AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezechiel || I wanna be your president ||END   Lun 15 Fév - 0:06
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezechiel || I wanna be your president ||END   Lun 15 Fév - 1:43
welcome hoooome FAN :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezechiel || I wanna be your president ||END   Lun 15 Fév - 1:47
RIP RIP
Excellent choix de scénario. JAIME Bienvenue parmi nous ! :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezechiel || I wanna be your president ||END   Mar 16 Fév - 2:22
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche BRILLE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
« Marquis de Sade »

▹ MESSAGES : 1886
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ezechiel || I wanna be your president ||END   Mar 16 Fév - 11:18
Merci à tous! J'ai quelques soucis de connexion internet en ce moment mais je travaille à ma fiche :)

+ COMING HOME +
I'm coming home. Tell the World I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday, I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes.

Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/zqsnbcd
« les papiers mâchés »

▹ MESSAGES : 373
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : thirty-seven yo – august, 9th.
▹ APPART : #605 / 6th floor, avec son nouveau compagnon d’infortune hannibal le chaton.
▹ TAF : catin usée et usagée, morceau de viande à vendre bientôt trop noire pour être sauvée.
▹ DC : les prunelles céruléennes (oreste) la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ezechiel || I wanna be your president ||END   Mar 16 Fév - 18:11

(J'avais oublié de dire que j'avais laissé mon petit mot d'amour crade. NIARK)

Ouh, cette fichette me plaît beaucoup beaucoup. FAN On va faire de grandes choses ensemble. NIARK
Vous pouvez me valider mon beybeyyy. FAN (Une fois qu'il aura ajouté la réponse à la date d'arrivée du Parking, of course. :hihi:)

become the beast
what he has is pure empathy. he can assume your point of view, or mine — and maybe some other points of view that scare him. it’s an uncomfortable gift. perception’s a tool that’s pointed on both ends.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
« Marquis de Sade »

▹ MESSAGES : 1886
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ezechiel || I wanna be your president ||END   Mar 16 Fév - 18:29
Ouh que je t'aime déjà beaucoup, tant pour le petit mot que pour ça HOT
les choses seront grandes... MIAOU
j'ai édité ce détail!

+ COMING HOME +
I'm coming home. Tell the World I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday, I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3085
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : le cuistot italien

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ezechiel || I wanna be your president ||END   Mar 16 Fév - 19:56
VALIDE(E) !
Bienvenue au Parking !

Moi j'ai hate de voir quand il aura 43 ans :hihi:

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezechiel || I wanna be your president ||END   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.