AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com

▹ MESSAGES : 2072
▹ NOMBRE DE RP : 7

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: LIVRE D'OR   Mar 9 Fév - 19:56

Le Livre d'Or
Et si on s'exprimait ?

Un an… Un an déjà que nous nous sommes rencontrés, un an que nous écrivons ensemble et que nous faisons vivre des personnages plus hauts en couleurs les uns que les autres.  JAIME Un an que nous vivons cette aventure tous ensemble, un an que nous faisons vivre De Ceux que ce soit en tant que membres ou staff…alors pour l’occasion de l’anniversaire du forum, nous tenions à dire MERCI  FAN . Merci d’avoir fait de ce forum ce qu’il est aujourd’hui.

A présent, si vous souhaitez vous exprimer à votre tour, ce sujet est tout à vous !  :l:  

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par La Concierge le Mar 13 Déc - 21:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

▹ MESSAGES : 1847
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : vingt et un ans, toujours pas adulte.
▹ APPART : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
▹ TAF : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
▹ DC : Marshall le branleur, Carl le taulard & Kosta l'enfoiré

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Sam 20 Fév - 6:34
Bon je me suis dit que je voulais le faire, et dans les premières, et il est   tard mais j'arrive pas à redormir alors c'est l'occasion ! CANDICHOU

Je sais pas trop par où je dois commencer, alors je tiens déjà à vous adresser un grand merci. Merci pour ce sujet, merci de nous laisser nous exprimer. Et merci, surtout, merci, d'avoir créé DC, d'en avoir fait ce qu'il est aujourd'hui : une place unique. Je crois que je peux le dire, DC à littéralement changer ma vie RP gique. Et pas que. Parce que DC au fond c'est vraiment plus qu'un forum, et vous êtes tous vraiment plus que de simples membres. Je tiens à confier que je n'ai jamais fait plus de six mois sur un forum avant cela, et encore six mois j'suis gentils... Mais DC c'est différent. Parce que je n'ai jamais la flemme ou la démotivation d'aller RP, j'y vais jamais par contrainte, jamais parce que je dois le faire. Je n'ai jamais pris autant de plaisir à RP, ou ai créé de nouveau personnage. Et tout ça c'est grâce à vous.

Je tiens tout d'abord à remercier quelques personnes en particulier (et en ordre chronologique s'il vous plait ! Surprised )

Ama (Jeremiah et cie), parce que même si aujourd'hui elle n'est plus là, tout à commencer par elle pour moi (hormis Imnohuman qui a poster le projet, of course), donc si tu passes par la Ama, Merci. Merci de m'avoir permis de créer ce personnage si unique, et de m'avoir pour le coup encourager à rejoindre le projet, le forum. J'ai vraiment pris du plaisir à jouer Scar, et surtout Scariah :ni Ark: le taulard et la biche ! Et surtout merci de m'avoir permis de m'améliorer en Rp, d'être aujourd'hui fière de ce que j'écris, de m'avoir aidé à me dépasser. Tu as beaucoup compté dans mon évolution, et dans ma vie rpgique je dirais. Et plus que ça c'est une belle rencontre, alors Merci.

Aswen "@Skylar Al Nahyan", Hé hé, je peux clairement pas écrire dans le livre d'or sans parler de toi. C'est encore une fois le fait d'avoir rapproché nos personnages qui nous ont permis de se rapprocher entre nous. Comment oublier Elias &jj, la mignontitude incarnée (d'ailleurs ils sont toujours en Suede/Norvège/jsaisplusou, en train de faire des bébé blonds !), et pi surtout yas Skraff. Notre crush à nous, notre ship de la vie. Tes plus qu'une belle rencontre, tu'es ma première rencontre IRL, et je crois que je pouvais pas rêver mieux pour cette première fois ! Merci d'avoir, et d'être toujours là, de répondre toujours présente et de partager autant de choses avec moi. Tu es un petit trésor, ne change rien. :l:

