anipassion.com
Partagez|


→ KIARA REDWOLVES – i am what i am, accept me or fuck you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: → KIARA REDWOLVES – i am what i am, accept me or fuck you. Mar 8 Mar - 12:33

Kiara Redwolves
let's die together, mi amor
Nom Redwolves, Prénom Kiara, Date et lieu de naissance 25 décembre 1992 en Irlande, Âge 23 ans, Nationalité Irlandaise, Origines Irlandaises, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle Bisexuelle, Job ou Activité Dessinatrice, Date d'arrivée au Parking Le 08.02.2015 - y'a un an quoi, En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé Nope, Groupe De ceux qui rêvent, Crédits Marvelhigh.  


   
feat elizabeth olsen
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Tu es arrivée un soir après avoir été deux ans dans un foyer d'accueil. Quand tu as vu ton petit deux pièces, tu es heureuse. C'est petit, oui, mais tu vis libre. Ton père ne viendra pas se glisser dans ton lit. Tous les gens semblent fort, toi tu es toute fragile, toute influençable et tu ne sais pas dire non. Cela t'as déjà posé des problèmes, mais tu penses réussir à gérer. Tu te souviens de la date de ton arrivée car cela fait un an aujourd'hui. Tu y est arrivé le 8 février 2015 et tu as toujours aimé cet endroit.

   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Au début, tu n'osais pas sortir de peur que les gens ne t'aiment pas. De peur de faire une crise d'hémorragie devant les autres. Mais tu as réussi à prendre confiance et à enfin descendre dans le parking. Tu trouves plein de choses à dessiner, ton carnet à dessins ne te quitte plus. Tu trouves tout beau, alors tu dessines tout. Tu parles peu, mais tu as toujours été spéciale. Certains te prennes pour une prostituée face à ta tenue, mais tu t'en fiches, tu ne peux pas aller plus mal qu'en Irlande !

   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Tu es la fille que personne ne voit, qui a toujours un carnet et un crayon dans les mains. Tu es la fille fragile, influençable et naïve qui voit des choses que les autres ne voient pas. Tu fais partit des grand fumeurs de cigarettes. Tu es de ceux qui rêvent et qui ont vu pire que le Bronx. Tu es l'artiste, tantôt prise pour une droguée, tantôt prise pour une prostituée. Tu es la fille à qui on peut tout demander parce que tu es gentille et que tu ne dis jamais non.

   
   


"Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant, ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons." Tu es affalée sur ton canapé, un pot de crème glacée aux oréos dans les mains, devant sa télé HD. Tu viens de regarder le film « Sucker Punch », ton film préféré. Tes cheveux étaient d'un châtain aux lueurs cuivrés, attachés en un chinions mal fait et tes yeux d'un bleu azur semblaient fatigués. Il fallait dire que ce film avait une petite philosophie qui te vas comme un gant. Tu t'es créer un monde à toi, une sorte de bulle protectrice avec ton look rock.

C'est en Irlande que tu es née, tes parents étaient trop pauvres pour t'élever alors tu fus donc adoptée par un couple d'Américain. Tu fus heureuse dans cette famille. Tu avais un frère et une sœur et tu t'y était toujours très bien entendue. A tes onze ans, une endométriose lacrymale se fait connaître. Cette pathologie rare mais inoffensive faisait que tu te mettais à pleurer et cracher du sang, saigner du nez sans raisons. Les médecins n'ayant pas plus d'informations ne put que dire que durant les crises, tu devais te rendre à l’hôpital pour lutter contre la douleur puis essayer de gérer seule en grandissant. Oui car pendant ces crises, la douleur est forte là où le sang coule. Yeux, gorge et nez en feu. Tu finis par apprendre à vivre avec bien que ton entrée au collège fut compliquée. Faire comprendre aux gens une maladie rare, un sur trois comprendra. Tu fais peur aux autres élèves - du moins, ceux qui t'ont vu en crise - donc toute ta classe. Tu en soufra beaucoup et tu te referma sur toi même. A ton entrée au lycée, ayant ras le bol des regards des autres, tu adoptes un style gothique coloré. Ta devise étant : « - Au moins, ils me regarderons pour une bonne raison ! » et c'est cela qui t'aida à faire face.

« - Ah tiens, Jazz ! T'es encore là ? Je vais finir par te donner une carte de fidélité ! » Rit un barman en te voyant arriver dans ton pub préféré. « - Donnes-moi un remontant, s'il te plaît. ». Tu soupires, tu es fatiguée. Et tu caches un secret. Depuis ton entrée au lycée, tu te sens sale. Tu n'arrêtes pas de te laver. Tu pleurs tout le temps... Ton père vient le soir dans ta chambre et te force à le laisser de caresser sans te pénetrer... Le barman te donnes un shoot de vodka cerise, ton parfum préféré. « - Tiens, essaie ça, tu iras mieux après. ».  Dit le barman en refardant le carnet à dessins que tu poses sur le bar. Tu prends le petit verre puis avale son contenu d'un coup sec. L'alcool te brûle la gorge mais petit à petit tu te sens bien. Il t'en faut peux pour être bien. « - Bon, et si tu me disais ce qui ne va pas, ma belle ? ». Tu n'oses même plus regarder un homme dans les yeux. Ta souffrance se voit dans tes yeux. Tu hoches simplement la tête de gauche à droite. T'as pas envie d'en parler. Puis tu te retournes sur ton tabouret pour observer les gens boire. Il y avait une mère de famille au chômage qui vivait mal son divorce. Une bande de garçons faisant partit de la FAC qui venaient draguer et fêter leurs conneries. Un ivrogne qui se mettait dans un état pitoyable après avoir cédé à sa première addiction qu'était le casino. Et quelques nouvelles personnes. Toi qui a l'habitude de dessiner tout et n'importe quoi du moment que tu trouves cela beau, là, tu vois rien. Mais tu continue de dessiner des choses abstraites.

