Partagez|

TOPIC COMMUN 2 : L'Explosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
les locatairesles potins

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1345
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN 2 : L'Explosion Jeu 25 Fév - 13:36

Keelan, elle est comme toi, un peu paumée, perturbée par ce qu’il vient de se passer. Comme toi, elle cherche son frère. Elle a peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Et toi, Aliah, un peu égoiste sur le moment, tu ne lui demandes pas comme elle va, tu lui poses un tas de questions sur Thomas, sur Avery. Ton cœur bat la chamade. Tu veux retrouver ton grand-frère et ton amoureux. Tu as besoin d’eux. Tu sais qu’Avery va bien. Il te l’a dit. Il n’était pas à l’intérieur mais Thomas ne répond pas. Et tu t’imagines alors n’importe quoi.
Ton amie te demande alors si tu vas bien. Tu hoches la tête "Oui… Et toi ?" Tu esquisses un sourire quand elle t’annonce que son frère est sauf. Tant mieux. Tu n’aurais pas aimé qu’il subisse quelque chose. Auguste ne mérite pas ce genre de chose. Alors tu souffles, rassurée que les deux Smith aillent bien. Puis elle te demande si les garçons vont bien. Ta gorge se noue. Thomas, t’as pas de nouvelles de Thomas. Et tu paniques intérieurement. "J’ai pas de nouvelles de Thomas… Je m’inquiète…" réponds-tu doucement puis tu ajoutes "Avery va bien aussi, il est là parmi la foule. Viens, on va à la recherche de mon frère et du tien s’il se trouve ici !"
Tu pousses gentiment Keelan dans le monde. Tu veux retrouver Avery. Tu évites les gens jusqu’à retrouver ton grand-frère. Et tu te mets à gueuler son prénom quand tu le vois au loin. "AVERYYYY !!" Tu cries aussi le prénom de ton chien "ARES !!" Tu espère que les deux vont t’entendre. Tu arrives à la hauteur de ton grand-frère et tu fonces dans ses bras oubliant un instant, Keelan, Sway et une autre femme qu’Avery a l’air de connaître.

@Keelan Smith @Avery Williamson @Sway Larsen @Deirdre Butler

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

› Âge : vingt six années qu'elle ne compte plus, qu'elle ne célèbre jamais. (seize avril)
› Appart : cinq cent vingt avec ce qu'il reste des williamson, aidan et arès (la belle et le cabot)
› Occupation : junkie insomniaque, amoureuse de la bouteille. (femme de ménage à l'étoile et au chat noir)
› DC : chuck malverti
› Messages : 1155
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN 2 : L'Explosion Jeu 25 Fév - 21:51

« Tu es vivante. » lance Dei, ses bras déjà autour de Sway. La brune n'a pas le temps de tout comprendre, mais ça lui fait du bien, cette proximité. Sway, elle n'a jamais pensé à ne plus être vivante. Un jour, elle va crever, elle le sait, mais malgré les merdes qui jonchent sa vie, jamais elle n'a imaginé de fin. Ça serait trop beau, de pouvoir y échapper, a cette fatalité. C'est pas une petite explosion qui va venir à bout de la jeune Larsen. Sway rends son affection à Deirdre, restant un peu coincée dans sa tête, comme dans un rêve éveillé. Elle doit être somnambule, marchande d'inconscient. Ouais, sa grande amie va bien, c'est déjà beaucoup. Faut pas trop en demander à la vie, ça la rend cupide. « Bah ouais, c'est pas une petite explosion qui va venir à bout de moi, tu sais. » Raconte Sway, la bouche pâteuse, un peu étourdie, s'appuyant légèrement sur Dei. Elle voudrait demander à propos des autres, mais ça ne dépasse pas ses pensées, ça reste coincé entre deux neurones ensanglantées.

Il y a Avery, avec le molosse à ses pieds. Il semble heureux, lui, le cabot, dans toute cette excitation, le museau bien excité par la senteur de tous ces gens qui tournoient les uns avec les autres. Il demande, avec un air faussement désinvolte, probablement mort d'inquiétude, si elle, Sway, aurait pas vu Lia. « Elle était déjà partie quand j'ai quitté l'appart'. » Commente Sway, se disant que ça n'apporte aucune certitude. Comme si elle avait su qu'on parlait d'elle, une jolie brune coupe la foule pour crier haut et fort le nom d'Avery, avant de se lancer dans ses bras. Aliah semble en un morceau, et c'est l'important. Elle a retrouvé son frère qu'elle aime autant qu'elle déteste. Sway ne comprendra jamais ce lien de sang, elle qui n'a plus de famille, depuis déjà bien longtemps.

