AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queentex, latex, I'm your wondermaid ∞ |Persephóneia|   Dim 6 Mar - 0:40
Louis Burton a écrit:
Citation :
Âge :  j'ai 24 ans et un implant dentaire, j'ai perdu l'original en me battant avec une pétasse qui faisait le tapin sur le même trottoir que moi.

et

Citation :
vit une relation platonique avec Suzie, sa fidèle batte de baseball en bois

Jéri tellement What a Face

Bienvenue, hâte de voir la suite ROBERT

contente d'avoir participé à ton fou rire de la soirée BLBLBLBL si je peux t'être aimable à autre chose, tu me fera signe ROBERT

merci pour l'accueil en tout cas HELLO DE CEUX

Cassie Morgan a écrit:
Bienvenue! J'ai hâte d'en savoir plus BAVE2

Ouch, tu m'as l'air trop sage, ma jolie Sad . Il faut que j'arrange ça SADIQUE

sinon, merci pour ton accueil également DE CEUX coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queentex, latex, I'm your wondermaid ∞ |Persephóneia|   Dim 6 Mar - 0:42
Super, aller, viens me pervertir HEHE SLIP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queentex, latex, I'm your wondermaid ∞ |Persephóneia|   Dim 6 Mar - 0:45
avec joie, je te ferais visiter tous les coins les plus craignos et plus glauques que je connaisse SADIQUE BLBLBLBL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queentex, latex, I'm your wondermaid ∞ |Persephóneia|   Dim 6 Mar - 0:47
Oh HAN comme je suis choyée coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queentex, latex, I'm your wondermaid ∞ |Persephóneia|   Dim 6 Mar - 3:35
MARGOOOOOOOOT OMG HAN BRILLE JAIME Super choix de vava OMG

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fichette, le début est déjà très intéressant, hâte de lire la suite BRILLE

ps : Garde-moi un petit lien, j'ai eu une idée BRILLE coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queentex, latex, I'm your wondermaid ∞ |Persephóneia|   Dim 6 Mar - 3:52
Toi je te dis bienvenue avec Jules parce que ROBERT

Alors : Bienvenue :PERV:
Finis donc d'écrire tout ça, qu'on en sache plus sur Suzie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queentex, latex, I'm your wondermaid ∞ |Persephóneia|   Lun 7 Mar - 10:27
Bienvenue officiellement petite tarée CANDICHOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queentex, latex, I'm your wondermaid ∞ |Persephóneia|   Lun 7 Mar - 12:08
OH GOSH JE SUIS FAN ! CANDICHOU

Bienvenue par ici ma belle ! JAIME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queentex, latex, I'm your wondermaid ∞ |Persephóneia|   Mar 8 Mar - 5:44
Oui, oui HOT
Je t'attend pour le lien :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5137
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Queentex, latex, I'm your wondermaid ∞ |Persephóneia|   Ven 11 Mar - 2:34
Coucou !

Le délai pour rédiger ta fiche est arrivé à son terme, tu es donc placé dans les fiches en danger. Mais pas de panique, tu peux la récupérer sur simple demande pendant une semaine, ou demander un délai !

Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queentex, latex, I'm your wondermaid ∞ |Persephóneia|   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.