AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch
avatar
« queen des tchoins »

▹ MESSAGES : 1502
▹ NOMBRE DE RP : 6

▹ AGE : 18 ans, gamine à l'esprit dézingué puis démon au sang trop froid.
▹ APPART : #1012, l'appart souvent vide, où elle a tout le temps de s'niquer foie et poumons.
▹ TAF : fée à la poudre d'or, elle traîne dans les rues pour le clan irlandais, larbin qui n'a l'ambition que de détruire.
▹ DC : Bax, l’enragé & Vivi, la rêveuse

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 14 Juin - 15:52
OMMMMMMMG mais c'est trop canon putain, Mélie et Tiph et tout ceux qui ont aidés, vraiment bravo CRY ME A RIVER c'est tellement classe, modeeeeerne FAN ces boutons "nouveau/réponse" sont géniaux MDR et la wildbox, je la bénie PITIE PITIE PITIE
et bravo à nos KK ROBERT mon bb Ken tu es si beau sur la PA DRAMAQUEEN moi aussi j'te baise d'ailleurs SIFFLE

bref une superbe màj, ça valait la peine d'attendre HAN :l:


† Mademoiselle rit. Mademoiselle pleure. Mademoiselle dit “elle n’a aucun cœur”. Mademoiselle crie. Mademoiselle dort quelques heures. Mademoiselle a peur. Mademoiselle vit. Mademoiselle danse. Mademoiselle brille, brille par mon absence. Mademoiselle rêve pour la rumeur ordinaire, la main sur le cœur. Mademoiselle danse. Mademoiselle gueule. Mademoiselle pense qu’elle est bien la seule. Mademoiselle crache. Mademoiselle frise. Mademoiselle n’lâche jamais sa prise. Mademoiselle jouit. Mademoiselle sort, mais à l’intérieur, mademoiselle est morte.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend
avatar


▹ MESSAGES : 472
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : dix-huit ans. (03/09)
▹ APPART : 1406 avec tony.
▹ TAF : adolescente.
▹ DC : sway larsen

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 14 Juin - 16:00
bon :l: OMG
premièrement, mais ce look de malade. les couleurs sont magnifiques, le codage fait rêver, les headers avec les citations sont juste trop génialissimes. Les petites lignes/triangles avant la signature sont trop style. plus aucune trace du petit pointillé bleu #joie. Les boutons rockent comme jamais, les Psst dans le profil aussi, LA BALLE QUI TRAVERSE L'AVATAR JEULAIME C'EST BEAU EUKAY CANDICHOU :l: tout est franchement magnifique. Je crois que c'est mon design préféré depuis mon arrivée, c'est totalement DC.

Félicitations aux pipous, c'est bien mérité :l:

Quel super boulot, moi je suis sous le charme CANDICHOU :l: ANGE AAAAH
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 14 Juin - 17:18
cette maj est juste SOMPTUEUSE c'est magnifique HAN HAN vous avez bien bossé, bravo POTTE HAN CUTE

edit : la quote "quitte a tromper sa femme, autant que ce soit avec Wes Anderson", je je je je JAIME coeur coeur coeur coeur coeur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 14 Juin - 21:55
Putain, c'est beau ! :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9050-matty-malverti-on-effac
avatar


▹ MESSAGES : 197
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 20 ans (13 mars 1997)
▹ APPART : Chez la soeur Malverti, chez Violet
▹ TAF : Y'a les études abandonnées, tout ça pour se concentrer sur la passion des voitures, le cambouis sur les fringues, l'odeur de l'essence sur les doigts, les mains abîmées, un sourire au visage
▹ DC : Sloane, la bouffeuse de cigarette, Aurore le feu follet et Addison, celle qui fait tache avec ses escarpins de semelles rouge

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 14 Juin - 22:51
FAN FAN

Cette version est juste trop trop belle. OMG (et oui, la petite balle qui traverse les avatars, je suis JAIME devant.) Franchement, chapeau à vous, parce qu'encore une fois, c'est une très belle surprise BRILLE :l:



   
   

   
La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air, fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. — Fauve.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
En ligne
avatar
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7894
▹ NOMBRE DE RP : 122

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 14 Juin - 22:55
J'adore ce nouveau design. C'EST BEAU !!
C'est reposant pour mes n'yeux aussi, c'est juste comme il faut
Je fouille partout pour voir les images changer et les petits messages partout, c'est cool.
Et la Wild Box, super idée !
Merci pour le boulot magnifique que vous avez abattu ! :l:




Is it a wolf I hear,
Howling his lonely communion
With the unpiloted stars,
Or merely the self importance and servitude
In the bark of a dog?
How many millenia did it take,
Twisting and torturing
The pride from the one
To make a tool,
The other?
And how do we measure the distance from spirit to spirit?
And who do we find to blame?.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend
avatar


▹ MESSAGES : 472
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : dix-huit ans. (03/09)
▹ APPART : 1406 avec tony.
▹ TAF : adolescente.
▹ DC : sway larsen

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Jeu 13 Juil - 16:56
JE SUIS UN PIPOU OFFICIEL ANGE :l:
(c'est gentil d'avoir pensé à moi) CANDICHOU

(le gif + la ban, c'est noël en avance ?) FAN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
avatar
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1874
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Lun 17 Juil - 16:43
MA CHUCK EST UN PIPOU
trop de fierté en moi là
(c'est ma mienne faites gaffe)





Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch
avatar
« queen des tchoins »

▹ MESSAGES : 1502
▹ NOMBRE DE RP : 6

▹ AGE : 18 ans, gamine à l'esprit dézingué puis démon au sang trop froid.
▹ APPART : #1012, l'appart souvent vide, où elle a tout le temps de s'niquer foie et poumons.
▹ TAF : fée à la poudre d'or, elle traîne dans les rues pour le clan irlandais, larbin qui n'a l'ambition que de détruire.
▹ DC : Bax, l’enragé & Vivi, la rêveuse

