AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamie Betty - Va te faire foutre, connard. Et prend un petit gâteau! Je t'aime <3   Mer 6 Avr - 0:56
JE VOUS AIME TOUS. M'enfin, presque.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4928
▹ NOMBRE DE RP : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #903 avec Ula, mais elle possède la clé du 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Mamie Betty - Va te faire foutre, connard. Et prend un petit gâteau! Je t'aime <3   Mer 6 Avr - 1:42
HOT

All the same in love and war
Shed those faded memories
This is your curtain call
I've had enough of sympathy
It's time to watch you fall
Black Veil Brides

#JE SUIS TETON !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamie Betty - Va te faire foutre, connard. Et prend un petit gâteau! Je t'aime <3   Mer 6 Avr - 2:46
BLBLBLBL
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4928
▹ NOMBRE DE RP : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #903 avec Ula, mais elle possède la clé du 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Mamie Betty - Va te faire foutre, connard. Et prend un petit gâteau! Je t'aime <3   Mer 6 Avr - 3:15
VALIDÉE !
Bienvenue au Parking !

LE personnage qu'il nous manquait !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.
Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

All the same in love and war
Shed those faded memories
This is your curtain call
I've had enough of sympathy
It's time to watch you fall
Black Veil Brides

#JE SUIS TETON !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamie Betty - Va te faire foutre, connard. Et prend un petit gâteau! Je t'aime <3   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.