Partagez|

keyzah ~ décadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: keyzah ~ décadence Dim 17 Avr - 18:54

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)  Il y a environ trois ans, déjà parce que dans ma famille ça n'allait plus du tout. Du coup, j'avais besoin de changer d'air et de prendre mon indépendance. Puis, à cause de ce bâtard qui avait la main lourde avec moi, si tu vois ce que je veux dire et qui me laissait des cicatrices indélébiles. J'avais envie de découvrir de nouveaux horizons, ce qui explique que je sois partis si loin de chez moi. Je n'ai aucun regret, je n'ai plus aucun contact avec ma famille, mais cela m'importe peu. Tout ce que je souhaite à présent, c'est vivre ma vie comme je l'entend et surtout, tenter d'oublier mon passé si douloureux, dont les souvenirs sont encore bien présents.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Franchement, pas grand chose. A vrai dire, je m'en fous un peu. Je vis ma vie au jour le jour et le reste m'importe peu. J'ai assez donné de ma personne dans le temps, faisant gaffe aux moindres faits et gestes juste pour qu'on m'apprécie. Quand je vois où ça m'a mené, ce ne m'a pas donné envie de refaire des efforts. Donc maintenant, je m'en fous royalement. Je vis pour moi donc même si tout le monde me déteste c'est pas la fin du monde. Quant à l'immeuble, je suis heureuse d'y vivre, pour le moment je ne me vois pas quitter cet endroit, c'est tout ce qui compte, non ?

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(NOM) Lowell (PRÉNOM) Keyzah (ÂGE) 24 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le 17 juin dans l'Ohio (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) écrire ici (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaine et Africaine (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) le 14 décembre il a environ trois ans. (REPRISE DU PERSONNAGE) Oui si ça vous chante (GROUPE) Ceux qui vivent (TYPE DE PERSO) Inventé (CRÉDITS) AMIANTE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.

PSEUDO : free.soul PRÉNOM : Angélique ÂGE : 25 ans PAYS : Suisse FRÉQUENCE DE CONNEXION :5/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart est ton ami COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Pour le moment, rien à redire, tout est parfait AVATAR : Zoë Kravitz, la magnifique
PRÉNOM PRÉNOM NOM
UNE CITATION PLUS OU MOINS LONGUE ICI

• Je n'écoute pratiquement que du rock, parce que le rock ben, c'est la vie, mais qu'on se comprenne bien, le vieux rock hein, pas tous ces trucs commerciaux que je ne peux plus entendre. Genre, plutôt du AC/DC, Nirvana, Aerosmith et tout ça quoi. Ne me parlez pas du rock de maintenant, mes oreilles en saigne Bon c'est ma musique de prédilection, mais en vrai je suis éclectique. Donc j'écoute de tout. Alors ne panique pas si tu m'invites chez toi et que tu n'as que du reggae, ça me va aussi Honey • J'ai un rêve, de merde certes, mais un rêve tout de même. J'ai tellement envie de faire un road trip avec des potes. J'aimerais tellement prendre un bus, des potes, un peu d'argent et des aliments de base et voilà, on se barre quoi. Après où, ça j'en sais rien, mais c'est ça qui est bien aussi, ne pas avoir de but précis, partir sans réfléchir. Vraiment, ce serait le top, si j'arrivais à faire ça, je pourrais mourir tranquille. • Tout le monde s'en fout royalement et ce n'est pas une anecdote bien utile, mais je voulais tout de même vous en faire part. J'ai une passion incroyable pour les licornes et les attrapes-rêves. Je vous l'avez bien dis que vous vous en fouterais. Les attrapes-rêves, j'en ai cinq au total, suspendu un peu partout dans mon appartement. Alors, prenez en note, si vous voulez me faire un cadeau et que vous voulez que je vous épouse, vous savez quoi m'offrir. Sinon, concernant les licornes, je ne sais pas d'où je tiens ça, mais je les trouve trop mignonnes. Franchement, vu mon âge, je fais pitié. J'en ai en peluches, en figurines, même en poster. Non, sérieusement, aidez-moi, je dois avoir un grave problème là. • Je fume trop, beaucoup, énormément et de tout. Je bois aussi, beaucoup trop, en fait tout mes vices sont dans la démesure. Les clopes j'en suis accro, j'te fume un paquet et demi par jour. Pis les joints, ça peut aller loin aussi en fait. • Je suis une vraie geek. J'adore tout ce qui touche à l'informatique et aux jeux vidéos. D'ailleurs, je bidouillais toujours les ordis de mes potes, à l'époque, quand ils plantaient. Puis, les jeux vidéos, j'adore, je touche à tout. Les jeux de combats, aventures, casual, courses, mmorpgs…Tout y passe. Donc si tu veux une soirée jeux vidéos et pizza avec moi, ce serait avec plaisir • Je suis une mordue de séries télé. J'en regarde des tonnes et tout le temps, quelque soit le genre. Fantastique, romantique, horreur, enfin bref, tout y passe. Après j'ai des préférences, comme tout le monde • Je mange souvent au fast-food. Il faut dire que je suis très mauvaise cuisinière et que je suis assez fainéante du coup, je choisis souvent la facilité. Oui, honte à moi, je sais • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !  

Dernière édition par Keyzah Lowell le Lun 18 Avr - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: keyzah ~ décadence Dim 17 Avr - 18:59

t'es belle Crying or Very sad :l:
bienvenue CANDICHOU

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: keyzah ~ décadence Dim 17 Avr - 19:28

très belle en effet, bienvenue à toi. yaaa :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: keyzah ~ décadence Dim 17 Avr - 19:32

Oh Zoe.... CAÏN LE CAÏN SALIVE SALIVE

Bienvenue au parking ma belle !

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: keyzah ~ décadence Dim 17 Avr - 19:34

bienvenue avec zoé OMG HAN

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1310
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: keyzah ~ décadence Dim 17 Avr - 19:56

Bienvenue BRILLE

Des fois, tu te sens sirène
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: keyzah ~ décadence Dim 17 Avr - 19:57

merci les chats JAIME DE CEUX CUTE

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3049
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: keyzah ~ décadence Dim 17 Avr - 20:35

bienvenue avec la jolie kravitz BRILLE

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: keyzah ~ décadence Dim 17 Avr - 22:11

BLBLBLBL

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: keyzah ~ décadence Dim 17 Avr - 22:13

Bienvenue. Encore trop de mystère !

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: keyzah ~ décadence Dim 17 Avr - 23:16

Quel choix de vava rhanlalala HOT bienvenue :l:

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2617
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: keyzah ~ décadence Dim 17 Avr - 23:40

Bienvenue parmi nous HEH
Zoé...le choix parfait quoi ! BAVE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: keyzah ~ décadence Lun 18 Avr - 1:01

trop d'amour en vous les chats, merci SLURP SLURP SLURP

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1730
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: keyzah ~ décadence Lun 18 Avr - 11:24

ZOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
(la flemme de faire les trémas
#réformeorthographe)

BIENVENUE T'ES JOLIE T'ES DOUCE TU SENS BON

(personnage à l'hôpital #teamboulet)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3631
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: keyzah ~ décadence Lun 18 Avr - 12:42

Bienvenue au Parking :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: keyzah ~ décadence

keyzah ~ décadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant