LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
les locatairesles potins

› Âge : 18 années de caprices.
› Appart : #1012, l'endroit où elle essaie de rester le moins, s'échappe autant qu'elle peut loin du démon qui lui sert de garde fou.
› Occupation : période d'un blanc affreux, un silence immonde où elle a plus que son souffle saccadé qui résonne dans l'crâne, l'envie de vengeance, le poison de la folie dans les veines.
› DC : Nova, la nébuleuse
› Messages : 643
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 14 Juin - 13:52

OMMMMMMMG mais c'est trop canon putain, Mélie et Tiph et tout ceux qui ont aidés, vraiment bravo CRY ME A RIVER c'est tellement classe, modeeeeerne FAN ces boutons "nouveau/réponse" sont géniaux MDR et la wildbox, je la bénie PITIE PITIE PITIE
et bravo à nos KK ROBERT mon bb Ken tu es si beau sur la PA DRAMAQUEEN moi aussi j'te baise d'ailleurs SIFFLE

bref une superbe màj, ça valait la peine d'attendre HAN :l:

she's pure, dirty and raw
fée du désastre ☽ Et, dans les pires heures de désespoir, il y avait ce ciel, gris, lumineux ou nocturne, et ce lien créé par la force d’un seul regard, au-delà du monde des humains.

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch

› Âge : dix-huit ans. (03/09)
› Appart : 1406 avec tony.
› Occupation : adolescente.
› DC : sway larsen
› Messages : 355
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 14 Juin - 14:00

bon :l: OMG
premièrement, mais ce look de malade. les couleurs sont magnifiques, le codage fait rêver, les headers avec les citations sont juste trop génialissimes. Les petites lignes/triangles avant la signature sont trop style. plus aucune trace du petit pointillé bleu #joie. Les boutons rockent comme jamais, les Psst dans le profil aussi, LA BALLE QUI TRAVERSE L'AVATAR JEULAIME C'EST BEAU EUKAY CANDICHOU :l: tout est franchement magnifique. Je crois que c'est mon design préféré depuis mon arrivée, c'est totalement DC.

Félicitations aux pipous, c'est bien mérité :l:

Quel super boulot, moi je suis sous le charme CANDICHOU :l: ANGE AAAAH
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 14 Juin - 15:18

cette maj est juste SOMPTUEUSE c'est magnifique HAN HAN vous avez bien bossé, bravo POTTE HAN CUTE

edit : la quote "quitte a tromper sa femme, autant que ce soit avec Wes Anderson", je je je je JAIME coeur coeur coeur coeur coeur

« Pirate d'eau douce »
› Âge : 38 ans
› Appart : #516
› Occupation : Flic à la criminelle
› DC : Ario
› Messages : 486
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 14 Juin - 19:55

Putain, c'est beau ! :l:

› Âge : 20 ans (13 mars 1997)
› Appart : Chez la soeur Malverti, chez Violet
› Occupation : Y'a les études qui attendent, l'odeur de pizza qui traine aussi parfois, collée aux fringues
› DC : Sloane, la bouffeuse de cigarette, Aurore le feu follet et Addison, celle qui fait tache avec ses escarpins de semelles rouge
› Messages : 167

Message(#) Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 14 Juin - 20:51

FAN FAN

Cette version est juste trop trop belle. OMG (et oui, la petite balle qui traverse les avatars, je suis JAIME devant.) Franchement, chapeau à vous, parce qu'encore une fois, c'est une très belle surprise BRILLE :l:

La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air, fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. — Fauve.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9050-matty-malverti-on-effac

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6212
› Nombre de RP : 150

Message(#) Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 14 Juin - 20:55

J'adore ce nouveau design. C'EST BEAU !!
C'est reposant pour mes n'yeux aussi, c'est juste comme il faut
Je fouille partout pour voir les images changer et les petits messages partout, c'est cool.
Et la Wild Box, super idée !
Merci pour le boulot magnifique que vous avez abattu ! :l:

"Quand les gens s'en vont, c'est parce qu'ils sont ailleurs, non ?
Alors est-elle partie ?
Je dois trouver la réponse, parce qu'après, je pourrais aller la rejoindre, être avec elle, et enfin me débarrasser de cette
putain de douleur

Richard K. Morgan
Black man
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

