AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEREDITH; not your fucking kind of girl.   Dim 10 Jan - 14:10
outch, tu dépotes toi ! Bienvenue chez toi HEHE :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEREDITH; not your fucking kind of girl.   Dim 10 Jan - 17:24
rick HAN BAVE2
bienvenue par ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton perso' SLIP :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEREDITH; not your fucking kind of girl.   Dim 10 Jan - 18:07
RICK OMG Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette :l:

▹ MESSAGES : 621
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : dit seth
▹ APPART : chez maman
▹ TAF : parlons d'autre chose.
▹ DC : Badz & Jay

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MEREDITH; not your fucking kind of girl.   Dim 10 Jan - 18:52
Vous êtes tellement chou, j'en ai renversé mes céréales partout. JAIME JEREM LE HERISSON

Al; Sous tes multiples personnalités, je t'attend. I love you MIAOU

Popol; T'as vu ? ALCONTENT Me réveillerait à ses côtés tous les matins, sans problèmes. SADIQUE Merci, trop hâte de commencer. HAN

Santorelli; Tu veux savoir où elle est mio amore ? SLURP Grazie mile raggaza HOT ROBERT

Alvy; Oh gawd, mais tu t'es vu, toi ? FAN I love you Choix de ouf, j'en doutais un peu étant donné l'heure où je me suis inscrit sur le coup de tête, mais merci beaucoup. AS :PERV: Et oui, je suis déjà passé par ici, même si j'ai pas survécut, mais cette fois, oui. DANCE

Marion; Uloo Ki Pata BLBLBLBL SLIP Mais Ruby quoi. SADIQUE J'suis sous son charme depuis que je l'ai vue apparaître dans OITNB PITIE JAIME Ahh oui, aimes-moi déjà. NIARK

Silver; Awww merci. JAIME Quand je l'ai vu libre, j'ai sauté sur mon petit Rick. SADIQUE

Ellie; Merci, je crois qu'on ne pourra jamais assez dire comment il est canon Genest, de toute. HEHE JAIME Même si ma maman est pas d'accord. Rolling Eyes

Candie; Merci petite mignonette qui se cache derrière son bras. SADIQUE PERV coeur

Ali; Ahhh mais raw, vous me faites sentir comme un dieu. JEREM LE HERISSON *retourne se faire tatouer encore JEREM LE HERISSON * ohhh j'adore ta sign en passant JAIME

Dante; Merci SLURP J'adore ton prénom, il m'as poussé à te stalker un peu avant mon inscription. SADIQUE

Sky; huhuhu HEHE coeur PERV Merci. SLIP Ah oui, à la maison HOT *se creuse sa petite tanière* HAWW

Emry; Mais Iwan quoi. HAPPY :hihi: HOT Je m'y met dans quelques minutes. ROBERT :YEAH:

Ugo; Ahh raww toi. BLBLBLBL coeur JAIME Et ta gueule à toi d’abord.:l: JAIME MIAOU Et ton pv qui m'as fait de l'oeil aussi. SADIQUE

Vous êtes pas croyables. ho HOT BLBLBLBL :YEAH:

Ça fait rire les oiseaux.
Ne t’en fais pas pour moi. Je suis une ogive nucléaire de destruction massive. J’aurais fait fondre tes petites cuillères et peut-être qu’un jour, une amoureuse radioactive me demandera de la suivre, pour tourner dans la grande roue de Tchernobyl. (violett pi - marie curie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEREDITH; not your fucking kind of girl.   Dim 10 Jan - 19:43
j'aime qu'on me stalke =P HEHE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MEREDITH; not your fucking kind of girl.   Dim 10 Jan - 19:51
Bienvenue parmi nous HELLO !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MEREDITH; not your fucking kind of girl.   Dim 10 Jan - 20:28
Dante de mon coeur, ce n'est qu'un début. FAN HEHE *Respire très fort dans son dos pendant qu'il fait ses course tranquillos. SADIQUE *

Gugu I love you Merci tout plein. SLIP :l:

Ne t’en fais pas pour moi. Je suis une ogive nucléaire de destruction massive. J’aurais fait fondre tes petites cuillères et peut-être qu’un jour, une amoureuse radioactive me demandera de la suivre, pour tourner dans la grande roue de Tchernobyl. (violett pi - marie curie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEREDITH; not your fucking kind of girl.   Lun 11 Jan - 9:57
Bienvenue sur le forum ! Quel super choix d'avatar :)

▹ MESSAGES : 368

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
MessageSujet: Re: MEREDITH; not your fucking kind of girl.   Mar 12 Jan - 15:23
AZIZ LUMIERE !

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos prénoms féminins sur vos services trois pièces, on sait plus lire les échographies ou vos parents sont juste stupides ?! Surprised

Bienvenue tout de même NIARK

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MEREDITH; not your fucking kind of girl.   Mar 12 Jan - 17:34
Jed, merci tout plein. PERV SADIQUE

Les deux je crois, les médecins qui trouvent leurs diplomes dans des boîtes de céréales et la folie américaine pour les prénoms absurdes. FAN C'est la faute à l'oncle Sam, de toutes façons. OMG SADIQUE Merci à toi, chère commère. MIAOU coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEREDITH; not your fucking kind of girl.   Mar 12 Jan - 19:05
Welcoooome HAN j'sais pas encore ce que tu vas faire avec ton perso mais j'aime bien les prénoms féminin pour les hommes NIARK
Sinan je suis perturbé car tu as presque le même pseudo qu'une connaissance à un "S" près HUM tu t'appellerais pas Sarah au hasard ? MDR

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MEREDITH; not your fucking kind of girl.   Mar 12 Jan - 19:37
Zeke, merci, merci. JAIME  Awww Ash en plus. FAN I love you :l: coeur
Nan, pas de Sarah dans les parages. ho HIDE Oui, il me semble avoir déjà croisé une royals, mais ce n'est pas moi, désolé petit loup. SLIP SLURP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEREDITH; not your fucking kind of girl.   Mar 12 Jan - 19:40
Soit pas désolé, c'est qu'un connaissance et encore Surprised MDR
Hâte de voir ce que tu vas ce beau tatoué NIARK

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MEREDITH; not your fucking kind of girl.   Mar 12 Jan - 19:49
Y'as déjà la partie sous l'avatar qui est presque toute remplie. PERV SADIQUE
*FIERRRR*
Le reste arrive. JEREM LE HERISSON

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4605
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ APPART : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
▹ DC : Ekaterina, Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MEREDITH; not your fucking kind of girl.   Mar 12 Jan - 22:34
VALIDE !
Bienvenue au Parking !

Non mais...c'est pas un peu un cinglé des fois ? GNOE N'empêche, j'imagine tellement le choc en comprenant que son visage était tatoué et non pas seulement dessiné ! Smile

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEREDITH; not your fucking kind of girl.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.