AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Anastasia ☼ I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.   Mar 1 Mar - 4:28
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)  Tu t'en souviens pas, t'étais trop petite. Tu sais juste que ton frère avait environ quatre ans et toi, quelques mois. On t'a expliqué plus tard que c'est parce que ton père est mort à la guerre qu'on est arrivé là. Et que ta mère venait du Bronx et qu'après la perte de son mari, elle avait besoin de revenir aux sources pour remonter la pente. Ça a pas vraiment été concluant, surtout lorsqu'elle a rencontré ce pauvre type. T'essaies de lui faire ouvrir les yeux mais avec la drogue qu'elle prend, elle a plus les idées claires parfois et tu veux l'aider, tellement, mais elle ne veut pas. Et ça te tue. Littéralement. Tout ça pour dire que tu te rappelles pas du déménagement ni de l'aménagement, mais t'as toujours vécu là-bas, c'est ta maison.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) T'aimes bien cet immeuble. T'as un toit, ça te suffit. Tu y tiens même à ce bâtiment vieilli par les années mais toujours debout. Tu y as passé ton enfance, ton adolescence, ton entrée dans le monde des adultes. Bref, t'y as tout vécu quoi. Et même si t'as pas eu que des bons moments entre ses murs, tu t'y sens bien. Tu t'en fous que les voisins mettent trop fort la télé ou de les entendre ronfler. C'est ton univers. Et tu aimes à croire que les gens sont bons. Tu connais beaucoup de tes voisins parce que tu es quelqu'un de sociable et avenant.  Tu cherches pas la merde de toute façon, t'es plus là pour rendre service qu'autre chose. T'aimerais que les gens soient moins cons et qu'ils ouvrent les yeux. Se serait tellement plus simple que tout le monde apprenne à cohabiter en paix, ça éviterait toutes ces embrouilles inutiles qui te fatiguent. Mais t'as l'habitude, c'est pas comme si c'était nouveau, tu fais avec mais tu n'as de cesse d'espérer que les choses changent. Parce que tu y crois, ça ne peut pas rester comme ça indéfiniment. Un jour ça passera ou ça cassera.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) T'es la fille au grand cœur. Celle qui sait écouter, réconforter, donner sans compter. T'es la fille d'une mère camée battue par un petit ami violent. T'es la psy du coin. T'es de ceux qui rêvent à un monde meilleur et le montrent chaque jour. T'es la fille frêle, la petite poupée de porcelaine. T'es la personne qu'on va voir pour parler, pour se plaindre ou juste pour avoir de la compagnie. T'es celle qui prend la défense de ceux qui ne le peuvent pas eux-mêmes. Celle qui défie les grands méchants loups. T'as pas froid aux yeux quand il s'agit d'aider les autres. T'es la petite sœur de Lucky, le british gentleman qui fait tourner les têtes. T'es beaucoup de choses pour les gens au final mais ça n'a pas d'importance à tes yeux, tu resteras toujours égale à toi-même.

