AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Slade Griffin ~ J’adore quand un plan se déroule sans accroc.   Sam 12 Mar - 20:05
Slade Griffin
let's die together, mi amor
Nom Griffin, héritage de ton paternel. Prénom Slade, c'est pas trop mal tu n'as pas à te plaindre. Date et lieu de naissance Tu as vu le jour un certain 3 décembre 1989. Il pleuvait ce jour là surement un signe pour décrire ta vie futur, ta vie de merde. Âge Tu étais pas fort en math donc bon... il parait que tu as 26 ans. Nationalité Américaine Origines Aucune enfin t'es parents ne t'on jamais rien dit. Statut matrimonial Officiellement et sexuellement disponible même si une voisine te fait complètement bander.  Orientation sexuellePurement hétérosexuel.  Job ou Activité Activité non dévoilé et illégal..Date d'arrivée au Parking quelques mois maintenant En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé J'accepte Groupe De ceux qui vivent  Crédits bazzart (jukebox), google image

feat dylan rieder
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?Tu as emménagé il y à quelques mois, tu n'avais pas vraiment le choix tu t'étais fait viré de ton précédent studio que tu partagé avec des potes. L'appartement est très bien pour quelqu'un comme toi, tu ne cherche pas la qualité et le confort un toit sur ta tête c'est ce qui compte.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Tu n'es pas vraiment le gars qui prête attention à l'état de l'immeuble ou même le gars sociable qui propose des cookies à ses nouveaux voisins. Tu sort et entre dans ton appartement sans faire gaffe à ton entourage, tu fais ta vie et tu n'écoute pas trop les rumeurs même si parfois c'est toujours marrant d'entendre des disputes venant des étages supérieurs.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Bonne question. Tu n'est pas aller écouter aux portes pour savoir ce que t'es voisins pensent de toi, tu t'en fou réellement. Tu pourrais même faire circuler des rumeurs sur toi sans problème, après tout c'est toujours amusant de voir à quel point les gens parles et déformes les paroles.

ONE. tu t'es toujours senti différent, tu n'as jamais vraiment eu d'amis à l'école déjà petit tu étais un garçon distant et étrange. tu étais celui qui faisait peur aux filles, celui qui sautait dans les flaques de boues et éclaboussait tous le monde.•TWO. tes parents sont con. tu n'as jamais vraiment compris pourquoi ils avaient voulu te garder, tu n'étais pas un enfant désiré et tu le savais clairement lorsque ton père a commencé à te frapper et que ta mère préférait sortir se bourré la gueule chaque soir au lieu de te faire à manger et t'aider pour tes devoirs. •THREE. tu te souviens pas vraiment de ton enfance. tu sais que tu n'étais pas réellement heureux ni malheureux, tu faisais avec sans pour autant te plaindre de cette vie merdique. tu te contentais des petits soldats que tu avais et rien d'autres. •FOUR. t'aime bien les motos, tu ne sais pas vraiment d'où viens cette passion mais tu voudrais bien en avoir une à toi. tu aimes bien bidouiller, voir t'es mains pleines d'huile et de crasse. mécanicien un boulot qui t'aurais convenu si tu n'avais pas choisi une autre branche. •FIVE.tu détestes l'eau parce que tu ne sais pas nager en gros tu n'as jamais appris. tu ne peux pas vraiment prendre le bateau et lorsque tu prends l'avion c'est difficile pour toi de penser que tu survoles un océan à perte de vu. •SIX depuis t'es 18 ans tu n'as aucune nouvelles de tes parents, tu ne cherches pas vraiment à savoir ce qu'ils sont devenu et tu t'en fou complètement. t’espère qu'ils crèves dans un coin.   •SEVEN.tu as toujours fais le con, à 18 ans tu t'es engagé dans l'armé pendant cinq ans tu as fermé ta gueule en restant dans les rends. cinq ans puis un jour tu as explosé, tu as frapper un soldat qui te tapais sur le système.  •EIGHT. tu es impulsif depuis des années. tu t'énerves vite et à la moindre réflexion ou situation qui te pousse trop loin tu explose. •NINE.tu ne parles pas beaucoup, tu préfères observer et écouter. tu es discret  et attentif, rien ne t'échappe.  •TEN. tu as horreur de faire la bouffe, tu mange que des boite et ça te suffit même si parfois un bon repas ne fait pas de mal. •ELEVEN. tu préfères la nuit, les étoiles et le silences apaisant. tu aimes l'obscurité et cette possibilité de se dissimulé de n'importe qui. tu te plonge parfois dans le noir complet, tu penses et tu fumes tranquillement une clope en écoutant les ébats de tes voisins, un moment plutôt amusant.•TWELVE. tu  te réveille souvent en pleine nuit après de mauvais rêves. l'armé ou même des missions assez difficile et marquante qui t'empêche de dormir paisiblement. tu as toujours eu du mal à dormir et à te laisser aller. tu es toujours sur tes gardes et méfiant dû à ton passe temps. •THIRTEEN. depuis quelques mois maintenant une jolie brune hante tes pensés. une brune qui ta foutu la honte de ta vie. tu la retrouvé dans l'immeuble et même si elle te casse les couilles elle t'excite. tu arrives pas à comprendre pourquoi tu ressens autant de choses pour elle. tu es jaloux lorsqu'un gars l'approche, tu pourrais vraiment leur exploser le crâne. •FOURTEEN. tu te four souvent dans des situations merdique et dangereuse mais bon t'aime ça. t'aime l'adrénaline et la tension qui t'envahis lorsque tu sens que les choses t'échappe. tu es un vrais malade. •FIFTEEN.  t'aime les tatouages, tu as fait le premier à tes 16 ans et tu comptes pas t'arrêter avant d'être bloqué dans ta tombe.

