AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre × "On dirait un gamin, s'il n'était dévoyé."   Mer 24 Fév - 18:19
quand je t'ai vu connecté, j'en ai pas cru mes pauvres yeux, mais si, tu es bien là CANDICHOU
un grand merci à toi d'avoir rendu notre trinôme complet, j'ai hâte d'exploiter tout ça comme il se doit en rp HAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre × "On dirait un gamin, s'il n'était dévoyé."   Mer 24 Fév - 18:32
Bienvenue :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre × "On dirait un gamin, s'il n'était dévoyé."   Mer 24 Fév - 18:49
Hoppy > Mon doux. I love you Encore une fois c'est vous deux que je remercie pour avoir fait un rôle aussi exceptionnel qui m'a littéralement séduite ! *v* Tu vas voir notre trio va être parfait, plus fort que la triforce, plus fort que les trois mousquetaires, plus fort que... BAH QUE TOUT ! GNOE HAWW JAIME Je termine tout ça le plus rapidement possible. <3

Sam > Merciii ! coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4585
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ APPART : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
▹ DC : Ekaterina, Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ambre × "On dirait un gamin, s'il n'était dévoyé."   Mer 24 Fév - 19:33
Bienvenue parmi nous !
Excellent choix de scenario HEH

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre × "On dirait un gamin, s'il n'était dévoyé."   Jeu 25 Fév - 14:27
Aw merci ! I love you
Je pense en avoir terminé ! SUPER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ambre × "On dirait un gamin, s'il n'était dévoyé."   Jeu 25 Fév - 14:29
Déjà le scénario est OMG puis Dan est OMG et le début ta fiche est OMG !
Bienvenue parmi nous JAIME ! J'attends la validation du vieux @Forest Bronson pour te valider !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre × "On dirait un gamin, s'il n'était dévoyé."   Jeu 25 Fév - 14:42
Tu es une merveille FAN je sens que tu vas nous éblouir avec tes rps. OMG
Tout est bon de mon côté, je suis sous le charme. RIP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ambre × "On dirait un gamin, s'il n'était dévoyé."   Jeu 25 Fév - 15:00
VALIDE !
Bienvenue au Parking !

Ta fiche est superbe, le perso promet tellement BAVE ! Bienvenue parmi nous :l: !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambre × "On dirait un gamin, s'il n'était dévoyé."   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.