AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   Lun 18 Avr - 17:37
@Avery Williamson a écrit:
toi + moi HOT HOT JAIME

Oh :hihi: Tu m'en vois ravi ROBERT

@Aliah Williamson a écrit:
T'es hot BLBLBLBL  
Et @Avery Williamson laisse-la moi celle là Surprised S'il te plait Crying or Very sad

Je serais sage promis HEHE

Cahal Donnelly a écrit:
Bienvenue par ici cousine ! Tu es superbe en plus héhé ! :l:

Héhé merci :hihi:

Deirdre Butler a écrit:
Bienvenue cousine, hâte d'en savoir plus sur cette fiche SUPER !

Keelan Smith a écrit:
Bienvenue amie irlandaise CUTE

Aller hop, tarif groupé pour tout les irlandais SUPER
Merci les filles :l:

Yann Nielsen a écrit:
Bienvenue :l:

Merci :l: :l:

Ugo Garcià a écrit:
Bienvenue jolie rousse HOT

Toi j'te BLBLBLBL :hihi:
Merci :l:

Daniel Butler a écrit:
Rebienvenue à la maison HAN

Merci Daaaaaaaan :l: :l:

Caïn Ackerman a écrit:
Quelle jolie bouche HEH
bienvenue sur le forum rouquine ! :PERV:

C'est pour mieux t'embrasser tavu NIARK

@Coma Keating a écrit:
bienvenue ohlala JAIME

:hihi: :l: :l: (merci)

@Silver Cameron a écrit:
(C'est bizarre de voir quelqu'un avec mon prénom pour pseudo HIDE )
Bienvenue parmi nous BRILLE

Ah désolé MDR Mais il est canon ce prénom ROBERT
Merci :l:

Guan-Yin Ge a écrit:
Ca sent le trèfle ici Surprised ! Bienvenue parmi nous :l:

Oh que oui :l: Merci :l:

Sam Ray a écrit:
Bienvenue belle demoiselle CUTE

Merci à toi demi Williamson :hihi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   Lun 18 Avr - 22:10
BAVE2 BAVE2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   Mar 19 Avr - 17:32
JIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL HAN :l:

Pt'ain l'injustice du truc, t'es trop bonne mais j'peux pas te dragouiller t'es de la famille, VDM xD Content de t'voir enfin sur le fofo, on va s'amuser à l'irlandaise mouahahah :hihi:

▹ MESSAGES : 368
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
MessageSujet: Re: Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   Mer 20 Avr - 17:42
Ca pue le trèfle ici.

Bienvenue...

Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-

▹ MESSAGES : 1324
▹ NOMBRE DE RP : 6

▹ AGE : vingt six années qu'elle ne compte plus, qu'elle ne célèbre jamais. (seize avril)
▹ APPART : cinq cent vingt avec ce qu'il reste des williamson, aidan et arès (la belle et le cabot)
▹ TAF : junkie insomniaque, amoureuse de la bouteille. (femme de ménage à l'étoile et au chat noir)
▹ DC : chuck malverti

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   Mer 20 Avr - 18:10
t'es un peu trop belle, c'est pas légal :l: FAN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   Mer 20 Avr - 19:57
Dante Tseng a écrit:
BAVE2 BAVE2

Attention, ça glisse :hihi:
Merci JAIME

Bowen Donnelly a écrit:
JIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL HAN :l:

Pt'ain l'injustice du truc, t'es trop bonne mais j'peux pas te dragouiller t'es de la famille, VDM xD Content de t'voir enfin sur le fofo, on va s'amuser à l'irlandaise mouahahah :hihi:

Graaaave JAIME
C'est vraiment dommage :hihi:

@Les Commères a écrit:
Ca pue le trèfle ici.

Bienvenue...

Merci à vous ROBERT ROBERT

@Sway Larsen a écrit:
t'es un peu trop belle, c'est pas légal :l: FAN

J'veux bien que tu m'arrête alors :hihi:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   Mer 20 Avr - 21:59
TU ES VALIDÉE ! BIENVENUE !

T'es mignonne comme ça mais si t'as la gâchette facile j'vais pas trop m’approcher non plus Surprised !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.