Partagez|


Lhaar || Fuckin' Psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


En ligne
avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 106 pour Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4091
› Nombre de RP : 32

Message(#) Sujet: Lhaar || Fuckin' Psycho Ven 11 Mar 2016 - 17:40


Lhaar Warren Baush
31 ans - Psy (Ex Danseur Classique & Acteur X) - En Relation libre


CE QUE TU DOIS SAVOIR


► Elevé par deux femmes ► Parle couramment Français, Allemand et Anglais. ► Est hémophile et végétarien. ► Ancien danseur étoile et acteur X. ► Se réfugie dans la basse et le piano quand sa carrière de danseur est brutalement avortée. ► Possède un chien, Heilig, qui comble sa solitude. ► Est terrorisé par l'obscurité. ► Ne supporte ni le silence, ni la solitude. ► Adepte du BDSM. ► Marbré de cicatrices, il ne se déshabille jamais totalement devant quelqu'un : il porte notamment le prénom Éléonore gravé dans le ventre, mais il a également un papillon stylisé tatoué sur la poitrine dont le corps dissimule la lettre "Y", réalisé par son demi-frère, Franz. ► Père de Jude, deux ans, dont il a la garde alternée.

AVANT LE PARKING


1985 : Naissance à Hambourg en RFA.
1989 : Chute du Mur de Berlin, Ehma la mère Allemande emménage avec Ambre, la mère Française et devient son agente.
1988-2008 : Apprenti puis danseur étoile, il foule toutes les plus grandes scènes d'Europe avec l'Opéra Allemand dont il fait partie puis entame des études pour devenir professeur de danse jusqu'à ce que ses mauvaises conditions de santé l'obligent à arrêter ses études.
2006-2007 : Lhaar s'éprend d'un de ses partenaires de danse, Solal, et ils sortent ensemble quelques mois ; c'est sa première relation homosexuelle.
2007-2008 : Il entame sa première longue relation avec sa meilleure amie Blue et ensemble ils décident de conduire leur mémoire de fin d'études dans le Bronx et emménagent au Parking.
2008 : Blue tombe enceinte de Lhaar et avorte à cause des malformations de l'enfant. Ils se séparent. Lhaar arrête ses études de danse et entame des études de psychologie à New York où il rencontre sa future femme, Éléonore.
2010 : Lhaar quitte le Parking et emménage avec Éléonore à Manhattan. Ils se fiancent. Début d'une relation de domination.
2011 : Lhaar trompe sa copine avec Meredith lors d'un stage dans une autre université. Pourri par les remords, il accepte de se donner en pâture dans les films X de sa compagne.
2013 : Eléonore et Lhaar se marient. Quelques mois plus tard, Lhaar entame une relation avec Jack dans le dos de sa femme.
2014 : Jack et Lhaar se séparent au terme d'une énième dispute ; Lhaar abandonne Jack sans savoir qu'elle est enceinte.
2015 : Élénore apprend pour Jack et Meredith et le fait payer à Lhaar. Ils divorcent. Lhaar obtient sa nationalité Américaine.


PENDANT LE PARKING (Dates Marquantes)


Octobre-Décembre 2015 : Lhaar découvre sa bisexualité et sort avec Aaron Dickens, dont il se sépare violemment mi décembre. Il garde de lui une veste en cuir qu'il porte toujours sur lui.

14 Février 2016 : Lhaar débute une relation avec Yann Nielsen.

26 Février 2016 : Lhaar rencontre pour la première fois Jude, son fils qu'il a eu avec JB, dite Jack.

20 Mai - 5 Juin 2016 : Lhaar est kidnappé par Eléonore, son ex-femme, qui lui fait subir de multiples sévices dont Eléazar le sort un matin de Juin.

19 Juillet : Yann demande Lhaar en mariage.

25 Juillet : Eléonore est abattue par Yann ; Lhaar s'en sépare quelque jours avant de revenir le retrouver.

Août 2016 : Lhaar recommence la danse avec l'aide de son ancien partenaire, Solal.

6 Novembre 2016 : Epuisé par la lutte de Yann contre la drogue, Lhaar demande un break à son amant.

14 Novembre 2016 : Lhaar retourne dans la maison où il a vécu avec Eléonore et voit ses souvenirs de son kidnapping ressurgir.

4 Décembre - 23 Décembre 2016 : Pour préserver sa santé mentale, Lhaar se fait interner en HP en Allemagne, près de sa famille au cas où il n'en sortirait pas.

10 Décembre 2016 : Yann met fin à ses jours.

.



La femme est vouée à l'immortalité
parce que la morale consiste pour elle à incarner une inhumaine entité: la femme forte, la mère admirable, l'honnête femme.
Simone de Beauvoir



#JE SUIS TETON !


Dernière édition par Lhaar Baush le Ven 2 Sep 2016 - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


En ligne
avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 106 pour Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4091
› Nombre de RP : 32

Message(#) Sujet: Re: Lhaar || Fuckin' Psycho Ven 11 Mar 2016 - 17:52


Depuis le Parking
01/17 : Lhaar ré-emménage au Parking.




