Partagez|


thomas callaghan • les apparences sont trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : 28 ans.
› Appart : cinquième étage. voisin des Williamson.
› Occupation : ancien barman reconverti en pompier.
› DC : aucun.
› Messages : 225
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: thomas callaghan • les apparences sont trompeuses. Mer 13 Avr - 21:36

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Tu es arrivé, il y a quatre mois. Pour la retrouver. Pour réparer tes erreurs. Elle te manque. Et tu ressens le besoin de la revoir. T'as fait le con en l’abandonnant une fois. plus jamais tu ne le referas, pas deux fois la même connerie. T'as pris ton courage à deux mains et tu es venu t'installer dans le même immeuble qu’elle. Elle ne le sait toujours pas d’ailleurs. Vous ne vous êtes pas encore croisés. Et pourtant ça fait quatre mois. Quatre mois que l'envie de la voir te torture.

   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) bruyant
   CODE DE LA FICHE
   (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)  L'immeuble en lui-même, il est pas mal. C'est pas la grande classe mais bon, ça me dérange pas toi. Il tient encore debout et ça vaut mieux. Il est peut-être un peu délabré sur les bords mais t’aimes bien les vieux bâtiments. Tu t'y plais dans cet immeuble. Et tes voisins… Tu ne les connais pas vraiment et tu penses que c’est mieux ainsi. Il y a beaucoup de trop de rumeurs qui circulent.  

(NOM) callaghan. (PRÉNOM) thomas. (ÂGE) 27 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 23.08.1989, paris, france. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) en total reconversion. (NATIONALITÉ) américaine. (ORIGINES) française, canadienne, amérindienne. (STATUT CIVIL) une petite brune du prénom d'aliah a su conquérir mon coeur. (ORIENTATION SEXUELLE) les femmes. enfin, une surtout. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 10.04.2015 (REPRISE DU PERSONNAGE) non.. (GROUPE) "de ceux qui vivent." (TYPE DE PERSO) scénario d'aliah. (CRÉDITS) AMIANTE (faut que je recherche.)

PSEUDO : lollipop. PRÉNOM : emilie. ÂGE : 28 ans. PAYS : france. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : euh.. aliah m'a menacée pour que je m'inscrive.  COMMENTAIRE OU SUGGESTION : je vous baise tous.  AVATAR : jack falahee.
THOMAS CALLAGHAN.
je te pardonne..


   thomas chausse du quarante et un. • il dort toujours du côté gauche du lit. • il ne peut s'endormir que si la porte de sa chambre est fermé. on ne sait jamais ! • il aime bien prendre son café du matin sur son balcon. • thomas est d'ailleurs un grand consommateur de café.  • mais aussi de bonbons, gâteaux. bref, il est très gourmand. • il pleure devant un film d'amour. il est très sensible. • il aime aller courir le matin, vers sept heures. • il danse même sans musique. • il mordille le bout de ses stylos quand il est stressé. • il est très jaloux. il ne supporte pas de passer au second plan.s'il est avec une fille, il est à la limite de lui demander de ne pas parler aux autres. • il aime prendre son café sur son balcon en fumant une cigarette. c'est son rituel du matin. • à cause de son travail, il se couche assez tard et se lève bien trop tôt selon lui. mais quand il peut faire une grasse matinée, il la fait sans attendre. • il aime bien la bagarre. quand il ne bosse pas au club, il donne quelques petits combats de boxe pour arrondir ses fins de mois. • il aurait bien aimé devenir boxer professionnel et continuer l'équitation mais sa blessure au genou a brisé ses rêves d'enfant. • thomas est totalement accro à sa petite amie. • tous les dimanches midis, il va déjeuner chez ses parents mais n'adressent ni une seule parole, ni un seul regard à son frère.   
   



Dernière édition par Thomas Callaghan le Jeu 1 Sep - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8449-thomas-o-l-heure-du-cha


avatar

› Âge : 28 ans.
› Appart : cinquième étage. voisin des Williamson.
› Occupation : ancien barman reconverti en pompier.
› DC : aucun.
› Messages : 225
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: thomas callaghan • les apparences sont trompeuses. Mer 13 Avr - 22:41

