AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9255-laszlo-nope-nope-nope-n

▹ MESSAGES : 1163
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 29 ans
▹ APPART : #1502
▹ TAF : Secrétaire de l'Inkredible
▹ DC : Aidan, Alyosha, Legence

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   Dim 3 Avr - 19:16
Bonsoir toutes les mignonnetés, merci pour vos petits mots d'amour. Je vous aime tous aussi.

Les commères> vous avez pas idée HEHE

Les Donnelly> HOT (dans le doute je vous ken tous hein, scuse Bowen si tu voulais pas)

Bob> moi aussi j't'aime bb

I can't get no sleep
I need to sleep, although I get no sleep
I used to worry thought I was goin' mad in a hurry
Gettin' stress, makin' excess mess in darkness
No electricity, something's all over me, greasy
Insomnia please release me and let me dream
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   Dim 3 Avr - 19:21
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE !! HAN Twisted Evil HEHE MIAOU DANCE FAN I love you HIC SLURP FANGIRL

Voila, c'est tout ... SLIP

Edit : Tébô OMG !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   Dim 3 Avr - 19:39
Moi je te valide que si je peux avoir ta bite.

Non j'déconne.

VALIDÉ !
Bienvenue au Parking !

Pareil tu connais le chemin !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.
Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.