Partagez|

M - dead skin on trial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : vingt six années qu'elle ne compte plus, qu'elle ne célèbre jamais. (seize avril)
› Appart : cinq cent vingt avec ce qu'il reste des williamson, aidan et arès (la belle et le cabot)
› Occupation : junkie insomniaque, amoureuse de la bouteille. (femme de ménage à l'étoile et au chat noir)
› DC : chuck malverti
› Messages : 1161
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: M - dead skin on trial Sam 16 Avr - 4:38

(NOM) Wayne, ou un truc qui te plait. (PRÉNOM) Sway vas l'appeler Mack. À toi de décider si c'est un prénom, un surnom, un diminutif de son nom de famille. Ça serait bien si son prénom ou son nom de famille commençait par 'MA'. Donc Sway l’appellera Mack, choisis un pseudo qui te plait, (ÂGE) entre vingt quatre et vingt huit ans(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) comme tu veux. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) au choix (NATIONALITÉ) pour que ça colle avec les origines que tu veux bien lui donner (ORIGINES) comme tu le sens. (STATUT CIVIL) célibataire, en couple, marié, séparé, au feeling. (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuel, pansexuel ou bisexuel. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) au moins depuis l'adolescence pour que ça colle au niveau du lien. (REPRISE DU PERSONNAGE) aucun inconvénient pour moi (GROUPE) de ceux qui rêvent.
+ l'enfance et les origines sont totalement libres. C'était pas tout rose, alors à vous de voir et de lui construire un passé qui colle avec ce qu'il est devenu.

+ Mack, c'est le type mal léché. Un peu bourru, toujours dépeigné. Il fait croire qu'il est sans coeur alors qu'il y arrive pas seul. Il a besoin de quelqu'un contre qui dormir. Il a besoin de s'accrocher à une autre âme pour ne pas couler.

+ Il repousse les gens, parce qu'il s'y attache trop vite et que ça fait trop mal quand ils se barrent. Il a des mécanismes défaillants, quand il grogne c'est pas pour mordre, c'est pour faire fuir les gens avant qu'il ne soit trop tard.

+ Mack, il a pas besoin de grand chose dans la vie. Une feuille et un crayon. Il a des cahiers remplis de dessins, parfois, il s'installe dans un parc et fait des portraits pour un peu d'argent, c'était son moyen de survivre quand il était à la rue.

+ Le grand molosse, il est pas violent. Il fait peur, mais il est doux. Sous ses silences ou ses grands mots, il reste quelqu'un d'humain. Quand il n'a plus les mots, il a toujours les traits pour illustrer ce qu'il ressent vraiment. Mack, il aime pas se vanter, mais il est doué.

+ Mack, il a fait des séries de graffitis un peu partout dans le bronx. Ce sont des oeuvres anonymes, temporaires, qu'on couvera d'une bonne couche de peinture le printemps venu, mais il s'en fout, ça extériorise tout ce qu'il ne sait pas dire.

+ Il n'y a rien de coulé dans le béton, c'est que des suggestions, la seule chose qui importe vraiment c'est le lien.

MALCOM 'MACK' WAYNE
looks like a needle full of methadone, left you wanting more.
SWAY LARSEN
still got scars on my back from your knife ▲ Sway, c'est la fille de quinze ans avec rien d'autre au monde que les vêtements qu'elle a sur le dos. Mack, c'est l'adolescent aux mains vides et aux croquis plein les yeux. Tous deux abandonnés, à la rue, sans personne. Sway, toute frêle dans ses grands bras encrés, protégée par le seul fait d'être avec lui. Un an ensemble, à faire des rues du bronx leur heure de liberté. Sway, elle regardait Mack avec des yeux sans fonds, ne demandant qu'à être aimée, parce que personne ne l'avait fait avant. Elle l'a aimé comme elle pouvait, avec un coeur atrophié, avec les mains vides. Mack, il s'est accroché à Sway pour ne pas couler. Ils ont tout fait ensemble, l'amour et la guerre, la dope et la faim. C'était épuisant, d'être l'univers de quelqu'un. Ça s'est essoufflé, ça s'est éteint. L'amour de la dope est devenu plus important que Mack. Les drogue a bouffé Sway. Elle était quelqu'un d'autre, à la fin. Elle a foutu le camp, l'abandonnant à la rue pour aller faire le trottoir, histoire de payer sa dose. Quelques années plus tard, ils se sont revus, au détour du parking. La vie était belle pour Mack. Il était plaqué de tatouages dessinés par ses soins, avec une vie presque en ordre, une copine bien comme il faut. Il était presque heureux. Sauf que la fille, c'était pas Sway. Quand elle n'est pas là, il peut la dessiner de mémoire, il la connait sous toutes les coutures, il la connait plus qu'elle-même. Ils se sont tout dit, chaque peine et chaque malheur de leur vie. Ça ne les empêche pas de tourner tout ça en poignards quand ils n'arrivent plus à s'entendre. Ils s'évitent, incapables d'effacer le passé, incapables de ne pas se faire du mal. De temps en temps, ils rechutent l'un vers l'autre, dans un délire de cachets et de poudre, dans une destruction à deux. Mack, c'est l'unique homme dans la vie de Sway.  

Dernière édition par Sway Larsen le Mar 7 Juin - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-

› Âge : vingt six années qu'elle ne compte plus, qu'elle ne célèbre jamais. (seize avril)
› Appart : cinq cent vingt avec ce qu'il reste des williamson, aidan et arès (la belle et le cabot)
› Occupation : junkie insomniaque, amoureuse de la bouteille. (femme de ménage à l'étoile et au chat noir)

Message(#) Sujet: Re: M - dead skin on trial Sam 16 Avr - 4:53

when we were young
and we wanted to set the world on fire

Pour l'avatar, sur les images plus haut, c'est Josh Mario John. Il a cette gueule de punk des rues que j'aimais bien, mais je suis pas chiante. L'important c'est que sa tête t'inspire. Que ce soit un mannequin, chanteur, acteur, whatever, je m'en fous. Pour le pseudo, c'est à ton choix. Sway va l'appeler Mack, mais ça peut être qu'un surnom, ou son nom d'artiste, ou whatever, si ça te reviens pas. J'ai plusieurs idées de pseudos si t'as besoin d'aide. sinon, j'avais pensé à Ricky Hall, ou bien Brock O'hurn, voilà. :l:

AUTRE
Il y a plusieurs points négociables, faut juste en parler. J'aime quand quelqu'un s'approprie le personnage et lui brode un passé et une vie pleine de nuances. Une réponse par semaine ça me semble le minimum, mais plus c'est encore mieux. Je préfère les rp moyens ou courts, les méga pavés, c'est pas trop ma tasse de thé. Je promets du drame, des rps imprévisibles et tout plein de feels à la personne qui prendra Mack. Maintenant inscrit-toi, je t'attends :l:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: M - dead skin on trial Ven 18 Nov - 12:13

Coucou Cool
I WANT HIM.

Message(#) Sujet: Re: M - dead skin on trial Ven 18 Nov - 15:05

J'Y CROYAIS PLUS OMG OMG OMG
t'es parfait, je meurs.
ça mets du soleil dans mon vendredi brumeux :l: FAN
(je suis là s'il y a quoi que ce soit) CANDICHOU

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: M - dead skin on trial Ven 18 Nov - 15:43

SUPER supersoleil à la rescousse
coeur AS POTTE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: M - dead skin on trial

M - dead skin on trial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1