2015

Spoiler:
 


2016


Spoiler:
 

2017




La femme est vouée à l'immortalité
parce que la morale consiste pour elle à incarner une inhumaine entité: la femme forte, la mère admirable, l'honnête femme.
Simone de Beauvoir



#JE SUIS TETON !


Dernière édition par Lhaar Baush le Dim 9 Oct 2016 - 20:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


En ligne
avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 106 pour Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4091
› Nombre de RP : 32

Message(#) Sujet: Re: Lhaar || Fuckin' Psycho Ven 11 Mar 2016 - 18:07


RELATIONS





♥♥♥♥♥♥


Jude B. - Fils

Jude est né de l'union adultère entre Jack et Lhaar alors que Lhaar était encore marié avec Éléonore. A la suite d'une dispute, les amants se séparent alors que Jack est enceinte ; elle donnera naissance seule à leur fils. Deux ans plus tard, ils se retrouvent, et Lhaar accepte de prendre de temps en temps Jude pour soulager Jack. Lorsque cette dernière doit partir pendant deux mois régler des problèmes du passé, Lhaar emménage avec Yann et ils s'occupent du petit 24h/24, nouant avec lui une relation profonde. Jude est son rayon de soleil, sa raison de vivre, son sang, sa chair ; c'est sans conteste la personne qui compte le plus au monde pour lui.

Éléazar Blackson - Meilleur ami et Amant
Ez est l'amour de sa vie. Même si une grande tension sexuelle s'est manifestée entre eux, elle a rapidement été remplacée par un sentiment de fraternité inébranlable. La force de leur lien réside dans le fait qu'ils n'ont aucun tabou l'un envers l'autre. Ils sont essentiels l'un à l'autre et se soutiennent dans les pires moments comme ils s'encouragent dans les meilleurs. Liés au départ par leur passion commune puis par une même angoisse reliée à leurs amants, ils se sont incroyablement rapprochés dans un court laps de temps et se vouent actuellement une loyauté sans faille, qui a trouvé son paroxysme lorsque Ez' a été jusqu'à donner de son corps pour retirer Lhaar des griffes d'Eléonore. Lhaar a sauvé la vie d'Ez' lorsqu'il a eu son accident de voiture, et Ez' a sauvé la vie de Lhaar cette nuit du 5 Juin qui restera à jamais dans leur mémoire.
Ils se connaissent entièrement, intimement, et hormis les rapports qu'ils entretiennent avec les hommes qu'ils aiment, ne se cachent absolument rien.


♥♥♥♥♥


YANN NIELSEN - Ex-Fiancé (Décédé)
Yann c'est le mec qui hante ses jours et ses nuits depuis ce 31 Décembre où leurs cœurs se sont ébranlés l'un contre l'autre. C'est celui pour qui il a plaqué tous ses plans culs et pour qui il a jeté tous les souvenirs de son passé de soumission. C'est celui qui lui ressemble tant, tout en étant si différent de lui. C'est celui qui peut lui donner envie de rire, de chialer et de hurler en cinq minutes de temps. C'est celui à qui il a faussement demandé la main pour qu'ils puissent se tenir chaud dans leurs séjours d'hôpital. C'est le mec avec qui il est en couple mais avec qui il ne s'affiche jamais. C'est celui qui l'a attendu pendant deux semaines de disparition, et à ce jour l'une des seules personnes qui a vu la facette la plus sombre de sa personne.
C'est aussi celui qui l'a déçu, en tuant Eléonore, leur bourreau ; c'est celui qui a trahi sa confiance, en cessant de lutter ; et c'est celui qui a abandonné Jude, le 10 Décembre 2016, en se suicidant dans une clinique psychiatrique où il se laissait mourir.


♥♥♥♥


Solal Netchaïev (PNJ) - Premier Amour
Seul partenaire de danse pour qui il a de l'estime hormis sa soeur, Solal est non seulement le premier amour de Lhaar mais surtout sa première relation homosexuelle. Ils ne sont restés que quelques mois ensemble, quelques mois forts d'une relation intense à laquelle Lhaar met brutalement fin en 2006 car il ne s'assume pas avec Solal, et parce que ce dernier, contrairement à lui, ne veut pas fonder de famille.
Ils sont malgrés tous restés très proches, très amis, et jusqu'à présent Solal a toujours répondu même dans les pires moments. Ils gardent l'un envers l'autre une profonde tendresse, teintée de rancoeur pour Solal, et de regrets pour Lhaar. Mais c'est grâce à lui que Lhaar va rallier avec le véritable amour de sa vie : la danse.


♥♥♥


BLUE ULSHOFER (PNJ) - Viscérale
Blue est à ce jour la relation la plus longue et la plus profonde que Lhaar n'a jamais entretenue avec quelqu'un. Tour à tour amie, partenaire de danse, collègue de fac, amante, copine, fiancée, puis mère de son premier enfant dont elle avorte tragiquement en 2009 Blue est en réalité la demi-sœur de Lhaar. Ce père que Lhaar n'a jamais connu est en fait le père biologique de Blue et la mère adoptive de Lhaar, Ehma, est la mère porteuse de Blue. Se connaissant depuis vingt-huit ans et ayant vécu les meilleurs comme les pires moments, Lhaar et Blue entretiennent, malgré la connaissance de leur inceste, une relation extrêmement loyale et symbiotique.


