AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie R. - I'll take that steak to go. Please and thank you.   Mar 15 Mar - 0:12
Robb JAIME Bienvenue parmi nous DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie R. - I'll take that steak to go. Please and thank you.   Mar 15 Mar - 2:35
Ahh merci encore les gens coeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie R. - I'll take that steak to go. Please and thank you.   Mar 15 Mar - 2:57
C'est drôle j'avais pensé faire un ambulancier en troisième compte !
(et au final j'ai fait une détraquée MDR )

Bienvenue :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie R. - I'll take that steak to go. Please and thank you.   Mar 15 Mar - 7:17
bb Robb CUTE
Bienvenue parmi nous coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4800
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Sly, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Charlie R. - I'll take that steak to go. Please and thank you.   Mar 15 Mar - 11:05
VALIDÉ !
Bienvenue au Parking !

Je pense qu'un personnage ambulancier n'aura aucun mal à s'incruster dans l'event xD

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.
Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

La tristesse de mon humeur habituelle s'accrut jusqu'à la haine de toutes choses et de toute humanité ; cependant ma femme, qui ne se plaignait jamais, hélas ! était mon souffre-douleur ordinaire.
EA Poe - Le Chat Noir

Introuvable du 7 au 21/12.
#JE SUIS TETON !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie R. - I'll take that steak to go. Please and thank you.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.