Partagez|


Duchess Rampling ~ Wolves Without Teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Duchess Rampling ~ Wolves Without Teeth Lun 11 Avr - 22:51

Duchess Mary Rampling
let's die together, mi amor
Nom Rampling, le nom de ma mère, cette dernière ne s'est jamais mariée avec mon père, parce qu'elle était trop fière, parce qu'elle tenait à rester elle même, à rester libre et indépendante même après son mariage. Prénom Mes parents n'étaient pas très riches, pour tout vous dire ils étaient même plutôt pauvres. Cependant, il étaient ambitieux et rêvaient de monter les échelons afin de changer de statut. C'est pour cette raison et parait-il pour mon visage d'ange, qu'ils décidèrent de me baptiser Duchess. Ce prénom n'a jamais été facile à porter et durant mon adolescence je demandais à mes amis de m'appeler Rosemary, mon second prénom, mais désormais je suis une grande fille et le prénom Duchess ne me dérange plus. Je trouve même qu'il correspond bien à mon caractère. Date et lieu de naissance Je suis née ici, dans la Grosse Pomme, à New-York City, le 15 aout 1986. Âge Mon âge ? Voyons on ne demande pas ce genre de choses à une femme, d'autant plus que j'ai déjà donné ma date de naissance... Il suffit donc de compter... Bon puisque vous en semblez incapables, je suis âgée de trente ans, mais évitez de le répéter, Nationalité Américaine, Origines Je suis américaine par mon père et suédoise par ma pauvre mère, Statut matrimonial Je suis divorcée d'un célèbre chef d'orchestre new-yorkais, Orientation sexuelle hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire, Job ou Activité Harpiste d'exception je suis actuellement en année sabbatique à cause d'une grave blessure à la main, Date d'arrivée au Parking écrire ici, En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé écrire ici, Groupe Ceux qui Rêvent, Crédits écrire ici.  


 
Grace Kelly
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

  Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

  Quelle est votre réputation au sein du quartier ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

 
 
Je suis tentée de vous raconter mon enfance, mais celle-ci fut, comment dire... Idéale ? Et totalement banale ! Mes défunts parents étaient des gens normaux, des new-yorkais issues de la classe moyenne. A noté qu'ils étaient tous les deux amoureux de musique et que cette raison qu'ils m'ont toujours poussés à faire de mon talent de harpiste un métier. Papa fut mon premier grand fan. Il adorait tout ce que je faisais et lorsque je dis tout c'est absolument tout, même les choses les plus mauvaises et les moins travaillées. Et si son adoration perpétuelle me mettait quelques fois mal à l'aise, je dois vous confesser que j'adorais son côté passion, ce regard pétillant, curieux et admiratif qu'il avait lorsqu'il me regardait jouer. Lui était un contremaitre, un ouvrier qui avait réussit à gravir les échelons à force d'ancienneté et qui s'était retrouvé dans une situation assez confortable. Il aimait la belle musique, mais n'y connaissait rien. Alors pour lui, la harpe était comme un instrument magique. Un artefact venu d'un autre univers. Papa était donc un petit bonhomme vraiment fascinant et attachant. Je l'aimais, comme la bonne petite fille que j'étais et même lors de mon adolescence, lors de mes quelques crises d'adolescente pseudo-rebelle j'étais incapable de me disputer avec lui et plutôt que d'accepter une confrontation frontale je préférais m'enfermer dans ma chambre et bouder comme un gros bébé. Vous l'aurez compris j'ai eu une belle enfance, une enfance banale, j'étais juste une fille musicienne avec un père exceptionnel. Malheureusement le bon Dieu aime trop ce genre de personnages et il décide souvent de les rappeler auprès de lui bien trop rapidement.

Je me souviendrais éternellement du jour ou maman m'a apprit que mon père était mort. Je venais d'acheter une toute nouvelle robe, que je comptais porter pour un futur concerto de harpe et j'étais bien décidée à demander l'avis du premier homme de ma vie. Malheureusement le coup de fil de ma mère me fit arriver en pleure à ma représentation, mais bon... Show Must Go On comme disait Monsieur Mercury. J'ai cependant attendu la fin de ce fameux concerto pour savoir de quoi père était mort... ses poumons avaient lâchés. Sans doute parce qu'il fumait trop. En vrai gaillard il lui arrivait parfois de fumer un paquet de Lucky Strike en une journée... enfin bref...  vous savez désormais pourquoi je déteste la cigarette !

