avatar
« la cicatrice. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: coma - ATTRAPE LA FUREUR A PLEINES MAINS   Mer 10 Fév - 21:00




coma c'est un fragile enfoui très très loin sous des airs de connard, c'est tout ce que vous avez à savoir. + il vit depuis toujours au parking (depuis 97 quoi). + son père était militaire. c'était un homme un peu bourru, maladroit, qui abusait souvent de la bouteille. mais il aimait son fils, son fils l'aimait aussi. il n'aurait jamais rien fait pour le décevoir. alors il faisait semblant d'être sage et hétéro. + mais son père est mort après avoir passé des mois inconscient à l'hôpital, et coma n'est toujours pas remis. il vit depuis des mois seul dans l'appartement vide et vole pour survivre, très peu de gens sont au courant, il fait comme si son père était encore là et ne sortait pas. + coma n'aime pas l'école, il a des notes correctes mais il est apparemment trop insolents avec ses camarades qu'il trouve idiots. + il s'énerve très rapidement, il rend les coups, mais gagne rarement. il peut mordre, aussi. en gros, c'est pas une victime, même s'il peut en avoir l'air. + c'est le roi de la pipe, c'est toujours utile à savoir, mais il est pas vraiment doux au lit, c'est même tout l'inverse, demandez à notre badz national. + y'a trois ans, il s'est fait casser la gueule par le mec dont il était amoureux. il est resté deux jours dans le coma (d'où le nom) et un mois dans son lit. depuis, il n'a pas peur des hommes, mais il se méfie quand même un peu. + il a bossé pour nathan, ugo et maintenant pour al. c'est la petite main qui passe la drogue d'une personne à l'autre. furtif comme une ombre, on le soupçonne pas. + il s'est pris une balle dans la côte et boîte un peu, mal soignée la blessure. + il est depuis peu plongé dans une grosse dépression, coma peut passer des journées entières à fixer le plafond, à ne rien faire. + il ne dit jamais non pour tester de nouveaux trucs. drogues, surtout. + il fume beaucoup, et il écrit un journal, mais seulement quand personne ne le voit. + il a des crises de colère, souvent, entend des voix, coma c'est la destruction, parce qu'il est persuadé qu'il gâche tout alors il fait tout pour gâcher avant que ça n'arrive inévitablement. en fait, il a juste peur de l'abandon. alors il laisse tomber les gens avant que ça n'arrive. + il déteste qu'on l'aide ou qu'on le prenne pour un gamin, coma il sait se débrouiller tout seul, et il vous emmerde. + il assume maintenant presque totalement son homosexualité même s'il a des phases de self-hate assez importantes par rapport à ça. + il travaille au garage de deirdre parce que c'est la crise. + il est sorti avec kyllien, et bref lisez ma chrono parce que c'était pas jojo. + coma  c'est le masque de l'indifférence derrière un majeur levé. mais aimez le un peu quand même.

