Partagez|


i want money, power and glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: i want money, power and glory Lun 11 Avr 2016 - 0:06

Esmeralda « Sahel » Nolbel
sophisticated mood swings, manipulated day dreams
Nom Nolbel, comme celui de l’Homme, de l’Amour, Prénom Esmeralda, princesse des rues, déesse du désir, Date et lieu de naissance 19 juin 1980, dans le Bronx, NYC, Âge 35 années de sourires glissés, Nationalité américaine, Origines pirate des Caraïbes, reine dominicaine, Statut matrimonial Son cœur est marié à celui d’Anthony, son corps à ceux de ses amants, Orientation sexuelle Elle prend de tout, batifole, aime être fêtée, aimée, désirée, Job ou Activité reine du porno, elle est passée de l’autre côté de la caméra, écrit ses propres scripts, s’amuse de son corps pour jouer les mannequins érotiques, Date d'arrivée au Parking elle a toujours vécu au Parking, en connaît ses moindres recoins, En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé écoute mon chat, j’ai pris un scénar, ça me semble légitime qu’on le remette en jeu si je crève et que je peux pas revenir sous forme de fantôme, Groupe ceux qui vivent, il n’est plus temps de rêver, Crédits schizophrenic


Zoe Saldana
Quand et comment avez-vous emménagé au Parking ? Reine du Parking, elle a toujours connu ses murs anthracites, ses recoins mussés, odeurs musquées. Ses yeux olibans se sont épris de la vie squalide qui l’entoure, la redessinent à chaque instant, ne pouvaient se résoudre à l’abandonner. Alors elle a posé ses doigts contre le chambranle de la porte et, d’un sourire, s’est assurée qu’elle resterait diffuser son venin à jamais.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Les visages désenchantés qui la dévisagent fixement à l’entrée lui font l’effet d’un raz de marée. Frissons de délice, regard envoûté. Elle est tombée amoureuse du squelette décharné qu’est le Parking, de la violence alentours, leur brutalité qui défonce les murs. Elle se joue de leurs rêves brisés pour mieux les manipuler, reine assassine.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? La belle, la Nolbel. Reine de la luxure, déesse du plaisir, créatrice de destinée. Le monde à ses pieds, les pieds sur terre, le sourire ravageur et les clés de la liberté.