vivre ses rêves
& non pas rêver sa vie
(la famille.)
Né dans une famille qui a toujours eu un niveau de vie plus que correct, tu n'as jamais manqué de rien. Jamais. Tes parents sont originaires de New-York. Pourtant, t'es né à Paris. La ville que tu préfèresdans le monde entier. Tu ne te souviens pas bien de cette période de ta vie. Quand vous êtes partis de la capitale française, tu n'avais que deux ans. C'est trop jeune pour se souvenir de quoi que ce soit. Vous êtes arrivés à New-York et y êtes restés jusqu'à tes dix-huit ans. Vous avez tout d'abord vécus dans le quartier chic de l'Upper East Side. Puis, vous avez emménagés dans une villa à la sortie de la ville. Une grande villa qui surplombait toute la ville. C'est toi l'aîné de la famille. Deux enfants. Deux garçons. Entre ton frère et toi, il y avait des hauts et des bas. Plus souvent des bas que des hauts d'ailleurs. Cela dépendait des jours. Depuis ta plus tendre enfance, t'as toujours été l'idole des filles. Et parfois, t'en jouais pas mal. Ton père a toujours été exigeant avec toi. Il fallait toujours que tu te surpasses. Quoi qu'il arrive. Ton père avait une philosophie dans la vie : faire partie des gagnants, des meneurs. Il ne supportait pas de te voir en bas de la liste. Mais malgré tout, monsieur Callaghan aurait tout fait pour toi. Enfin ton frère et toi. Ton père était un avocat très réputé en ville. Il gagnait toujours les procès qu'on lui confiait. Ta mère était simplement mère au foyer. Elle pouvait se le permettre étant donné que son mari gagnait pas mal d'argent avec ses affaires en cours. Ta mère a toujours été très dévouée pour ton frère et toi. T'as toujours fait pas mal de sport. Les sports de combat principalement. La boxe était ton sport préféré. D'ailleurs, tu l'as pratiqué en tant que loisirs. L'adolescence. L'âge où on fait de nouvelles expériences. L'alcool, la clope. Même la drogue. Et puis les femmes. La clope et la drogue t'as arrêté. Et aujourd'hui, t'essaie de se battre pour sortir les jeunes de cette galère. T'es même le parrain de l'une des associations de New-York aujourd'hui. On dit souvent que la famille c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie. Pas pour toi. Enfin ça dépend qui. Ta mère restera toujours la personne la plus importante pour toi. Ton père sera toujours celui qui jugera le moindre de tes faits et gestes. Et ton frère.. Lui, tu ne veut plus en entendre parler. Il a couché avec ta première petite amie. Il n'existe plus pour toi.

(l'Amour.)
Des femmes et encore des femmes. T'as jamais su leur résiter. T'as eu une seule relation sérieuse jusqu'à ce que ton frère te la pique. C'est suite à ça que tu as emménagé au Parking. Et là, tu l'as connu. Elle. Celle qui a fait battre à nouveau ton coeur. Celle que tu considères comme étant la femme de ta vie. Tu n'avais que dix-huit ans. Trois ans. T'es resté trois ans avec elle. Tu t'en souviens comme si c'était hier. Votre rencontre. Le flirt dans un premier temps. Puis le premier baiser. Et votre première fois. Tout était magique. Si c'était à refaire, tu referrais exactement de la même manière. Mais voilà, ton passé de mauvais garçon t'as rattrapé. T'as fait des choses pas bien dans ta jeunesse. T'as notamment assisté à un meurtre, sans rien faire pour aider la personne. Ton passé t'as rattrapé et t'es partis. T'as quitté Aliah. Tu l'as laissé seule. Paris, Londres. T'aurais pu faire le tour de l'Europe mais non. T'es pas partis bien loin en fait. T'étais juste à quelques pas du Parking. Personne ne savait que t'étais là. Surtout pas Aliah. Mais tu l'as surveillé. Tout le temps. Tu ne voulais pas qu'un autre mec la touche ou puisse lui faire l'amour. Un jour, t'en as eu marre. T'es rentré au Parking. T'as été égoïste, tout simplement. T'aurais pu lui dire toute la vérité. C'était trop dur. Alors t'as fuit en la laissant là. Il y a toujours cette tension sexuelle entre vous deux. Et même encore aujourd'hui, que vous vous êtes retrouvés, elle existe encore. Aujourd'hui t'es avec elle et tu comptes bien le rester. Faire d'elle ta femme et fonder une famille avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8449-thomas-o-l-heure-du-cha

thomas callaghan • les apparences sont trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bac 2013, série ES, explication d'un texte d'Anselme de Cantorbery
» Qui sont les 144 000 ?
» Quels sont vos traits d'évitement?
» ARRIGHI (Jean-Thomas) Duc de Padoue - Général de division
» Saint Thomas et commentaire du jour "Heureux ceux qui croient sans avoir vu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)