Partagez|


Lily-Blue - Hello World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Lily-Blue - Hello World. Mar 10 Mar - 15:29

Lily-Blue Dickinson
let's die together, mi amor
Nom Dickinson, Prénom Lily-Blue, Date et lieu de naissance Le 22 mai à Manhattan, Âge 21 ans, Nationalité Américaine, Origines Américaines. Quoi que mes grand-parents maternels étaient arméniens, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle hétérosexuelle, Job ou Activié J'étudie le cinéma mais à côté je suis mannequin de temps en temps, Groupe de ceux qui rêvent, Crédits je choppe tout sur bazzart et tumblr (mackart & eylika actuellement).  

   Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je viens d'arriver. C'est une longue histoire. J'ai essayé de voler de mes propres ailes, un peu trop tôt. Et comme ma mère l'avait prédit, ça n'a pas fonctionné et l’atterrissage fut quelque peu difficile. Je n'ai pas voulu rentrer chez moi, chez ma mère, ne pouvant pas me coucher dans son fric sans avoir honte d'avoir perdu. Je préfère remonter seule.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Un tremplin. Un moyen de remonter vers la lumière, par mes propres moyens. Et puis même si on tombe sur des sacrés cas, l'ambiance est bien plus comme je l'aime que celle des quartiers hypes et de leurs habitants coincés. On trouve de tout, il y en a pour tous les goûts. L'immeuble n'est pas forcément agréable à voir, mais ce n'est pas désagréable d'y vivre.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Beaucoup ne me comprennent pas, d'autre ne me connaissent pas. Comme je viens d'arriver, je ne me suis pas encore vraiment fait une place. Je suis la petite princesse de Manhattan qui essaie de se donner un genre en pionçant au Parking, la petite capricieuse qui n'a pas supporté d'avoir maman sur le dos, la fille superficielle qui de toute façon ne sera jamais dans le besoin, la fausse rebelle qui ferait mieux de rentrer chez elle parce que de toute manière, le cinéma, elle y arrivera pas, et au contraire, elle tombera encore plus bas. Certain me vois comme la jolie petite demoiselle du onzième, celle qui a du mal à monter ses courses mais qu'on aide volontiers parce qu'elle a un si joli sourire et qu'elle vous aide volontiers en retour, la jolie petite blonde et ses jolis vêtements, qui prend soin d'elle et qui y arrive bien. Sans chercher à en savoir plus.  



   
feat Bryden Jenckins
Sa mère aurait dû l'appeler Sugar. Elle ne peut pas se passer de sucre. Lily-Blue, c'est une princesse. Le genre tyrannique, comme la Méchante Reine dans "Once Upon A Time". Il faut lui obéir. Et répondre à tous ses caprices. Le bleu et elle, c'est une histoire d'amour. Par rapport à son prénom, ou pas, personne ne le sait. Les Mister-Freeze bleu elle adore, la glace bleu "Schtroumph" c'est sa passion, jusqu'à sa robe préférée, son vernis bleu électrique et même sa brosse à dent, sa crème exfoliante et ses serviettes hygiéniques (pardon). Ce n'est pas simplement une mannequin dans l'âme, c'est une jeune femme a la tête de la tendance qui n'a pas peur de tester, de montrer et de promouvoir les différentes pièces phares de ce qu'elle appelle sa mode. Blue, c'est un peu un double personnage : une véritable femme qui peut passer des soirées devant la console de jeu (bière ou pas), une jeune fille charmante et adorable qui peut vous mener un enfer, une sportive qui ne peut se passer de ses Work-out quotidiens mais qui ne jure que par les gâteaux au chocolat et les choucroutes ou les couscous bien gras. Au fond, elle n'a jamais supporté l'abandon de son père lorsqu'elle avait 5 ans. Mais elle est bien trop têtue et fière pour se l'avouer, même à elle même. Elle adore sa mère, qui l' insupporte pourtant au plus haut point pour tous les détails de sa propre vie (les nombreux amants) et de son éducation (mariage, enfants, études de droit et labrador si possible). A cause de son père, ou de la vie assez libertine que vit sa mère, Lily a plutôt éloigné son cœur de la gente masculine. Elle s'amuse énormément (sans coucher partout), mais ne s'attache pas. Après tout, elle est bien avec elle même et sait que c'est pas facile de la supporter.   Elle s'est faite refouler à Hollywood, et ne supporte pas les échecs. Ils ne perdent rien pour attendre ! Pleine de rêves et d'ambitions, elle ne se laisse jamais abattre.
   