Chronologie

1998 arrivée au parking, sans mère, avec papa.
2003 commence à faire la petite main, à passer de la drogue, pour aider nathan. il a douze ans.
janvier/fevrier 2014 l'incident. coma se fait tabasser par le mec qu'il aime (uriasz, anciennement joué), reste inconscient une semaine, reste un mois chez lui avant de retourner en cours. il en garde des séquelles (et des plaques de fer dans le corps).
entre temps; coma n'est pas vraiment un modèle de pureté. trop souvent à genoux et trop peu souvent en cours, il ment sans cesse à son père, et gâche son corps comme son cœur.
10 février 2016; coma entre dans le clan et commence à aider dans le garage de deirdre.
13 fevrier 2016; l'explosion du labo de meth. sa famille d'adoption vole en morceaux. dans les décombres et dans son appartement intact, coma trouve son père inconscient. il ne se réveille pas, malgré les cris, malgré les pleurs. coma et bowen le transportent à l'hôpital.
15 mars 2016 ; coma tombe amoureux de kyllien, par surprise, comme on tombe d'une chaise. c'est beau et doux et tout le contraire de ce qu'il est.
debut avril 2016; kyllien se casse en road trip avec meredith et auguste. ca part en couille dans le cerveau de coma. il pète un plomb, persuadé que de toute façon, il gâchera tout, qu'il ne mérite pas kyllien, qu'il vaut mieux se détruire tout de suite que de le faire souffrir plus tard. il trompe kyllien, plusieurs fois, avant même que leur véritable couple ne commence.
29 avril 2016: règlement de compte du clan. coma se prend une balle perdue dans la hanche, pisse le sang, il reste quelques jours à l'hôpital avec bob. il en garde une grosse cicatrice et du mal à courir trop longtemps.
2 mai 2016 (nan mais sérieux quoi) : bagarre coma/badz sur le perron, là où tout a commencé à partir en couille dans tous les sens du terme lel bsx
3 mai 2016: comyllien se retrouvent et se rabibochent en faisant l'amour bien sauvagement lel
5 mai 2016 : cinquo de mayo et le malaise entre badz coma et al lol (aussi la soirée où badz a branlé al si vous voulez tout savoir)
8 mai 2016 : coma rencontre amir qui devient comme un soleil dans sa vie, sa seule source de lumière, son seul ami. (ptdr après il est mort c trist)
15 mai 2016 : le rp du love entre kyl et coma et coma qui se coupe le pied dans toute sa bolossitude
27 mai 2016 : le rp du drame, coma trompe kyl avec badz drama alert
14 juin 2016 : se sentant beaucoup trop coupable et avec l'envie de se flinguer, coma casse avec kyllien. il lui avoue qu'il l'aime, mais il ne se sent plus digne de lui et puis, il gâche toujours tout, à quoi bon ?
19 juin 2016 : coma et badz se retrouvent sur le toit, badz veut se foutre en l'air et coma l'en empêche. et s'en suit une soirée de love. mais la relation de coma et badz est toxique. plus que tout. et l'instabilité autant émotionnelle que mentale de coma le brûle.
= s'en suit une longue période où coma alterne coups pas très safe et phases de dépression, maniaque comme passive. il ne va plus en cours, passe ses journées en silence dans son lit, ou bien hurle, cogne, frappe des choses. son père dépérit de jour en jour et coma sait qu'il doit le débrancher, le laisser partir, mais il n'y arrive pas. il ne dit à personne sa situation, vole pour manger, survit comme il le peut avec la haine de soi-même qui lui colle à la peau.
29 juin 2016 : coma recroise uriasz, son « ex » (celui qui la foutu dans le coma au début de l'histoire si vous suivez bien), qui abuse sexuellement de lui. il en ressort encore plus traumatisé et sale qu'avant, presque un cadavre à peine capable de respirer. joie.
18 juillet 2016 : rp où coma crache le morceau de toute sa vie de merde à amir, première fois qu'il se confie vraiment à quelqu'un.
13 septembre 2016 : coma rencontre chuck.
15 septembre : coma sauve menma qui s'est fait agresser (poignardée enceinte, miskina)
