Partagez|


Nora - Sometimes goodbye's the only way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Nora - Sometimes goodbye's the only way Lun 9 Mar - 23:36

Nora Adélaïde Cooper
let's die together, mi amor
Nom Cooper, Prénom Nora Adélaïde, Date et lieu de naissance 7 février 1989 Stratford Upon Avon, Angleterre, Âge 26 ans, Nationalité Anglaise, Origines Anglaise, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle hétérosexuelle, Job ou Activié Employée de crèche, Groupe De ceux qui rêvent, Crédits Merenwen.  

   Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai emménagé ici il y a un peu plus de trois semaines. Trois semaines et deux jours pour être plus précise. C'est donc tout à fait récent. Avant ça, j'ai vécu en Angleterre la majeure partie de ma vie. Je suis arrivée à New-York il y a de ça quelques mois. Trois en tout. J'ai d'abord vécu chez ma soeur à Manhattan, mais elle vit avec son fiancé, et même si elle ne me le dira jamais en face, j'étais clairement de trop dans leur petit studio. J'ai donc décidé de trouver mon propre appartement et j'ai atterris ici, au Parking.  
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?Je dois dire que quand on m'a montré l'immeuble pour la première fois, j'étais un peu réticente. Comprenez moi, je viens d'une banlieue tranquille de Londres, je n'ai jamais vraiment été confrontée à ce genre... d'environnement? Du coup, j'ai vraiment eu très envie de faire demi tour sans même prendre la peine de visiter l'appartement à louer. Mais comme je n'avais pas vraiment envie de rentrer encore une fois bredouille chez ma soeur, j'ai accepté de faire au moins une visite. Au final, je suis plutôt agréablement surprise. Bon d'accord, le Parking n'a vraiment rien de l'immeuble de mes rêves, mais les loyers sont raisonnables et mon appartement me plait.
Pour ce qui est des voisins, j'ai croisé plusieurs d'entre eux en partant le matin ou en rentrant le soir, mais je n'ai pas encore exactement eu le temps de bavarder avec beaucoup d'entre eux. La plupart m'ont l'air sympas, ce que je sais en tout cas, c'est qu'ils n'ont rien à voir avec les charmants couples avec enfants à qui tout souris près desquels j'habitais en Angleterre. Et au fond, c'est sans doute ce qui me plait le plus, le changement, même si quand je vois l'un de mes voisins de palier, je ne me sens plus tellement dépaysée. Ce type, c'est mère Theresa. J'ai jamais vu quelqu'un être aussi présent pour les autres. Il aide tout le monde! C'est presque louche quelqu'un d'aussi gentil, et en même temps, c'est agréable de savoir qu'il existe encore des gens comme ça. Je sais pas vraiment qui il est, j'ai l'impression qu'il a quelqu'un dans sa vie, et un enfant peut-être aussi... Ce qui fait qu'en réalité, je devrais pas tellement vous dire ça, mais... Je trouve qu'il a un sourire charmant...

   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je suis cette fille qui sourit à tout le monde, celle qui vous aide à porter vos courses quand vos bras sont trop maigres pour supporter vos nombreux sacs, celle qui n'hésite pas à venir sonner si vous faites trop de bruit, celle qui descend prendre son courrier en pyjama même s'il n'a rien de très flatteur. Bref, cette fille qui vit sa vie et qu'on aime bien en général, même quand on ne la connait pas vraiment.



   
feat Lily Collins
Mes parents vivent en Angleterre et sont respectivement employé de banque et femme de ménage. J'ai une soeur ainée, Ellen qui a 30 ans. Je suis diabétique type 1 depuis l'âge de 10 ans. Ma couleur préférée est le bleu J'ai connu mon premier amour à l'âge de 14 ans et ai perdu ma virginité à l'âge de 17 ans avec le garçon avec lequel ma soeur sortait à l'époque. Je regrette cet épisode de ma vie plus que n'importe quel autre moment. Ma soeur l'ignore et j'espère qu'elle ne l'apprendra jamais. Je suis tombée enceinte de mon premier vrai petit ami à l'âge de 23 ans. J'ai avorté dans le plus grand secret à 5 semaines et demi aménorrhée  et ne regrette pas mon choix. Je ne bois pas de sodas, uniquement du thé glacé (ou chaud avec deux sucres, roux de préférence) et de l'eau, un peu d'alcool, j'aime notamment le vin rouge et le champagne J'ai un accent anglais très prononcé J'adore les enfants et ils me le rendent bien. J'ai une préférence pour les très jeunes enfants, c'est pour cette raison qu'en arrivant à New-York, j'ai tout de suite cherché du travail dans une crèche. Je porte un parfum d'homme, l'eau d'orange verte d'Hermès. J'adore les bougies d'ambiance. Il m'arrive de ne m'éclairer qu'à la lueur des bougies une fois la nuit tombée. Ma fleur préférée est le Tournesol Ma mère m'a apprit à cuisiner, je suis excellente cuisinière, mais j'ai tendance à toujours voir trop grand. Alors pour éviter le gâchis, je me nourris souvent de chinois à emporter... Mon auteur favoris est Nicholas Sparks, j'ai lu tous ses romans et vu tous les films qui en ont été tirés. Je suis un vrai coeur d'artichaut et pleure à chaque fois. J'ai peur des gros chiens J'adore voir tomber la pluie
   