(sahel) Ça sonne comme une mélodie, un chant de sirène, qui te capture, t’ensorcelle. Ça flotte sur la langue, claque sur le palais. C’est des promesses soufflées au creux d’un oreiller, des photos volées. C’était son nom de scène, son nom de reine. Elle est sa seule frontière, son unique limite, la seule personne qu’elle doit surpasser. Elle est son Sahel.
(hubris) Vertige grisant de sa passion, désir de domination. Elle est la reine de tes nuits, reine de ta vie. Elle est la Seule et l’Unique, se doit de régner sur ton âme égarée. Et toi, toi tu dois l’aimer, l’adorer, la désirer. Elle est ta thébaïde, ta fierté, ta beauté, ne t’appartiendra jamais. Elle se sert de toi pour avancer, foule ton cœur creux sans se retourner.
(théophanie) Ses yeux qui t’hypnotisent, t’attirent à elle, les tiens qui s’accrochent à sa peau terre de sienne, ses lèvres merveilles, elles qui se pressent contre toi, brûlantes, incandescentes. Ta main qui se perd dans ses cheveux aile de corbeau, sur les courbes de son corps, descend découvrir la callipyge. Cet éclat de divin dans tes bras, Reine de Saba.
(alliciante) Ses rires qui te font perdre la tête, sourires qui te chavirent le cœur, la belle est un ange tombé du ciel. Elle a abandonné ses ailes pour toi, mais pas le voile qui entoure son âme. Et sa joie de vivre qui te chavire, te bouleverse, sa main tendue, bouée de sauvetage, l’altruisme à son paroxysme. Et elle qui ne pense qu’à t’aider, t’aimer.
(caligineuse) Mais oh, si tu savais, qu’elle n’est que mascarade, poudre aux yeux. Qu’elle est double Je, se joue de toi, de tes rêves, les brise d’un rire, d’un sourire. Que tu es sa proie, son jouet, le temps d’une nuit, le temps d’une vie. Et une fois brisé, tu rejoindras les autres âmes égarées, ses yeux de reine se seront déjà détournés de toi. Car pour eux tu n’es rien.
(rogue) Et ses phrases alambiquées, ses rires à tes incompréhensions. Elle te contemne, s’amuse à te mettre dans l’embarras, condamné à admettre ton ignorance, ton impuissance. La langue qui claque à son palais, sa voix qui te domine, ses mots qui s’insinuent dans ton âme, te chuchotent des vocables qui ne font pas écho à ta raison, et toi qui ne sait que faire, misérable insecte ne comprenant pas son dialecte.
(odalisque) Et tu déchanteras lorsque tu sauras. Que ses cuisses s’écartent à bouche que veux-tu, qu’elle n’a pas que toi. Que le genre importe peu, tant qu’elle mène la danse, tant qu’elle est reine, aimée, adulée, quelques instants, toujours plus, jamais assez. Que c’est un jeu qui se joue à deux et que les Nolbel y sont des dieux.
(drâwa) Reine narcotique aux sourire idylliques, elle t’empoisonne l’âme, le cœur, e corps, te rend accro, dépendant, à tes dépends. Son venin qui s’injecte dans tes veines, visions technicolores, dégradé monochrome, tes mouvements qui n’ont plus de sens, ton esprit qui atteint la nitescence. La chute est brutale quand tu reprends conscience.
(eros) Elle sait ce qu’elle fait, l’enfant des pavés, connaît trop bien le métier, y a débuté. Elle façonne les fantasmes des hommes, leur donne vie, ces fantasmes dépravés qu’ils ont trop dissimulés. C’est un empire qu’elle s’est créé, gravit désormais les échelons en tenue de soirée, consciente qu’à tout moment l’aventure pourrait s’arrêter. Mais c’est ce frisson grisant qui la pousse à continuer, les regarder droguer, violer, elle devant pour tout filmer.
(manipulatrice) Elle va t’embobiner ta reine d’une nuit d’été, te laisser rêver, t’utiliser. Et quand tu comprendras, que tu croiras t’interposer, retrouver ta liberté, tu t’enfonceras un peu plus dans ses filets, les toiles qu’elle a tissé autour de toi telle une veuve noire. Elle se délectera de tes gémissements, finiras par t’écarteler. Car tu n’auras jamais été qu’un pion.
(sagace) Elle a découvert la face cachée de son univers, les plaisirs coupables et combien certains seraient prêts à payer pour les voir se réaliser. Alors de son sourire mutin, elle a ramassé les courtisanes et leurs damoiseaux pour les jeter dans la gueule du loup. La reine est femme d’affaires, fait tourner son business d’une main de fer, a abandonné le gant de soie depuis bien longtemps.
(impavide) Ta reine t’a défoncé, mais tu ne peux te venger. Son corps est protégé, son statut impose le respect. Elle évolue dans un espace hors du temps, hors du tien, son regard glisse sur toi comme si tu n’existais pas. Tu ne comptes pas, ne compteras jamais, n’est pas en mesure de l’inquiéter. Il n’est rien que son corps ne puisse lui offrir, et c’est cette essence divine qui la rend intouchable.
(bacchante) Le bonheur aux lèvres, le regard espiègle, elle communique a joie à chaque instant, te captive, te fascine. Sa coupe de champagne à la main, elle t’entraîne dans quelques pas de danse, éclate de rire, mélodie fantastique. Sa voix qui se mêle à la tienne, ses bras autour de tes hanches, ses yeux qui pétillent, ton cœur qui chavire.
(caustique) Son vocabulaire toujours trop recherché, ses sourires glissés, ses galéjades que tu ne comprends qu’à demi-mot. Son venin qui se répand, et toi, impuissant, ne pouvant empêcher l’infection, contenir ses lèvres de serpent. Elle qui se rit de toi, encore, toujours, à jamais, sa voix cassante, ses yeux d’obsidienne qui te jugent, parfois.
(hutine) Ses yeux posés sur ton corps dénudé, ses lèvres qui te crient d’avancer. De lui appartenir tout entier. Et sa main viendra se poser sur toi autant de fois qu’il le faudra, son venin te pénètrera jusqu’à ce que tu cèdes, parce qu’elle en a décidé ainsi. Elle te veut, elle t’aura. Si tu t’aimes, prends garde à toi.
(anthony) Esmeralda, Esmeralda la belle, Esmeralda la reine, Esmeralda Nolbel. Le deuxième sourire derrière le masque, la femme de l’homme, les amants qui s’unissent d’un regard. Il est l’Homme, le Seul et l’Unique, l’amour de sa vie, le mari, l’ami, celui qui partage le lit aussi, parfois. L’âme damnée de sa moitié.