Il y a Dei, toujours présente, et une nouvelle blonde dont Sway n'a aucun souvenir. C'est peut-être cette rencontre avec l'escalier. « Merde, t'as vu ma veste. » Lance Sway, les yeux sur les lambeaux de sa seconde peau, préférant ne pas tomber dans toute cette sentimentalité qui alourdit l'air. Tout le monde semble vivant et tant qu'elle n'aura pas de preuve du contraire, Sway refuse de se laisser aller à l'imaginer. « Fais pas cette tête, t'étais dans un bien pire état l'autre fois. » Raconte Sway à Deirdre, n'osant pas lui avouer que ça lui a foutu la trouille de voir la jeune maman sur le pavé, aux côtés de son épave de métal. Aujourd'hui, c'est beaucoup mieux, pense Sway. Au moins, Deirdre est en sureté.

@Deirdre Butler @Avery Williamson @Aliah Williamson
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-

« Razbitume »
« Razbitume »
› Âge : 26 ans
› Appart : #1106 avec Pippa et ses frères.
› Occupation : DJ | Youtubeur | ce qui passe tant que ça paye.
› DC : Sly, Niilo, Ness, Dei
› Messages : 871

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN 2 : L'Explosion Ven 26 Fév - 12:23

Dans le parfum de sueur, de sang et de fumée qui embaume la peau de Sway où ton nez s'est fiché, tu entends Avery qui l'alpague avec nonchalance pour savoir si sa sœur est vivante, comme s'il n'en avait rien à foutre alors que toi, pour une amie disparue, tu ferais tout un pataquès. Tu te décolles d'elle pour la laisser répondre, t'assurant que tes sacs de courses sont restés bien en place non loin de vous – c'est fou comme on peut se soucier de trucs débiles dans des moments aussi graves. Ca permet de se raccrocher à la réalité et de se dire que tout ne s'est pas écroulé.
Un instant plus tard, quelqu'un bondit dans les bras d'Avery. C'est certainement la fameuse Aliah. Tu t'étonnes que quelqu'un puisse être autant accrochée à un mec aussi particulier que...ton pote ? Ouais on va dire que c'est ton pote.

Tes bras se décollent de ton amie qui s'inquiète, elle aussi pour quelque chose de stupide. Sa veste. Elle ne perd pas le nord, ta Sway. Son étage a explosé, mais elle passe déjà à autre chose, sans pression. Tu prends son visage tuméfié, ensanglanté dans tes mains froides et tremblantes. Tu l'embrasses sur la joue, heureuse de la voir vivante.

« Ne parle pas de malheur. » rétorques-tu dans un grincement, ne voulant pas évoquer d'autres événements fâcheux. « On t'en rachètera une autre de veste. »

Quelqu'un peste derrière vous et tu te retournes. Pas besoin de chercher plus loin pour comprendre que c'est Daniel. T'arrives à sourire, un sourire étrange, entre la joie et la déception.
Les meilleurs comme les pires sont increvables.

@Aliah Williamson @Avery Williamson @Sway Larsen @Daniel Butler

Un petit lapin qui s'appelait Poupine
Avait rendez-vous avec sa Poupinette. Ses parents n' voulaient pas qu'elle devienne sa copine. Parce qu'en fait, Poupinette, c'était une belette !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t3376-deirdre-butler-gangsta-

› Âge : 28 ans.
› Appart : cinquième étage. voisin des Williamson.
› Occupation : ancien barman reconverti en pompier.
› DC : aucun.
› Messages : 226

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN 2 : L'Explosion Ven 26 Fév - 13:27

T'es là. Alongé sur le sol de ton appartement. Tes yeux se ferment. La fumée est trop intense pour toi. Tes yeux sont clos désormais. Pourtant, la seule chose que tu vois sur tes paupières c'est le visage d'Aliah. Elle te manque. Et toi, tu lui manques ? Dire que votre dernier rendez-vous c'est passé merveilleusement bien. Vous êtes un vrai couple désormais. T'es son petit-ami. Celui qui a réussis à capturer son coeur. Tu penses à la peine qu'elle va ressentir à n'apprenant que t'es blessé. Peut-être vas-tu mourir ? Oh non !! Pas ça. Tu peux pas mourir maintenant. Tu peux pas laisser Aliah. T'essais d'ouvrir les yeux. Impossible. Ta jambe est coincée sous ce bout de mur. T'as mal. Il y a du sang partout. Quelle horreur !