Je suis quelqu'un de très fleur bleue, mais attention, cela ne fait pas de moi une godiche qui se jette aux bras du premier venu. Pourtant lorsque je repense à la façon dont mon ex-compagnon m'a abordé, puis séduite, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il m'arrive parfois d'être terriblement stupide. Richard étant chef d'orchestre, je l'ai évidemment rencontré à l'Opéra de New-York les musiciens venaient d'interpréter l'opéra Nabucco de Verdi et un grand cocktail avait été organisé pour fêter cette première réussie. Ce soir-là Richard m'a abordé après avoir renversé un verre de vin rouge sur ma belle robe blanche. En tant normal j'aurais serais sans doute entrée dans une colère folle, mais en voyant son regard désolé, presque honteux je ne pu m'empêcher de lui sourire bêtement. Il était plus âgé que moi, mais restait un bel homme, il dégageait quelque chose de spécial... une classe hors du commun que j'aurais je l'avoue beaucoup de mal à décrire. Quoi qu'il en soit il passa la soirée à s'excuser, d'ailleurs pour tenter de se faire pardonner il m'offrit plusieurs verres d'un excellent champagne et me demanda son numéro. Et je fis l'erreur d'accepter. Le lendemain il m'appela au petit matin et me demanda de regarder par la fenêtre de mon appartement. Bien qu'un tantinet dubitative, je ne pu m'empêcher de faire ce qu'il m'avait demandé. Et c'est là que le je vis, debout, au milieu du trottoir, avec un bouquet de magnifiques jonquilles dans une main et une sublime robe blanche, qui ressemblait beaucoup à celle que je portais la veille,  dans l'autre. Après m'avoir rejoint à l'étage il m'expliqua que sa maladresse de la veille l'avait empêché de dormir et que pour expier ses fautes il avait décidé de m'offrir un vêtement encore plus beau que le précédent. Ce fut, je crois, le début de notre histoire d'amour qui se révéla être... relativement éphémère.

Oh n'allez pas croire que je suis une jeune fille matérialiste, intéressée uniquement par l'argent, les fleurs, le bon alcool et les beaux vêtements. Oh ça non ! Comme bien des femmes, j'aime les belles choses, je me définie bien volontiers comme étant une esthète, mais l'on ne m'a jamais acheté avec des pierres précieuses ou des tissus de luxe. En vérité c'était plutôt, son côté complexe qui me plaisait. Car à l'époque je croyais que son allure de mafioso cachait un véritable ours en peluche... et à cette époque Richard jouait très bien le Teddy Bear ! Pendant ce court laps de temps je passais mon temps à contempler sa beauté, à sourire bêtement au moindre compliment et à composer des mélodies à son odeur. J'étais donc devenue une personne on-ne-peut plus pathétique et inintéressante. Et c'est bien évidemment pour cela que j'ai accepté sa demande en mariage. Il m'amena à Florence pour notre voyage de noce, puis à notre retour en Amérique il se transforma en un véritable fantôme. Il passait ses journées (et ses nuits) dehors, à répéter et à travailler. Il me manquait... Il me manquait terriblement ! Puis je me suis finalement rendue compte que mon époux n'avait rien d'un travailleur modèle et qu'il ressemblait plus à un Don Juan qu'à un Stakhanov.

En effet mon époux était un coureur de jupon et un beau jour je l’ai surpris aux bas d’une cantatrice. Ma réaction ne s’est évidemment pas faite attendre, je me souviens l’avoir giflé à quelques reprises avant de finalement m’enfermer dans ma chambre pour rassembler mes affaires. Malheureusement ma réaction, totalement justifiée, fit entrer Richard dans une colère folle. Il tambourina sur la porte pendant plusieurs minutes et il attendit que je sortes pour finalement me faire asseoir sur un tabouret situé juste en face de notre magnifique piano à queue. Ce dingue voulait que je m’excuse et que j’accepte ses aventures. Oui j’étais naive, oui j’étais fleur bleue, mais j’avais encore toute ma tête et tout mon honneur alors que je l’ai envoyé paitre. Fou de rage cet abruti fermatrès violemment le clapet du piano sur mes doigts. Bref… en faisant cela mon ex-mari me brisa plusieurs eaux de la main et m’obligea à prendre une année sabbatique. Aujourd’hui je ne sais toujours pas si je pourrais vraiment recommencer à jouer de la harpe comme avant, mais je suis optimiste et je ferais tout pour réussir.

Comme vous l'aurez très certainement compris je suis actuellement en pleine procédure de divorce. Choquée et dégoutée par la violence de cet homme qui cachait si bien son jeu je me suis dépêchée de retourner m'installer chez ma vieille mère et j'ai finalement enclenché une procédure de divorce. Ne souhaitant pas rester chez ma vieille maman plus longtemps, j'ai réuni mes économies et je me suis installée au Parking dans un F3 plutôt correct. Isolée de tout je tente de retrouver mon niveau de harpiste internationale et je passe le plus clair de mon temps dans le bureau de mon kiné qui s'occupe de ma main avec beaucoup d'attention.
 

 
ton pseudo
passe ta souris !
Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.


