AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1771
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Jeu 14 Déc - 10:33
COMENTCETROBOOOOOOOO
BRAVO A TOUSTES POUR CETTE VERSION franchement c'est une de mes préférées depuis le début (et je suis là depuis longtemps nesspa) bon j'ai été spoilée un peu par jojo (c'est ça de passer toute ma vie chez toi ptdr) mais la surprise est de taille. Franchement vous êtes au top PITIE PITIE PITIE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
« Catallena »

▹ MESSAGES : 1269
▹ NOMBRE DE RP : 26

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #520, avec Arès le husky, des fois Sway et Avery quand ils réapparaissent
▹ TAF : Barmaid au chômage technique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ DC : Alyosha, Laszlo, Legence

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Jeu 14 Déc - 13:36
C'est très très beau, bravo, et en un temps record, j'ose même pas imaginer le temps de préparation
Je suis tristesse quant à la disparition des petites icônes comment je vais reconnaître mes rp maintenant ARROWluvCharlie

Trêve de plaisanteries, @Avery Williamson bonne retraite choupi, t'as géré, et @Faera Skyes félicitations et bon courage MIAOU

X GIRLS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5153
▹ NOMBRE DE RP : 65

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Jeu 14 Déc - 13:42
Citation :
Je suis tristesse quant à la disparition des petites icônes comment je vais reconnaître mes rp maintenant

Elles n'auraient pas du disparaître j'ai noté ça ce matin (forcément, qui d'autre), on va les faire revenir chou

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Oh, no more tears please.
Hanging heaven black.
WASP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3080
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : le cuistot italien

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Jeu 14 Déc - 14:56
Comme dit dans le petit message, ça a été un honneur de faire partie de ce super staff (et vous avez une chance de les avoir CUTE )
Je tente de revenir dans le game du rp très rapidement, et je suis touchée d'être MdM, c'était grosse surprise pour moi MDR
Félicitations à notre nouvelle codeuse qui vous fera de magnifique design :l: U GO GIRL !

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
« Marquis de Sade »

▹ MESSAGES : 1869
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Jeu 14 Déc - 16:20
Ohlala que c'eat beau BRILLE chou
Bon faut que je m'habitue à changer de page à gauche de l'écran et plus à droite MDR mais c'est magnifique CANDICHOU
C'est tout doux, tout épuré, je survalide. Faera tu gagnes un bisou (en chocolat AS)
Avery t'as intêret à ramener tes fesses en rp chaton AS

+ COMING HOME +
I'm coming home. Tell the World I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday, I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes.

uliopmloik
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Jeu 14 Déc - 20:05
Je vous aime de loin, mais bordel qu'est-ce que je vous aime CUTE ARGH JAIME

Vous êtes beaux et vous me manquez :l: I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.