   
La tête appuyée contre le hublot, j'observe le ciel étoilé qui s'étend au dessus de l'Atlantique Nord, perdue dans mes pensées. L'avion n'a même pas encore atterrit, que j'ai déjà le mal du pays. Mes parents me manquent, ma ville me manque, mon pays tout entier me manque. Mais c'est un mal nécessaire.
***
Mes doigts composent machinalement le numéro d'Ellen sur le cadran du téléphone. Une sonnerie, deux, trois."Allo...?" La voix encore endormie de ma soeur me répond enfin. J'ai encore oublié ce foutu décalage horaire, je la réveille probablement."El'? Salut, c'est Nora..." "Nora? Attends, deux secondes...". Je l'entend qui farfouille dans ses draps, qui pousse un juron, j'ignore pourquoi, une porte grince et enfin, la voix d'Ellen s'adresse de nouveau à moi. "Nora, qu'est ce qui t'arrive? Il est 6h00 du mat', et on est dimanche...". J'ai le chic pour toujours appeler au mauvais moment. Depuis qu'elle a quitté Londres pour s'installer à Manhattan, je ne me suis toujours pas faite à l'idée qu'elle vit sur un autre fuseau horaire que le mien. "J'suis désolée El', c'est juste que... Tu te rappelles quand tu disais que je serais toujours la bienvenue chez toi? Ben... J'ai besoin de prendre le large là." "Nora, est-ce que tu as des ennuis?" "Non non, tout va bien. Je vais bien, ne t'en fais pas". Je sais qu'elle ne me crois pas, mais Ellen a la gentillesse de faire semblant et c'est agréable. "Quand est-ce que tu peux avoir un vol?". Un sourire éclaire mon visage. "Je savais que je pouvais compter sur toi El'".
***
"Mademoiselle s'il vous plait? Nous allons commencer notre descente vers l'aéroport de New-York, veuillez attacher votre ceinture". La voix de l'hôtesse de l'air me tire de ma rêverie. Je boucle ma ceinture et inspire profondément. J'ai horreur des atterrissages. Les yeux fermés, mes doigts se crispent sur l'accoudoir et une main à la peau douce et parcheminée se pose sur la mienne. Je n'ouvre pas les yeux, mais la voix de la vieille femme assise à coté de moi parvient jusqu'à mes oreilles. "Ne vous en faites pas mon petit, tout ira bien". J'ai envie de la croire.
***
Voilà déjà trois mois que je vis à Manhattan avec Ellen et Tommy, son fiancé. El' ignore toujours les raisons pour lesquelles j'ai quitté Stratford, les vraies raisons tout du moins. Elle pense, comme tout le monde, que j'ai simplement eu envie de changer d'air, de voir autre chose que ma petite banlieue Londonienne. La vérité est ailleurs, elle me fait mal chaque fois que j'observe ma soeur, chaque fois que je m'observe dans le miroir et que je remarque enfin tout ce que je n'avais pas remarqué jusqu'ici. Elle est aussi blonde que je suis brune, la carrure un peu plus épaisse que la mienne, les yeux clairs... Ca ne laisse pourtant aucun doute...
***
"Ma tendre Moera,

C'est trop difficile. Je peux accepter de te voir dans les bras de ton mari, j'ai déjà perdu il y a longtemps, l'espoir que tu le quittes pour moi, mais je suis incapable de supporter voir ma fille, ma Nora, l'appeler Papa lorsqu'elle ne m'appelle que Monsieur. Je suis un quasi étranger aux yeux de mon enfant, et c'est plus que je ne peux endurer. Elle me ressemble tellement, tu ne peux pas nier l'évidence Moera. Hugh finira par le découvrir et il la rejettera j'en suis certain. Alors je t'en supplie Moera, pars avec moi, emmène Ellen et partons à Greenwich chez mes parents. J'aimerais les petites comme je t'aime toi, je traiterais Ellen comme ma propre fille. Laisse moi faire partie de votre vie.