Dernière édition par Duchess Rampling le Dim 17 Avr - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Duchess Rampling ~ Wolves Without Teeth Lun 11 Avr - 22:55

Waw ... Princess Grace OMG OMG OMG ! Quel choix de vava merveilleux ! J'ai trop hâte de voir ce que ton perso nous réserve avec une tête pareille HAN !

En tout cas bienvenue et bonne chance pour la fichette KING
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Duchess Rampling ~ Wolves Without Teeth Lun 11 Avr - 23:06

mais mais c'est quoi cette invasion d'avatars trop orignaux là FAN FAN BAVE2 JAIME
bienvenue parmi-nous, j'suis curieuse de voir ce que va donner le personnage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Duchess Rampling ~ Wolves Without Teeth Lun 11 Avr - 23:08

Je défaille devant cet avatar OMG Un excellent choix, vraiment. J'ai déjà hâte d'en savoir plus sur ton perso !

Bienvenue et courage pour ta fiche ma belle :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2299
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Duchess Rampling ~ Wolves Without Teeth Lun 11 Avr - 23:08

Grace + Rampling, le combo gagant FAN !
Bienvenue parmi nous SALIVE



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 106 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 4068
› Nombre de RP : 17

Message(#) Sujet: Re: Duchess Rampling ~ Wolves Without Teeth Lun 11 Avr - 23:09

Mes hommages :PERV:


La femme est vouée à l'immortalité
parce que la morale consiste pour elle à incarner une inhumaine entité: la femme forte, la mère admirable, l'honnête femme.
Simone de Beauvoir



#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Duchess Rampling ~ Wolves Without Teeth Lun 11 Avr - 23:33

jolie comme un coeur dis donc BANANE
bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Appart : Appart #1202
› Occupation : Gérant de la maison close Le Moine, Parrain de la mafia Bartolotti
› DC : Jefferson
› Messages : 1261
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: Duchess Rampling ~ Wolves Without Teeth Mar 12 Avr - 0:09

Pseudo + avatar : d'excellents choix qui valorisent vraiment le personnage. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bienvenue parmi nous !


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Je suis un Super Héros:
 

Bartolotti For President !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4871-nero-the-dog


avatar

« Artiste des âmes »
« Artiste des âmes »
› Âge : 25 ans (13 avril)
› Appart : #703 avec mini sam et son perroquet
› Occupation : le soir, elle sert des verres aux âmes esseulées, la journée, la plupart du temps, elle s'retrouve à piquer des peaux de son imaginaire
› DC : avery le truand torturé qui torture, bonnie la mère aux deux amants et tony le cuistot au doux soleil d'Italie
› Messages : 1718
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Duchess Rampling ~ Wolves Without Teeth Mar 12 Avr - 0:27

Oh lala mais Grace... coeur coeur coeur
Bienvenue parmi nous CANDICHOU


whore machine
Et j’fume l’amour, j’fume la haine, j’fume le temps même, juste pour pouvoir vous tousser mon bonheur en fumée, celui qui s’est fait carboniser par le mégot de mon coeur brisé.
Viens on se fait la guerre pour mieux se faire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2119-siobhan-je-suis-travers


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Duchess Rampling ~ Wolves Without Teeth Mar 12 Avr - 6:53

hola, bienvenue chez toi CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Duchess Rampling ~ Wolves Without Teeth Mar 12 Avr - 10:34

PITIE bienvenue princesse
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Duchess Rampling ~ Wolves Without Teeth Mar 12 Avr - 10:49

Bienvenue parmi nous ma belle LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Duchess Rampling ~ Wolves Without Teeth Mar 12 Avr - 18:53

Bienvenue sur De ceux Princesse PERV
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Duchess Rampling ~ Wolves Without Teeth Mar 12 Avr - 21:08

( @Lhaar Baush Range ton hommage, toi Surprised )

Bienvenue Ma Dame !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Duchess Rampling ~ Wolves Without Teeth Mer 13 Avr - 14:14

Bienvenue au Parking :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Duchess Rampling ~ Wolves Without Teeth

Revenir en haut Aller en bas

Duchess Rampling ~ Wolves Without Teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The Duchess de Saul Dibb
» Un Amour secret du Duc de Reichstadt....
» l'Autre Sens OR Common English Expressions.
» Bonjour à tous
» Portraits de la duchesse de Polignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)