16 septembre 2016 : coma et kyllien se réconcilient, plus ou moins. une discussion à cœur ouvert avec beaucoup de angst et de pleurs, et ils se pensent prêts à peut être être amis.
23 septembre : coma, guidé par sa jalousie maladive et sa violence permanente, va baiser badz mais très salement. tant pis. de toute façon ils sont toujours comme ça alors.
3 octobre 2016 : badz et coma s'avouent qu'ils s'aiment comme les fragiles qu'ils sont. ça les empêche pas d'être paumés et idiots et maladroits et de ne pas savoir quoi faire. mais au moins, ils savent.
15 octobre 2016 : kyllien et coma vont sur la tombe de la mère de kyllien. c'est là que coma a le déclic, se sent prêt à laisser partir son père : ils vont ensemble à l'hôpital et débranchent les machines qui servent à le maintenir en vie.
29 novembre 2016 : début de non nouvelles de badz, qui croit en fait que coma l'a dénoncé à l'immigration sur les bons conseils de son cousin le fdp, donc coma est à bout
entre les deux : coma se fout en l'air pète un plomb (pour changer) et baise kendall comme un con, ça pique
20 décembre 2016 : coma voit odalie tuer amir. il est totalement détruit et s'isole en essayant de se dire que c'est faux, qu'amir est vivant, bien vivant, qu'il a du mal voir. il est totalement traumatisé et dans le déni.
10 février 2017 : coma revoit badz après le silence et l'absence. pétage de gueule mais bon ils s'aiment, donc ils reviennent ensemble parce que ces deux là c'est des foutus aimants à drama youpi
en cours d'orga (2017)
- anniversaire de al
- comadz partent en road trip et gros drama, grosse dispute, coma laisse badz sur le téco de la route. il revient le chercher quelques heures plus tard mais il n'y a plus personne. il part à sa recherche pendant des jours et rien. aucune nouvelle. il rentre au parking plus bas que jamais.
- coma passe des semaines enfermé dans son appartement, il décide de se reprendre en main et brûle les affaires de son père (rp chuck)
- fête de kendall. coma arrive comme une fleur et ce dernier lui fonce dessus pour le tabasser, faut dire que baiser son meilleur pote et ensuite le ghoster c'était pas une idée fameuse. chuck assiste à la scène (coma est dans le mal). humilié comme jamais, il fait le gros connard et ignore l'aide d'odalie, en plus de dire à marshall qu'il a baisé sa meuf. du coup il se fait tabasser. il se réveille en sang dans un couloir crasseux de l'immeuble, grosse ambiance.
- al et coma se confrontent à cause de badz. chacun frappe avec ses mots et ses poings, coma finit par fuir ce sale petit lâche.
- badz revient et coma rampe, mais il ne lui pardonne pas. ils se quittent avec ce que coma croit être un baiser d'adieu et coma croit que c'est la fin de sa vie, il est en pls.
- ils se remettent finalement ensemble mais après une énième dispute, coma replonge. je vous jure c'est les feux de l'amour ces deux là mdr
- coma est du coup au bout de sa vie donc il prend de la drogue (bonne idée mec), et il fait un giga bad trip. il s'évanouit devant le 8full, deirdre le conduit à l'hôpital.
- coma passe un petit temps à l'hôpital, où il se souvient vaguement des évènements précédents. kyllien passe le voir pour l'engueuler à mort. avec la peur de s'être perdus et l'envie de se rassurer, ils s'embrassent. seulement badz passait pile à ce moment là.
- coma ne sait pas ce que badz a vu donc il ne comprend pas pourquoi il est aussi distant.
- en grande partie grâce à kyllien, il sort de l'hôpital bien décidé à se reprendre en main, il en a marre d'être une épave. seulement les services sociaux apprennent que coma vivait seul sans parent et volait pour vivre. on le menace de l'envoyer chez sa mère, avec laquelle il n'a eu aucun contact depuis qu'il est bébé, et qui habite apparemment au new jersey. en panique, coma appelle deirdre à la rescousse, qui propose de l'installer dans l'appartement qu'elle paye à un autre de ses protégés, art.