Imnohuman @Al Kelley, je pense que c'est aussi à toi que je dois accorder un grand merci. Merci d'abord d'avoir créé ce forum, de t'être lancer dans ce projet, et merci d'être encore là, aussi présente et investie. Et même s'il nous a fallu du temps pour apprendre à se connaitre et à s'apprivoiser, tu fais partie des belles rencontres que j'ai faite sur DC. Outre la romance controversée entre Al et Marshall (ouais romance, détendez-vous les gars), je prends toujours beaucoup de plaisir à RP avec toi, et tu as aussi compté dans l'évolution de mon style rpgique. Alors un grand merci a toi, et je sais qu'un jour on ira manger de la choucroute ensemble :hihi:

Mélie @Avery Williamson, on ne se connaît pas encore des masses, mais merci d'être aussi sadique quand on te le demande NIARK

(j'aime fricoter avec le staff ROBERT )

Ziggy @Ruben Malverti, T'es la dernière en date, mais je crois que je me dois aussi de parler de toi ici. Parce que clairement tu fais partie des belles rencontres que DC m'a apporté. Alors merci à toi pour un tas de choses, mais surtout pour être là au quotidien, et pour être un peu plus qu'une coéquipière rpgique. Et jurer je reviendrais dans la ville rose, promis. :hihi:

Et merci à tout les autres, à vous tous que je n'ai pas citer : Jack, Nana (Ma Scube putain), Sidney/Liv, Nino, Candide, Nathan, Ariane, Guan, Lizz, Ugo, Yann, Fred, Earl, et tout, tout les autres (désolé vous êtes de trop MDR MDR ). Merci d'être toujours là, toujours présent, de faire de DC ce qu'il est, d'en faire un lieu unique, une bonne ambiance quotidienne. Merci d'être là quand il le faut, dans les meilleurs et les pires moments, merci d'avoir été là cette nuit affreuse du mois de novembre, merci d'avoir été là après, et merci. Juste merci. Et voilà. Je vous aime tous, on s'aime tous, on n'est qu'amour ! Et même si tout doit s'arrêter demain, DC restera toujours dans mon coeur, toujours comme le premier RPG qui m'auras fait réaliser à quel point c'est cool d'appartenir à un ensemble. Et je crois que j'ai tout dit, alors encore, merci :l: :l: :l:

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Ven 27 Jan - 18:34
Hello tout le monde,

Je passe par ici parce que je vais revenir.
Je m'en vais mais uniquement contrainte par mon horrible emploi du temps qui va enfin se terminer d'ici deux semaines. Si j'ai posé un mois d'absence, c'est surtout pour me donner le temps de retrouver les liens que j'ai abandonné Sad

DECEUX est vraiment un forum qui a de la gueule et de l'idée. Je m'éclate beaucoup et les idées sont superbes. DANCE SELFIE

Je vous souhaite que du meilleur, à vous tous, admins et joueurs.

On est encore au mois de Janvier alors :
BONNE ANNEE à vous HELLO HELLO HELLO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1765
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Ven 10 Fév - 23:13
ça fait un an et un jour que je suis sur ce forum et malgré de grosses baisses de motivation et d'assiduité, je ne regrette pas un instant de m'être inscrite ici. j'ai rencontré de merveilleuses personnes, croisé de merveilleuses plumes. et pour la première fois de ma vie, j'ai sangloté à cause d'un rp. donc merci de ceux, merci pour beaucoup de choses, et sachez que je vous aime, car je suis : la fragilité

sur ce, je vous baise
NIARK

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 14 Juin - 10:38
ma réaction face à l'annonce des MDM:

