AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Allegria Abbandando ♣ de l’abondance naît l’embarras   Lun 11 Avr 2016, 00:53
Allegria Grace Abbandando
let's die together, mi amor
Nom Abbandando, un nom, un nom venu d'Italie dont elle est extrêmement fière. Tellement fière qu'elle refusa de le changer de nom au moment de son mariage, ce qui bien évidemment fit entrer son ex-époux dans une rage folle Prénom Allegria, comme le sentiment d’allégresse que ses parents ressentirent après sa naissance et Grace, comme la célèbre actrice devenue Princesse de Monaco , Date et lieu de naissance Un 22 avril 1978 à l'arrière d'un taxi, quelque part dans les rues de New-York, Âge Trente-huit printemps et la vieillesse ne semble pas encore avoir abimé sa beauté hors du commun, Nationalité américaine, Origines C'est une italo-américaine, Statut matrimonial écrire ici, Orientation sexuelle écrire ici, Job ou Activité Propriétaire de la "Gioia" un petit cabaret situé en plein milieu du Bronx, il appartenait à ton père qui le tenait lui même de son grand-père, Date d'arrivée au Parking écrire ici, En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé écrire ici, Groupe écrire ici, Crédits écrire ici.

Diane Kruger
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !

ton pseudo
passe ta souris !
Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4921
▹ NOMBRE DE RP : 10

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #903 avec Ula, mais elle possède la clé du 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Allegria Abbandando ♣ de l’abondance naît l’embarras   Lun 11 Avr 2016, 01:00
Propriétaire d'un cabaret roooooow tu vas avoir des coupains très vite NIARK

Bienvenue !

All the same in love and war
Shed those faded memories
This is your curtain call
I've had enough of sympathy
It's time to watch you fall
Black Veil Brides

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3080
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : le cuistot italien

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Allegria Abbandando ♣ de l’abondance naît l’embarras   Lun 11 Avr 2016, 01:01
Bienvenue parmi nous CUTE
T'as déjà un fidèle client HEHE
Encore une fois, comme dit sur la cb, Kruger est un super choix BAVE I love you

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2335

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Allegria Abbandando ♣ de l’abondance naît l’embarras   Lun 11 Avr 2016, 01:28
Diane SALIVE !
Bienvenue parmi nous :l: !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allegria Abbandando ♣ de l’abondance naît l’embarras   Lun 11 Avr 2016, 03:54
Coucou toi, tu m'intéresses HOT
Bienvenue BLBLBLBL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allegria Abbandando ♣ de l’abondance naît l’embarras   Lun 11 Avr 2016, 07:16
Hanlalala le pseudo et l'avatar quoi HOT
Bienvenue BLBLBLBL
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1401

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Allegria Abbandando ♣ de l’abondance naît l’embarras   Lun 11 Avr 2016, 11:12
Bienvenue parmi nous BRILLE
Diane est juste BAVE

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4717
▹ NOMBRE DE RP : 10

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Allegria Abbandando ♣ de l’abondance naît l’embarras   Lun 11 Avr 2016, 12:13
Bienvenue parmi nous ma belle LOVE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allegria Abbandando ♣ de l’abondance naît l’embarras   Lun 11 Avr 2016, 14:29
bienvenue avec la belle Diane **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allegria Abbandando ♣ de l’abondance naît l’embarras   Lun 11 Avr 2016, 15:08
Tu m'intéresses toi, hâte d'en savoir plus :hihi:
Bienvenue ici en tout cas, bon courage pour ta fiche :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allegria Abbandando ♣ de l’abondance naît l’embarras   Lun 11 Avr 2016, 16:07
Diane le sublime ho
bienvenue ; je suis impatiente de lire la suite de ton personnage : il promet de belles choses ! CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allegria Abbandando ♣ de l’abondance naît l’embarras   Mar 12 Avr 2016, 17:52
Diane est tellement, mais tellement belle LOVE
welcome here madame !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allegria Abbandando ♣ de l’abondance naît l’embarras   Mar 12 Avr 2016, 20:11
Diane CUTE je veux porter tes enfants BRILLE
(mais je le ferais pas parce que je suis fidèle =>)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3637

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Allegria Abbandando ♣ de l’abondance naît l’embarras   Mer 13 Avr 2016, 13:18
Diane BRILLE
Bienvenue au Parking :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1765

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Allegria Abbandando ♣ de l’abondance naît l’embarras   Mer 13 Avr 2016, 13:19
diane, mon amour.
bienvenue JAIME

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allegria Abbandando ♣ de l’abondance naît l’embarras   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.