Partagez|


Fallen Dissidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Fallen Dissidia Mar 5 Jan - 21:47

Fallen Dissidia
Life is a name, sex is a game. Forget the name and play the game ...
Nom Dissidia, Prénom Fallen, Date et lieu de naissance 4 août 1986, Âge 29 ans, Nationalité Américaine (depuis peu), Origines Anglaise, Statut matrimonial Céliataire, Orientation sexuelle Gay, Job ou Activié Responsable marketing en évènementiel, Groupe Ceux qui vivent, Crédits Charmed.  


feat Drew Fuller
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je viens seulement d'arriver ici. Après une séparation difficile, j'ai décidé de quitter l'appartement de cet *** et de vivre enfin pour moi. Cela m'évitera peut-être de tomber à nouveau sur un mec qui pense avec autre chose que son cerveau et enfin de mener ma vie de solitaire dont je me complait de plus en plus. Qui sait un jour, la perle rare arrivera. Mais j'espère pour cette personne que ses rames sont en bon état de fonctionnement.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Il me faut seulement le temps de m'y faire. Etant habitué au calme et ayant besoin de me concentrer, je dois dire que ce n'est pas forcément chose aisé ici. Surtout quand un abrutit fout quasiment non-stop sa musique classique de jour comme de nuit. Personne n'aurait d'ailleurs un moyen de le faire taire ? Certes j'aime la musique classique mais un peu de métal symphonique de temps en temps ne fait de mal à personne.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je pense que personne ne me connait réellement. Je suis assez discret à vrai dire et je ne suis pas souvent présent à cause de mon travail. Certains pourraient me trouver hautain, d'autres solitaire, mais je suis ce que je suis. Après tout, nous sommes voisins alors pourquoi ne pas venir toquer pour en apprendre d'avantage.

Bien le bonjour à toi lecteur. Peu importe qui tu es ou ce que tu es ...

A vrai dire je n'ai pas forcément l'habitude de m'exprimer si librement ni même de me dévoiler si facilement. Alors pardonnez moi toute erreur ou manque de clarté. Je m'appelle Fallen Dissidia, solitaire au cœur de pierre. Certains prendront peur en lisant cela tandis que d'autres pourront en rire. Mais là n'est pas la question. Sachez juste qu'il existe sur cette terre des personnes qui en savent beaucoup plus sur vous que vous ne pourriez le penser. Enfin, seul le Seigneur tout puissant sait tout.

Je n'écris pas ces mots dans le but de vous vanter mes capacités, et rassurez vous maintenant (quoi que je doute que beaucoup se soient inquiétés en lisant les quelques mots d’un accroc du travail) je n'écris pas non plus dans le but de menacer l'un ou l'autre d'entre vous (ce qui est secret restera secret). Chaque chose, à mon avis, à sa place dans la création. Il faut seulement parvenir à comprendre quelle est la sienne. Ma place, moi, je pense bien l'avoir trouvé. Il aura fallu que je passe par plusieurs années de recherches pour en arriver à la personne que je suis. Je ne vous offrirai pas sur moi tous les détails que je pourrais (je suis peut-être candide en vous abordant de la sorte mais je ne suis pas stupide, je sais que parmi vous certains me jugeront, mais je vais vous parler un peu de moi.

Orphelin dès la naissance je n’ai jamais connu mes parents et j’ai grandi dans la stricte discipline d’un orphelinat de Londres. J’y ai très tôt fait connaissance avec la sainte parole et avec la culture. Ma tendre enfance s’est passée dans la crainte de me faire taper à coups de règles pour chaque mauvaise action effectuée ainsi qu’au respect des règles de conduites (toujours et encore s’est foutu règles). Je crois que je dois à cela autant qu’au manque d’une présence familiale, ma sévérité d’aujourd’hui. Ces années passées là-bas m’ont cependant appris à rencontrer la seule figure plus ou moins paternelle que j’ai connue. Avec lui, outre l’allemand, j’appris à réfléchir sur les textes de la Bible, comme sur tous les autres textes d’ailleurs, et à élaborer un esprit intellectuel et critique. Père Klaus ne fut jamais un homme sentimental mais il fut l’un des plus grands piliers de ma vie.

A mes 18 ans, je décidais de prendre enfin ma vie en main. Etant majeur, je n’avais plus l’obligation de rester à l’orphelinat. Je pouvais enfin toucher l’héritage de mes parents et surtout commencer à faire ce que je voulais réellement faire. Tandis que certains se seraient amusés à dilapider l’argent familial, je décidais de partir en étude aux Etats-Unis. Seul but dans ma vie ? La réussir tout simplement. Je pris donc des cours en marketing ainsi qu’en évènementiel. J’y ai passé 7 années mais au final je sais que je peux en retirer gloire et honneur. Me voilà aujourd’hui, jeune londonien écervelé, à être responsable marketing dans une grande boite d’évènementiel. Peut-être nous sommes nous déjà croisé à telle ou telle soirée que nous aurions pu organiser.