Avec tout mon amour, Charles.

***
Assise dans le canapé d'Ellen, je relis cette lettre sur laquelle je suis tombée peu de temps avant mon appel au secours à ma soeur. Je n'ai pas pu la laisser derrière moi. Charles a finalement fait partie de ma vie comme il l'a toujours souhaité. Il est devenu mon parrain, le deuxième homme le plus important dans ma vie, et la deuxième personne a m'avoir menti. Je suis désormais incapable de regarder ma mère dans les yeux. Elle ignore que j'ai découvert son secret et j'ignore encore si je le lui avouerais un jour. J'ai préféré prendre mes distances pour digérer la nouvelle. Mon père n'est pas mon père, ma soeur n'est qu'une partie de moi, ma mère est une menteuse. J'ai beau savoir qu'Hugh Cooper n'est pas mon véritable père, pas dans le sang, je le considère tout de même comme tel. Il m'a élevé et m'a donné tout l'amour dont j'avais besoin, c'est suffisant à mes yeux pour faire de lui le meilleur père dont j'aurais pu rêver.

   
Frozen-Mess
passe ta souris !
Hola! Moi c'est Frozen-Mess! Dans la vraie vie je m'appelle Jade, j'ai bientôt 24 ans et je suis étudiante en droit le jour, Ours en hibernation la nuit et Caissière le week end sauf le dimanche après midi, où je redeviens subitement un ours ^^. Sinon, ben je suis contente d'être tombée sur ce forum via la jolie pub que m'a faite Davis pour son scénario! J'espère me plaire ici! Oh et je vous aime déjà  Smile  


Dernière édition par Nora Cooper le Mar 10 Mar - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nora - Sometimes goodbye's the only way Lun 9 Mar - 23:37

Han le SamxLily POTTE

Bienvenue BAVE2
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nora - Sometimes goodbye's the only way Lun 9 Mar - 23:40

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nora - Sometimes goodbye's the only way Lun 9 Mar - 23:42

Jeremiah: Ils sont tellement parfaits ensemble **
Merci DE CEUX

Anastasiya: Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nora - Sometimes goodbye's the only way Lun 9 Mar - 23:48

Rectification, JE suis parfait :hihi:

Bienvenue officiellement ma puce! HAN HAN HAN HAN
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nora - Sometimes goodbye's the only way Mar 10 Mar - 0:21

MDR

Merci, je t'aime déjà coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Nora - Sometimes goodbye's the only way Mar 10 Mar - 0:27

Ah ben ça c'était du rapide ! :hihi:

Bienvenue parmi nous ! HAWW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nora - Sometimes goodbye's the only way Mar 10 Mar - 0:37

Bienvenue :l: BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nora - Sometimes goodbye's the only way Mar 10 Mar - 0:40

Citation :
J'adore les enfants et ils me le rendent bien. J'ai une préférence pour les très jeunes enfants, c'est pour cette raison qu'en arrivant à New-York, j'ai tout de suite cherché du travail dans une crèche.
Tu vas t'amuser avec ma peste de nièce, dans ce cas là MDR


Issam Soandriaka a écrit:
Ah ben ça c'était du rapide ! :hihi:
Avoue que j'ai bien vendu le forum :PERV:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nora - Sometimes goodbye's the only way Mar 10 Mar - 9:52

J'adore le prénom UP

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nora - Sometimes goodbye's the only way Mar 10 Mar - 10:24

Bienvenue au Parking jolie damoiselle ! Collins est déjà adorable JAIME
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nora - Sometimes goodbye's the only way Mar 10 Mar - 11:22

Merci à vous tous pour cet accueil, ça fait chaud au coeur JAIME
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nora - Sometimes goodbye's the only way Mar 10 Mar - 14:25

T'es canoooon BAVE Et le scéna est top ho Bienvenue parmi nous HAN coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nora - Sometimes goodbye's the only way Mar 10 Mar - 14:27

T'es mignon toi aussi CUTE

Merci beaucoup :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nora - Sometimes goodbye's the only way Mar 10 Mar - 15:45

Bienvenue HELLO
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nora - Sometimes goodbye's the only way

Revenir en haut Aller en bas

Nora - Sometimes goodbye's the only way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée] GOODBYE PARTY !!! FMPC 17/06/09
» Goodbye my dear
» Nora Fraisse, mère de Marion, porte plainte contre l'EN après le suicide de sa fille : "Il se passe des choses très graves au sein de nos établissements scolaires".
» [JDD] Pierre Nora critique envers les nouveaux programmes d'Histoire
» Une "super commission" en Histoire...avec Nora ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)