AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   Sam 2 Avr 2016 - 12:44
Dante, c'est pour mieux te réchauffer, mon enfant. HEHE

Coma, tu peux parler avec ta bouille. OMG :l:

Quand tu veux Sam, j'ai hâte de la voir cette mexicaine. :hihi:

Bébé Blue, tu me réserves un lien ? POTTE

Oh non Evie, tu vas voir que tu vas te sentir vivante. HOT HOT

Andrew, je te fais l'amour. BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL

Merci Caïn le beau. LOVE

Juliet, avec Gemma je te fais des bébés toute la nuit. POTTE :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   Sam 2 Avr 2016 - 15:24
T'es pas beau. TSS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1765
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   Sam 2 Avr 2016 - 15:55
HOT HOT HOT

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   Sam 2 Avr 2016 - 20:54
Bon retour mon beau BAVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   Sam 2 Avr 2016 - 21:07
Quel boooooon choix d'avatar :jaime
Rebienvenue coeur

▹ MESSAGES : 368
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   Dim 3 Avr 2016 - 17:14
Moi c'est pas ta main que j'ai envie de couper NIARK

Re-Bienvenue...

Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   Dim 3 Avr 2016 - 19:18
Pablo HAN tellement beau le petit perso FAN CUTE
on dirait un petit démon avec une gueule d'ange ma foi PERV
Bienvenue (encore apparemment) :l:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   Mar 5 Avr 2016 - 11:46
Candide ; mais POTTE toi tu restes la plus belle d'abord TSS :l:

Coma ; HOT HOT HOT HOT

Merci jolie Keelan NIARK

Héhé, je te retourne toujours le compliment Liam. HEHE

Les commères ; même pas peur. Surprised

Zeke, c'est un bon résumé que tu as fait là. Ton personnage gère aussi, c'est un signe SIFFLE NIARK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   Mar 5 Avr 2016 - 12:52
Il est où @Ugo Garcià pour ta validation HEHE ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   Mar 5 Avr 2016 - 14:18
JE SUIS AMOUREUSE DE PABLO HOT
J'accepte et re-accepte et accepte encore parce que c'est juste blfkrlflgngnfdlfk :l: :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   Mar 5 Avr 2016 - 14:23
VALIDE(E) !
Bienvenue au Parking !

Bienvenue parmi nous merdeux :hihi:
J'te dis pas "pas d'bêtises" parce que je sais que t'en feras quand même Surprised

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.
Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (pablo) J'demanderai ta main pour la couper.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.