Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14278-saul-morrison-dylan-o-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 481
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : vingt-six ans à déambuler sans trop d'ambition, sans réelle volonté et sans aucune vocation.
▹ APPART : au 14e étage, il a récupéré les clés du #1401 y'a six ans maintenant.
▹ TAF : homme à tout faire tant qu'on veut bien le payer, les mains sales surtout faites pour cogner. on le retrouve plusieurs fois par semaine dans les arènes de combat. s'il n'y est pas, il est sûrement en plein coma alcoolisé.
▹ AVATAR : dylan o'brien

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Jeu 14 Juin - 15:28
Les licornes ont disparu OMG SI BELLES LICORNES
C'est super frais tout doux et pareil Saul va finir à gambader dans les champs avec tout ça Sad

Félicitations bb @Gala Bartolotti pour la promotion I love you

sad de plus être membre du mois un peu mais vous êtes très beaux sur la PA POTTE

& Merci pour le boulot :l:

BETTER STAY DOWN
UNDER MY CHAINS
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2309
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 28 ans (17/05).
▹ APPART : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
▹ TAF : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
▹ AVATAR : Billy Huxley.
▹ DC : Vice le rockeur.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Jeu 14 Juin - 17:46
A part pour embellir un peu plus la pa avec ma belle gueule, j'sais pas trop pourquoi vous avez pensé à moi ce mois-ci mais je vais pas m'en plaindre :hihi:  en plus cette version est carrément à tomber SERIEUX ?
(et les nouveaux codages BAVE )

❝ Human - Rag'n'Bone Man ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it. So maybe I'm blind. But I'm only human after all. Don't put your blame on me.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13944-dalya-el-kaim-gigi-had
▹ MESSAGES : 146
▹ INVESTISSEMENT : 52

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #308, un F4 que Georges a bien voulu partager avec elle.
▹ TAF : Strip-teaseuse au Paradis
▹ AVATAR : Gigi Hadid

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Jeu 14 Juin - 19:25
J'ai envie de chanter du Souchon quand je vois le design... Ah ça y est, elle est dans ma tête... MEH En tout cas être membre du mois sur un thème fleuri ça va tellement à Dalya CUTE

Bravo au staff pour la maj, bienvenue à Gomar et highfive à Suileabhan pour être membre du mois !! :l:

What waits for you?
Believe that time is always forever. And I'll always be here. Believe it till the end. ▬ I won't go away and won't say never. It doesn't have to be friend.You can keep it till the end.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10128-addison-richards-all-w
▹ MESSAGES : 110
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 34 ans (17 novembre)
▹ APPART : #1306 pour le Parking, là où la ville est intéressante à regarder, prendre un peu de hauteur juste pour avoir le loisir d'admirer les néons lumineux / L'autre adresse qui elle, est bien au centre de ces lumières sans fin
▹ TAF : A la tête d'une entreprise pharmaceutique, bien loin de manipuler les molécules, non, moi y'a que les chiffres tracés d'encre que je vois défiler, que j'ai le droit de manipuler
▹ AVATAR : Evelyne Brochu
▹ DC : Sloane

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Ven 15 Juin - 1:23
Ce design est vraiment à tomber. Il est tout doux, tout beau, j'aime beaucoup vraiment.
Congrats à Gala pour la promotion chou
Et merci encore pour une maj efficace comme d'habitude CUTE

Time ticks by and we're still a little broken, but together we can lighten this load.— Storm Greenwood.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.