emy
passe ta souris !
salut mes chatons, pour mon anniversaire je m’offre un autre scénario de LM (trop d’amour pour toi bb)
à part ça je suis la fée du 15è ROBERT

Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-six années rongées par sa folie meurtrière
› Appart : #717 la frangine envolée, éclatée dans les rues du Bronx ou ailleurs et lui seul dans un trop grand appart
› Occupation : il a abandonné la drogue, les contrats sanglants, traqué par les gros poissons qui veulent écraser la vermine
› DC : Riley la camée aux dessins morbides
› Messages : 1530
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: i want money, power and glory Lun 11 Avr 2016 - 0:09

elle est à tombée, il nous faudra un lien NIARK re :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5441-ugo-de-ceux-qui-prennen


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: i want money, power and glory Lun 11 Avr 2016 - 0:09

toi, tu vas nous faire chier :hihi:



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: i want money, power and glory Lun 11 Avr 2016 - 0:12

Ugo avec plaisir mon bb NIARK

Ave HEHE HEHE


Dernière édition par Esmeralda Nolbel le Lun 11 Avr 2016 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: i want money, power and glory Lun 11 Avr 2016 - 0:12

TOI, JTE HOT

OMG


TU VAS NOUS TUER AVEC TROP DE... DE... DE TOI! GNOE


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: i want money, power and glory Lun 11 Avr 2016 - 0:14

Zoey j'te HOT aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 106 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 4063
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: i want money, power and glory Lun 11 Avr 2016 - 0:14

Moi je te boude t'as pas pris Jul'.

MAIS JE DECOOOONNE VIENS LA HOT


La femme est vouée à l'immortalité
parce que la morale consiste pour elle à incarner une inhumaine entité: la femme forte, la mère admirable, l'honnête femme.
Simone de Beauvoir



#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: i want money, power and glory Lun 11 Avr 2016 - 0:15

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yaaa

D'ailleurs, re bienvenue ROBERT
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: i want money, power and glory Lun 11 Avr 2016 - 0:15

HEHE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« La tête ailleurs »
« La tête ailleurs »
› Âge : Vingt piges mais ça fait déjà quelques temps que ça a arrêté de tourner là-dedans.
› Appart : 203, avec maman et le poisson rouge
› Occupation : Lycéenne redoublante ad vitam aeternam, à l'acceuil de la Lanterne Rouge le soir, elle s'occupe des vestiaires.
› DC : Makayla la sauvage et Geert le belge
› Messages : 427
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: i want money, power and glory Lun 11 Avr 2016 - 0:16

Vade retro satanas Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6089-odalie-le-coeur-rempli-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: i want money, power and glory Lun 11 Avr 2016 - 0:18

Lhaar fais pas chier ce sera sûrement mon TC HOT HOT HOT

Yann salut bb HEHE

Dolo on ira pourrir en enfer ensemble NIARK
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« La tête ailleurs »
« La tête ailleurs »
› Âge : Vingt piges mais ça fait déjà quelques temps que ça a arrêté de tourner là-dedans.
› Appart : 203, avec maman et le poisson rouge
› Occupation : Lycéenne redoublante ad vitam aeternam, à l'acceuil de la Lanterne Rouge le soir, elle s'occupe des vestiaires.
› DC : Makayla la sauvage et Geert le belge
› Messages : 427
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: i want money, power and glory Lun 11 Avr 2016 - 1:12

VALIDEE !
Bienvenue au Parking !


   T'approches pas trop d'Hélias quand même Surprised !

   Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.
   Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6089-odalie-le-coeur-rempli-


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i want money, power and glory

Revenir en haut Aller en bas

i want money, power and glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alarme Power 832 - défaut de communication
» LES PIERRES DE POUVOIR TOTEM - TOTEM POWER STONES
» Glory Girl
» Power of arabics letters : meanings (video)
» "For Greater Glory" : "Cristiada"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)