AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9255-laszlo-nope-nope-nope-n

▹ MESSAGES : 1164
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 29 ans
▹ APPART : #1502
▹ TAF : Secrétaire de l'Inkredible
▹ DC : Aidan, Alyosha, Legence

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   Dim 3 Avr - 13:26
Kane Perfect Dahmer
Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.
Nom Dahmer, Prénom Kane, Date et lieu de naissance 13 juin, Londres, Âge 34 ans, Nationalité Anglaise, Origines Britanniques, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle Bisexuel, Job ou Activité Ancien agent du MI-6, désormais chien de garde d'Anthony Nolbel, Date d'arrivée au Parking 4, 5 mois, vers là, il sait plus trop, puis il est pas là à temps complet parce qu'il aimerait bien rester en vie, en fait, En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé Faut demander aux créateurs du scéna pour ça, Groupe Ceux qui survivent, Crédits Merci Inconnu, merci.

Tom Hiddleston
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Il y a 4 – 5 mois, sous un faux nom, pour une « mission » – une sombre histoire de faux-monnayeurs à foutre absolument sous les verrous. Il était en réalité surtout sur la trace des Donnelly – « ces maudits irlandais » comme disaient ses supérieurs, lassés de l'obsession de Kane pour les cambrioleurs.
Il est tombé d'abord sur Bob, en a profité pour squatter chez lui.
Ensuite sur Anthony Nolbel, qui a éventé sa couverture avec une facilité déconcertante et lui a proposé de travailler pour lui et de laisser tomber sa si précieuse justice. Il a dit oui à Nolbel, non une fois de trop à Bob, ça s'est terminé aux poings dans le couloir, et avec des menaces de mort haineuses.
Depuis il fait des allers retours entre le Parking et des hôtels / motels, il s'est transformé en nomade urbain.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Depuis quelques temps, il lui semble que toutes ses émotions lui ont été arrachées de force, et que la seule qu'on lui ait laissé c'est la haine. Éventuellement, la frustration et l'ennui aussi. Kane est un control freak, et les derniers mois de sa vie lui ont démontré brillamment qu'il avait la maîtrise sur à peu près rien du tout. Tout ce en quoi il croit a été piétiné, balayé, et brisé, de ses propres mains. Aidé par d'autres, certes. Mais plus rien de ce en quoi il croyait n'existe, et Kane y réagit en devenant un monstre de politesse glaciale et de menace dissimulée. Il ne juge pas les autres résidents de l'immeuble mais n'hésitera pas à montrer les crocs si on vient l'emmerder d'un peu trop près.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Le Lord anglais qui n'a pas l'air de se décider entre être roux ou bien brun. Il fait partie de ces gens qui ont l'air très calmes, mais en qui on devine une incroyable, une inimaginable, une monstrueuse colère qui pourrait sans doute tout dévaster sur son passage si elle était libérée. S'il a l'air calme, il ne peut en aucun cas passer pour un type cool, à cause de cette dureté d'acier dans son regard bleu. Il est cela dit impeccablement élevé, et fait sans doute partie des hommes parmi les plus polis et galants que compte cet immeuble. Dommage que ça ne soit que des réflexes creux, une façade qui ne veut rien dire. Kane n'est pas un mec gentil, c'est un prédateur.

Fermez les yeux. Videz votre esprit. Retenez votre respiration.