ohhxyeaaahh
passe ta souris !
hello, it's me.  :song:
je suis lélia, j'ai actuellement 21 ans et toutes mes dents BANANE, je suis en picardie dans un endroit paumé de france. je me connecte quelques fois par semaines sauf en cas d'imprévu. je passe très bientôt mon bts donc bon je pourrais parfois être absente..  HEIN voilà, j'ai rien d'autre à ajouter, ça sera mon dernier mot jean-pierre.  :hihi:

Dernière édition par Slade Griffin le Mar 15 Mar - 22:15, édité 10 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slade Griffin ~ J’adore quand un plan se déroule sans accroc.   Sam 12 Mar - 20:22
+ je cherche une autre tête, des idées ? DE CEUX
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

▹ MESSAGES : 1847
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : vingt et un ans, toujours pas adulte.
▹ APPART : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
▹ TAF : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
▹ DC : Marshall le branleur, Carl le taulard & Kosta l'enfoiré

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Slade Griffin ~ J’adore quand un plan se déroule sans accroc.   Sam 12 Mar - 20:51
Héhé, tu est la CUTE JAIME

Contente que tu nous ai rejoins, tu me dois des liens du coup Surprised Surprised
Pi bon courage pour ta fiche :l: :l: :l:

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slade Griffin ~ J’adore quand un plan se déroule sans accroc.   Sam 12 Mar - 21:01
yeaaah, i'm here ! la faute à qui tien.. CUTE

merci merci beauté, je te garde des liens promis :l: :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slade Griffin ~ J’adore quand un plan se déroule sans accroc.   Sam 12 Mar - 21:03
ENCORE MERCIIIIIIIIIIIII POUR AVOIR CRAQUÉ SUR MON SCENARIO ! HAN CUTE JAIME

(ouais, j'ai plus d'ovaires face à Dylan en Slade xD)

Bienvenuuuuuuuue officiellement ! I love you OH GOSH ! J't'aime déjà !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1372
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Slade Griffin ~ J’adore quand un plan se déroule sans accroc.   Sam 12 Mar - 21:07
Bienvenue parmi nous CUTE
Très bon choix d'avatar et de scénario :l:

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slade Griffin ~ J’adore quand un plan se déroule sans accroc.   Sam 12 Mar - 21:09
encore de rien, c'est plutôt moi qui te remercie d'avoir fait un scénario aussi sublime ! j'ai hâte de voir ce que nos rp vont donner FAN HAN JAIME

bientôt je vais venir te dire à quel point je t'aime tu vas voir CAÏN LE CAÏN BLBLBLBL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slade Griffin ~ J’adore quand un plan se déroule sans accroc.   Dim 13 Mar - 0:30
Bienvenue sur le forum ! :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slade Griffin ~ J’adore quand un plan se déroule sans accroc.   Dim 13 Mar - 0:43
Omfg c'est Teemo, ta réplique, non? Surprised
Ce petit bâtard, vas y. Surprised
Si tu comprends pas mon allusion, fais pas attention, j'ai rien dit. ARROWluvCharlie
Bienvenue parmi nous en tous cas, Dylan Rieder est un très bon choix. HEHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slade Griffin ~ J’adore quand un plan se déroule sans accroc.   Dim 13 Mar - 1:00
Ce perso il promet!!!!! AAAAH

C'est un très bon choix! JAIME Puis t'es canon quoi! Evil or Very Mad

Bienvenue parmi nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slade Griffin ~ J’adore quand un plan se déroule sans accroc.   Dim 13 Mar - 1:28
I was wandering if after all this y- :song: //poutre//

Je t'ai à l'oeil, mon petit MEMERE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slade Griffin ~ J’adore quand un plan se déroule sans accroc.   Dim 13 Mar - 2:51
Bienvenue parmi nous CUTE Bonne chance pour compléter ta fiche <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slade Griffin ~ J’adore quand un plan se déroule sans accroc.   Lun 14 Mar - 10:11
bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Slade Griffin ~ J’adore quand un plan se déroule sans accroc.   Lun 14 Mar - 10:18
Bienvenue au Parking :l: OMG

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slade Griffin ~ J’adore quand un plan se déroule sans accroc.   Lun 14 Mar - 15:06
Bienvenuuuuue !! Le groupe de Trust Industries s'agrandit, hâte de te refaire le portrait à l'occas' du coup (ou pas xD)

Courage pour ta fichette NIARK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slade Griffin ~ J’adore quand un plan se déroule sans accroc.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.