Partagez|


jazz moen • chasing after you is like a fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: jazz moen • chasing after you is like a fairy tail Sam 19 Mar - 3:25

Jazz Esteban Moen
let's die together, mi amor
Nom Moen, Prénom Jazz Esteban, Date et lieu de naissance 15 mars 1991 à Montclair, ville insignifiante du New-Jersey qu'il n'avait jamais pensé quitter. Âge Un quart de siècle déjà, Nationalité Américaine, Origines Son père fait couler du sang norvégien dans ses veines, Statut matrimonial célibataire, même quand il est en couple, Orientation sexuelle homosexuel, Job ou Activité écrivain en quête d'inspiration et fleuriste, Date d'arrivée au Parking Plusieurs mois déjà, En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé oui, pourquoi pas Groupe Nous sommes de ceux qui vivent, Crédits sweet disaster.  


   
avatar
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je voulais changer d'appartement et de quartier, trop de mauvais souvenirs m'entouraient dans ces quatre murs. Le Parking ou ailleurs, cela revient un peu au même pour moi, je voulais juste changer d'air mais ne pas quitter New-York pour autant. J'aurais pu trouver mieux, j'aurais pu trouver pire. Je ne me suis pas trop posé de question. J'y habite depuis plusieurs mois déjà.

   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Je n'ai pas vraiment à me plaindre de l'immeuble, c'est plutôt cool d'y habiter. Je suis dans un coin tranquille alors ça me convient. J'aime bien son arrière-cour aussi, j'essaye à chaque fois d'y planter des fleurs qui ne survivent jamais, ça passe le temps. Je n'ai pas vraiment d'avis concernant les voisins, tant que je peux vivre ma vie tranquillement.

   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Est-ce que le quartier se rend au moins compte de sa présence pour qu'il ait une réputation ? Il en doute. Il est surement ce fleuriste au sourire rayonnant, qui conseille et a toujours un mot gentil à dire, un encouragement à souffler. Dans l'immeuble, il ne fait pas beaucoup de bruit, souvent assis dans l'arrière-cour ou dans un bar. Même quand il est bourré, il ne fait pas de bruit, il a l'alcool calme, il s'en dort tout de suite après. Jazz a cette sorte d'halo de douceur et quiétude qui l'entoura. On a l'étrange envie de se confier à lui sans même le connaitre, il inspire confiance. Ironie du sort pour quelqu'un qui n'accorde que peu sa confiance aux autres.
   
   


   + Mont-clair. Sa petite ville tranquille. Jazz ne s’était jamais vraiment imaginé la quitter. C’était cool d’y vivre. Il avait tout pour lui. Une mère avec qui il s’était toujours entendu à merveille. C’était d’elle qu’il fut toujours le plus proche. Il se souvient de leurs longues promenades dans un parc, les après-midi passées en cuisine à préparer un plat pour la petite famille, sa fascination devant toute sa grâce quand elle dansait. Avec son père, ce n’était pas trop ça. Il l’aimait mais ils n’avaient pas tellement de choses à partager. Il avait toujours préféré sa petite-sœur et au fond, il ne lui en a jamais voulu. Et puis, Lizz, c’est son petit trésor. Il la protégeait, adorait sentir ses petits bras le serrer contre elle. « Jazz. » son prénom était si doux quand elle le prononçait de sa voix d’enfant. Enfance paisible. Douce insouciance.  

+ Fin du rêve. Toute une famille qui volait en éclats. Son père était parti, anéanti par le cancer.  Ce fut difficile pour lui. Ce n’est que quand il perdit sans papa que Jazz se rendit compte d’à quel point il l’aimait. Il lui manqua tellement. Il aurait tout donné pour le revoir, l’étreindre, laisser parler toute cette affection qu’il n’avait jamais su dire à haute voix. Il travailla plus dur. Il fallait protéger les deux personnes qui lui restaient. Lizz et sa maman. Les femmes de sa vie. Les femmes de sa vie. Il reprend le sourire, ce n’est qu’une mauvaise phase. La douleur passera.  

+ Et cet homme entra dans leur vie, sans que personne ne s’y attende. Cet homme ignoble qui semblait avoir envouté leur mère. Elle ne voyait plus que lui, ne souriait plus que pour lui. Les enfants Moen devenaient insignifiants devant cet homme. « Papa. » les mots l’éraflent, sa mère l’y oblige. Il n’a jamais rien su lui refuser. Mais cet homme ne sera jamais son père.  

+ « Ne la touche plus. » Il a l’air idiot avec sa fourchette dans la main à défier cet homme si grand et fort. Jazz voit sa sœur s’éteindre petit à petit et il sait que ce père n’y est pas pour rien. Elle ne veut rien lui dire, mais il le sait. Cela ne peut pas continuer ainsi. Jazz veut s’entreposer mais il n’est qu’un gamin faible, il n’a pas son mot à dire. Cet homme n’a cessé de le menacer après s’il osait dire quoi que ce soit à leur mère. Alors il ferme la bouche comme un lâche. Il n’y a rien à faire. Il accepte de quitter la maison et aller étudier à New-York.

+ La vie a New-York l’indiffère. Il étudie, se fait des amis, sort de temps en temps. Mais il y’a ce vide en lui qui se crée, le cœur qui se serre à chaque fois que son regard se pose sur une famille dans un parc. Lizz lui manque, mais il ne peut revenir chez lui. On l’a forcé à couper les ponts.

+ Il le rencontre par hasard, ce grand blond qui lui fera tout oublier. Il est devenu son tout, accaparant chacune de ses pensées et lui faisant perdre pied. Jazz ne voyait plus que lui. Aujourd’hui, quand il y repense, il se sent idiot et ne sait pas comment le blond s’y était pris pour avoir autant d’influence sur lui. Son premier petit-ami, fallait dire que dans sa petite ville, les nouvelles courraient vite et il ne voulait pas devenir le gay du quartier. Sa relation dura deux ans. Mauvaise influence. Son petit-ami l’entraine dans ses soirées de débauche, lui colle un verre aux lèvres et lui fait inspirer un rail de coke sur le dos de la main. Il le tue. Jazz lâche ses études de lettres et dépense l’argent de l’université dans des conneries.

+ Le réveil est dur. Son blond l’abandonne, lassé. Pas d’explications, juste le lit vide à ses côtés. Jazz est sans rien, il n’a pas d’argent et n’ose pas revenir à la maison. Il déménage pour s'éloigner de tout et a l'impression que sa vie n'est plus qu'une série de fugues. Il ne fera plus confiance, quel bel idiot il a été. Il se contente d'aventures, il trompe avant d'être trompé.

+ Il trouve une annonce collée à la devanture d’une boutique de fleur. C’est mieux que rien, au final, cela lui plait bien. A côté, il écrit. De simples mots qui se suivent où il raconte ses deux années d’enfer au goût de paradis. Le succès, inattendu, s'en suit. Il continue malgré tout de travailler de la boutique. A présent, on l’urge pour écrire un deuxième livre. Mais il n'a rien à écrire. L'inspiration ne lui vient que dans la douleur et il ne veut plus souffrir.



   

   
noname
passe ta souris !
coucou, je suis une fille de 20 ans, j'ai connu le forum grâce au pré-lien de lizz et je n'ai eu qu'à parcourir un peu le forum pour craquer totalement, il est superbe  BAVE .


Dernière édition par Jazz Moen le Dim 20 Mar - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jazz moen • chasing after you is like a fairy tail Sam 19 Mar - 3:37

WILLL!!!!! + LE FRÈRE DE LIZZZ!!!!!! BLBLBLBL

T'ES PARFAIT ET ON T'AIME DÉJÀ!!!!!! coeur AAAAH

Bienvenue parmi nous! DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jazz moen • chasing after you is like a fairy tail Sam 19 Mar - 4:32

SALUT MOI J'AIME BEAUCOUP LIZZ :l: :l: :l:

Bonne chance pour ta fiche, hein =D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jazz moen • chasing after you is like a fairy tail Sam 19 Mar - 6:22

HAN CE SCNÉNAR CUTE
Bienvenue parmi nouuuuuuuuus CUTE
*lance des paillettes et des bisous papillons*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jazz moen • chasing after you is like a fairy tail Sam 19 Mar - 9:43

Toute la fratrie est sexy, à ce que je vois. HEHE
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. NIARK
Le "célibataire même quand il est en couple" promet en tous cas. SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jazz moen • chasing after you is like a fairy tail Sam 19 Mar - 11:33

Bienvenue le frere de ma meilleure amie NIARK
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt et un ans, toujours pas adulte.
› Appart : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
› Occupation : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard
› Messages : 1791
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: jazz moen • chasing after you is like a fairy tail Sam 19 Mar - 11:42

Je te déteste un peu pour le prénom que tu as choisi Rolling Eyes (oui je le garder sous le coude), mais t'es beau, alors je te pardonne ROBERT HEHE

Bienvenue du coup, et bon courage pour ta fiche :l: :l: :l:



Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1283
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: jazz moen • chasing after you is like a fairy tail Sam 19 Mar - 14:30

Oooh oui BRILLE
Bienvenue mon grand frère chéri coeur
Bon courage pour ta fiche CUTE J'aime déjà le début NIARK


Des fois, tu te sens sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jazz moen • chasing after you is like a fairy tail Sam 19 Mar - 16:11

Bienvenue frère de Lizz :hihi: LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jazz moen • chasing after you is like a fairy tail Sam 19 Mar - 16:18

Evie, maah t'es chou, merci JAIME

Andrew, attention faut faire tes preuves HUM merci :l:

keelan, (oh hannah, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu sur un rpg, ça éveille la fangirl en moi PITIE ) merciii DE CEUX

fausta, je vois qu'ils sont sexy du côté des scorza aussi CAÏN LE CAÏN mercii ANGE :l:

nino, merci :l:

leo, oooh désole CRY ME A RIVER (si ça peut te consoler, j'avais pensé à leo en prénom au début comme je voulais un prénom en L avant de voir qu'il était pris haha)  mercii CANDICHOU coeur

lizz, la soeur chérie FAN FAN FAN :l: merci, j'espère que le reste te plaira aussi DE CEUX coeur

sam, merci :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jazz moen • chasing after you is like a fairy tail Sam 19 Mar - 19:06

bienvenue à toi =) frère de Lizz
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Artiste des âmes »
« Artiste des âmes »
› Âge : 25 ans (13 avril)
› Appart : #703 avec mini sam et son perroquet
› Occupation : le soir, elle sert des verres aux âmes esseulées, la journée, la plupart du temps, elle s'retrouve à piquer des peaux de son imaginaire
› DC : avery le truand torturé qui torture, bonnie la mère aux deux amants et tony le cuistot au doux soleil d'Italie
› Messages : 1718
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: jazz moen • chasing after you is like a fairy tail Sam 19 Mar - 19:36

salut beau gosse BRILLE


whore machine
Et j’fume l’amour, j’fume la haine, j’fume le temps même, juste pour pouvoir vous tousser mon bonheur en fumée, celui qui s’est fait carboniser par le mégot de mon coeur brisé.
Viens on se fait la guerre pour mieux se faire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2119-siobhan-je-suis-travers


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jazz moen • chasing after you is like a fairy tail Sam 19 Mar - 20:30

merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: jazz moen • chasing after you is like a fairy tail Sam 19 Mar - 22:51

Bienvenue au Parking :l: T'es beau OMG



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jazz moen • chasing after you is like a fairy tail Sam 19 Mar - 23:07

écrivain fleuriste, c'est mignon. Viens mettre de la douceur dans ce monde de brute CUTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: jazz moen • chasing after you is like a fairy tail

Revenir en haut Aller en bas

jazz moen • chasing after you is like a fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» le jazz manouche
» jazz montauban
» Un pianiste de Jazz : Keith Jarrett
» Oral de Musique - Le Jazz
» La Note bleue - fil collectif sur le jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)