T'entends ton prénom. Il y a quelqu'un. Qui est-ce ? Aliah ? " Aliah ?!!!!" T'essaie de crier son prénom mais tu ne réussis qu'à le murmurer. Une voix d'homme. Non, c'est pas elle. T'es triste mais soulagé aussi. Tu veux qu'elle soit là. Tu préfères qu'elle reste en dehors de l'immeuble. Tu ne sais rien de ce qu'il se passe. De si elle est en vie ou pas. T'espères. Et si elle est morte ou blessée, tu veux l'être aussi. Tu ne veux pas vivre dans un monde sans elle. C'est impossible. L'homme semble fort. Il parvient à te sortir de là. Tu souffles mais tu ne sens plus ta jambe. Et si tu ne peux plus jamais marcher ?! Mon dieu non ! Tu crois que des larmes coulent le long de tes joues. T'en es pas sûr. Mais tu les sens couler le long de tes joues. "Ma jambe.." T'arrives pas à parler. Tu marmonnes quelques mots mais c'est pas très clair. Une autre personne est près de toi. Une femme ? Un homme ? Pitié faites que ça ne soit pas Aliah. "Aliah ? Elle est où ?!!" T'essaies d'ouvrir les yeux mais tout est encore flou devant toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8449-thomas-o-l-heure-du-cha

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN 2 : L'Explosion Sam 27 Fév - 14:49

Ok. Sway sert définitivement à rien, à part me dire ce que je sais déjà. Hé ho cocotte, il existe les téléphones justement. Mais apparemment, elle ne connait pas ça - pas étonnant venant d’une meuf qui squatte chez les autres et pique les tee-shirt des anciens habitants. Mais j’entends la voix de ma soeur défier tous les bruits des alentours, je me retourne alors qu’Arès m’échappe des mains, pour vouloir la rejoindre et elle me saute dans les bras et je la rattrape comme je le peux, me laissant emporter par la force de son emprise, de son saut. Je l’enlace fortement, totalement soulagé qu’elle aille bien, qu’elle ne soit pas blessée, pas trop traumatisée - même si je suis au courant qu’elle cherche son copain. Je dépose un baiser sur son front et l’éloigne de moi, quelques instants :

« - Tu vas bien ? »

Je me fous complètement de tout, dorénavant, elle est là auprès de moi. Et Arès lui saute dessus, cherche son attention et ses caresses pendant que Sway et Deirdre continuent de parler, de déblatérer des conversations de femmes. Et y a Keelan, là-bas, aussi.

Et enfin, y a la voix masculine du gars qui m’a remis à ma place, quelques années plus tôt, le gars qui tabassait aussi Deirdre. Daniel, dans toute sa splendeur, qui ouvre sa gueule, qui s’fait entendre. Ouais vieux, on sait que t’es là.

« - Je crois que ton mari est increvable. » que je murmure à Deirdre, sans cesser de le fixer ce grand clampin.

Increvable, pourtant j’aurais parié qu’il se remette d’une bonne bourre dans son lit, là, dans l’immeuble. Non non, Daniel Butler n’est pas prêt de crever.

@Deirdre Butler @Sway Larsen @Keelan Smith @Aliah Williamson et l'increvable et tant détesté @Daniel Butler SUPER :l:

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN 2 : L'Explosion Dim 28 Fév - 13:30