A tes vingt ans, tu en a marre de cet homme que tu dois appeler "papa" mais qui ne se gêne pas pour te regarder nue. Il t'aspire toute ta créativité ce monstre, mais que peux-tu faire ? Tu le sais, mais tu ne sais pas si c'est la meilleure solution. Mais t'en a ras le bol. Alors un soir, tu fuis par la fenêtre de ta chambre. Tu cours, tu cours, tu cours puis tu part. Tu arrives clandestinement en Amérique. Le pays des artistes. Tu es une artiste ! Tu as ta place là-bas. Tu arrives dans un centre social qui te dirige vers un foyer d'accueil temporaire avant de te trouver un appartement. Tu y passes deux ans, mais tu es bien. Tu recommences même à retrouver de la beauté que tu capture en dessinant dans ton carnet à dessins.

Tu arrives dans un quartier du Bronx, c'est pas le paradis, cependant tu t'y plaîs. C'est des aides qui paient ton loyer et tu en as hontes. Tu es fragile, influençable, naïve mais tu rêves de liberté. Tu veux t'en sortir, tu veux que les gens admirent ce que tu dessine puis peinds après. Un jour, tu réussira.


   
pink wolves
passe ta souris !
Bonjour, je suis la colocataire de Victoria (Red Moon), c'est elle qui m'a fait connaître le forum. Je le trouve très sympa et très original ! je serais là souvent et je vous aime déjà !
[/color]


Dernière édition par Kiara Redwolves le Mar 8 Mar - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: → KIARA REDWOLVES – i am what i am, accept me or fuck you. Mar 8 Mar - 12:37

Ok ton pseudo OMG
Et pis la Olsen quoi OMG
Bienvenue et bon courage BRILLE



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1285
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: → KIARA REDWOLVES – i am what i am, accept me or fuck you. Mar 8 Mar - 12:51

Bienvenue parmi nous BRILLE
Très bon choix d'avatar :l: Et ce prénom BAVE


Des fois, tu te sens sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3627
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: → KIARA REDWOLVES – i am what i am, accept me or fuck you. Mar 8 Mar - 12:58

Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: → KIARA REDWOLVES – i am what i am, accept me or fuck you. Mar 8 Mar - 13:31

Merci beaucoup HAN
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: → KIARA REDWOLVES – i am what i am, accept me or fuck you. Mar 8 Mar - 13:43

Bienvenue officiellement au parking jolie poupée, coeur
courage pour finir ta fiche, tout s'passera bien tu verras JAIME
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: → KIARA REDWOLVES – i am what i am, accept me or fuck you. Mar 8 Mar - 14:10

BIENVENUUUUUE ! T'aurais pu me le dire que tu t'inscrivais saleté XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: → KIARA REDWOLVES – i am what i am, accept me or fuck you. Mar 8 Mar - 14:49

Merci ! Oh eh, ça va toi. Maintenant tu le sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 106 pour Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4090
› Nombre de RP : 31

Message(#) Sujet: Re: → KIARA REDWOLVES – i am what i am, accept me or fuck you. Mar 8 Mar - 16:07

Bienvenue NIARK

Si tu es née en décembre 1993 tu as encore 22 ans par contre ; à toi de voir si tu veux changer la date de naissance ou l'âge ;) Après jte valide MIAOU


La femme est vouée à l'immortalité
parce que la morale consiste pour elle à incarner une inhumaine entité: la femme forte, la mère admirable, l'honnête femme.
Simone de Beauvoir



#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: → KIARA REDWOLVES – i am what i am, accept me or fuck you. Mar 8 Mar - 17:44

et voilà, j'ai changé la date ! HELLO
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 106 pour Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4090
› Nombre de RP : 31

Message(#) Sujet: Re: → KIARA REDWOLVES – i am what i am, accept me or fuck you. Mar 8 Mar - 17:51

VALIDÉE !
Bienvenue au Parking !


Un petit personnage tout frais qui fait plaisir ! N'hésite pas à t'incruster dans l'event actuel pour t'intégrer plus rapidement !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:



La femme est vouée à l'immortalité
parce que la morale consiste pour elle à incarner une inhumaine entité: la femme forte, la mère admirable, l'honnête femme.
Simone de Beauvoir



#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: → KIARA REDWOLVES – i am what i am, accept me or fuck you.

Revenir en haut Aller en bas

→ KIARA REDWOLVES – i am what i am, accept me or fuck you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment vous percevez vous? (test)
» Toefl !! Info !!
» Le travail diminue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)