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Dim 13 Aoû - 22:54
OK KEU DIRE KEU FERE
déjà c'est trop magnifique, ces headers, j'suis teeeellement fan de cette ambiance old school, un peu années 60, genre vraiment JAIME (on en parle du couple avec la clope, de la gosse qui fume (bjr la boté) ou de ces culs sur la plage là Surprised ?)
et hum j'suis trop honorée d'être mdm ptain, ça m'est jamais arrivé alors j'suis émue CRY ME A RIVER et gg Nimue, tu mérites bien MIAOU
j'vous kiff de ouf et euh voilà, franchement bravo au staff et deux ans et demi c'est ouf, j'espère que ça va durer dix ans encore DRAMAQUEEN :l:


† Mademoiselle rit. Mademoiselle pleure. Mademoiselle dit “elle n’a aucun cœur”. Mademoiselle crie. Mademoiselle dort quelques heures. Mademoiselle a peur. Mademoiselle vit. Mademoiselle danse. Mademoiselle brille, brille par mon absence. Mademoiselle rêve pour la rumeur ordinaire, la main sur le cœur. Mademoiselle danse. Mademoiselle gueule. Mademoiselle pense qu’elle est bien la seule. Mademoiselle crache. Mademoiselle frise. Mademoiselle n’lâche jamais sa prise. Mademoiselle jouit. Mademoiselle sort, mais à l’intérieur, mademoiselle est morte.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
avatar


▹ MESSAGES : 337
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1013 / dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Dim 13 Aoû - 23:03
OMFG ce design est... canon. PITIE CUTE Les couleurs, les headers (sympa, les culs  NIARK ) ... J'ai rechargé la page au moins dix fois pour être sûre de tous les avoir vus. Bref, c'parfait. Et bravo aux deux mdm coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
avatar
« Pétales brûlés »

▹ MESSAGES : 554
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : vingt ans vieillis par les tourments. Vingt anniversaires et pas un souhaité correctement.
▹ APPART : Dans l’appartement de ta patronne, Deirdre, le 106. Elle t’a ouvert quand tu as frappé comme un malade désespéré à toutes les portes de l’immeuble. Dès le moment où elle t’a donné une chambre chez elle, un travail même, tu as promis de te souvenir d’elle le jour où tu partiras sans dire un au revoir. Parce que tu disparais toujours. Tôt ou tard.
▹ TAF : « Artie », « Marty », « gamin », c’est tes surnoms au garage. Ceux que tu acceptes parce que tu t’en fiches pas mal du prénom quand tu ne sais même plus quel est le vrai. Tu apprends encore, tu essaies de réparer ce fichu moteur mais tu n’as pas le bon outil dans la main. Ah. Cassé. Bon du coup tu t'es retrouvé à l'accueil. Et quand c'est pas pour la mécanique que tu parles aux clients, c'est pour la drogue maintenant. Tu pars complètement en couilles.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Lun 14 Aoû - 11:11
MES FEMMES VOUS ÊTES MDM :l: je suis fierté DRAMAQUEEN

La maj est trop belle, j'adore ce style et les couleurs JAIME


Le coeur a beau mentir, la blessure est au fond
Pourquoi, coeur altéré, coeur lassé d'espérance,
T'enfuis-tu si souvent pour revenir si tard ?
Que t'en vas-tu chercher, sinon quelque hasard ?
Et que rapportes-tu, sinon quelque souffrance ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
avatar
« Chouchou d'Al »
« Chouchou d'Al »

▹ MESSAGES : 1619
▹ NOMBRE DE RP : 11

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Sam 14 Oct - 2:03
La nouvelle version est juste sublime ! J'aime beaucoup les couleurs utilisées, c'est sobre mais le rouge donne une ambiance un peu glauque je trouve. Perso, je regrette que ce soit une forêt et pas une barre d'immeuble en image sur le header ça ferait plus Bronx pour moi. La typo est d'enfer aussi. Ce message n'est pas structuré du tout.

Bref vous êtes géniaux. :l:


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12080-malony-i-believe-in-no
avatar


▹ MESSAGES : 129
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Vingt-trois ans
▹ APPART : #1017 (10ème étage)
▹ TAF : Ancien strip-teaser, actuellement barman à la Folle du désert. Participe aussi à des combats illégaux.
▹ DC : Rellian Norgaard



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Sam 14 Oct - 2:39
J'aime beaucoup le header et son ambiance glauque sans être trash ou autre, c'est juste une ambiance, et du rouge BAVE2 Bref, vous avez fait un super boulot, plus qu'à aller fouiller toute cette animation d'halloween BRILLE Vous gérez :l:


Such a beautiful lie to believe in   

   
BLACK PUMPKIN
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Sam 14 Oct - 2:49
Je viens à peine d'arriver mais je suis déjà amoureuse du forum, des membres, de la couleur du design. Tellement sublime, tellement divin CUTE chou
Franchement quel boulot ! KYLLIEN Vous pouvez être fier de vous PITIE je suis fan FAN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
En ligne
avatar
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7894
▹ NOMBRE DE RP : 122

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Sam 14 Oct - 9:35
Il bute grave le nouveau design ! HAN
belle surprise au réveil ! CUTE




Is it a wolf I hear,
Howling his lonely communion
With the unpiloted stars,
Or merely the self importance and servitude
In the bark of a dog?
How many millenia did it take,
Twisting and torturing
The pride from the one
To make a tool,
The other?
And how do we measure the distance from spirit to spirit?
And who do we find to blame?.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.