ça aurait pu s'arrêter au crissement métallique, aux lumières qui clignotent avant que les plombs ne pètent pour de vrai, ça aurait pu être une très mauvaise blague de l'ascenseur mais les l'éclairage de secours et surtout y'a cette explosion qui prend aux entrailles, qui te pousse toi et la blonde chacun dans un coin, vieil instinct de survie de Parkés. T'arraches d'un geste impatient le deuxième écouteur de ton oreille, la musique qui te paraît soudain insupportable quand t'as l'impression que le monde s'écroule autour de toi, et tu secoues la tête à la question de la voisine. « jsais pas mais ça avait pas l'air très loin » tu tentes le nez en l'air, comme si t'allais soudainement commencer à voir à travers le plafond pour savoir ce qu'il se passe au dessus de vos crânes. Quand la secoue cesse - ou bien c'est toi qui tremble Skyler ? - tu te relèves avec précaution, comme si tu marchais sur des oeufs ou sur une bombe tu sais plus trop, et t'appuies sur le bouton d'alarme de l'ascenseur, qui clignote faiblement et tu crois alors qu'il va juste s'éteindre et vous laisser pourrir là « putain de parking de mes c- » quand ça grésille, finalement. Bon, y'a personne au bout, mais au moins vous êtes pas totalement coupés du monde pas vrai ? « okay ils vont finir par répondre hein? c'était peut-être une fuite de gaz, avec le bruit que ça a fait les pompiers doivent déjà être au courant non? » tu parles trop vite, autant pour toi que pour elle, même quand t'es stressé y'a pas moment que tu la fermes, et t'es ravi de pas être claustrophobe à ce moment là. « on va venir nous chercher » tu la (te) rassures, quand le grésillement du haut-parleur et l'absence de voix à l'autre bout te fait mentir. « t'es pas claustro? » tu t'inquiètes, essayant difficilement de pas sonner trop paniqué.

@Léna Malverti tu m'en voies ravi ROBERT

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN 2 : L'Explosion Dim 28 Fév - 17:29

Aliah… Aliah… Qu’est-ce qu’il geint ? Frédéric s’active néanmoins à le ramener à lui, tentant de dialoguer au mieux en saisissant les bribes de conscience. Ses derniers mois d’entraînement finissent par payer, et l’ancien militaire a raison du poids qui écrase le corps de Thomas. Exténué par l’adrénaline et l’effort, il ne se permet pourtant qu’un court instant de pause. La fumée lui est montée à la tête et le marin a des vertiges l’emmenant parfois loin de l’instant présent.

Etouffant sous sa toux, il revient vers Lizz pour vérifier son pou et sa respiration. « Wohé, doucement ! » son ton est plus agressif qu’il ne l’aurait souhaité, mais Frédéric sent que la situation commence à lui échapper. Autour d’eux, le décor s’affaisse parfois brutalement, entraînant dans sa chute des meubles ou des graviers. Il ne sait pas où aller pour mettre les deux victimes en sécurité. Le plus simple serait de monter dans les étages, mais serait-ce moins dangereux ? Il serait sage d’attendre l’arrivée des pompiers… Mais ils suffoqueront avant qu’ils n’arrivent.

« Je ne sais pas qui c’est. » ajoute Frédéric, tentant de garder son sang froid malgré la situation. Puis, il accroche vivement le regard de Thomas pour qu’il se concentre. « Je m’appelle Frédéric. Vous et moi on va devoir faire équipe, d’accord ? La douleur ça va ? » Question polie. Mais si Thomas perd lui aussi connaissance, Frédéric ne pourra pas les sortir tous les deux des décombres.

« Elle est inconsciente. » Frédéric articule beaucoup. Sa voix porte pour que Thomas ne perde pas le fil. « Je vais essayer de la porter jusqu’aux escaliers. Il faut qu’on échappe à la fumée. Je reviens vite, d’accord ? » et malgré ses jambes tremblantes, il s’empare du corps frêle et s’active à traverser prudemment les ruines du Parking. « Ca va là-bas ? » crie t-il vivement en arrivant à destination. Attentif, il défonce la fenêtre de la cage d’escalier pour laisser entrer l’air. « Je reviens bientôt. » dit-il à la jeune fille, espérant qu’elle puisse l’entendre malgré son coma momentané.

« Thomas, ça va ? J’arrive. » Sa voix porte dans l’escalier. Après un coup d’œil, il constate que la cage d’escalier est relativement praticable. Monter leur donnera plus d’air, mais la sortie est plus proche et plus sûre.

Tout en réfléchissant, il rejoint le brun, l’aidant bientôt à se relever, prêt à être intransigeant à toute mièvrerie ou signe de peur de sa part.

@Lizz Moen @Thomas Callaghan

Dernière édition par Frédéric Honegger le Mar 1 Mar - 15:20, édité 1 fois

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN 2 : L'Explosion Lun 29 Fév - 6:37

Elle va bien, Gus va bien. Toi ? « Euh, je, oui, je crois. » Elle t’entend à peine, panique. Thomas, Thomas, où es-tu passé ? Tu lèves la main pour poser tes doigts décharnés sur sa peau veloutée, prononcer quelques mots pour l’apaiser. Lui dire de pas s’inquiéter, qu’il ne lui est rien arrivé. Et que de toute façon il se battra pour la retrouver. Mais t’as pas le temps, c’est une tornade, un volcan. Elle néglige cette main tendue, préfère pousser ton dos, tes os, ta carcasse en mouvement. Vous vous faufilez dans la foule tandis qu’elle s’égosille à la recherche d’Avery, d’Arès. Tu retiens un sourire. Tu sais bien qu’elle l’aime, au fond, son grand frère. Même s’ils sont aussi grande gueule l’un que l’autre et que leurs cris résonnent dans tout l’étage.

