Partagez|

(caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. Dim 27 Mar - 23:20

Caelan Erin Davis
let's die together, mi amor
Nom Davis, Prénom Caelan, Date et lieu de naissance 12 décembre 1986 à New-York, Âge 30 yo, Nationalité américaine Origines italiennes, Statut matrimonial célibataire, montagne russe : je t'aime moi non plus, Orientation sexuelle homosexuelle, Job ou Activité musicienne professionnelle et professeur de musique dans un collège, Date d'arrivée au Parking depuis le décès de mon frère, il y a cinq ans. En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé si ça peut intéresser quelqu'un, pourquoi pas Groupe nous sommes de ceux qui survivent, Crédits .dark paradize.  

lzzy hale
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !

.dark paradize.
passe ta souris !
Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.
Revenir en haut Aller en bas

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1730
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. Dim 27 Mar - 23:31

je la connais elle, mais je sais plus d'où MDR
ANYWAY BIENVENUE BAVE2 CUTE

(personnage à l'hôpital #teamboulet)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. Dim 27 Mar - 23:32

oh une prof HEHE
bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus CANDICHOU

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. Dim 27 Mar - 23:32

Bienvenue toi ! BLBLBLBL

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. Dim 27 Mar - 23:34

Coma Keating a écrit:
je la connais elle, mais je sais plus d'où MDR
ANYWAY BIENVENUE BAVE2 CUTE

C'est Lzzy Hale, la chanteuse du groupe Halestorm BANANE DE CEUX

MERCIII CAÏN LE CAÏN :l:

Ren Visconti a écrit:
oh une prof HEHE
bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus CANDICHOU

Eh oui, badass la prof hein Cool

merci beaucoup DE CEUX

Ugo Garcià a écrit:
Bienvenue toi ! BLBLBLBL

merci, mon beau SLURP

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1364
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. Dim 27 Mar - 23:35

Bienvenue CUTE

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. Dim 27 Mar - 23:36

merci, ma jouuulie CUTE

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. Dim 27 Mar - 23:52

Bienvenue CUTE
Caelan a l'air haute en couleurs :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. Dim 27 Mar - 23:55

C'est peu de le dire Cool

merci beaucoup, la miss :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. Lun 28 Mar - 0:14

Bienvenuuuue coeur

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. Lun 28 Mar - 0:21

Oh lala quel joli boxer NIARK

merciiiiii DE CEUX

› Âge : 23
› DC : Cam Prescott
› Messages : 3203
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. Lun 28 Mar - 0:25

Écris, écris, écris, y a trop de suspens FAN

Ça veut dire bienvenue MDR :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. Lun 28 Mar - 0:29

j'adoooore faire durer le suspens NIARK

ahaha, j'aime ce genre de bienvenue PERV :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. Lun 28 Mar - 1:07

Bienvenuuuue, ton perso m'intrigue, hâte d'en savoir plus MIAOU JAIME CANDICHOU

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. Lun 28 Mar - 10:47

Hello dear CAÏN LE CAÏN I love you
J'vais apprendre la musique tient moi OMG

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure.

(caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant