Partagez|

M - Grand frère solitaire (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1315
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: M - Grand frère solitaire (0/1) Dim 13 Mar 2016, 02:01

Lizz Moen •  C’est la gamine un peu paumée, traumatisée par le passé. Son beau-père qui la battait. Sa mère qui ne disait rien. C’est la demoiselle qui a fait de l’humanitaire, qui est allée au Moyen-Orient. Celle qui veut tenter de venir en aide aux autres avant de sauver elle-même. C’est la jeune femme qui a rencontré son mec dans un club, qui savait pas qu’il était marié, qui faisait semblant de croire qu’il était amoureux. C’est l’étudiante en anthropologie suivie par un pervers, un fou. C’est la petite Lizz, blessée par l’explosion, qui veut en finir avec la vie. (cf fiche de présentation)

Pieter Moen •  GRAND FRERE •  
HISTOIRE. Enfance tranquille. Petite sœur adorable et des parents aimants. Gamin ayant la joie de vivre jusqu’au jour où son père est mort à cause d’un cancer. Il a 15 ans à l’époque. Coup dur pour le gamin. Un repère qui disparait. Une mère à consoler. Il devient l’homme de la maison avant que sa mère ne décide de se marier avec un monstre. Il l’a mal vécu aussi. Surtout que son beau-père a commencé à battre sa petite sœur. Au début, il a tenté de la sauver, de la protéger. Sauf que le monstre l’a menacé de le torturer, de lui faire connaitre les pires souffrances. Alors il a fermé sa gueule et a regardé sa sœur souffrir avant de décider de partir. Soi-disant pour les études, pour bien passer auprès de sa mère. Sauf qu’il a juste fuit le monstre qui sert de mari. (A toi de voir ce qu'il a fait avant de se retrouver au Parking)
LIEN. Relation fusionnelle. Amour fraternel. Frère et sœur inséparables. Toujours fourrés ensemble pour faire des bêtises ou se raconter leurs secrets. Lui, très protecteur près à sauver sa sœur. Puis il a grandit. Il a voulu connaitre de nouveaux horizons. Distance qui se fait entre les deux gamins à la mort de leur père. Puis il la laisse, il l’abandonne pour sauver sa propre peau. Détruisant ce lien fraternel.
AVATAR. Pour ce rôle, Will Higginson me vient en tête. A la fois grand frère et âme de vagabond, je trouve qu’il correspond à l’idée du grand frère que je me suis faite. Je propose aussi Elia Cometti qui correspond aussi. Bien sûr, je suis ouverte à toute proposition. Il faut juste que l’avatar corresponde à la tranche d’âge 25-26 ans. :l:

Autre •  les notes pas trop chiantes
Pour le niveau de rp, Je suis comme tout le monde, je n’aime pas qu’il y ait des fautes à toutes les phrases. Ça pique les yeux sinon. Quelques-unes, c’est acceptable. CUTE Et pour ce qui est de la longueur, les courts, les longs, tout me va et je sais m’adapter !  MIAOU  Pour la présence, j’aimerais quelqu’un de motivé et qui se connecte régulièrement. CANDICHOU

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”

Dernière édition par Lizz Moen le Mer 09 Nov 2016, 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: M - Grand frère solitaire (0/1) Mar 07 Juin 2016, 21:17

je laisse ma petite trace LOVE
Revenir en haut Aller en bas

M - Grand frère solitaire (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1