J’ai rencontré pendant mes études un homme plus que parfait. Tout du moins je le croyais. Mais cela m’a changé de tous les plans culs que je pouvais faire à droite et à gauche pendant mes études car pas le temps à l’époque de me fixer avec un mec. Et oui, un pédé de plus en ce monde. Il s’appelait Matthew, jeune trentenaire dans la force de l’âge, et ce fut le mec le plus merveilleux qu’il m’ait été donné de rencontrer. Sea, sex and sun auraient pu qualifier notre couple à l’époque. Mais à croire que le monde gay est et restera toujours ce qu’il est. Au bout de 5 années passées ensemble, il préférait mettre fin à notre histoire car il en avait rencontré un autre plus jeune et plus fun. Je peux le concevoir … Mon emploi du temps ne me permettait pas forcément d’être toujours présent, souvent stressé à fumer clope sur clope pour être dans les deadlines, … Ce que je ne conçois pas forcément c’est d’avoir été trompé et trahis pendant quasiment deux ans. Pendant que je bossais monsieur préférait aller voir à droite et à gauche à se faire troncher par le premier venu. Une queue à la place du cerveau comme beaucoup peuvent avoir … Reste à savoir si sur cette terre, il existe encore une personne censée et raisonnable et qui évite de penser avec sa bite plutôt qu’avec sa tête !

La raison de ce texte qui s’éternise est que pour la première fois dans ma vie, j'ai décidé de m'offrir à vous, non pas pour vous vanter ma personne entendons nous, mais pour en apprendre un peu plus sur mon histoire et moi. Si certaines personnes veulent en savoir plus, la porte sera toujours ouverte. Attendez juste mon invitation pour entrer.

Fallen D. !

Fallen
passe ta souris !
Soyons sérieux 5 minutes. Je rassure tout le monde, je ne suis pas orphelin même si la personne la plus important à mes yeux, à savoir ma mère est décédée à mes 24 ans( love you mum). Bon que dire ... Je m'appelle Vincent, français de base qui a rejoint la Belgique pour son mec. Ce qui est bien réel c'est que je suis gay. Je le confirme, le dit et l'assume entièrement. Surnom donné ? Godichon ... Pourquoi ? Tout simplement car la moindre connerie qui peut arriver c'est pour ma gueule et personne d'autre (malheureusement). Autant m'avoir comme ami plutôt comme ennemi. C'est une certitude (à bon entendeur). Je suis conseiller commercial en banque (Alexandra si tu m'entends) et c'est loin d'être le boulot de mes rêves mais ça paye les factures. Célibataire depuis 1 an, toujours à la recherche (quasi improbable) de celui qui fera battre mon coeur. Fumeur, buveur (en étant raisonnable), têtu mais loin d'être égocentrique. Pour le reste, venez me parler ça sera plus simple.


Dernière édition par Fallen Dissidia le Mer 13 Jan - 17:07, édité 10 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Fallen Dissidia Mar 5 Jan - 21:50

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenuuuuuue parmi nous, j'suis trop contente que tu sois là HAN
(Devine qui c'est ROBERT)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Fallen Dissidia Mar 5 Jan - 22:24

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Fallen Dissidia Mar 5 Jan - 22:27

bienvenue par ici HELLO :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1345
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Fallen Dissidia Mar 5 Jan - 23:07

Bienvenue parmi nous BRILLE
Bon courage pour ta fiche :l:


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Fallen Dissidia Mar 5 Jan - 23:14

WELCOUME !
Fight pour ta fiche :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3627
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Fallen Dissidia Mar 5 Jan - 23:59

Drew Fuller, ça faisait une éternité que je n'avais pas entendu parler de lui :hihi:
Bienvenue au Parking :l: & bon courage pour ta fiche BRILLE



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Fallen Dissidia Mer 6 Jan - 0:34

Bienvenuuuue ! CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Fallen Dissidia Mer 6 Jan - 8:28

Merci à vous :) Je termine ma présentation ce soir :) Mon PC a eu la bonne idée de ne rien enregistrer hier ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4042
› Nombre de RP : 36

Message(#) Sujet: Re: Fallen Dissidia Mer 6 Jan - 16:25

Bienvenue parmi nous HAWW

Je rejoins Silver, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu Drew !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Fallen Dissidia Mer 6 Jan - 21:19

Et voilà :) En espérant que ça vous plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Fallen Dissidia Mer 6 Jan - 21:36

Godichon, c'est trop chou !
bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Fallen Dissidia Jeu 7 Jan - 11:43

Bienvenue sur DC NIARK
Je me réjouis de voir ce que tu vas faire de ton personnage HAN
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2309
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Fallen Dissidia Ven 8 Jan - 18:27

Bienvenue au Parking HELLO !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4042
› Nombre de RP : 36

Message(#) Sujet: Re: Fallen Dissidia Ven 8 Jan - 20:44

Coucou,

Pour que je puisse te valider, il faut que tu m'indiques ton groupe ;) et ce serait bien de mettre un avatar également dans ta fiche.
Préviens moi dès que c'est fait dans les fiches terminées.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Fallen Dissidia

Revenir en haut Aller en bas

Fallen Dissidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fallen ( Le Témoin du Mal )
» FALLEN ART - Film d'animation (5mn54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)