Elle se jette dans ses bras, et tu sais déjà que plus rien ne compte. Tu as un sourire triste. Tu aurais bien aimé, toi aussi, que Gus soit là. Au moins est-il en sécurité. C’est l’essentiel. Tu dévisages les deux jeunes femmes à vos côtés, jettes à peine un regard à l’homme. Elles semblent se connaître, connaître les Williamson. Celle à la veste en ruine doit être Sway. Aliah t’as parlé d’elle, un peu. Tu ne l’as jamais vraiment rencontrée, mais cela importe peu. Elle a le visage défoncé, tuméfié. Si tu t’y connaissais un peu en médecine t’aurais proposé de l’aider, mais t’es journaliste, le mieux que tu puisses faire c’est recueillir un témoignage. T’es pas sans cœur non plus, tu vas pas faire ça maintenant. T’es encore sous le choc toi-même. En revanche, il y a bien quelque chose que tu peux faire. « Je peux recoudre ta veste si tu veux. Ça sera pas magnifique mais ça pourra tenir un petit moment, » tu ajoutes avec un sourire timide.

© charney

@Aliah Williamson ; @Avery Williamson ; @Sway Larsen ; @Deirdre Butler ; @Daniel Butler

Dernière édition par Keelan Smith le Dim 13 Mar - 3:24, édité 1 fois

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN 2 : L'Explosion Mer 2 Mar - 13:02

Du coup, le bordel il était pas dans ton crâne. Le boum. Aussi, si ça l’avait été (nique ta grammaire wesh), Job il aurait pas glapi comme ça et les murs n’auraient pas dansé la macarina. C’est bizarre, un mur qui danse la macarina moi je vous le dis. Du coup, tu descends. Flic flac flic flac, ploc plic plic ploc. Couik, couik, couik, couik (pour les puristes.) Bah ouais gros, t’es en tongs. C’est bon, c’est le matin, tu sors du lit et t’as même pas eu le temps de fumer ton joint. Putain, vie de merde moi je vous le dis ! Il n’y a que toi pour sortir dehors en tongs et torse-poil en plein février new-yorkais d’hiver. Mais t’as du sang espagnol dans les veines, les espagnols n’ont pas froid, n’ont jamais froid ! Le froid, c’est de l’eau. Par contre, Job, il est pas très bien. Il se blottie dans le creux de ton bras, et tu lui gratouilles doucement le dos. Ça va, les gens que tu connais sont tous là. Sauf Nathan, mais Nathan il doit finir de copuler avec son Silver. Tu glousses bêtement, rejoignant un groupe. Tu t’es pas fait de chignon, t’as pas eu le temps.

« - Il s’est passé quoi ? »

Sans plus de pression, tu vas taper la bise à tout l’entourage de Deirdre, même à ceux que tu connais pas. T’as pas encore vraiment réalisé qu’il y a peut-être des blessés et sûrement des morts (pis peut-être que tu ne réaliseras pas). Tu glisses Job dans l’une des grandes poches du manteau de ta meilleure afin de libérer tes mains pour finir de rouler ton joint (chacun ses priorités quoi)(pis comme ça Job il ne sera pas malade). Tes yeux observent la petite foule, y cherchant ta Petite-Ours préférée.

« - Quelqu’un a vu Nana ? »

Bah, elle a du se perdre dans les rues du Bronx, son accordéon dans les mains. Faire danser les rats au son des balades françaises.