AODHAN JARVINEN (PNJ) - Ami proche
Aodhan fait partie des connaissances de longue date de Lhaar qui ont vu se réaliser sa déchéance après son mariage avec Éléonore. Il est proche de Lhaar par cette connaissance mais aussi par son métier dans le domaine de la santé. Aodhan fait partie de ceux qui ont sauvé la vie de Lhaar en Juin 2016 quand il lui a injecté la dose suffisante de facteur de coagulation pour ne pas qu'il décède de ses blessures.



♥♥


Camille Callagher (PNJ) - Apprenti
Camille et Lhaar ç'a n'a toujours été que du cul et maintenant que Lhaar sort avec Yann il n'y aura plus grand chose d'autre. Camille a cependant été le premier qui a laissé entrevoir à Lhaar une réelle possibilité d'accepter son corps malgré ses séquelles.

Candide Debussy (PNJ) - Protégée
Actuellement Candide c'est le petit bout de chou qui a fait l'Opéra de Paris et qui ne veut pas se confier, mais que Lhaar a accueilli le soir de Noël sous sa couette pour la réchauffer. Depuis c'est sa copine de dessins animés sous la couette et il est son professeur de fellation sur banane.

Hélias Méliès (PNJ) - Rayon de Soleil
Au départ Hélias était pour Lhaar le gentil garçon qui étendait sur le balcon les sous-vêtements de sa gonzesse. Et il est devenu le hippie qui vient lui demander comment on fait du bondage en apportant des cookies. Et il est devenu le colocataire de Lhaar. Le cheminement est un peu bizarre ; toujours est-il qu'aujourd'hui il ajoute un peu de soleil dans sa vie et celle de Yann, et qu'il le tire vers le haut tout en s'assurant qu'il dort et qu'il se nourrit correctement. Même depuis le déménagement de Lhaar et Yann toujours au même étage, Hélias a toujours la grande gentillesse de garder Jude.

Svetzana Ilic-Verteuil (PNJ) - Elève
Lhaar dirige les recherches du Master de Psychologie de Svetzana qui le concernent un peu plus intimement qu'il ne l'aurait cru au départ, tandis que ses conseils dépassent souvent le domaine qui les unit en premier lieu. Lhaar est un modèle déterminant pour Sveztana à qui il donnera à voir, à ses dépends, l'une des parts sombres de l'âme humaine.


=

Meredith Bousaïd - Ecarts d'Adolescence
Meredith et Lhaar, ça été quelques coups d'un soir quand Lhaar a fait un stage dans la faculté de Meredith. Ils se sont trouvés, ils se sont frappés, ils se sont attachés, il se sont baisés. C'est Lhaar qui a initié Meredith au BDSM, exerçant sur lui la domination qu'il n'exerçait pas sur sa fiancée. Ils se sont aimés, foutrement, pendant plusieurs mois ; Meredith a même demandé Lhaar en mariage. Ils se sont séparés à la fin du stage de Lhaar et se sont retrouvés mi-janvier où les rôles se sont brutalement inversés ; Lhaar résistant jusqu'au bout y a laissé sa rotule. Depuis leurs rapports sont quelque peu...tendus.

Cesare Caprice (PNJ) - Ancien Amant

Slavko Peschke - A venir

Bambi Westfield - A venir

Reagan Blackson - A venir

Timothée Desvignes - A venir


Geert Van Aanhout - Patient Nerveux

Ysten Vinckers - Cousin mais je le sais pas encore.

☠☠☠

Eléonore Angelov (Décédée) - Ex-femme, bourreau
El' et Lhaar ont été mariés pendant sept ans. Sept ans de passion et de violence conjuguées et conjugales consenties, durant lesquelles Lhaar a été le soumis de cette femme impitoyable, dont il se sépare, à bout, en 2015. El' n'accepte le divorce que pour mieux venir chercher Lhaar quelques mois après et le séquestrer pendant deux semaines au cours desquelles elle le manipulera, le droguera, le torturera et le violera à plusieurs reprises. Lhaar ne garde que très peu de souvenirs de cette période, ce qui le préserve de la folie : l'un des seuls est celui d'une vidéo d'El abusant de Yann.
Eléonore est abattue par Yann le 25 Juillet 2016.



La femme est vouée à l'immortalité
parce que la morale consiste pour elle à incarner une inhumaine entité: la femme forte, la mère admirable, l'honnête femme.
Simone de Beauvoir



#JE SUIS TETON !


Dernière édition par Lhaar Baush le Jeu 7 Avr 2016 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lhaar || Fuckin' Psycho

Revenir en haut Aller en bas

Lhaar || Fuckin' Psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ateliers psycho éducatifs sur les Troubles Bipolaires les 8 et 24 novembre 2011 à Rouen
» Cours de psycho en mp3
» HELP TD psycho du développement
» [L2] Exam psycho sociale
» Recherche cours M1 psycho clinique de la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)