(2018)
- mais ça le rattrape, les services sociaux qui le grillent, coma se fait embarquer un matin sans pouvoir prévenir personne, il est envoyé chez sa mère au fin fond du trou du cul du new jersey. il déchante. un regard hautain, un mari, une gosse et un chien. lui il arrive la tête basse. la mère elle accepte pas, d'avoir eu un enfant aussi jeune. de se trimbaler sur les bras un enfant en échec scolaire, un enfant délinquant, un enfant renfermé, un enfant violent, qui entend des voix, qui refuse de s'intégrer, un enfant pédé. elle l'envoie dans un centre spécial "tu verras ça va te calmer."
il ne s'est jamais calmé.
- le centre c'était comme un bagne, en pire. thérapie de conversion, traité comme une sous-race, les thérapies, les bourrages de crâne, les infirmiers, les cellules. le noir les cris les cauchemars qui reviennent. coma s'croit perdu c'est bon il en est sûr il va crever pour de bon.
- y'a une lueur d'espoir. la bande rabibochée, Tempête et Sirène qui lui glissent un téléphone rudimentaire dans la poche, les messages des autres, les noms de code, les plans dignes d'une série US. une histoire de hacking, d'évasion comme dans les films, ocean's 11. coma il a été dans un gang il a fait des trucs pas légaux mais il avait toujours un grand derrière lequel se cacher, une force de gamin pour se dédouaner. cette fois c'est lui qui les as tous sauvés. les visites de chuck les messages à kyllien -ceux sans réponse à badz- et la promesse d'une planque après leur fuite. coma sait que sans lui ils auraient été perdus, ses enfants perdus à moitié sauvés.
- ils ont réussi à s'échapper, une nuit, à rejoindre le bronx, quand il a vu les lumières percer à travers les carreaux crasseux du parking il a failli chialer.
- coma il a des idées nouvelles dans la tête des idées de révolte insufflées par tempête. il veut s'battre. pour ses droits pour la justice pour que le pays finisse en flammes. il sait que ça rime à rien mais il a une rage à mettre dans un combat, et avec sa bande ils pourront peut être aider à démonter tout ça. le système les riches les corrompus les pourris, niquer profond les états-unis.
- pas de nouvelles de badz. disparu, comme lui sûrement. il le cherche en vain, il sait pas s'il est mort ou vivant, ça le bouffe, il le montre pas, il montre jamais rien -évidement.
- pour l'instant il essaye de vivre. c'est déjà pas gagné.