(NOM) Mobray, t'as rien contre ce nom de famille contrairement à ton frère qui fait limite une fixette dessus. C'est vrai que c'est pas le nom de ouf mais...et alors ? C'est pas grave. Donc clairement tu l'aimes bien mais ça t'es égal. (PRÉNOM) Anastasia, t'aimes bien ce prénom. Ça te fait penser à l'un de tes Disney préférés du même nom. Mais t'es pas sûre que ta mère l'ait choisi pour ça. Quoiqu'il en soit, t'es pas mécontente qu'elle t'ait appelé comme ça.(ÂGE) 24 ans ouais, bientôt un quart de siècle. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) T'es née à Skyfall en Écosse, le 20 Mai 1992 mais t'y es à peine restée. T'as jamais vraiment essayé non plus d'en savoir plus, c'est pas vraiment chez toi. Tu t'y sens pas particulièrement attachée.  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) T'es psy depuis pas longtemps, comme t'es une tête, t'as sauté une classe et ça t'as permis de sortir plus tôt de tes études pour pouvoir enfin travailler, à ton compte. T'aimes écouter les gens et les aider. C'est parfois difficile, t'étouffes avec toute cette souffrance qui t'oppresse et que tu rends tienne quand ça te touche de trop. Bon bien sûr, t'as pas encore eu 36000 clients mais tu viens de commencer, c'est normal. T'es déjà fière de ce que t'as accompli jusque là et t'es persuadée que la parole servira toujours plus qu'un coup de poing. T'aimes pas la violence. T'es allergique à ça et si tu dois y recourir, c'est vraiment en dernier recours. Tu frapperas jamais quelqu'un parce que t'es énervée. (NATIONALITÉ) Tu sais pas trop, c'est un peu flou. T'as même pas tenté de demander à ta mère au final, elle a plus trop les pieds sur terre. Même ton frangin, il savait pas te répondre. Alors tu te dis que t'es Américaine parce que t'as vécu la majeure partie de ta vie dans ce pays. (ORIGINES) T'as pris l'accent américain parce que tu l'as beaucoup entendu et ton accent britannique s'est mis en veilleuse. Il ressort parfois, pour te jouer des tours même si les gens trouvent ça mignon parce qu'il est discret et pas prononcé du tout comme ton frangin. Tu te fonds un peu mieux dans le moule mais tu t'en fiches de ce que les gens pensent, t'as pas honte d'avoir des origines britanniques. (STATUT CIVIL) Célibataire mais tu sais pas trop ce que tu veux. T'es perdue. Au fond, t'as un peu peur des relations sérieuses vu ce qui se passe entre ta mère et ton beau-père depuis que tu as l'âge de parler... Mais tu n'es pas non plus complètement fermée à une relation de couple, juste que t'auras du mal à te lancer.  (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle, t'as déjà testé une ou deux fois avec une fille mais t'as pas trop aimé. T'as rien contre les homosexuels, bien au contraire mais toi, tu sais ce qui te plaît. T'as déjà tout essayé. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) T'avais à peine quelques mois, un petit poupon en somme. (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? Oui, pourquoi pas. Peut-être que si je reviens, je pourrai le reprendre en plus !(GROUPE) Tu veux pas baisser les bras. Pour toi, la vie elle est pas toute noire ou toute blanche. C'est un mélange des deux. Et puis c'est pas dans ta nature de broyer du noir. T'aimes la vie, t'espère que tes actions changeront quelques trucs autour de toi parce que t'as pas la prétention d'affirmer que t'arriveras à changer le monde. Mais tu sais qu'à ton échelle, tu peux faire quelque chose. Tu crois encore en l'humanité, t'es de ceux qui rêvent à un monde meilleur, et qui ne font pas que rêver, tu agis. (TYPE DE PERSO) Inventé  (CRÉDITS) AMIANTE

PSEUDO : Chacha PRÉNOM : Charlène ÂGE : 22 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours normalement COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : C'est une amie qui m'a ramené ici ! COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Ce fow c'est de la bombe, continuez comme ça ! AVATAR : Nina Dobrev
ANASTASIA MOBRAY
Silence is the most powerful scream.

« Ne la touche pas ! » « Ana, ne te... » Trop tard. Tu sens le poing partir, cette petite vibration dans l'air puis l'impact. Douloureux. Inévitable. T'encaisses, hors de question qu'il voit que t'as eu mal. Ça lui ferait trop plaisir. Tu sens un liquide chaud couler de ton nez. C'est pas la première fois, se sera pas la dernière. Ta mère est affolée. Elle essaie de raisonner son petit ami qui la bat suite à ses protestations. T'interviens, encore. Comme si t'avais pas eu ta dose. C'est ton ventre cette fois-ci qui prend et tu te plies en deux, le souffle coupé. Tu sens ton asthme revenir au grand galop. Cette putain de maladie qui a failli te coûter la vie quand tu venais à peine de naître. Mais t'y a survécu et tu l'as plus ou moins battu.

