AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com

▹ MESSAGES : 2210
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: TOPIC COMMUN 1: La Soirée Psychédélique   Lun 1 Fév - 18:13
Il court il court...
Topic Commun 2 : La Soirée Psychédélique

Vendredi 05 Février - 00:24

Les soirées de l’appartement #602…ça a toujours été quelque chose ! Etait-ce dû à une faille spatio-temporelle ? Une triangle des Bermudes au fin fond du Bronx ? Une sorte de porte menant tout droit vers un univers parallèle ? Nul ne savait résoudre ce mystère toujours était-il que les soirées au sein de cet appartement ont toujours été les plus démentes, les plus déjantées et surtout, les plus what the fuck de tout le quartier parce que modération ou pas, il suffisait de rester quelques heures au sein de cet appartement pour oublier peu à peu les soucis, la faim, la fatigue, les peines…et peut-être même bien aussi la raison !

Alors quoi, prêts à finir la tête à l’envers sans avoir bu la moindre goute d’alcool (ou presque) ?

Guess what ? Les vapeurs de meth de l’étage du dessous n’étaient sans doute pas innocentes dans cette affaire !

HORS-JEU: Parce que tout le monde n'a pas forcément envie de jouer le drame de l'explosion, nous vous proposons de participer à une soirée se déroulant un peu plus d'une semaine avant l'explosion, sous l'emprise involontaire de meth...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1: La Soirée Psychédélique   Lun 22 Fév - 20:48
La Soirée Psychédélique
Dante

Une voisine m'avait lancé la proposition de la rejoindre à une soirée organisé dans l'appartement 602. Vu son regard et sa moue coquine, je me suis rapidement douté de ses intentions et sans vraiment réfléchir, je lui ai répondu "oui". De toutes les façons, même si c'était un plan foireux, je trouverai toujours de quoi m'amuser sur place, me consolant avec quelques verres. L'heure de se bouger commence à pointer son mais je décide d'attendre un peu, histoire que je ne me pointe pas dans une soirée moisie. La musique commence doucement à résonner dans la cage d'escalier. Je prends le temps de m'en fumer une avant de me pointer. Arrivé devant la porte, je frappe, on m'ouvre et on me fait entrer, sans vraiment me poser de questions. La meuf n'est pas là mais peut être arrivera t'elle après ? Je me case dans un coin afin d'observer qui est présent. Pour le moment, seul des têtes que j'ai vaguement croisé dans les couloirs.

© Gasmask

Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.