Partagez|

Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Lily Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Lily Sullivan Ven 11 Mar - 12:44

Lily Eve Sullivan
let's die together, mi amor
Nom Sullivan, Prénom Lily Eve, Date et lieu de naissance 30 Août 1986, Âge 30 ans dans quelques mois, Nationalité Américaine, Origines Australiennes, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle Hétérosexuelle, Job ou Activité Serveuse dans une discothèque de Manhattan, Date d'arrivée au Parking 26 Septembre 2015, En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé Non, Groupe Nous sommes de ceux qui vivent, Crédits YOURDESIGNDIARY (avatar).  

feat. Amy Lee
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai débarqué à New York au mois de Septembre 2015, en réponse à une annonce de travail dans le monde de la nuit. J'aurais pu rester chez moi mais, nous sommes une grande famille voyez-vous et, nous vivons tous ensembles dans un grand Manoir. J'avais besoin de liberté alors j'ai foncé. Je ne suis pas malheureuse, financièrement parlant et mes parents ne m'ont pas coupé les vivres, juste, je voulais prendre l'air parce que l'ambiance devenait de plus en plus étouffante, sans parler de la pression que mes parents me filer parce que je n'avais pas encore fondé de famille, ni fait un beau mariage. Je n'ai pas trouvé le bon, normal que je ne me sois pas mariée. L'amour me tombera dessus quand ça sera le moment, voilà.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Je n'ai pas vraiment à me plaindre des gens qui m'entourent. Je suis quelqu'un qui fait sa vie sans me prendre la tête. Il m'arrive d'aider les personnes d'un âge avancé mais sinon, je reste à ma place. L'immeuble est sympa et puis, comme je l'ai dit plus haut, du moment que j'ai ma liberté le voisinage peut bien faire ce dont il a envie. Je n'ai pas encore vraiment parlé à mes voisins parce que, malgré que je sois ici depuis Septembre, je suis encore dans mes cartons et dans l'aménagement de mon petit chez moi. Du coup, je sors uniquement pour l'embauche.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je pense que je suis une personne des plus discrète malgré que je sois pire que maladroite. Je dis bonjour aux gens que je croise dans les couloirs de l'immeuble et je suis enfermée dans ma musique lorsque je sors de chez moi. Je n'embête personne. Je ne pense pas être une mauvaise voisine à faire du bordel à pas d'heure. Vous savez, je vis la nuit de part mon travail alors la journée, soit je dors, soit je vais faire les boutiques. Mon appartement est plus un endroit pour dormir, au chaud et en sécurité qu'autre chose. Je paye mon loyer chaque mois à date fixe. Ou plutôt, l'argent que me donne mes parents en pensant que je manque de tas de choses, me sert à payer mes factures. L'argent que je gagne me sert pour mes petits plaisirs. Je suis une gentille fille qui ne fait pas de vagues en fait.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Lily est née dans une famille nombreuse et est la dernière d'une fratrie de cinq enfants, ainsi que la seule fille.
• Lily aurait dû avoir une sœur jumelle mais le bébé en question est mort à la naissance.
• Lily aime les animaux et aimerait bien en avoir mais elle ne sait pas quoi prendre.
• Lily a fait une fausse couche à l'âge de vingt-et-un ans mais n'en n'a jamais parlé à qui que ce soit car l'enfant était le fruit d'un viol.
• Lily porte uniquement des vêtements dans les tons sombres, bien que parfois elle ait du blanc sur elle car, elle est complexée par son corps et se trouve un peu trop enrobée.
• Lily est très proche de sa famille malgré le fait qu'elle soit partie de la demeure familiale et, elle organise régulièrement des séances Skype avec sa famille.
• Lily pratique de la natation, du jogging et va parfois dans uns salle de sports.
• Lily est une acheteuse compulsive, lorsqu'elle voit quelque chose qui lui plait (même si c'est sans intérêt majeur), elle le prend.
• Lily collectionne beaucoup de choses et c'est souvent à cause de cela (en plus de son physique), que l'on se moque un peu d'elle et que l'on pense qu'elle est immature.
• Lily est une jeune femme maladroite, douce, honnête, serviable et créative. Elle est aussi intelligente, jalouse, possessive et rancunière.
• Lily déteste quand les personnes se permettent de toucher ou d'utiliser ses affaires sans lui avoir demandé auparavant. Elle estime que demander est le respect minimum.
• Lily est toujours souriante même si ça ne va pas ; elle n'aime pas attirer la pitié d'autrui car elle juge être bien plus heureuse que beaucoup d'autres personnes sur cette terre.
• Lily fait parfois des crises de panique et d'angoisse ainsi que pas mal de cauchemars relatifs à son viol d'il y a quelques années.
• Lily est une accro à la nourriture étrangère ainsi qu'aux coutumes des pays asiatiques. Ne sachant pas vraiment cuisiner (le salé n'est pas son truc en somme), elle se fait livrer des repas étrangers la plupart du temps. Néanmoins, Lily est une excellente pâtissière.
• Lily donne de son temps dans les hôpitaux ou les refuges afin d'apporter un peu d'amour et de tendresse à ceux qui n'ont pas la chance d'en recevoir.

•Loo
passe ta souris !
Salut on me surnomme Panda la plupart du temps et j'ai 29 ans. Je vis en France du côté de Bordeaux. Ayant quelques soucis de connexion, je préviens ici que parfois, je ne serais pas très présente. La campagne profonde et ses joies ^^" Mais je ferais toujours mon maximum pour être régulière et pour prévenir.

Dernière édition par Lily Sullivan le Ven 11 Mar - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Lily Sullivan Ven 11 Mar - 13:24

Bienvenue ! ^^

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Lily Sullivan Ven 11 Mar - 13:25

→ Merci :l:

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1310
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Lily Sullivan Ven 11 Mar - 13:35

Bienvenue parmi nous CUTE

Des fois, tu te sens sirène
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Lily Sullivan Ven 11 Mar - 13:36

→ Merci coeur

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Lily Sullivan Ven 11 Mar - 13:40

Rebienvenue SLURP

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Lily Sullivan Ven 11 Mar - 13:41

→ Merci :YEAH:

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4376
› Nombre de RP : 68

Message(#) Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Lily Sullivan Ven 11 Mar - 14:13

VALIDÉE !
Bienvenue au Parking !

J'ai déjà plein d'idées de liens je vais te mp MOUSTACHE N'hésite pas à t'incruster dans l'Event actuel pour t'intégrer rapidement !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Oui Oui is not dead
Oui oui dans sa voiture jaune, traverse la ville comme un éclair,  il hurle les voitures, les klaxonne mais il évitera le lampadaire.
Les Betteraves

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Lily Sullivan

Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Lily Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1