• Kane est impeccablement élevé et d'une politesse qui confine au manque de spontanéité le plus total. Mais toute sa bonne éducation ne parvient pas à cacher son extrême confiance en lui. C'est simple, Kane a une confiance en lui à mâcher des silex. Ses supérieurs ont toujours, mais alors toujours, trouvé ça hyper agaçant. • Le souci, c'est qu'ils ne pouvaient pas lui dire grand-chose ; si Kane se la pète autant, y'a une raison : Kane est génial dans son boulot. Récupérer des renseignements, se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, tromper son monde, envoyer de la poudre aux yeux, et briser deux trois cœurs au passage pour la gloire de l'Angleterre... C'est sa came. Laissez faire l'artiste, et vous aurez ce que vous voulez. • Il y a un scandale actuellement, au Royaume-Uni, sur des flics qui s'étaient infiltrés dans divers groupuscules et ont fait croire à des femmes qu'ils étaient leurs amants et partageaient une réelle relation avec elles. Sauf que c'était du boulot. Kane faisait partie de ces agents infiltrés, il s'est même marié et a passé un prêt immobilier sous un faux nom avec sa femme. Il l'a abandonné dès que sa mission a été terminée. Elle n'a jamais pu le retrouver, Kane est beaucoup trop perfectionniste pour se laisser retrouver par une civile. • Kane est un homme d'absolu, et c'est ça qui le rend dangereux à côtoyer ; il ne sait pas quand s'arrêter, et plus c'est risqué, plus ça l'excite. • C'est un chasseur aussi. Il est très doué pour traquer des proies, foutre la pression jusqu'à pousser à la faute, et claquer des mâchoires près de mollets innocents. C'est son job bon sang ! • A l'inverse, s'il se retrouve dans le rôle de la proie, il va tout faire pour en sortir, même au prix d'une bagarre sale et assez peu digne de ses méthodes habituelles. La fin justifie les moyens, et Kane a horreur de se faire déborder. Dommage, ça lui arrive, des fois. • Il ne travaille plus pour le MI-6. Il a déserté en fait. Anthony Nolbel lui a proposé un recrutement après avoir taupé qui il était alors qu'il était sous couverture. Kane a pensé à mener une opération nettoyage rapide avant de se tirer au pays, mais après réflexion, est-ce qu'un type qui craque une couverture aussi facilement est nettoyable ?... Sûrement pas. Kane a pris le temps de la réflexion. • Il ne sait toujours pas, aujourd'hui, pourquoi il a dit oui. Sûrement à cause de ces foutus Donnelly. • Le clan Donnelly est une des obsessions malsaines de Kane, il les a cherché absolument partout, pendant des années. Ils lui ont systématiquement glissé entre les doigts, et c'est maintenant que lui aussi s'est mis en marge de la loi qu'il les côtoie enfin. Ha, le destin a vraiment un sens de l'humour à la con. • En bon ex-agent secret, Kane a été formé à la pratique du krav-maga, sport de combat inventé par un croate pour les forces spéciales israéliennes. Il s'agit de se servir de tout son environnement pour en gros, exploser le museau du mec qui vous agresse avant que ça ne soit l'inverse. Donc si vous vous mettez en tête d'agresser Kane, faites très attention à votre nez, vos bijoux de famille, et s'il parvient à vous étrangler avec sa ceinture, eh bien vous irez pas dire qu'on vous a pas prévenu. • Il pratique régulièrement son sport de combat favori, ça lui permet de relâcher un peu la pression. Il fait par conséquent partie d'un club dans le Bronx, qui organise parfois des rencontres avec des pratiquants d'autres sports. Les derniers en date, c'était les mecs qui font du taekwondo, et l'adversaire de Kane a fini avec un radius pété en trois endroits différents. • Si Kane est doué pour bien des choses, manager une équipe n'en fait définitivement pas partie. Il n'a jamais voulu être chef d'une quelconque escouade, parce qu'il n'a aucune psychologie de groupe – ça l'emmerde. Il préfère travailler seul sans filet, après avoir reçu des ordres précis. • Kane n'a pas un caractère très facile à vivre. Il est orgueilleux, autoritaire, hyper jaloux, et il méprise les signes de faiblesse comme si c'était des insultes personnelles qui lui étaient faites. Ah, et il est très bon en harcèlement moral, ce qui n'arrange absolument rien. • C'est peut-être pour ça que dès qu'il joue un rôle, il endosse l'aspect d'un pseudo prince charmant. Son orgueil se transforme en fierté très mignonne, il sourit beaucoup, fait preuve d'humour, de charme, et de suffisamment de faiblesse pour attendrir ces dames. Non, pas ces messieurs. Quand il joue un rôle, il ne drague jamais des mecs. • Il est très attaché à sa mère, restée en Angleterre dans la banlieue londonienne. Elle pense qu'il travaille en tant qu'ingénieur informaticien pour une obscure société – elle ne comprend rien à la technologie de toute façon –, et il lui envoie du fric tous les mois pour qu''elle puisse continuer à payer son loyer. Il ne l'a pas vu depuis des années à cause de son vrai taff, et c'est d'une tristesse à pleurer.

