AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Miette, les contre-temps de l'existance.   Ven 22 Jan - 13:21
Miette Anja Ionesco
let's die together, mi amor
Nom Ionesco, le nom de papa, paix à son âme. Prénom Miette, Marie en danois. Sainte Marie mère de dieu. Parait que c’est l’apparence qu’elle donne, avec cheveux blonds et son visage enfantin. Date et lieu de naissance Un 13 février, ici même entre les murs sales d’un immeuble du Bronx. ge Mademoiselle à vingt deux ans, Nationalitéaméricaine, c’est ce que dise les lettres manuscrits de son passeport, Origines maman est danoise, elle lui parle de copenhague comme d’une terre promise. Elle y a longtemps cru, elle a toujours voulu s’en fuir là-bas. Statut matrimonial en cours de divorce (uc), Orientation sexuelle elle aime les hommes et a compris qu’il valait mieux éviter ceux qui aiment trop les femmes, Job ou Activité elle distribue le courrier dans le quartier du bronx, sur son vélo, elle fait le messager, une hermès aux mains sales qui distribue aussi les secrets des gangs. Date d'arrivée au Parking correspondant à sa date de naissance, En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé non, Groupe écrire ici, Crédits écrire ici.  

feat avatar
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? enfant du parking elle poussait son premier cris entre ses quatre murs ainsi que tous les autres qui ont suivi : contre son père, contre ces fausses amies, contre son frère, contre son mari, et surtout contre la vie.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? ils vont ils viennent alors très franchement, elle s'en contre fiche. il y a surtout les anciens dont elle se soucie, ceux qu'elle connait depuis longtemps et devant qui elle joue plus ou moins la sainte-nitouche. puis elle distribue le courrier, ça tient compagnie aux petites vieilles, et fait office de messager plutôt que de factrice.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? miette c'est l'enfant du quartier, la blonde au yeux bleus, la petite poupée, la sainte-nitouche. un ange d'apparence. mais peu sont dupes, ils la voient bien traîner le soir avec les night owls et ont parfaitement consciences qu'elle file un mauvais coton. qu'est-ce qu'elle va devenir ? enceinte du chef du gang ? prostituée ? droguée ? elle qui a déjà foiré son mariage, il serait peut-être temps qu’elle se reprenne en mains.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !

perséide
passe ta souris !
Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette, les contre-temps de l'existance.   Ven 22 Jan - 13:45
oh j'aime beaucoup ton pseudo, très original =) bienvenue

▹ MESSAGES : 621
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : dit seth
▹ APPART : chez maman
▹ TAF : parlons d'autre chose.
▹ DC : Badz & Jay

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Miette, les contre-temps de l'existance.   Ven 22 Jan - 14:00
Oh my, Ionesco :l: *est en amour*
Puis les deux prénoms + l'ava = quels choix. HOT
Courage pour ta fiche. JAIME

Ça fait rire les oiseaux.
Ne t’en fais pas pour moi. Je suis une ogive nucléaire de destruction massive. J’aurais fait fondre tes petites cuillères et peut-être qu’un jour, une amoureuse radioactive me demandera de la suivre, pour tourner dans la grande roue de Tchernobyl. (violett pi - marie curie)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Miette, les contre-temps de l'existance.   Ven 22 Jan - 14:13
T'es belle OMG
Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette, les contre-temps de l'existance.   Ven 22 Jan - 14:33
Oh, ton prénom JAIME Et Ionesco RIP Bienvenue parmi nous CANDICHOU :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette, les contre-temps de l'existance.   Ven 22 Jan - 16:40
Bienvenuue HELLO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Miette, les contre-temps de l'existance.   Ven 22 Jan - 19:24
Bienvenue au Parking :l:

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4585
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ APPART : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
▹ DC : Ekaterina, Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Miette, les contre-temps de l'existance.   Ven 22 Jan - 20:08
Hihi, j'ai cru à un retour en lisant ton prénom mas je ne crois pas HUM

Bienvenue parmi nous LOVE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette, les contre-temps de l'existance.   Ven 22 Jan - 22:46
@Al Kelley a écrit:
Hihi, j'ai cru à un retour en lisant ton prénom mas je ne crois pas HUM

Si si ARROWluvCharlie BANANE

Merci tout le monde CANDICHOU CANDICHOU
Contente de voir que vous pigez les référence :PERV:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette, les contre-temps de l'existance.   Sam 23 Jan - 3:16
le pseudo FAN FAN BAVE2
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche CUTE :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette, les contre-temps de l'existance.   Sam 23 Jan - 11:35
Bienvenue parmi nous, petite sainte-nitouche Smile
Fight pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1372

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Miette, les contre-temps de l'existance.   Sam 23 Jan - 11:59
Bienvenue par ici :l:

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette, les contre-temps de l'existance.   Sam 23 Jan - 15:43
Je ne vais pas faire original hein, mais le putain d'avatar OMG Elsa est juste parfaite OMG
Et le prénom est juste trop beau, je kiffe toute cette originalité qui découle. JAIME
Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de lire tout ça. HEHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette, les contre-temps de l'existance.   Dim 24 Jan - 11:13
Le pseudo :l:
Bienvenue CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette, les contre-temps de l'existance.   Dim 24 Jan - 17:35
Bienvenue :l:
je ferais peut être partie des (relatifs) anciens dont tu te soucies alors HEHE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miette, les contre-temps de l'existance.   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.