RECHERCHES DE LIENS


(M/F) ASTRES des gens pour aimer coma malgré sa noirceur. je voyais bien des gens assez gays flamboyants histoire de l'aider à s'accepter et tout et tout.
(M/F) RIVALTY la personne qui reprendra l'appartement autrefois habité par coma et son père. qu'il s'attende à voir coma squatter ou qu'il essaye de le virer, au choix.
(M/F) REVENGE des clients/fournisseurs/etc impliqués dans son trafic de drogue, qui le rechercheraient parce qu'il a abandonné son poste du jour au lendemain.
(M/F) SUSPECT des gens au courant de l'évasion, qui louchent sur coma et les autres clandestins, qui pourraient les suspecter. y'a beaucoup de mecs louches dans l'bronx, pas beaucoup de mineurs louches.


©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Coma Keating le Lun 5 Fév - 12:59, édité 30 fois
avatar
« la cicatrice. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: coma - ATTRAPE LA FUREUR A PLEINES MAINS   Mer 10 Fév - 21:00
là j'vais faire la liste de mes liens parce que j'ai la flemme de rédiger alors fuck.

AL ; le "pote" malaisant car un peu homophobe sur les bords, l'associé, coma vend pour lui. les complications avec badz, la méfiance mutuelle. quand coma a brisé une énièe fois le coeur de badz, ça a pété (littéralement, ils se sont cassés la gueule). depuis, ils s'évitent.
MARSHALL ; coma comme le parfait connard qu'il est a lâché qu'il avait couché avec vivi. marshall lui a pété la gueule.
VIVI -personnage supprimé mais toujours mentionné dans les rp ; la haine intense, l'expérience hétéro ratée, alcoolisée, oubliée.
AZUR ; uc (crush?)
OSCAR ;
ART ; collègue et colocation forcée après que coma se soit fait virer de chez lui. il essaye de le tolérer mais coma est une bestiole sauvage et art aussi.
ODALIE ; autrefois une amie un peu spéciale, tu l'as vue pousser amir du haut du toit. une pulsion meurtrière envers elle que tu ne peux pas assouvir alors tu la hais simplement, tu t'en fous qu'elle soit malade, tu la hais et elle a ruiné ta vie et bousillé ton coeur.
ALMA - personnage supprimé mais toujours mentionné dans les rp ; la meilleure amie, le tout, celle qui t'empêchait de te noyer, qui a disparu, que tu as cherché partout, morte, et ton deuil n'est toujours pas fait.
LEO ; uc (jalousie maladive par rapport à badz)
UGO ; l'ancien patron de la drogue étou.
KYLLIEN ; l'âme soeur que tu as laissé filé parce que piégé par ta propre envie de tout gâcher. celui pour qui ton coeur bat, mal, fort, dévasté. coeurs réconciliés un peu dans le flou parfois. le soleil, tout est noir sans lui.
DEIRDRE ; la patronne, la presque maman, une des seules personnes en qui tu as confiance, la sauveuse.
KENDALL -personnage supprimé mais mentionné dans les rp ; celui que tu as juré de protéger en ne faisant que le détruire, l'erreur, les regrets et toujours ton attitude de connard, t'as tout gâché.
BADZ ; celui qui fout le bordel, que tu détestes plus que tout, que tu désires plus que tout, que tu hais, que tu veux. celui qui fait battre ton coeur et qui le brise, qui le recolle et qui le fait danser. badz c'est le poison au creux de tes veines. badz c'est l'homme de ta vie et aussi ton fardeau, tu l'aimes. putain, qu'est-ce que tu l'aimes, malgré vos déchirures et votre chaos.
CHUCK ; la petite princesse, celle que tu ne peux pas t'empêcher de protéger et d'aimer, elle te croit doux, elle ne te pense pas si sombre, tu crèverais de la décevoir et pourtant tu sais que ça va arriver.
URIASZ -personnage supprimé mais mentionné dans les rp ; ton bourreau, les poings et les phalanges, celui que tu mettais sur un piédestal, celui qui t'a brisé, qui revient et qui brisera tout à nouveau.
AMIR -personnage supprimé mais mentionné dans les rp ; l'étoile qui brille quand tout est noir. celui qui t'a redonné espoir. mort, le crâne ouvert sous tes yeux, tu le vois encore partout et tu te sens vide.
ZOHAR ; uc
ORRI ; uc







Dernière édition par Coma Keating le Mar 14 Nov - 17:41, édité 13 fois
avatar
« la cicatrice. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: coma - ATTRAPE LA FUREUR A PLEINES MAINS   Sam 3 Fév - 22:38
RPS EN COURS



RPS PRÉVUS


kyllien, chuck, vivi, art



RPS TERMINÉS



chuck 3

ea

comadz / pas assez

tc commun fête de kendall

kyllien

odalie

comadz / retrouvailles

comadz / i can't pretend

comadz / concrete
Liberty arises when wolves hunt you - ft. Ben.
Once upon a time there was a nasty little piggy filled with pride and greed. - ft. Stan.
Apocalypse bébé. - ft. Joaquin
AND IT FEELS LIKE JEALOUSY - ft. Lucky
T'es ma limite. - ft. Louis
LOSTMYHEAD - ft. Amir
CINCO DE MAYO - AY PAPI ! - ft. tout le monde
PLAYING DEAD - ft. Samuel
 Everything's gonna be alright - ft. Bob
 je te précipite dans la chute (de mes reins) - ft. Vassili
you should see the way he looks at you. - ft. Badz
GANGS OF NEW YORK ▪️ TRUST INDUSTRIES vs. LE CLAN - ft. le clan
who is the mole? - ft. le clan
It's in my head, darling, I hope that you'll be here when I need you the most - ft. Kyllien
no control - ft. Oscar
Where do my bluebirds fly? - ft. Kyllien
i know when you're not around, 'cause i know the sound of your heart. - ft. Kyllien
venez comme vous êtes, il paraît. - ft. Bobinette.
Where'd my pussy go - ft. Oscar
Le mimosa attend son pot de fleurs - ft. le clan.
Le griffon est dans le nid - ft. le clan.
The crossroads - ft. Bowen & Cahal.
Heard about all the things you've done and all the walls you've been in - ft. Kyllien
NO TIME TO BOW DOWN - ft. Badz
i wanna love you but i don't know how - ft. Kyllien

RPS ABANDONNÉS


jeunesse talking blues - ft. Ren
coeur sentinelle - ft. Alma
foule sentimentale - ft. Sam


©️ Nous sommes de ceux






Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: coma - ATTRAPE LA FUREUR A PLEINES MAINS   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.