   


   J'ai un nom de zizi, comment tu veux que je réussisse dans la vie? Sur cette réplique mémorable, je jetais mes couverts par dessus mon assiette (je ne sais pas viser, sinon ils auraient atterris dedans) et quittais la table en balançant ma chaise, bruyamment mais avec toute l'élégance dont je suis capable. Bravo, Lily, c'était percutant ça... Je m'enfermais dans ma chambre, claquant la porte et glissant contre le panneau de bois pour toucher le sol. Une fois encore. ça devenait plutôt courant ces temps-ci. Depuis que maman s'était mis en tête que je n'étais absolument pas comme je devrais être. Je l'aime, ma mère, au fond, mais ce n'est certainement pas pour elle que je vais changer quoi que ce soit. Il faut dire qu'elle n'est absolument pas un modèle à ce niveau-là. Depuis que papa l'a éjecté de sa vie, et moi par la même occasion, on ne peut pas dire qu'elle ait fait de son mieux pour m'élever comme il faut. Un enfant, ça a besoin de stabilité, sincèrement on peut le lire partout, c'est pas nouveau. Et je peux savoir où elle est, ma stabilité à moi, alors que chaque week-end (pour pas dire tous les deux jours, je suis gentille, maman, si tu m'entends) une autre barbe se pointe au petit-déjeuner? Alors l'appartement immense bien entretenue, avec piscine, dressing et tout le toutim, c'est bien gentil, mais c'est pas tout quand on est une enfant déstabilisée. Et puis c'est pas trop mon genre toute cette façade. Manquerait plus que le labrador, un père et trois frères et sœurs. J'aurais même tendance à penser que si je me perds des fois dans des joggings trois fois trop grands et que je glande toute la journée devant "Call Of", c'est de sa faute à elle.

   Blue, mon cœur d'artichaut, tu n'as pas un nom de pénis... Et Dick c'est quoi pour toi? Sincèrement m'man, t'aurais pu trouver mieux comme excuse. Répugnant. Répugnant la façon dont elle arrivait à genoux pour essayer de reprendre mon affection. Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. Vu que mon père s'est doté du pouvoir d'invisibilité depuis mes cinq ans, il n'y a absolument aucune menace du "tant pis pour toi, je vais vivre chez papa!", je ne saisis pas tout à fait pourquoi elle s'éternise à essayer de régler les conflits à chaque fois. De toute manière je ne changerais pas. Et puis je m'aime bien comme je suis. J'aime mes études pourries de cinéma, ma fac pourrie où j'obtiens les meilleurs résultats, mes amis pas tous très clean qui m'appellent "Big Dick", ou trop intellos qui m'appellent pour des après-midi révisions, j'aime me trimballer en jogging toute la journée et du jour au lendemain passer la plus belle robe de créateur et enfiler les plus beaux escarpins. "Tu n'es pas stable, ma vie" Oui maman, mais tu n'es pas le meilleur exemple.

   Aller, viens ma chérie, on va manger de la glace, j'en ai acheté exprès pour toi... Maman, tu viens clairement de me proposer une sorte de mariage arrangé et tu veux en plus m'acheter avec de la glace? C'est de la glace Schtroumpf... Je me levais doucement. La bouche de travers, j'ouvre la porte. M'appelle plus "mon cœur d'artichaut", m'man. Bras dessus bras dessous, on descend à la cuisine. Je l'aime, ma mère. Je sais bien que dans deux jours je vais à nouveau me confronter à cette même discussion de "à 20 ans c'est quand même le moment de se marier et d'avoir des enfants" et qu'elle me refera une scène pour m'empêcher de partir à Hollywood réussir dans le cinéma. Je sais bien qu'elle ne peut pas s'en empêcher, et que je ne peux pas l'en empêcher. Mais après tout, c'est comme ça depuis le début. J'ai beau ramener des résultats excellents et prometteurs, pour elle une femme c'est à la maison, qui fait la cuisine et qui couche avec son mari quand il rentre d'un week-end administratif à Hawaï. Le mien sera mal barré; je ne fais pas la cuisine. Et c'est moi qui me paierai des week-ends bronzette à Hawaï.