› Âge : dix-huit ans. (03/09)
› Appart : 1406 avec tony.
› Occupation : adolescente.
› DC : sway larsen
› Messages : 355
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: LIVRE D'OR Jeu 13 Juil - 14:56

JE SUIS UN PIPOU OFFICIEL ANGE :l:
(c'est gentil d'avoir pensé à moi) CANDICHOU

(le gif + la ban, c'est noël en avance ?) FAN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1730

Message(#) Sujet: Re: LIVRE D'OR Lun 17 Juil - 14:43

MA CHUCK EST UN PIPOU
trop de fierté en moi là
(c'est ma mienne faites gaffe)

(personnage à l'hôpital #teamboulet)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les

› Âge : 18 années de caprices.
› Appart : #1012, l'endroit où elle essaie de rester le moins, s'échappe autant qu'elle peut loin du démon qui lui sert de garde fou.
› Occupation : période d'un blanc affreux, un silence immonde où elle a plus que son souffle saccadé qui résonne dans l'crâne, l'envie de vengeance, le poison de la folie dans les veines.
› DC : Nova, la nébuleuse
› Messages : 643
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 13 Aoû - 20:54

OK KEU DIRE KEU FERE
déjà c'est trop magnifique, ces headers, j'suis teeeellement fan de cette ambiance old school, un peu années 60, genre vraiment JAIME (on en parle du couple avec la clope, de la gosse qui fume (bjr la boté) ou de ces culs sur la plage là Surprised ?)
et hum j'suis trop honorée d'être mdm ptain, ça m'est jamais arrivé alors j'suis émue CRY ME A RIVER et gg Nimue, tu mérites bien MIAOU
j'vous kiff de ouf et euh voilà, franchement bravo au staff et deux ans et demi c'est ouf, j'espère que ça va durer dix ans encore DRAMAQUEEN :l:

she's pure, dirty and raw
fée du désastre ☽ Et, dans les pires heures de désespoir, il y avait ce ciel, gris, lumineux ou nocturne, et ce lien créé par la force d’un seul regard, au-delà du monde des humains.

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch

› Âge : 26 ans
› Appart : #1013 / dixième étage
› Occupation : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
› Messages : 280

Message(#) Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 13 Aoû - 21:03

OMFG ce design est... canon. PITIE CUTE Les couleurs, les headers (sympa, les culs  NIARK ) ... J'ai rechargé la page au moins dix fois pour être sûre de tous les avoir vus. Bref, c'parfait. Et bravo aux deux mdm coeur

Sì alla libertà.
Sì alla vita.
Sì alla follia.
Sì alla forza.
Sì a me stessa.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi

« Bousillé »
› Âge : Dix-neuf ans vieillis par les tourments. Dix-neuf anniversaires et pas un souhaité correctement.
› Appart : Dans l’appartement de ta patronne, Deirdre, le 106. Elle t’a ouvert quand tu as frappé comme un malade désespéré à toutes les portes de l’immeuble. Dès le moment où elle t’a donné une chambre chez elle, un travail même, tu as promis de te souvenir d’elle le jour où tu partiras sans dire un au revoir. Parce que tu disparais toujours. Tôt ou tard.
› Occupation : « Artie », « Marty », « gamin », c’est tes surnoms au garage. Ceux que tu acceptes parce que tu t’en fiches pas mal du prénom quand tu ne sais même plus quel est le vrai. Tu apprends encore, tu essaies de réparer ce fichu moteur mais tu n’as pas le bon outil dans la main. Ah. Cassé. Bon du coup tu t'es retrouvé à l'accueil. Et quand c'est pas pour la mécanique que tu parles aux clients, c'est pour la drogue maintenant. Tu pars complètement en couilles.
› DC : Kendall, la dramaqueen.
› Messages : 244
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: LIVRE D'OR Lun 14 Aoû - 9:11

MES FEMMES VOUS ÊTES MDM :l: je suis fierté DRAMAQUEEN

La maj est trop belle, j'adore ce style et les couleurs JAIME

Cœur fait de roses
et de ronces
©crack in time

« And I don't smoke, but I love to drink
I'm paranoid, I don't miss a thing
But I'm still nice at least that's what I think
Fall in love like I'm a freak
But then I pull out, and say
« I need freedom, I need freedom »

« Baby, I'd rather be hard to love
Than easy to leave, you should believe me »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LIVRE D'OR

LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2