aussi, et à même à travers une explosion.
   



Spoiler:
 


Dernière édition par Ira Donnelly le Lun 2 Mai - 0:40, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9255-laszlo-nope-nope-nope-n
avatar


▹ MESSAGES : 1174
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 29 ans
▹ APPART : #1502
▹ TAF : Secrétaire de l'Inkredible
▹ DC : Aidan, Alyosha, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ira // Papa est là.   Mar 19 Avr - 0:04
T'es beau. Tu me fais une gosse ? AS



I can't get no sleep
I need to sleep, although I get no sleep
I used to worry thought I was goin' mad in a hurry
Gettin' stress, makin' excess mess in darkness
No electricity, something's all over me, greasy
Insomnia please release me and let me dream
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ira // Papa est là.   Mar 19 Avr - 0:05
WELCOME HERE DEARTHAIR :l: T'es beau, c'est pas juste merde ! HEHE
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ira // Papa est là.   Mar 19 Avr - 0:07
Le plus beau des grands frères ! Enfin le pouvoir des quatre est complet HAN Twisted Evil Cool

Bonne chance pour ta fichette dear et rebienvenue !! I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ira // Papa est là.   Mar 19 Avr - 0:09
Quand tu veux Kanie :PERV: :l:
OUAIS JPENSAIS PAS QUE C'ETAIT POSSIBLE D'ETRE PLUS BEAU QUE TOI FREROT WESH :l: (même Sio est d'accord)
Merci les bb j'vous I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ira // Papa est là.   Mar 19 Avr - 0:15
IRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

FAN HAN :l:

Viens là que j'te casse la gueule, qu'on aille s'bourrer la tronche et que j'te hug spèce d'enfoiré HAN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
avatar


▹ MESSAGES : 2335
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ira // Papa est là.   Mar 19 Avr - 0:27
HOT



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
avatar


▹ MESSAGES : 1401
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ira // Papa est là.   Mar 19 Avr - 0:46
JAIME


▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ira // Papa est là.   Mar 19 Avr - 1:14
...well azy t'es presque plus beau que Bowen, merde.

On peut faire un plan à trois ?

Bienv'nue couz, j'espère que tu te plairas ici HELLO
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ira // Papa est là.   Mar 19 Avr - 6:51
hanwiiii, les Donnelly en force BRILLE
bon retour parmi nous, il nous faudra un petit lien :hihi: :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ira // Papa est là.   Mar 19 Avr - 9:50
Joli blond dis donc ROBERT Même si vu le nom de famille, j'ai peur de m'y frotter :hihi:
Bienvenue ici mister !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
avatar
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1767
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ira // Papa est là.   Mar 19 Avr - 11:34
PAPAAAAAAAAAAAAAAA
*s'accroche à ses jambes*

le pire des quatre est arrivé ça va chier





avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ira // Papa est là.   Mar 19 Avr - 12:35
Re-bienvenue :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ira // Papa est là.   Mar 19 Avr - 12:43
Le plus beau (après Cahal) HUM
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ira // Papa est là.   Mar 19 Avr - 13:25
Re :l: :l:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ira // Papa est là.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.