▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 1:06
Mon coup n'est pas fatal, mais je fais parfois mal ; souvent je suis dressé, et sent bon la marée. Qui suis-jeeee ? FAN

BONSOIR LES ENFANTS !

Je voulais vous remercier pour votre participation (ou non) à la soirée cb d'hier soir, c'était bien agréable. JAIME J'espère que ça vous a plu, que vous vous êtes amusés, en tous cas vous vous êtes tous bien battus. HEHE
Je vous ai laissé partir sans vous donner les résultats et les points. Je sais que vous les attendez avec impatience. NIARK Je ne vous fais plus attendre :

À partir de la quatrième place, pour les nuls qui n'ont pas gagné mais qu'on aime quand même, lot de consolation. I love you
Applaudissements quand même pour Coma (19), Blue (10), Stanislas (4), Andy (3), Ugo (3), Siobaigh (3), Avery (2), Lizz (2), Alma (1), Nino (1), Rita (1) et Hélias (1) !

En troisième position, avec 22 points, applaudissements pour Raffaele qui reste quand même nul puisqu'il n'est que troisième !

En seconde position, avec 25 points, applaudissements pour Roxanne et sa super-connaissance des artistes et de Lhaar et ses autres personnalités !

Et enfin en première position, avec 30 points, applaudissements pour notre relou préféré qui quémande des points tout le temps, j'ai nommé Cesare !

BRAVO À TOUS !
N'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de la soirée, pour qu'on améliore les prochaines ! HEHE Cool

Allez, bisous, et n'oubliez pas d'envoyer des rumeurs et des gifs sur le Tumblr. I love you

Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...
CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 1:10
gratter des points c'est la vie ROBERT -meurt-
CAÏN LE CAÏN CAÏN LE CAÏN CAÏN LE CAÏN
« Marquis de Sade »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1930
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ AVATAR : Benedict Cumberbatch
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 1:12
@Lhaar Baush JE TE DÉDIES CETTE VICTOIRE BB Emo

+ N'OUBLIE JAMAIS +
Aux yeux les mirages du possible, quand doucement battent tes cils, quand d'un regard, tu m'en dis mille, je suis maladroit sur la cible.

« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 1:20
Omg SADIQUE

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
« la cicatrice. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 1:40
je tiens à dire que j'ai été sport et j'ai pas accepté les points de raff sinon JE SERAI PREMIERE DONC NVM HUM

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 9:15
Le trophée des "après le 3ème" est assez énorme MDR
Bravo à tous les amis, de vrais pêcheurs de réponses MIAOU MIAOU BANANE
(la prochaine fois, j'essaye de rester plus de 2min CUTE LOSER )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 9:30
J'adore ma bannière sérieux ! Moi et ma nullité sommes graves touchés BAVE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 14:41
Bravo FAN

J'ai pas de cadeau c'est triste ho
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 14:50
Mais si jolie Sam, tu peux prendre la bannière "J'ai participé mais je suis nul", tu as participé mais t'as pas eu de point c'est tout. CUTE (Les Commères diraient que t'es vraiment très nulle :hihi:)
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 14:58
Citation :
À partir de la quatrième place, pour les nuls qui n'ont pas gagné mais qu'on aime quand même, lot de consolation.

T'as la bannière mais pas les applaudissements, parce que t'es nulle NIARK

And in their triumph die,
like fire and powder,
Which, as they kiss, consume.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 15:10
Merci je suis touchée d'être vraiment nulle ! SLIP CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.