Voilà. Vous pouvez ouvrir les yeux. Reprendre votre respiration. Moi, je ne l'ai toujours pas fait.

Gangnam Style
passe ta souris !
C'est re-moi, coucou !

I can't get no sleep
I need to sleep, although I get no sleep
I used to worry thought I was goin' mad in a hurry
Gettin' stress, makin' excess mess in darkness
No electricity, something's all over me, greasy
Insomnia please release me and let me dream

Dernière édition par Kane Dahmer le Dim 3 Avr - 18:13, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   Dim 3 Avr - 13:40
Tom. Tom. Tom. Tom. Tom. BAVE2 JAIME RIP
Rebienvenue parmi noous avec ce choix parfait. CANDICHOU :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
« Marquis de Sade »

▹ MESSAGES : 1798
▹ NOMBRE DE RP : 33

▹ AGE : 42 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   Dim 3 Avr - 13:46
Re-welcome BRILLE
J'avais longuement hésité au moment de choisir Ezechiel alors je suis très contente de le voir jouer BRILLE

+ COMING HOME +
I'm coming home. Tell the World I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday, I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4800
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Sly, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   Dim 3 Avr - 13:56
TOM TOM TOM TOM TOM TOM TOM TOM TOM *jouit*

Bienvenue, tu connais le chemin de mon cul bon courage pour ce nouveau perso très très sympathique !

La tristesse de mon humeur habituelle s'accrut jusqu'à la haine de toutes choses et de toute humanité ; cependant ma femme, qui ne se plaignait jamais, hélas ! était mon souffre-douleur ordinaire.
EA Poe - Le Chat Noir

Introuvable du 7 au 21/12.
#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1372

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   Dim 3 Avr - 13:56
Re-bienvenue :l:

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   Dim 3 Avr - 14:02
FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK
( :l: :l: :l: :l: :l: :l: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   Dim 3 Avr - 14:20
re-bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12360-delilah-ok-wire-tap-ca

▹ MESSAGES : 3207

▹ AGE : 23
▹ DC : Cam Prescott

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   Dim 3 Avr - 14:28
:hihi: Je vais tellement suivre toutes ces histoires :YEAH:

Rebienvenue :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   Dim 3 Avr - 15:08
Rebienvenue ici YOUPI YOUPI
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   Dim 3 Avr - 15:19
Ah putain, le flic qui va nous emmerder NIARK
Re-bienvenue toi HEHE TSS

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   Dim 3 Avr - 15:27
CUTE :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   Dim 3 Avr - 16:00
KANE SALE ENFOIRE !!

(T'es trop BG, j'te hais spèce de sale gueule !)

HOT

Bienvenue, on va s'éclater la fougère ! Pleins de coeurs sur toi ! WESH HEHE JAIME

▹ MESSAGES : 368

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   Dim 3 Avr - 17:12
Chien de garde ; c'est vrai qu'on en connait beaucoup qui aimeraient te voir à quatre pattes.

Bisous bisous, joli cul. Et re-bienvenue.

Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   Dim 3 Avr - 17:35

Je n'ai rien d'autre à ajouter ! You're just so perfect :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   Dim 3 Avr - 18:07
Bonjour, t'es beau CUTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kane/ Certains naissent déjà humains. Nous, ça nous prend toute une vie pour y parvenir.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.