AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky - ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   Dim 17 Avr - 19:03
j'ai hâte Twisted Evil . je me dépêche à faire une fiche potable du coup ARROWluvCharlie .
on deviendra nécrophiles, c'pas grave MDR .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky - ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   Dim 17 Avr - 19:09

file donc, je t'attends avec impatience. ALCONTENT
à la vie à la mort yaaa rien ne vaut de nouvelles expériences.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky - ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   Dim 17 Avr - 19:32
Bienvenue sur le forum et excellent choix de scenario LOVE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1765
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: lucky - ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   Lun 18 Avr - 11:20
TU TE FOUS DE MA GUEULE SWANN ???????
JE VAIS TE TUER

LA MEUF JE LA VOIS SAMEDI ELLE SORT OOOH JE SAIS PAS SI JE VAIS REVENIR
ELLE RENTRE CHEZ ELLE
ELLE REVIENT
NAN MAIS JREVE

heureusement que j't'aime grosse dinde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: lucky - ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   Lun 18 Avr - 11:21
(et en plus tu sors du ed dans ta fiche LAISSE MOI TE DETESTER EN PAIX)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky - ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   Lun 18 Avr - 12:08
MAIS ME CRIE PAS DESSUS, JE PENSAIS QUE ÇA TE FERAIT PLAISIR QUE JE REVIENNE AUSSI OUAIS. ET VOUS M'AVEZ REMOTIVÉE, T'AYU. PUIS FAUT BIEN QUE JE M'OCCUPE PENDANT LES VACANCES.
(je t'aime aussi la gueuze)
« la cicatrice. »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: lucky - ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   Lun 18 Avr - 12:12
BIEN SUR QUE CA ME FAIT PLAISIR ROOOOH
ça t'a remotivée de voir kyllien te courir après j'me doute ARROWluvCharlie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky - ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   Lun 18 Avr - 12:15
c'est exactement ça. petite frayeur aussi MDR .
puis lawrence aussi a joué sa part MIAOU .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
« doudou-peluche »

▹ MESSAGES : 1166
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 22 ans
▹ APPART : #514 (5ème étage avec Kendall et Serenn)
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ DC : La ptite biche (Bambi) et la pute déguisée en danseuse (Iris)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: lucky - ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   Lun 18 Avr - 12:15
COMME QUOI J'AI PAS ECRASE LE PIED D'UN PAUVRE GARS POUR RIEN. ARROWluvCharlie

Rebienvenue toi, j'espère que tu nous abandonneras pas cette fois. Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky - ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   Lun 18 Avr - 12:25
T'AS ÉCRASÉ LE PIED D'UN MEC EN ME COURANT APRÈS MDR ? jotem.
normalement non ARROWluvCharlie .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
« doudou-peluche »

▹ MESSAGES : 1166
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 22 ans
▹ APPART : #514 (5ème étage avec Kendall et Serenn)
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ DC : La ptite biche (Bambi) et la pute déguisée en danseuse (Iris)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: lucky - ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   Lun 18 Avr - 12:31
OUI MEME QU'IL M'A ENGUEULEE APRES. Surprised (c'était épique.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky - ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   Lun 18 Avr - 12:49
TU VEUX QUE J'AILLE LUI CASSER LA GUEULE ? (oui j'imagine très bien MDR )
« la cicatrice. »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: lucky - ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   Lun 18 Avr - 14:27
ELLE M'A TROP FOUTU LA HONTE MERDE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky - ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   Lun 18 Avr - 14:46
POUR DE VRAI T'AS DU TROP RIGOLER OUAIS
« la cicatrice. »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: lucky - ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   Lun 18 Avr - 14:49
ouais j'avoue ARROWluvCharlie mais j'étais gênée quand même je me suis dit que t'allais me renier à cause d'elle là

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lucky - ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.