AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 368
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
MessageSujet: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 1:06
Mon coup n'est pas fatal, mais je fais parfois mal ; souvent je suis dressé, et sent bon la marée. Qui suis-jeeee ? FAN

BONSOIR LES ENFANTS !

Je voulais vous remercier pour votre participation (ou non) à la soirée cb d'hier soir, c'était bien agréable. JAIME J'espère que ça vous a plu, que vous vous êtes amusés, en tous cas vous vous êtes tous bien battus. HEHE
Je vous ai laissé partir sans vous donner les résultats et les points. Je sais que vous les attendez avec impatience. NIARK Je ne vous fais plus attendre :

À partir de la quatrième place, pour les nuls qui n'ont pas gagné mais qu'on aime quand même, lot de consolation. I love you
Applaudissements quand même pour Coma (19), Blue (10), Stanislas (4), Andy (3), Ugo (3), Siobaigh (3), Avery (2), Lizz (2), Alma (1), Nino (1), Rita (1) et Hélias (1) !



En troisième position, avec 22 points, applaudissements pour Raffaele qui reste quand même nul puisqu'il n'est que troisième !



En seconde position, avec 25 points, applaudissements pour Roxanne et sa super-connaissance des artistes et de Lhaar et ses autres personnalités !



Et enfin en première position, avec 30 points, applaudissements pour notre relou préféré qui quémande des points tout le temps, j'ai nommé Cesare !



BRAVO À TOUS !
N'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de la soirée, pour qu'on améliore les prochaines ! HEHE Cool

Allez, bisous, et n'oubliez pas d'envoyer des rumeurs et des gifs sur le Tumblr. I love you


Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 1:10
gratter des points c'est la vie ROBERT -meurt-
CAÏN LE CAÏN CAÏN LE CAÏN CAÏN LE CAÏN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
avatar
« Marquis de Sade »

▹ MESSAGES : 1869
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 1:12
@Lhaar Baush JE TE DÉDIES CETTE VICTOIRE BB Emo


+ COMING HOME +
I'm coming home. Tell the World I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday, I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-
avatar
« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »

▹ MESSAGES : 2491
▹ NOMBRE DE RP : 23

▹ AGE : 18 ans (26)
▹ APPART : #1313 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Pute & Camgirl
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Sinaï.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 1:20
Omg SADIQUE


Who's your daddy ?

Girl, who's your daddy ?
Who keeps your in your place ?
Who's your daddy, bitch, who's your daddy ?
Surrender, and obey !
Lordi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
avatar
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1771
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 1:40
je tiens à dire que j'ai été sport et j'ai pas accepté les points de raff sinon JE SERAI PREMIERE DONC NVM HUM





avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 9:15
Le trophée des "après le 3ème" est assez énorme MDR
Bravo à tous les amis, de vrais pêcheurs de réponses MIAOU MIAOU BANANE
(la prochaine fois, j'essaye de rester plus de 2min CUTE LOSER )
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 9:30
J'adore ma bannière sérieux ! Moi et ma nullité sommes graves touchés BAVE
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 14:41
Bravo FAN

J'ai pas de cadeau c'est triste ho
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 14:50
Mais si jolie Sam, tu peux prendre la bannière "J'ai participé mais je suis nul", tu as participé mais t'as pas eu de point c'est tout. CUTE (Les Commères diraient que t'es vraiment très nulle :hihi:)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4939
▹ NOMBRE DE RP : 25

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #903 avec Ula, mais elle possède la clé du 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 14:58
Citation :
À partir de la quatrième place, pour les nuls qui n'ont pas gagné mais qu'on aime quand même, lot de consolation.

T'as la bannière mais pas les applaudissements, parce que t'es nulle NIARK


All the same in love and war
Shed those faded memories
This is your curtain call
I've had enough of sympathy
It's time to watch you fall
Black Veil Brides


#JE SUIS TETON !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   Dim 3 Avr - 15:10
Merci je suis touchée d'être vraiment nulle ! SLIP CUTE
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [HORS-SÉRIE] Résultats de la soirée cb !   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.