Spoiler:

(c) AMIANTE

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN 2 : L'Explosion Ven 4 Mar - 16:24

Il y'a trop de monde quand elle arrive, trop de bordel, ça lui pique els yeux, lui vrille le ventre, elle aime pas trop les bains de foule Nana. Les sirènes lui agressent les oreilles, les gyrophares crèvent ses rétines de guirlandes rouges et bleues, on dirait des lumières de Noël mais elle sait bien que les pimpon sont le cri du grand pompier en carlingue rouge, qui vomi de petits bonshommes s'agitant à rentrer et sortir de la grande mère de béton. Elle pose son accordéon contre un mur, loin de la folie agitée qui remue là-bas (qui volerait un accordéon de toute façon, personne achèterait ça par ici). Ses prunelles pétrole survolent le troupeau, il y'a une carrure qui se détache, avec es cheveux longs (il a oublié d'faire son petit chignon?) Elle fend la foule, enfonce ses coudes dans les côtes sans s'excuser. Sa petite main se glisse dans celle vide d'Hélias (celle qui ne fume pas d'herbe magique), ses lèvres murmurent l'étonnement de ses yeux sur la pointe des pieds, qui regardent ce qu'il se passe comme un grand film en 3D. Grand-Ours, il se passe quoi? Son regard fait le tour des visages qui sont à côté d''Hélias, y'a des gens qu'elle connaît pas, et la terreur Avery qui sert une fille dans ses bras (terreur a deux balles), y'a la Grande Copine d'Hélias très jolie qui parle avec, oh Sway de la lune. Elle tire sur le bras qu'elle tient pour qu'il se penche et lui chuchoter à l'oreille. Tu vois la fille en face de toi, celle qui parle a ta Grande Copine? C'est une extraterrestre, j'te jure elle m'a montré dans la laverie. Il n'y a qu'Hélias pour écouter ses histoires absurdes d'extraterrestres-cosmonautes. Son sourire à secrets, son sourire Petite-Ours étiré sur le visage, elle rigole, indique Sway du menton, respire l'odeur rassurante du joint (si Hélias il fume, c'est que ça ne doit pas être trop grave tout ça). La combinaison de cosmonaute de Sway est toute abîmée (sa fusée à dû foirer son atterrissage), elle irait bien l'embrasser mais pour l'instant il y'a trop de monde, trop de brouhaha, ça l'affole, elle préfère rester collée à Hélias, avec lui rien de mal ne peut arriver.

hj:

« Razbitume »
« Razbitume »
› Âge : 26 ans
› Appart : #1106 avec Pippa et ses frères.
› Occupation : DJ | Youtubeur | ce qui passe tant que ça paye.
› DC : Sly, Niilo, Ness, Dei
› Messages : 871

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN 2 : L'Explosion Dim 6 Mar - 13:19

« Quand c'est moi qui m'en prendrai à lui, on verra qui c'est qu'est increvable. » grinces-tu avec froideur quand la voix d'Avery te dirige vers Daniel.

Tu remarques avec surprise Avery faire preuve de tendresse avec sa sœur jusqu'à l'embrasser sur le front. Au fond, ton pote n'est peut-être pas aussi brute qu'il en a l'air. Il a juste ce petit atome de connard qui s'est crocheté à Daniel, un peu comme toi. Il y a une jolie blonde sortie de nulle part qui s'approche de vous et que tu ne connais mais, mais qui semble connaître Sway et dont elle propose de recoudre sa veste. Les deux nanas semblent avoir un sens des priorités totalement différent...mais à des années lumière qui mec qui débarque à moitié à poil et en tongs, un joint entre les doigts. Y'en a qu'un pour faire ça alors que tout le Parking a peur pour sa vie à cet instant, c'est Hélias. Les cheveux emmêlés dans son lézard, il s'approche de toi pour te taper naturellement la bise et glisse naturellement Job dans ta poche. Tu frissonnes désagréablement en sentant la bestiole bouger, jusqu'à ce qu'elle s'immobilise, certainement morte de peur. Il finit de rouler son joint en demandant ce qu'il se passe.

« Un étage a explosé. » murmures-tu d'une voix étranglée. « On parle du 5e. »

Il demande où est passée une certaine Nana et tu peux pas répondre parce que tu la connais pas. Alors tu hausses les épaules, jusqu'à ce qu'une menue jeune fille brune se glisse près de vous, aussi perchée que ton ami qu'elle appelle Grand Ours (à juste titre vous me direz), demandant elle aussi ce qui peut bien se passer. Mais ils débarquent tous les deux, c'est pas possible... ! Elle pointe Sway du doigt en la traitant d'extra-terrestre et tu veux même pas savoir ce qu'elle a pu faire dans la laverie avec ta meilleure amie.

« Vous croyez qu'on va laisser rentrer ceux qui habitent aux étages qui sont pas touchés ? »

Tu frottes ton bras invalide de ta main valide. C'est qu'il commence à cailler.