Bon ça fait plaise en tout cas NIARK

Alooooooooooooooors, J'ADORE.
D'abord, le wildbox est une super idée, je valide à 3000 %. Au moins on peut savoir beaucoup plus vite où est-ce qu'on peut squatter dans les règles de l'art. Donc vous vous êtes pas cassées le cul contre le carrelage pour rien BRILLE
Aussi, j'aime bien le design of course bravo à Mélie (c'est très épuré j'aime beaucoup ce style), et puis les petits ascenseurs aussi, et puis le codage aussi bravo à Tiph, tous ces trucs dont j'y connais que dalle quoi AS c'est cool que le graph change quand on charge la page et c'est encore plus cool les petites dédicaces (par contre celle de Lin j'ai été déçue, il manque « la queue » entre « chatouille moi » et « avec ta moustache » si mes souvenirs sont bons. Comme ça, d'un coup, vous faites les prudes non mais genre quoi Emo ), ça personnalise le forum à notre sauce c'est vraiment sympa. Puis ça se voit qu'on y met tous la main à la pâte à notre échelle dans ce petit bijou et que vous pensez à nous dans toute cette galère que sont les maj et dont je suis toujours hyper contente de découvrir le résultat ( j'ai l'impression d'être à noël ).
Un vrai ravalement de façade comme on les aime, rien à redire ho
(Pour les petits bugs, personnellement tout va bien sauf pour le lien vers mes notifs qui est à gauche en dessous de "bienvenue Kendall", d'ailleurs mon nom après est plus bas et justement mes notifs sont entre le bienvenue Kendall et le Castro mais bon c'est pas très gênant vu que ça marche quand même CUTE je sais pas si j'ai été très claire par contre.
Aussi, la phrase du personnage dans les fiches de présentations est toujours en bleue je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est un oublie vu que tout est en rouge maintenant.)

Que dire de plus les chtoupins à part que vous êtes tops, que je suis toujours impressionnée par ce que vous faites sur ce forum, et wow on est à la 3em année de son existence ?! Ça veut tout dire JAIME
J'oublie sûrement quelques trucs scusez, mais j'ai encore la tête dans le cul Emo

Pleins de bisous virils de la part du membre du mois s'il vous plaît, (laissez-moi me la péter un peu) NIARK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
« doudou-peluche »

▹ MESSAGES : 1166
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 22 ans
▹ APPART : #514 (5ème étage avec Kendall et Serenn)
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ DC : La ptite biche (Bambi) et la pute déguisée en danseuse (Iris)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 14 Juin - 11:20
TROP CONTENTE D'ETRE HEUREUSE C'LA PREMIERE FOIS QUE J'SUIS A L'HONNEUR ITOUT POTTEPOTTEPOTTE (oui laissez moi être ému de mon titre)(j'le mets dans ma signa bientôt parce que le mettre tout seul ça fait "j'ai de grosses chevilles" quand même)

Bon ceci étant dit, ce design envoie du louuuuuurd OMG En vrai Ken a un peu tout dit mais voilà, j'adore le principe de l'ascenseur qui est tout de même bien pratique BRILLE et pis ces banns spéciales DC et et et OMG aussi la petite image sous le profil spécialement pour nous est teeeeeeeeellement choupi j'adore JAIME (Ken est ok avec moi mais elle a la flemme d'édit cette nulle)

Franchement bravo pour tout ce boulot les admins j'sais que vous avez dû en baver (genre à partir du moment où vous m'avez dit que y'aurait du java j'ai sorti l'autel et je vous ai fais des révérences RIP ) j'vous aime bioucoup bioucoup et confettis sur vos faces JAIME
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12360-delilah-ok-wire-tap-ca

▹ MESSAGES : 3207

▹ AGE : 23
▹ DC : Cam Prescott

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 14 Juin - 11:21
Ce message va être mini parce que je suis même pas censée être là mais OMG OMG OMG ce design c'est le feu ! J'adore, putain c'est tellement classe ! HAN HAN L'ambiance est "Ultra-DC" Cool Vous avez géré, c'est beau, c'est pro, c'est darkichou, ça repose les yeux, ça donne envie de lire tous plein de RP et d'en écrire encore plus, bref, je vous aime, vos souffrances ont payé parce que WOAW.

Bisous :l: :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
« Pinkie Pie »
« Pinkie Pie »

▹ MESSAGES : 1501
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : 34 ans
▹ APPART : #1403, avec la fleur japonaise Kekali et princesse Shalimar.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ DC : Sly / Niilo / Dei / Sinaï

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 14 Juin - 11:27
Citation :
Citation :
TA MERE EN SHORT
(Nous sommes désolées mais ce pétage de plomb devait rester  KYLLIEN )

Tiph, je vais te tuer.
TU M'AFFICHES COMME CA ALORS QUE JE PETAIS DES CABLES DISCRETEMENT LAAAA BSHSGSVDSVFRT.

Alors Kendalichou malheureusement ce petit bug est volontaire =/ Pour la petite histoire, l'intégration de cette hjdhdgdvbdgszhqbqghqvqgqfrt de Wildbox a décalé au départ le tableau du forum sur le côté droit ; pour le re-centrer, il a fallu modifier les variables de la barre FA, qui fonctionnent dans ce CSS actuel avec la barre de navigation, ce qui nous a donc décalé la barre de navigation, qui fait que pour la centrer elle aussi, on a du modifier légèrement cette esthétique, faute de mieux pour le moment CRY ME A RIVER
Pour le bleu des fiches de présa c'est un oubli MR GREEN

En tout cas merci pour vos messages d'amour vous êtes des cupcakes :l:

J'écrivis pour gémir de ma douleur d'aimer, de toute écriture, choisissant la plus fine. Elle est comme je suis, amaigri, émacié, c'est ainsi que s'écrivent les amants éplorés.
Les Mille et une nuits
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9353-rauera-less-than-fuckin
« Moelleux comme un Pitch »

▹ MESSAGES : 1526

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : #802 avec la tribu féline Pōhirihiri, Nani, Oki, Flor et Mar
▹ TAF : garde du corps de types louches; combattant dans des combats de rue illégaux ; ancien professeur de yoga
▹ DC : Franz ; Popi ; Apolline ; Nikita

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 14 Juin - 12:06
JE TROUVAIS PLUS OÙ COMMENTER J'ÉTAIS PERDUE Crying or Very sad
Me Voila donc :hihi:

Je tiens à dire que je trouve ça SUPER joli.
Genre c'est comme un bon back to basics. On reprend l'esprit et on fait encore mieux. Vous avez pimpé le forum et c'est genre super joli.
Petit Big UP À la Wildbox, et aussi, aux boutons new/old: je trouve qu'on voit vraiment vraiment mieux les nouveaux messages, et c'est tres agreable du coup BRILLE
J'ai dormi et je vous ai laissé dans la galere mais c'est canon. OMG
Bravo :l:

CHAUSSETTE

Il y a fort longtemps, vivaient dans l'immensité du désert deux chacals qui s'aimaient d'une amitié sincère, un peu comme s'aiment deux frères.
Et de temps en temps, ils s'enfilaient.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 14 Juin - 12:46
(j'ai ken les deux membres à l'honneur ptdr applaudissements svp)
je pense que c'est ma version préférée du forum so far genre
c tro bo
jador
20/20
vous avez fait de l'excellent travail, je sais comment ça a du être galère CUTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 14 Juin - 12:49
@Coma Keating a écrit:
(j'ai ken les deux membres à l'honneur ptdr applaudissements svp)

Et ils vont bz ensemble aussi fdp Emo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

▹ MESSAGES : 674

▹ AGE : 28 ans (28 aout)
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
▹ DC : williamson, barajas et villemont

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 14 Juin - 12:51
ça nous fait plaisir de lire ces petits mots, et surtout de voir que la "simplicité" est tout à fait appréciée LOVE
Big up à toi @Nate Hemington pour le "ambiance Ultra-DC" parce que c'est ce qu'on recherchait MDR BRILLE

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

« la cicatrice. »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 14 Juin - 12:52
@kendall castro même pas ça m'invite ?
(cesse de flooder même si tu m'aimes)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 3451
▹ NOMBRE DE RP : 16

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir et du Nautilus, producteur de drogues, stripteaser
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 14 Juin - 13:19
J'suis supra fan du gris, il est trop joli. Et c'est bien la première fois sur un forum que je ris devant les boutons "nouveaux sujets" et "répondre"
J'kiffe trop :l:
GG à toutes ça avait l'air ardu, et ça a franchement de la gueule ! LECHE

Last night, i had a dream about you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 14 Juin - 15:29
bon ce sera rapide mais ldfkhkfhf ce design parfait, je l'adoooore FAN je suis en admiration devant mon pc dés que je suis sur le fo CANDICHOU bravo pour le boulot :l: et félicitations à nos deux mignons du mois LOVE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.