AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: j'aimerai vivre dans un orgasme, ça doit t'faire vivre.   Mer 27 Jan - 16:41
Bienvenue :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.

▹ MESSAGES : 368
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
MessageSujet: Re: j'aimerai vivre dans un orgasme, ça doit t'faire vivre.   Sam 30 Jan - 21:58
UN SARRAZIN ! FAN

Bienvenue MIAOU

Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'aimerai vivre dans un orgasme, ça doit t'faire vivre.   Ven 5 Fév - 17:49
Coucou,

Malheureusement le délai accordé pour la rédaction de ta fiche est écoulé, tu es désormais considéré comme étant en danger et sans régularisation de ta part, ton compte sera supprimé vendredi prochain. Pas de panique ! Tu peux néanmoins demander un délai exceptionnel ! coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aimerai vivre dans un orgasme, ça doit t'faire vivre.   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.