   C'est particulièrement ce que je prévoyais lorsque j'ai quitté mon cosy-Manhattan pour l'aventure hollywoodienne. Pour tout avouer, je ne regrette pas du tout de m'être complètement plantée. Je n'étais pas encore prête, mais je n'abandonne pas. Quelques fois, il vaut mieux se prendre un gros coup de poing dans le nez comme celui-ci, et réajuster ses objectifs, plutôt que d'avancer tête baissée. C'est pour ça que je suis revenue sur ma côte Est. Mais ce n'est pas pour autant que j'avouerais à ma mère que je me suis rétamée. Je le lui dirais une fois que je pourrais moi-même lui payer des vacances à LA, avec l'un de mes films sur les écrans de l'avion.

   
Manon
passe ta souris !
Salut touss ! Alors moi c'est Manon, et j'ai 20 ans. Je pourrais me connecter ici à peu près tous les jours, à la fac on a pas mal de temps libre Smile PERV A part ça, ça fait un bout de temps que j'ai commencé ma vie RPG, sauf qu'après un long break de deux-trois ans, j'ai décidé de m'y remettre et que je ne trouve plus les forums vivants, amicaux, actifs que j'avais laissé en partant... Je croise les doigts pour que DC soit le bon, parce que sincèrement, je m'y sens déjà chez moi !! SLURP :l: I love you JAIME


Dernière édition par Lily-Blue Dickinson le Mar 10 Mar - 16:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lily-Blue - Hello World. Mar 10 Mar - 15:46

Bienvenue, beautiful ! HELLO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lily-Blue - Hello World. Mar 10 Mar - 15:48

Je la connais pas mais elle est vraiment très jolie :l: et j'aime le prénom aussi ! Bienvenue BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lily-Blue - Hello World. Mar 10 Mar - 15:54

Merci Beauté SLURP coeur

Huuuu Aaron on a le même nom de famille en raccourciiiii coeur DANCE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lily-Blue - Hello World. Mar 10 Mar - 16:02

bienvenue BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lily-Blue - Hello World. Mar 10 Mar - 16:06

Oooh toi aussi #DickTeam :l: Merci DANCE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lily-Blue - Hello World. Mar 10 Mar - 16:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lily-Blue - Hello World. Mar 10 Mar - 16:12

Heeen trop bien UP Aaron prétendra que t'es sa sister from another mother MDR
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lily-Blue - Hello World. Mar 10 Mar - 16:15

Merci Smile

Yeaaah brotherfromanothermother j'adore ! HEHE HIC
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lily-Blue - Hello World. Mar 10 Mar - 17:29

Dis donc, elle est super jolie cette jeune fille ! LOVE Et puis étudiante en cinema.... Caïn viendra te proposer de l'aide PERV PERV NIARK
bonne chance à toi en tout cas LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lily-Blue - Hello World. Mar 10 Mar - 17:36

Of course, Caïn se tape toutes les soeurs de Aaron ARROWluvCharlie MDR
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lily-Blue - Hello World. Mar 10 Mar - 17:40

Aaron Dickens a écrit:
Of course, Caïn se tape toutes les soeurs de Aaron ARROWluvCharlie MDR

À ton service capitaine ! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lily-Blue - Hello World. Mar 10 Mar - 18:38

Bienvenue CUTE
J'adore ton pseudo, le prénom est juste magnifique WESH L'avatar aussi HAN

Et puis, tu t'appelles Manon donc c'est juste génial SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lily-Blue - Hello World. Mar 10 Mar - 18:41

Le prénom, l'avatar, j'approuve avec un grand a JEREM LE HERISSON

Bienvenue SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lily-Blue - Hello World. Mar 10 Mar - 20:48

Avec plaisir Caïn SLURP ANGE (et puis quelle sœur n'aime pas narguer son frère ? seprenddéjàpourunmembredelafamille)

Anastasiya, je t'aime I love you Pour ton prénom (#TeamManonFuckYeah HIC ), pour Mila, et parce que je suis d'origines russes :hey:

Aahaa SLURP merci Jeremiah coeur (d'ailleurs puisqu'on en est aux révélations, mon frère IRL s'appelle Jeremy... HIC lafillequifaitdesliensavectoutlemonde )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lily-Blue - Hello World.

Revenir en haut Aller en bas

Lily-Blue - Hello World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» FILM : La Chose D'un Autre Monde ( The Thing from another world )
» Kylie Ravera - Hello world
» la communauté Napoléon Rxchange world
» visite de Mr World Company
» Blue ("barbeau")note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)