@Aliah Williamson, @Avery Williamson, @Nana Salmon, @Hélias Méliès, @Keelan Smith, @Sway Larsen, @Daniel Butler

Un petit lapin qui s'appelait Poupine
Avait rendez-vous avec sa Poupinette. Ses parents n' voulaient pas qu'elle devienne sa copine. Parce qu'en fait, Poupinette, c'était une belette !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t3376-deirdre-butler-gangsta-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN 2 : L'Explosion Dim 6 Mar - 22:09

Trois mots tuent le vacarme, et toi, tu t'accroches de toutes tes forces à T - sans doute que tu ne l'as jamais serré aussi fort - et si la lumière est vacillante, la boîte suspendue ne bouge pas d'un poil. L'câble tout là-haut va pas céder, c'est le genre de truc qui arrive que dans les films, qu'tu t'dis, pour te rassurer mais la folle situation t'fout des frissons plein la peau, et l'bordel sonore qui gronde nourrit tes inquiétudes - c'était quoi, ce boum? Tino t'demande si ça va, mais t'es bouche bée, gamine, les mots sortent plus. Tu hoches la tête, comme s'il allait y comprendre quelque chose, à ta caboche qui s'secoue dans l'noir. La lumière de ton smartphone vient éclairer la scène, tapant dans les miroirs. C'est Tino qui tient l'sac de course, le sac un peu spécial, labellisé Walmart avec des produits qui venaient surtout de Colombie, le genre de came qui claquait sa mère - et heureusement qu'c'était lui qui tenait le sac, parce que toi t'aurais lâché prise. T'es tellement flippée que tu vas tomber par terre, mais tu t'accroches juste assez, assumant pas d'être à deux doigts du malaise. Y'a quoi dans le sac ? Deux-trois plaquettes et puis, de la poudre, qui explose seulement les narines. « Assez de came pour qu'on finisse en taule. Vas-y.. » souffles-tu en faisant volte-face, lui présentant le east-pack noir te retombant dans le bas du dos. « Met tout au fond du sac. » T'as le ton décidé, un peu sévère, comme si t'avais un plan - parce qu'avec ce bordel, la porte de l’ascenseur s'ouvrira bien sur deux-trois flics, tout à l'heure.- Alors, Wyatt, c'est quoi le plan? Tu vas improviser, gamine? Comme avec l'espagnol? Tout ce que tu sais c'est que tu veux pas qu'Tino ait la came si les schmits doivent arrêter quelqu'un, et qu'si y'a pas de femme pour te fouiller ce sac restera légalement fermé.
« C'est quoi ce bordel, putain.. »

@Tino Hana

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1283

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN 2 : L'Explosion Mer 9 Mar - 3:52

Comme si tu n’avais pas déjà été assez brisée par la vie, par le passé, par les monstres. Fallait en plus que tu te fasses exploser la gueule en montant des escaliers. Chair éparpillée, corps ensanglanté. Tu as mal partout. Tu ne ressens que souffrance. Et tu aimerais bien que tout s’arrête. Tu tentes de respirer normalement mais ça te fait mal à l’intérieur de ta cage thoracique comme si quelque chose était cassé. Surement quelques côtes endommagées par la chute que tu as subite. Alors tu te laisses sombrer attendant que ton heure vienne.
Tu as l’impression d’entendre des voix. Ton imagination, sans doute. Tu essaies de croire que tu es morte. Mais tu ne l’es pas. Tu entends toujours. Tu crois toujours. Ton esprit est vivant tout comme ton âme. Tu arrives à distinguer certains mots. Une voix d’homme. De qui ? Tu ne sais pas. Ton corps se déplace. On le bouge. On t’aide. Merci monsieur l’inconnu. La douleur est intenable au niveau du crane même si ta respiration est meilleure. Il va revenir. Il l’a dit. Tu l’espères fortement. Tu tentes alors d’ouvrir la bouche mais tes mots ne sont que croassements. Tu sors de ton inconscience. Même si ton corps te fait comprendre de ne pas bouger.

