AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: GEMMA (+) strange fruit.   Mar 2 Fév - 1:35
Gemma Christensen
let's die together, mi amor
Nom Christensen : c'est le nom de famille de ma famille d'adoption, mon nom biologique, je ne sais pas ce que c'est - faut dire que je n'ai jamais cherché à retrouver les cons qui m'ont abandonné il y a 41 ans. Prénom Gemma : Mon prénom a été source de conflit entre mes parents. Mon père voulait m'appeler Ashanti et ma mère Wilhelmina. Et comme aucun dès deux n'était près à lâcher l'affaire, grand-maman coupa la poire en deux et leur proposa de m'appeler comme sa grand-mère paternelle : Gemma. Date et lieu de naissance Il parait que je suis née le 4 juillet 1975. A en croire les "ont-dit", je fus retrouvée dans la benne d'un hôtel miteux du Queens par le gérant, deux heures avant la fête de l'Indépendance qui plus est. J'ai fait la une des journaux - les plus vieux d'entre vous s'en souviendront. Âge 40 ans, mais avec cette nouvelle année, je me suis permise de me rajouter une année de plus. Une année de plus ou de mois - qu'elle importance. C'est pas ça qui me rendra mes 20 ans. Nationalité américaine. Origines afro-américaine de cœur et d'esprit. Une enfant du Ghetto. Statut matrimonial mariée et vit une merveilleux relation platonique avec mon travail. J'ai pas le temps, ni l'envie, ni le besoin de me casser. Au grand d'âme de maman et papa.Orientation sexuelle pansexuelle, parce que pour moi, il n'existe aucune barrière, aucun genre et aucun sexe. Chacun est comme il est. Point barre ! Job ou Activité autrefois, je vendais mon corps pour me payer des études que le faible revenu de mécanicien de mon père ne pouvait m'offrir. Aujourd'hui, c'est moi qui tire les ficelles et donne une chance à toutes ces filles qui comme moi, ont longtemps galéré à se payer des études potables. En clair, je suis une maquerelle. Groupe Nous Sommes de Ceux qui Survivent. Crédits Carole71.  

Quelque chose en plus à savoir ? elle a été adoptée par une famille afro-américaine › elle est tatouée (un tatouage pour chaque membre de sa famille) › elle porte des lentilles de contact & elle porte quasiment des faux-ongles.

feat angelina jolie
• elle a été adopté par la famille Christensen, une famille afro-américaine catholique, croyante, comptant quatre garçons et deux filles • elle a découvert son adoption, lorsque les enfants du quartier ont commencé à se moquer d'elle, a la bousculer et l'insulter • malgré tout, elle est restée dans le Ghetto et n'a jamais cherché à le quitter. Elle était chez elle, avec sa famille. • On lui proposé de rencontrer sa famille biologique, mais elle n'a jamais souhaité les rencontrer. Considérant les Christensen comme sa seule, unique et véritable famille. Personne ne compte plus qu'eux dans sa vie. • elle avait 16 ans quand son frère aîné Eddy est mort dès suite d'une overdose de cocaïne • Cette mort déclenche chez la jeune fille, une perte de ses repères et plonge dans une longue dépression où elle abandonnera son job étudiant de serveuse pour se lancer dans la prostitution • ses parents ont tenté de la sortir delà, mais s'en succès. Puisqu'elle a continué à faire le tapin pour financer ses études de marketing et commerce • Après cinq ans d'études achevés, elle arrête de tapiner et décide de créer sa propre maison close. • Elle est financé par son second frère qui a repris en main le Gang de son défunt frère et qui possède la moitié des parts du marché en plus de faire de la vente illégale d'armes à feu. • elle a une trentaine de filles à charge. Elles sont choisi sous certaines conditions : majeure, consentante, non-droguée, incapable de se payer des études et devront partir une fois leurs études terminées. • ses putes, sont comme ses filles - mais l'une d'entre elle à une place spéciale dans son cœur. Elle n'est pas majeure, mais elle lui rappelait tellement elle à son âge, qu'elle a pas pu lui dire non. • Elle lui porte donc, une plus grande importance que les autres. Elle fait office de favorite, ce qui peut rendre jalouse les autres filles - mais les choses sont vites remises à leur place. • elle n'a jamais frappé ses filles . Sauf la fois, où elle a surprise l'une de ses filles en train de sniffer un rail de coke. Elle lui a explosé le visage sur la table et elle a demandé à son frère de s'occuper du dealer. Il a été retrouvé deux jours plus tard, décapité. • Tous les mois, elle verse une partie de son salaire à ses parents, aux œuvres de charité et au refuge pour animaux du coin. • Elle continue d'aller à l'église tous les dimanches avec ses parents et est ravie de chanter en compagnie de tous ses frères et sœurs de cœur.  

Les Recherches !

Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.

L'évolution/chronologie

AVRIL 2015 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
JUILLET 2015 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GEMMA (+) strange fruit.   Mar 2 Fév - 1:35
Les RPs
La liste de tes sujets

Ici vous pourrez recenser tout vos petits sujets, afin de garder une chronologie des évènements qui ont marqués votre personnage.

RPs en cours

TITRE DU RP - ft. Pseudo
TITRE DU RP - ft. Pseudo
TITRE DU RP - ft. Pseudo
TITRE DU RP - ft. Pseudo
TITRE DU RP - ft. Pseudo
TITRE DU RP - ft. Pseudo

RPs terminés

TITRE DU RP - ft. Pseudo
TITRE DU RP - ft. Pseudo
TITRE DU RP - ft. Pseudo
TITRE DU RP - ft. Pseudo
TITRE DU RP - ft. Pseudo
TITRE DU RP - ft. Pseudo

RPs abandonnés

TITRE DU RP - ft. Pseudo
TITRE DU RP - ft. Pseudo
TITRE DU RP - ft. Pseudo
TITRE DU RP - ft. Pseudo
TITRE DU RP - ft. Pseudo
TITRE DU RP - ft. Pseudo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GEMMA (+) strange fruit.   Mar 2 Fév - 1:36
Les Gazelles !
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !

prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !

Dernière édition par Gemma Christensen le Mar 2 Fév - 1:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GEMMA (+) strange fruit.   Mar 2 Fév - 1:36
Les Gros Chatons !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GEMMA (+) strange fruit.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.