T'attrapes ton inhalateur et tu délivres la dose qui efface tous tes maux. Lassé, ton beau-père s'en va. Il est contrarié de ne pas avoir pu faire ce qu'il voulait. Ta mère est dans un piteux état. Tu la soignes et tu l'emmènes se coucher. Tu sais que c'est tout ce qu'elle souhaite. Dormir et rêver. Oublier son enfer quotidien, se perdre un peu plus encore dans les méandres de ses pensées. Toi t'as jamais compris pourquoi elle veut pas le quitter et elle ne veut pas t'en parler. Tu t'es dis que tu pouvais pas la laisser comme ça alors tu restes, coûte que coûte mais ce soir, tu vas aller chez ton frangin, t'as besoin de voir sa frimousse et besoin de ses bras réconfortants. Et puis, tu sais que t'as toujours ta place chez lui. C'est ton deuxième chez toi.

Tu viens de finir ta première journée de travail. Et t'es épuisée. T'as entendu beaucoup de choses qui t'ont questionné et qui t'ont fait froid dans le dos. Tu comprends pas pourquoi la violence est si présente dans notre société. Tu comprends pas comment on peut frapper ses enfants, les violer, violer sa femme, etc. T'aimerais pouvoir trouver la réponse à tout ça. T'aimerais pouvoir venir en aide à  tout le monde et apporter la solution à leur désespoir. Mais t'as pas ce pouvoir, t'essaies juste de faire de ton mieux. Et t'y crois dur comme fer. Tu as foi en l'humanité. Tu veux pas croire que tout est foutu. T'es persuadée qu'on peut encore faire quelque chose alors tu agis pour prouver qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Tu rentres dans l'appartement, t'entends les cris étouffés de ta mère depuis leur chambre. Ça résonne dans tout l'appartement et t'as juste envie de te boucher les oreilles. T'as même envie de vomir. Tes jambes tremblent. Tu recules et refermes la porte quelques secondes, restant sur le paillasson de la porte d'entrée. Finalement, tu prends ton courage à deux mains et tu frappes avec force puis tu te caches. Ton beau-père débarque, cheveux hirsutes, air hagard, dans l'embrasure de la porte. Ses yeux de fouine scrutent le couloir, il observe chaque recoin mais il ne te voit pas. Alors il referme le battant et tu recommences. Encore et encore. Jusqu'à ce qu'il pète un plomb et parte chercher dans tout l'immeuble qui est l'auteur de cette stupide blague. Toi, t'en profites pour retrouver ta mère et la soigner. C'est la seule façon de procéder que tu as trouvé pour éviter de te faire taper.

In the end, only three things matter : how much you loved, how gently you lived and how gracefully you let go of things not meant for you. - Buddha  

Dernière édition par Anastasia Mobray le Ven 24 Juin - 19:07, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia ☼ I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.   Mar 1 Mar - 11:09
Te voilà donc !
bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1403
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Anastasia ☼ I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.   Mar 1 Mar - 11:27
JE TE BZ AIME HAN FAN
BIENVENUE PARMI NOUS CUTE

Bon courage pour ta fiche BRILLE

coeur

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Anastasia ☼ I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.   Mar 1 Mar - 11:35
Bienvenue & bon courage pour ta fiche BRILLE :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia ☼ I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.   Mar 1 Mar - 11:45
BIENVENUE SIS' HAN .
je suis troooooop content de te voir là CUTE . je comptais pas la faire en scénario - peut-être que j'aurais craqué au bout d'un moment ARROWluvCharlie -, mais que tu prennes ma petite sister c'est inespéré MDR . en plus la jolie nina CUTE .
bonne chance pour ta fiche Twisted Evil .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia ☼ I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.   Mar 1 Mar - 12:24
Bienvenue à toi !! coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia ☼ I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.   Mar 1 Mar - 12:52
Yann Nielsen a écrit:
Te voilà donc !
bienvenue ^^

Oui en effet, me voilà, merci ! ANGE I love you Et Jamie en vava OMG BAVE Sexy :hihi:

@Aliah Williamson a écrit:
JE TE BZ AIME HAN FAN
BIENVENUE PARMI NOUS CUTE

Bon courage pour ta fiche BRILLE

coeur

Fais attention à tes fesses toi ! :PERV:
Moi aussi je te HOT t'aime très fort JAIME coeur I love you
Merci ma belle BRILLE SLURP

Silver McKenzie a écrit:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche BRILLE :l:

Merci beaucoup Silver BRILLE I love you

Lucky Mobray a écrit:
BIENVENUE SIS' HAN .
je suis troooooop content de te voir là CUTE . je comptais pas la faire en scénario - peut-être que j'aurais craqué au bout d'un moment ARROWluvCharlie -, mais que tu prennes ma petite sister c'est inespéré MDR . en plus la jolie nina CUTE .
bonne chance pour ta fiche Twisted Evil .

FRAAAAAAAAAAAAANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN HAN BRILLE
Eh ouais, comme quoi le hasard fait bien les choses parfois :hihi: SIFFLE Merci, je te tiendrais au courant de son avancée ! I love you CUTE

PS : Je suis contente de faire au moins un heureux BRILLE :l: coeur

Ambre Stehle a écrit:
Bienvenue à toi !! coeur

Merci Ambre BRILLE Super choix de vava en tout cas ! JAIME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia ☼ I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.   Mar 1 Mar - 13:11
Bienvenue la belle :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia ☼ I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.   Mar 1 Mar - 13:14
Sam Ray a écrit:
Bienvenue la belle :l:

Merci à toi BRILLE Et Danielle OMG J'la trouve trop mimi cette petite BRILLE I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia ☼ I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.   Mar 1 Mar - 14:06
Héhé, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Anastasia ☼ I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.   Mar 1 Mar - 15:16
bienvenue ma douce :hihi:

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1372

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Anastasia ☼ I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.   Mar 1 Mar - 21:06
Anastasia a écrit:
Je suis arrivée ici grâce à une amie qui m'a un peu tendu un traquenard mais bon ARROWluvCharlie

Et j'en suis fière BLBLBLBL HEHE
coeur

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia ☼ I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.   Mar 1 Mar - 21:30
T'ES BONNE WESH HAN HAN
Bienvenue ! Et t'es obligée de me garder un lien sous tes jolies fesses :hihi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia ☼ I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.   Mer 2 Mar - 0:13
Bienvenue officiellement ma jolie du coup ! CANDICHOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia ☼ I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.   Mer 2 Mar - 2:37
Raffaele Mercier a écrit:
Héhé, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :l:

Merci beau gosse MIAOU BRILLE I love you

@Avery Williamson a écrit:
bienvenue ma douce :hihi:

Merci mon cher et tendre :hihi: MIAOU

@Lizz Moen a écrit:
Anastasia a écrit:
Je suis arrivée ici grâce à une amie qui m'a un peu tendu un traquenard mais bon ARROWluvCharlie

Et j'en suis fière BLBLBLBL HEHE
coeur

AH OUAIS, T'ES COMME ÇA ? :bouh:
Non mais en vrai, merci, j'suis super contente de connaître ce fow, il est génial BRILLE

Ugo Garcià a écrit:
T'ES BONNE WESH HAN HAN
Bienvenue ! Et t'es obligée de me garder un lien sous tes jolies fesses :hihi:

Merci :hihi: Toi aussi t'es pas mal dans ton genre HEHE OMG T'en fais pas, c'était prévu mon joli :PERV: AS

Charles Beighley a écrit:
Bienvenue officiellement ma jolie du coup ! CANDICHOU

Merci beau gosse de mon cœur I love you MIAOU HAN OMG BRILLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasia ☼ I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.