@Frédéric Honegger @Thomas Callaghan

Des fois, tu te sens sirène
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre

› Âge : vingt six années qu'elle ne compte plus, qu'elle ne célèbre jamais. (seize avril)
› Appart : cinq cent vingt avec ce qu'il reste des williamson, aidan et arès (la belle et le cabot)
› Occupation : junkie insomniaque, amoureuse de la bouteille. (femme de ménage à l'étoile et au chat noir)
› DC : chuck malverti
› Messages : 1155

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN 2 : L'Explosion Jeu 10 Mar - 23:09

Et les gens, et la foule, et la fumée qui s'échappe des vitres brisées du cinquième. Et faut pas trop s'en faire, parce que les absent apparaissent un à un. Et les mains de Dei, un peu trop froides, sur ses joues brûlantes. Et ses lèvres sur la joue de la jeune Larsen. Ça lui glace un sourire triste aux lèvres. Sway voudrait réécrire le temps et changer l'histoire. Modifier les dates du calendrier pour rencontrer Deirdre des années auparavant. Pour que ses yeux soient les siens, pas ceux empruntés à une morte. Sway se dit, comme chaque fois, que c'est pas une bonne idée, d'être si proche de son amie. Les faits deviennent confus, les appartenances se mélangent. C'est le moment que choisis Daniel pour faire son apparition. « - Je crois que ton mari est increvable. » Marmonne Avery. « Malheureusement. » Réplique Sway entre ses dents.  Aux yeux de la jeune Larsen, il ne mérite que ça.

Sway sait bien que Deirdre a raison, que c'est pas bien grave, sa veste, mais c'est comme si une partie d'elle-même avait été déchirée en lambeaux. On lui a percé son armure, on lui a enlevé ses remparts. Et voilà qu'une petite voix, venant d'une blonde qui a toujours été là, lui propose l'impossible. « Si t’arrive à lui donner une seconde vie, t'auras mon admiration éternelle. » Lui répond Sway, reconnaissante. Suffira de cogner à toutes les portes dans l'espoir de croiser la jeune femme aux doigts de fée. « Moi c'est Sway, tu connais Lia ? » Demande Sway à la blonde. Comme quoi il y a encore des gens du parking que la brune n'a jamais croisés.

Et puis une voix profonde finit par poser la question à laquelle Sway n'osait plus songer. « - Quelqu’un a vu Nana ? » Quelqu'un a vu la magicienne ? Parce que Sway n'ose pas penser à elle, depuis la laverie. Parce que d'avoir son nom sur ses lèvres, ça serait de vouloir la revoir pour le prononcer encore et encore. Le grand chevelu n'est pas bien loin. Les gens bougent un peu, les cercles se forment et se brisent, et dans la main du barbu, il y a une Nana. Et Sans vraiment le vouloir, Sway se retrouve attirée par la gravité de Nana. C'est une planète entière, belle et courbe. « Hey, il est pas arrivé un truc à ta boîte à musique, quand même ? » Demande Sway, inquiète, devant les bras vides de Nana. Ignorant royalement le type qui possède les phalanges de Nana.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN 2 : L'Explosion Sam 12 Mar - 0:40

Deux corps qui s'effondreraient presque si tout recommençait pas à fourmiller en bas, Tino s’exécute, refait marcher les mécaniques. Il voit sans doute pas qu'elle est rouillée, Wyatt. Wyatt elle a laissé ses billes sombres rouler sur lui et s'y stopper net quelques secondes avant que le duo Hana reprenne le dessus: y a le souffle de l'explosion, il arrive, fait retomber un voile opaque, humide, tiède. Les deux boules d'angoisse qu'ils sont bougent pas sur le moment. Il répond pas à sa question, sa bouche pourrait s'actionner mais y a le suspens qui prend sa poitrine et il attend, la fille au front capricieux et aux épaules voûtées sur les talons.
Dans le silence y a rien qui suit, peut-être un pet de lumière, la torche de son téléphone qui tremblent entre deux côtés de la bête en ferraille. Il fait pas de commentaire, son estomac a fait un aller-retour dans son squelette entier, il a retourné sur son passage le peu de dignité qu'il avait.
Mais Tino c'est le silence et rien d'autre, pas une épaule sur laquelle s'appuyer, il attend cet appel sonore des portes qui se séparent en un couinement interminable. Faudra constater les dégâts et comprendre ce que c'était.

Imaginez leurs têtes quand ils sauront qu'le château de cartes entier s'est effondré, que les vitres ont craché du verre sur le sol, condamné les têtes folles du Parking a un casse-tête chinois salement orchestré par les mains du destin.

J'en sais rien Wyatt. Je le sens juste pas.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN 2 : L'Explosion

TOPIC COMMUN 2 : L'Explosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant